Chanellings de Dieu, Marie et Jesus
Posté 19 février 2006 à 23:43
Plusieurs pays où Je n’existe pas, ont une immense réserve d’armes redoutables.
2 Messages livrés à Louise Starr Tomkiel - le 23 novembre 2005. 1er Message du 23 novembre 2005 à 11 :05 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir un message de Jésus et dit :
« S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Jésus se mit à parler :
« Ce jour de fête, cette saison sainte, sera le commencement de beaucoup d’activités. Cette saison dure à partir de l’Action de Grâces jusqu’à l’Épiphanie ou six semaines, mais Je reçois peu de remerciements et Ma naissance parmi les hommes ne signifie rien.
C’est devenu la saison la plus commerciale de l’année.
Cherchez les grands et imposants signes venant du firmament.
Tout ne sera pas que des tempêtes mais aussi des inventions de l’homme.
Les catastrophes seront vues et senties partout. La plus grande majorité ignore la vraie signification de l’Action de Grâces et de Noël.
Les cultes célèbrent Ma naissance lorsque cela leur convient et puis, c’est un jour de festivité, d’échange de cadeaux, sans aucune pensée pour leur Sauveur. Dieu notre Père est sur le point de changer tout cela.
Les guerres et les rumeurs de guerres sont sur vous. Plusieurs pays où Je n’existe pas, ont une immense réserve d’armes redoutables. Ils ont planifié le jour, l’heure et l’endroit précis de leur attaque.
Où avez-vous planifié de commencer vos fêtes? Est-ce que ce sera à l’église ou dans la prière? Est-ce que vous aussi vous ignorerez votre Dieu et Sauveur? Souvenez-vous : « Ce que vous me faites à Moi, Je le ferai aussi pour vous! »
Chaque journée devrait débuter et se terminer dans la prière. Si on ne le fait pas et que Je n’entends pas votre voix, alors au jour du jugement, vous serez jetés dans les ténèbres éternelles pour toute l’éternité.
Amen, Je le dis : “RÉVEILLEZ-VOUS! Ces jours sont sur VOUS! »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette île est située à l’extrême nord-ouest du Canada.
2e Message le 23 novembre 2005 à 13 :50 h.
« L’île que Je t’ai montrée est presque inhabitable. C’est dans le cercle arctique et très froid. Cette île est recouverte de glace et entourée d’icebergs. Elle est devenue une cache pour le mal, pour les personnes à l’esprit de guerre dont les intentions sont de détruire toute vie.
Elle n’est pas connue par la plupart des gens excepté les géologues. Ces imbéciles pensent que tout est à l’abri dans la toundra gelée. Mais ils ont tort car les imposants icebergs fondent et se déplacent lentement vers le sud.
Cette île est située à l’extrême nord-ouest du Canada. Vous ne verrez rien du haut des airs ou par la mer, car tout est blanc. Le soleil est plus proche de la terre en hiver et parce que l’homme a détruit Mon ozone, cette couche de protection contre le soleil, les mers se réchauffent et la glace fond. Cela cause aussi plusieurs maladies diverses et des cancers mortels. Cela tue lentement toute vie sur terre et les insectes sont aussi porteurs de germes se multipliant plus rapidement et vivant plus longtemps.
Gardez vos yeux et vos oreilles grandes ouvertes, car cette information sera un jour visible et montrée dans vos bulletins de nouvelles.
Les paroles des Écritures sont maintenant apparentes. J’aiderai uniquement ceux qui M’aiment, prient et obéissent durant ces jours horribles qui s’en viennent rapidement dans tous les coins (de la terre), sur toute vie et sur toutes les créatures sur terre.
Amen, Ma parole est vérité.
Je ne parle pas pour vous effrayer mais pour vous préparer et vous avertir de la gravité des temps dans lesquels vous vivez. »
Posté 19 février 2006 à 23:54
Citation
Moi un dieu qui me parle comme ça, je l'envoye chier direct...
Ce n'est comme d'abitude que des menaces de merdes, de la diffusion de peur...
Mais comment peut on être aussi naïf pour croire en de telles bêtise... Là je chatie mon langage, car il y a surement des enfants qui lisent...
Les enfants, ne croyez pas en ses mensonges, n'ayez pas peur, vivez dans la confiance, dans la confiance en vous, pensez par vous même et ne vous laissez pas berner pas de telles histoires...
Dieu ne punit pas, c'est l'homme qui punit...
