Aller au contenu

Voyance et prédiction

6 réponses dans ce topic

#1 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 13:41

Je cherche depuis tout à l'heure un sujet où il n'y aurait que des prédictions rassemblées.... Comme je n'en trouvais pas, je me suis dit que ce serait sympa d'en mettre un.

Pas des messages de channelling, juste des prédictions de voyants histoire de recouper les informations.

Que ce soit nostradamus ou maitre Eckart.... Il y en a des tas qui sont assez interessantes. Mordernes ou anciennes.

Bon... tenez, en voici une toute récente du site voxdei.org:

Citation

Prophéties: Un grand tremblement de terre prophétisé sur l'Amérique
(HandofHelp.com)

par Michael Boldea Jr., 3 février 2006, Hand of Help

Chers frères et soeurs,

Esaïe 24:19-20
La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle.
La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane;
Son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus.

Lorsque j'étais en Roumanie, un soir, ayant terminé mon culte personnel, je me mis au lit, complètement épuisé après avoir passé toute la journée à livrer de la nourriture aux familles nécessiteuses. Ce fut une dure journée, nous avions du pousser le camion hors des amoncellements de neige et le sortir des fossés plusieurs fois. Tout mon corps me faisait mal, et s'il y avait une chose que je désirais, c'était d’avoir un bon repos.

Dès que je fus endormi dans un profond sommeil, j'eus un rêve. J'étais dans une chambre d'hôtel et je dormais quand le lit commença à bouger violemment. Je sus de suite ce qui allait se passer. J'ai vécu en Californie depuis 1980 et je savais ce qu'était un tremblement de terre. Et puis tout à coup, je ne fus plus dans mon lit, mais au-dessus de la baie de San Francisco et je regardai le Golden Gate Bridge. Comme je le regardais, il commença à vibrer fortement et il se brisa et tomba dans les eaux en dessous. Je vis une terrible dévastation, les buildings s'effondraient et je voyais une multitude de personnes essayant de trouver un abri. Puis une voix se fit entendre du ciel, une voix comme je n'en avais jamais entendue auparavant, avec une puissante autorité : " Je secouerai ce pays dans ses fondations, tellement que les yeux de cette génération n'auront jamais rien vu de comparable. Le monde sera dans l'effroi et tremblera de peur, la géographie-même de ce pays sera complètement changée. Ma colère est prête à se déverser car le péché a envahi Mon temple."

Dans mon rêve, je commençai à sangloter non pas à cause de la dévastation que je voyais, mais à cause de la puissance de la voix que j'entendais. Je me suis réveillé en tremblant, incapable de respirer, fourbu au point de ne pas retrouver le sommeil.

Juste avant le lever du soleil, le téléphone sonna, c'était mon frère Daniel " Tu es réveillé? demanda-t-il? "oui" répondis-je.

J'ai fait un rêve cette nuit, me dit il, un rêve terrible d'un tremblement de terre survenant en Amérique. Lorsque je lui racontai mon propre rêve, il resta un moment silencieux puis me dit, je viens vers toi pour prier.

Il était à peine arrivé que mon téléphone sonna à nouveau. C'était un frère habitant a plus de 200 kilomètres, un frère doué prophétiquement qui m'avait souvent donné des paroles qui s'étaient accomplies. « Mike c'est toi? » « oui » ai-je répondu. « J'ai fait un rêve pendant la nuit et j'ai ressenti le besoin de t'appeler et de t'en parler » ajouta-t-il. « J'ai vu un grand pont qui s'écroulait et des bâtiments démolis, une grande destruction comme jamais vue jusque là. Qu'est-ce que cela signifie pour toi ? » a-t-il demandé. Il me fallut un peu de temps pour pouvoir répondre, je ne trouvais pas mes mots. La même nuit, trois différentes personnes avaient eu le même rêve avec des détails similaires frappants. Sachant que ce frère a un groupe de prière qui se réunit tous les soirs, je lui ai demandé de prier pour l'Amérique, il m'a assuré qu'il le ferait. Avant de raccrocher il me dit: "Mike, j'ai reçu beaucoup de songes dans ma vie, c'est ainsi que le voulait le Seigneur, mais aucun ne m'a impressionné comme ce dernier. Seul Dieu peut nous protéger lors d'un tel désastre, il n'y a qu'un seul espoir, c'est celui de courir vers Lui."

Peu importe ce qu'il adviendra sur ce pays, nous savons que Dieu se tient près de ceux qui lui sont fidèles, Il les garde et les protège. Quand ces événements commenceront à se produire sur terre, même les plus puissant des hommes trembleront de peur, mais sachant que nous avons un abri sur lorsque survient une tempête, confiants en un Dieu souverain qui nous garde, sans crainte, nous continuerons à faire tout ce qu'Il attend de nous.

Psaumes 91:7-11
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Car tu es mon refuge, ô Eternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies.

Avec toute mon affection en Christ

Michael Boldea Jr.

pleins d'autres sur : http://www.voxdei.org//afficher_rubrique.p...9ties+actuelles

#2 karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : lecture<br>divers internet : esoterisme, actualités, jeux....<br>collage de serviettes etc....

Posté 04 avril 2006 à 15:24

bonjour à toi
je trouve que c'est une tres bonne idée que de metttre les prédictions ça permet aussi de se rendre compte de ce qui se produit ou non...moi je connais fenetre sur l'avenir, mais je ne sais pas comment on fait pour poser un lien ... :cpasmafaute: il y a aussi qqs prédiction sur le site de sagittaurus....

#3 woam

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 15:50

bonjour
Si vous êtes interesser par les predictions voici un site qui dit avoir persser la clés de traduction des centuries de nostradamus
D'aprés lui l'avenir n'est pas fameux == :thermo:

www.paraclet.net

N'oubliez pas votre ésprit critique! :redeyes:

#4 Morpheus

Expert

• Membres
  • 132 Messages :

Posté 01 mars 2010 à 14:14

Bonjour,

Voici les prophéties d'un voyant polonais apparemment très connu là-bas, qui travaille avec la police pour résoudre des enquêtes.
Ses prédictions seraient exactes à 80% et ne se serait que très rarement trompé.

Dans l'une de ses prédictions, il déclare qu'une guerre de grande ampleur (3ème guerre mondiale ?) débuterait d'ici 8 à 9 mois à compté du mois de novembre 2009, ce qui nous conduirait à l'été 2010.

Quelqu'un a-t'il déjà entendu parlé de ce voyant (Kryztof Jackowski) ?

Voilà pour les prédictions :

http://lemondedissid...propheties.html

Ce message a été modifié par Morpheus - 01 mars 2010 à 14:15.

#5 cosmos

Expert

• Membres
  • 130 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mars 2010 à 14:36

Le problème c'est que la plupart de ses prédictions pour 2009 ne se sont pas réalisées!
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#6 mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 01 mars 2010 à 14:40

En voici un autre...Je ne sais s'il est réellement voyant ou s'il collationne ses infos sur différents sites internet comme les webbots...
En tous cas, il m'impressionne...et ses prédictions ne sont pas très heureuses...
S'il est vrai que nous pouvons créer les événements avec notre psychisme, le mieux serait alors de les ignorer...
par contre, savoir avant...peut donner: "gouverner, c'est prévoir" !

http://predictionsmo...om/default.aspx
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide

#7 joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mars 2010 à 15:42

J'ai trouvé ça, Prophéties et réalité

J'arrive vraiment pas à me faire au style de ces messages, mais bon ..........;