Dieu ne peut pas punir, car il nous a donné le libre arbitre, comment peut ton jouir du libre arbitre si il y a un jugment quelquonque, ce n'est qu'un dictature cachée, rien de plus...
Citation
Dieu est omniprésent dans tout et partout...
Ce message ne peut pas être de Dieu, mais d'un usurpateur... car Dieu fait pleuvoir sur les jentil comme sur les méchants, et si nous nous devons aimer nos ennemis, comme Jesus le préconisait, alors qu'en va-t-il de Dieu...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
#3 Salamandre
Posté 20 février 2006 à 00:05
Citation
Posté 25 février 2006 à 17:33
Vous devez savoir que arthar et le nouvel age vous trompe et vous eloigne de dieu qui lui est votre createur.
Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle - Le 19 janvier 1998
Celui qui porte les vêtements de brebis
Le nom de Maitreya que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera.
Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.
Bientôt les médias présenteront Maitreya ;
ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles.Quand on entendra son message et qu'on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan.
Il paraphrasera Jésus se disant lui-même "je suis" donnant sa foi à satan comme son agneau impeccable.
Il s'offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté.
Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu'il cache.
Les intentions de maitreya seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre.
Il proclamera que la terre est le maître à servir et c'est votre obligation de la préserver.
Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi.
Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l'humanité de ce monde à si conformer.
Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par satan.
C'est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants,
à la tentation du péché.
Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main;
soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.
"ainsi soit-il"
Message important - L'influence de la bête du mal de l'Apocalypse
Extrait du message de John Leary
Le 30 août 2004
Jésus a dit : « Mon peuple, les messages qui vous proposent de vous démunir de vos télévisions et de vos moniteurs d'ordinateur, les 11 août 2003, 28 mai 2003 et 10 octobre 2000,
(note du WebM. : date ou ces messages ont été donnés) sont des messages sérieux avant l'approche de la tribulation.
Je vous ai déjà dis, qu'après l'Avertissement de vous démunir de ces écrans pour ne pas être influencés ou contrôlés par l'Antéchrist. Il aura des facultés démoniaques pour influencer vos esprits par le regard de ses yeux et il essayera de se faire adorer.
Il aura la capacité technique de placer des messages subliminaux sur ces écrans pour affecter votre subconscient.Je vous dis aujourd'hui, si vous voyez un mauvais ou quelqu'un revendiquant être Moi avant l'Avertissement, vous devez démunir de vos maisons ces écrans.
Si vous entendez des conversations démoniaques à la radio, démunissez-vous aussi de vos radios.
Quand vous verrez des images ou des écrits de l'Antéchrist dans vos journaux, débarrassez-vous-en et arrêtez vos journaux.
Quand vous aurez à vous démunir de vos téléphones, les télévisions, les journaux, et tout autres formes de communications, ce sera l'heure d'aller à mes refuges parce que vous aurez un moment difficile de savoir ce qui se passe dans le monde pour vous avertir. Ce sera un temps difficile de vous départir de vos effets personnels qui font partie de votre vie, mais Je vous donne Mes requêtes pour protéger vos âmes de l'influence de la bête du mal de l'Apocalypse.
N'ayez pas peur de cet homme du mal parce que vous pouvez M'appeler et Mes anges vous protégeront.
Ne dépendez pas sur vous-mêmes pour vous défendre, mais demandez Ma puissance car vous aurez affaire aux principautés et aux puissances des anges du mal.
Nous nous battrons pour vous si vous nous demandez notre aide. Ayez confiance en Moi, car Je serai victorieux sur ce règne bref de l'Antéchrist.
Ceux qui sont forts et qui tiendront compte de Mes avertissements seront sauvés, mais les paresseux et ceux qui suivent l'Antéchrist pourraient être perdus à jamais. »
Message de l'intermédiaire John Leary - Vendredi, le 20 août 2004 : (Saint-Bernard)
Jésus a dit : « Mon peuple : Vous avez vu le schisme diviser Mon Église à l'époque de la Réforme en plusieurs Dénominations Protestantes.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de schismes non formels continuant la désobéissance à ce que Mon fils pape enseigne dans le soutien de Mes lois de l'Église et Mes Commandements.
Vous verrez un schisme formalisé venant de Mon Église comme un signe de la tribulation ayant lieu.
Il y aura une autre division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon petit reste fidèle. Ceux qui me resteront fidèles seront la minorité. Je décrirai l'église schismatique pour que vous soyez capables de la reconnaître quand elle viendra.
Il y a trois principes principaux qui seront soutenus dans l'église schismatique.
- D'abord, ils soutiendront une religion du Nouvel Âge qui adorera la terre, la lune et beaucoup de dieux et de déesses de la terre.
- La Seconde; ils diront que la fornication, l'adultère et la masturbation ne sont pas des péchés mortels.
Ils diront que vivre ensemble dans l'hétérosexualité ou l'homosexualité sans mariage approprié n'est pas coupable.
- La Troisième; cette église du mal retirera toute révérence de Mon Saint Sacrement et dira que le pain est un symbole et qu'elle n'est pas Ma Présence Réelle.
Je vous décris ce schisme parce que vous voyez déjà ces signes entrer dans vos églises et vous devez savoir que cette influence du mal est introduite par les maçons dans Mon Église.
Priez pour vos prêtres, vos évêques et vos cardinaux pour qu'ils restent fidèles à Mes enseignements comme les apôtres l'on apprit, et non pas comme certains qui interprètent mal les Évangiles pour leur propre satisfaction.
Mes gens, vous devez être fort dans votre foi par la prière quotidienne et la Confession fréquente et des visites à Mon Saint Sacrement.
Cette époque du mal, évaluera chacun chèrement dans ce que vous croyez vraiment. »
Message très important
2e Message de l'intermédiaire Louise Starr Tomkiel,
Le 16 août, 2004 à 14:20
Louise commençait à recevoir un message de notre Père et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »
Alors, notre Père a parlé à nouveau, « Le temps pour la préparation du corps et de la maison vient à sa fin.
Après la prochaine attaque terroriste, l'État policier, la Loi martiale, le Gouvernement Mondial seront en place.
On ne permettra à PERSONNE d'acheter et de vendre sans l'implant de la puce électronique qui est le nombre de Satan pour la domination totale - 666 !
(Apoc. 13:16-18)
Cette heure est beaucoup plus proche que vous ne le réalisez, puisque aucun média parle de tout.
Beaucoup de vos chefs de gouvernements appartiennent au Nouvel Âge et en font tranquillement la promotion de tout ce qui est mentionné ci-dessus. Ayez seulement confiance en Moi et priez.
Oui, les récipients sont retournés et les trompettes sonnent et ce ne sera pas beaucoup plus long que la bataille fera rage dans de toutes ces forces devant vos yeux.
Si vous n'avez pas écouté, n'êtes pas préparés, vous êtes en mauvaises postures. Sans Moi, vous ne pouvez rien faire, vous êtes impuissants et vous courez le risque de recevoir l'implant par la force sur vous. Sans Ma force, vous ne pourrez pas résister aux hommes du mal, sataniques.
Je vous dis — SOYEZ PRÊT ! Si vous êtes de Moi vous vous dépêcherez maintenant d'obéir à Mes paroles.
Le rideau tombe. La Vie comme elle était, ne sera pas plus.
Pour plusieurs années, vous vivrez sur le champ de bataille alors que la guerre fera rage comme jamais auparavant.
Beaucoup souffriront et mourront pour avoir remis à plus tard.
Une fois ces jours passés, ne demandez pas pourquoi Dieu votre père affectueux ne vous aide pas pour ces jours dont je vous parle.
Si vous n'êtes pas préparés et la porte est fermée derrière vous, alors vous serez abandonné dans l'obscurité pour y trébucher et tomber. Vous serez la proie de toute tromperie du mal. Par désobéissance, vous voulez obstinément m'ignorer.
J'appelle ! Le Temps est extrêmement court.
Écoutez !
Obéissez !Repentez-vous! Encore, Je dis Amen. - Ainsi soit-il!»
Posté 25 février 2006 à 17:47
Hugo Chavez
Posté 25 février 2006 à 18:06
Arthar n existe pas ces un moyen utiliser par le mal pour eloigner les homme de dieu les message sont deja arriver a leur fin puisque l'on ne recoit plus rien j'en posterais d'autre
Posté 25 février 2006 à 18:13
Posté 25 février 2006 à 18:22
Alervec, le Samedi 25 Février 2006, 17:56, dit :
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
#9 Nharnia
Posté 25 février 2006 à 18:26
J'ai déjà donné sur ce forum une prophétie de Bouddha Gautama qui disait qu'à la fin des temps viendra le Grand Bouddha qui délivrera ce monde et qui sera connu sous le nom de Maitreya.
Et voila qu'un channeling chrétien veut nous faire croire que le sauveur maitreya = satan !!!
C'est fort quand meme !!!
Tout simplement parce que ces malins de chrétiens veulent taxer comme antéchrist tout entité spirituelle (maitreya, shoshyan, pacuchati, fils du soleil, grand monarque...) qui ne cadrerait pas avec leurs dogmes tordus et délirant !!!
Ce message a été modifié par Nharnia - 25 février 2006 à 18:27.
Posté 25 février 2006 à 18:30

mikee, le Samedi 25 Février 2006, 18:49, dit :
Arthar n existe pas ces un moyen utiliser par le mal pour eloigner les homme de dieu les message sont deja arriver a leur fin puisque l'on ne recoit plus rien j'en posterais d'autre
OUi tu as raison !
IL y a des gens qui ont bien de la misère
à lire un texte comme il faut
et encore plus à le comprendre et en saisir le sens profond..
C'est pô facile... Hé!Hé! ...
Mais pas étonnant pour une société basée sur l'apparence et le superficiel ..
En tout cas ,pour ce qui est du fameux site : les portes de l'ere nouvelle,
ils ont de très belles images (subliminales?)
Citation

Source: Les Portes de l'Ère Nouvelle
...À part de petites choses sans réelle importance, tout ce qui est écrit dans le rapport « La guerre nucléaire contre l’Iran » est véridique.
Aujourd’hui l’humanité est au bord de la guerre nucléaire. Et si nous disons "l’humanité", ceci indique que toute humanité est en danger et non seulement l’Iran ou la Corée du Nord. À la fin de l’année 2005, les événements en France, aujourd’hui les manifestations contre les pays européens dans le monde musulman, la peur générée par l’épidémie de grippe aviaire, tout ceci et plus a été orchestré pour détourner l’attention de l’opinion publique des préparatifs d’attaque contre l’Iran, pour endormir les populations et les persuader, à travers une manipulation d’une finesse inouïe, que la guerre est un moyen pour garantir la paix et pour protéger le monde occidental du monde musulman.
Quelle incohérence d’idées ! Nous prions Dieu que l’humanité n’accepte pas ces idées et nous attendons un nombre de 12% d’humanité consciente de la manipulation pour nettoyer votre inconscient collectif des mensonges enregistrés.
Ouvrez votre conscience, votre cœur et vérifiez quand le monde musulman a déclaré la guerre contre le monde occidental ?
Ce n’est pas en déclenchant une guerre nucléaire contre un quelconque pays que l’humanité évitera un désastre. L’humanité dispose de bien d’autres moyens que les armes de destruction massive pour garantir la paix et la félicité sur la Terre tout en respectant chaque nation, chaque race, chaque religion, chaque culture.
En ce moment, deux pays veulent gouverner le monde, et ceci malgré tous les messages d’amour, de fraternité, de paix et de la félicité que vous ont laissés vos prophètes, Jésus, Mahomet, Bouddha et tant d’autres, tous envoyés par le même Dieu.
Si ce conflit éclate, il risque de se propager sur le continent européen. Il se pourrait qu’au début, la terre d’Amérique de Nord ne soit pas touchée, mais ensuite, elle pourrait subir le même sort que l’Iran.
Si les bombes nucléaires sont utilisées, elles tueront votre Terre Mère ! Elles entreront dans ses entrailles et créeront un bouleversement, une blessure si intense qu’après 6 à 12 mois, le globe entier devrait subir des tremblements de terre, même dans les endroits jusqu’à alors totalement paisibles.
Les volcans endormis pourront se réveiller, mais cette fois-ci, en plus du feu, des radiations nocives pour la vie en seront projetées. Les perturbations provoquées par les bombes pourront aussi amener des pluies diluviennes… Il se pourrait que vous ne découvriez jamais le secret de la plus grande pyramide en Égypte, celle qui attend que l’humanité grandisse pour lui dévoiler l’Ultime Mystère de la Vie, que les Crânes de Cristal ne soient jamais réunis pour guider l’humanité dans sa nouvelle possibilité d’évolution…
« Il se pourrait que vous ne découvriez jamais le secret de la plus grande pyramide en Égypte, celle qui attend que l’humanité grandisse pour lui dévoiler l’Ultime Mystère de la Vie. »
Si cette guerre éclate, elle marquera le début de la fin de votre civilisation, et ceux qui la déclenchent en payeront le prix.
Ceci est l’une des images de vos Livres Akashiques. Mais il existe un autre chapitre où tout ceci est évité grâce à l’action de tous les hommes, les femmes et les enfants de la Terre. Où les peuples s’unissent dans le même but : créer un Monde Nouveau où il n’y a plus de guerres, de souffrances, ni de famines, où les peuples exigent de leur gouvernement la Vérité, où l’Europe Unie devient la garante de la Justice sur la Terre, et où les gouvernements servent les populations et agissent dans la Lumière à travers l’Amour Infini du Créateur, l’humanité entière participant à la création de ce Nouveau Monde où, enfin, les Lois Divines sont respectées.
Créez ce monde aujourd’hui avec vos moyens, avec détermination et courage, avec l’Amour et non la haine. Si vous vous sentez uni à toutes les nations et peuples de cette Terre, vous êtes bénis et votre force est plus grande que n’importe quel désir de destruction.
Que Dieu aie pitié de tous les êtres humains, que Dieu aie pitié de ceux qui déclenchent les destructions, qui s’opposent au mouvement de la Vie.
Que l’Amour infini et la permanente Lumière vous illuminent et vous montrent Le Chemin.
Nous vous aimons infiniment. » ...
Je me demande comment les humains vont s'y prendre pour créer ce monde nouveau
Bonne soirée à tous et à toutes
Ce message a été modifié par modo 1 - 04 avril 2006 à 16:15.
Posté 25 février 2006 à 18:46
Nharnia, le Samedi 25 Février 2006, 18:09, dit :
J'ai déjà donné sur ce forum une prophétie de Bouddha Gautama qui disait qu'à la fin des temps viendra le Grand Bouddha qui délivrera ce monde et qui sera connu sous le nom de Maitreya.
Et voila qu'un channeling chrétien veut nous faire croire que le sauveur maitreya = satan !!!
C'est fort quand meme !!!
Tout simplement parce que ces malins de chrétiens veulent taxer comme antéchrist tout entité spirituelle (maitreya, shoshyan, pacuchati, fils du soleil, grand monarque...) qui ne cadrerait pas avec leurs dogmes tordus et délirant !!!
Bah ! Tu ne peux pas discuter avec des gens barrés dans leur religion comme Mikee ! Ils prennent tout au pied de la lettre, et ils sont sûrs d'eux, ils font une interprétation personnelle des textes religieux.
Quand on sait o combien la Bible a été truquée, surtout le nouveau testament, qu'aujourd'hui encore le Vatican tire les ficelles, empêche les traductions des Manuscrits de la Mer Morte d'être publiéEs parce qu'ils ébranleraient totalement la foi Chrétienne, et il y a des croyants qui collent au NT mot pour mot !
Maitreya a été cité par les new-agistes, qui "menacent" en quelque sorte le christianisme, parce qu'ils pronent une religion unique, un Dieu unique pour toutes les Fois (ce qui me semble logique, il n'y a pour nous qu'un seul Dieu).
J'ai eu moi-même l'horrible surprise de découvrir dans la bouche d'une amie mariée à un pasteur protestant américain, qu'elle ne considérait comme vraie religion que la Chrétienté et le Judaïsme, les autres religions sont pour elle fausses.
Quel orgueil !
Posté 25 février 2006 à 19:05
Citation
J'ai eu moi-même l'horrible surprise de découvrir dans la bouche d'une amie mariée à un pasteur protestant américain, qu'elle ne considérait comme vraie religion que la Chrétienté et le Judaïsme, les autres religions sont pour elle fausses.
Pour ma part je me suis toujours demandé pourquoi l'humanité n'arrivait pas a comprendre ce fait, assez simple selon moi, que le ou les Dieux qu'ils "adorent" ne sont qu'un seul et unique DIEU > le TOUT.
Franz Bardon dit a propos de Dieu ( qu'il appelle Akâsha ) :
Les éléments sont issus de l'Akâsha - Source Divine Primordiale-, Celui-ci est don l'Etat le plus sublime, le plus puissant, l'Inimaginable, l'Etat Primordial, le Principe de toutes choses et de toute la Création; en d'autres termes, il est la Sphères des Causes. C'est pourquoi, il est Infini et Eternel. Les religions l'appellent Dieu. Il est la Cinquième Force, la Force Primordiale; il est l'Origine de toute existence et en lui réside l'équilibre universel. Il est la Source et la Pureté de chaque pensée, de chaque idée; il est le Monde des Causes dans lequel se maintient l'Univers entier, des plans les plus élevés aux plans les plus denses. Il est la Quintessence des Alchimistes. Il est le Tout dans le Tout.
Qu'on adhère ou pas à son vocabulaire, je trouve qu'il cadre bien le fait que toutes les religions quelque soit la forme "culturelle" au sens large qu'elle prenne, croit en la meme chose.
Le pauvre mikee est completement lobo, il ne sait pas penser en dehors des cadres qu'on lui donne. Il ressemble a un de ses évangélistes américains qui voient Satan partout ( meme si d'une certaine façon c'est vrai, seulement les plus sataniques de tous ce sont bien eux; et c'est la le drame ... ) et l'ami Jésus partout.
Espérons au moins qu'il ne deviendra pas un inquisiteur rejeté...
Désolé pour cette parenthèse surement inutile... si vous voulez encore broyer du Ashtar en purée, faites vous plaisir !
Posté 25 février 2006 à 19:17
Citation
ABSOLUMENT !!
C'est ce que je me dis depuis bien longtemps, le Dieu qu'adorent les Chrétiens, les Juifs, les Musulmans, les boudhistes (?) si c'est le Dieu créateur de toutes choses, eh bien, c'est le même !!
Faut-il comprendre que ce Dieu a eu de multiples "ambassadeurs" qui ont expliqué aux leurs ce qu'était Dieu, et qui ont bien entendu adapté le message selon le degré de compréhension, d'évolution et selon le tempérament des peuples, selon l'époque aussi...
Bref, les messagers ont aussi adapté en fonction de leur propre personnalité.
Voilà pourquoi il y a de multiples manières de louer Dieu, mais elles sont valables toutes !
Ashtar, il ne viendrait pas seulement "nous sauver d'un carnage", mais aussi nous aider à franchir le prochain cap, puisque l'humanité va évoluer un grand coup. Voilà ce que j'en comprends.
Fini le temps des coups tordus, tout va être mis en lumière, cette dernière cabale Nord-Américaine (pourreprendre leur vocabulaire) sera démasquée et punie, et le monde aura enfin sa chance !
Faire évoluer un maximum de gens, voilà -à ce que je comprends- leur pari.
Lire à ce propos les message de Nidle : http://www.paoweb.com/sn022106.htm
Posté 25 février 2006 à 20:04
Oui, bien sûr, mais il y a dans notre plan de manifestion divers degrés de manifestation du divin.
Sous le nom d'Ashtar, parmis les nombreux channels qui le canalise, se tiennent certainement de multiples entités.
De plus, pour un même Ashatar, les messages sont plus ou moins bien retranscrits selon la conscience du channel.
Même si Ashtar est le pire des "démon", une entité de lumière pourrait utiliser ce nom pour apporter de l'information pertinente à telle ou telle personne si celle-ci est une fervante ashtarienne, simplement parce que ce serait le meilleur moyen de la toucher en profondeur.
Alors le mieux reste encore de simplement lire avec discernement ce qui nous parle et d'en retenir ce qui nous nourri... et mettre de côté ce qui ne nous parle pas du tout.
Posté 26 février 2006 à 16:49

Nharnia, le Samedi 25 Février 2006, 18:09, dit :
Ce doit être pour les raisons suivantes:
Citation
"Il sera accompagné de ses disciples, les Maîtres de la Sagesse"
"...grâce à la télévision, son visage pourra devenir familier à tous."
"Il travaillera avant tout comme Instructeur du Monde", notamment "dans les domaines de l'éducation, la politique et la législation."
Le Maître D.K. indique enfin que "le Christ ne viendra rétablir aucune religion, y compris le christianisme".
Mais une nouvelle religion mondiale verra le jour.
Le retour du Christ

Citation
Afin de ne pas enfreindre le libre arbitre des hommes (loi fondamentale que respectent impérativement tous les Maîtres de Sagesse), Maitreya attend que les conditions appropriées soient remplies pour se montrer et déclarer son travail.
Le retour du Christ
C'est comme la micropuce de Bush et compagnie,
ce doit être accepté librement avec libre-arbitre ... intérêt et principal..
après une certaine préparation mentale appropriée ...
Citation
Le retour du Christ
Qui ici ne trépigne pas d'impatience de le voir sur nos Écrans

N'est-ce pas...

reinecassiopee, le Samedi 25 Février 2006, 19:29, dit :
c'est bien dommage de part et d'autres alors... ....

Citation
Le retour du Christ
Je ne comprends pas ta phrase ci-dessus
Pourrais -tu t'expliquer

Citation
Quel orgueil !
Je ne comprends pas pourquoi tu as eue une "horrible surprise"
de ce qu'elle considérait vrai pour elle?
Où est le problème ?
Qui est orgueilleux ?
ESt-ce que tu vas mieux maintenant ?
Est-ce que ça s'est arrangé entre toi et elle ou non ?
Parceque je pense que c'est l'amour qui est prêché finalement ..
La tolérence, l'accueil des différences de croyances, etc...

Bonne soirée à tous et à toutes
Posté 26 février 2006 à 19:37
Black Warrior, ok aussi avec toi mais peut etre que Mikee à pensé (peut etre) aux presbytes!?
La manipulation et la seduction bat son plein
Posté 26 février 2006 à 19:44
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 26 février 2006 à 20:37
Comme disait Socrate si une société désire suprimer le malin elle doit éduquer sa nation. Et pas la laisser dans l¨ignorance.
Mais nous vivons a une époque ou il est préférable de laisser les gens ignorant car il font de mauvais pantin quand il sont conscient.
Ce message a été modifié par _khaos_ - 26 février 2006 à 20:40.
Posté 26 février 2006 à 20:51
Message de l'intermédiaire John Leary - Vendredi, le 20 août 2004 : (Saint-Bernard)
Jésus a dit : « Mon peuple : Vous avez vu le schisme diviser Mon Église à l'époque de la Réforme en plusieurs Dénominations Protestantes.
Aujourd'hui, il y a beaucoup de schismes non formels continuant la désobéissance à ce que Mon fils pape enseigne dans le soutien de Mes lois de l'Église et Mes Commandements.
Si le Dieu de Mike suporte la papesse et bien merci Mike , je suis désormais un fidel serviteur de Satan
La papesse incarne l¨inquisition , elle incarne les massacre de nombreux génie de l¨histoire humaine , elle a retardé l¨évolution humaine , elle a été ce qui a eu de pire pour l¨humanité depuis 2000 ans.
Mort a la papesse
Posté 26 février 2006 à 20:58
Citation
Mais ou est le rapport avec la papesse?
Posté 19 mars 2006 à 14:09
Si on peut croire la bible, ce personnage sera cappable de faire de grands miracles comme Jesus en son temps, je pense qu'il sera influant au niveau politique pour faire cecer toutes guerres, et le monde vera en lui le messie tant attendu...
Et si l'on crois la bible, il charmera tout le monde, et si les temps ne sont pas abrégé, même les élus tomberont sous son charme...
Donc, ne tombez pas dans le piège du premier mec sympa qui propose une religion unique, qui fait s'arrêter les guerres et qui fait des miracles... qu'il soit humain ou extra-terrestre...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 19 mars 2006 à 15:01
manu, le Dimanche 19 Mars 2006, 14:52, dit :
Si on peut croire la bible, ce personnage sera cappable de faire de grands miracles comme Jesus en son temps, je pense qu'il sera influant au niveau politique pour faire cecer toutes guerres, et le monde vera en lui le messie tant attendu...
Et si l'on crois la bible, il charmera tout le monde, et si les temps ne sont pas abrégé, même les élus tomberont sous son charme...
Donc, ne tombez pas dans le piège du premier mec sympa qui propose une religion unique, qui fait s'arrêter les guerres et qui fait des miracles... qu'il soit humain ou extra-terrestre...
On a déjà vu un humain pouvant ouvrir une porte à distance avec une puce RFID, si il a des nanopuces dans le corps ou tout autre gadget , il pourra peut être faire des choses surprenante que la majorité des humains vont considérer comme étant miraculeux.
#23 nagualo
Posté 20 mars 2006 à 01:28
Alf, le Dimanche 19 Mars 2006 à 14h44, dit :
On a déjà vu un humain pouvant ouvrir une porte à distance avec une puce RFID, si il a des nanopuces dans le corps ou tout autre gadget , il pourra peut être faire des choses surprenante que la majorité des humains vont considérer comme étant miraculeux.
De toute façon, est déjà bourrés... d'électrons, ceux-ci étant la matière à un niveau subtil, ce dont nous sommes faits. Nous sommes électroniques. D'ailleurs, ce qui nous différencie des robots est juste la part de libre arbitre, ce fin mystère insondable qui nous permet d'influer la réalité... C'est tout. Ce qui fait que nous ne sommes pas totalement des robots... des chiens de Pavlov.
Nous sommes constamment sous influence, nos énergies manipulées par "des intentions" derrière lesquelles se placent des consciences intelligentes. Certaines sont alliées et d'autres hostiles. C'est là que se joue la guerre occulte... et le plan électronique est un plan de réalité parmi d'autres.
"Morpheus : quel est ta définition du réel ? Si tu parles de ce que tu peux voir, entendre, sentir , goûter et toucher, ce n' est qu' un signal électrique interpréter par ton cerveau !"
Posté 01 avril 2006 à 13:09
J'ai bien remarquer que certaine personne croyais en arthar mais cette odieu personnage trompe depuis un moment deja un maximum de personne pour empecher leur conversion et fait egalement tout pour les maintenir dans l'ignorance.
Le mal travail pour la perte des ames tous que vous lisez sur ces extraterestre vous pouvez egalement les voir a la tele dans certain dessin animee des presentateur a l'humour d'un enfant de 5 ans.
Des tactique pour vous empecher de convertir votre ame a la loi de dieu.
Le pére dit Comme il arriva aux jours de Noé ainsi en sera-t'il aussi aux jours du fils de l'homme: on mangeait on buvait on se mariait on donnait en mariage jusqu'au jour ou Noé entra dans l'arche: alors le déluge vint et les fit tous périr.
L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent
dans l’histoire de l’Eglise.
Dans son amour et sa miséricorde infinie, le Seigneur continue de fournir à son peuple, toutes les occasions de se convertir. Plusieurs signes de sources différentes, dans l’Eglise d’aujourd’hui, indiquent que le jour du règlement des comptes est proche. Comme les prophètes Amos, Jérémie et Isaïe ont averti leur peuple des jugements à venir, nous aussi sommes avertis par les prophètes parmi nous, que des événements terribles se produiront bientôt.
L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise. Voici ce que Marie dit à Don Gobbi le 22 octobre 1992 :
" Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Ce sera comme un jugement en petit ; et chacun verra sa vie et toutes ses œuvres dans la lumière même de Dieu. "
Ces messages à Don Gobbi (qui ont reçu une triple Imprimatur) vont de concert avec ceux donnés à la bienheureuse Anna-Maria Taïgi, 19ème siècle (bienheureuse car béatifiée par l’Eglise catholique en 1920) et à plusieurs autres mystiques. Ils ont parlé du grand châtiment qui frapperait le monde après avoir été précédé d’une illumination de conscience dans laquelle on se verrait tous dans l’état d’âme tel que Dieu nous voit. Anna-Maria disait que cette illumination de conscience apporterait le salut à d’innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet " avertissement ", ce miracle d’illumination personnelle. Elle parlait de l’illumination des consciences comme si, soudainement, chaque personne recevait cette lumière et dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit.
L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.
Le péché – notre résistance à devenir aimants comme Dieu – résulte en une multitude de gestes, de décisions et d’attitudes sans amour. Ceci deviendra clair et vif dans la brillante lumière avec laquelle Dieu illuminera notre âme. Nos consciences seront totalement illuminées à ce moment-là, exposant au grand jour toute la convoitise égocentrique dans laquelle on se complaisait si souvent, déterrant les souvenirs qui n’ont jamais été imprégnés d’amour, découvrant tous les mensonges que l’on s’est racontés et les compromis que l’on a faits.
A cause de l’avertissement, il ne sera plus possible de se dérober de sa conscience. Notre passé se déroulera dans ses menus détails sous nos yeux, tout d’un coup, dans un seul regard. Nous réaliserons alors jusqu’à quel point le regard de Dieu traverse toutes les barrières et détecte les secrets les plus cachés. Nous comprendrons notre état éternel : la lumière ou les ténèbres de notre âme. Nous souffrirons pour un instant la douleur de nos péchés, la douleur de notre séparation de Dieu, la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Nous le verrons tous, qu’on le veuille ou non.
L’avertissement, c’est la miséricorde de Dieu. Il accorde à tous, une dernière chance. Par l’avertissement, nous deviendrons conscients que nous ne sommes pas encore ce que Dieu veut de nous. Sa volonté désire que nous devenions comme lui et que nous nous rapprochions de lui. Le péché est le seul empêchement à ce désir. Il nous empêche d’atteindre la perfection et le bonheur éternel. Nos péchés nous seront dévoilés lors de l’avertissement, non par esprit de vengeance, mais plutôt par amour et miséricorde, car la vengeance est étrangère au Cœur de Dieu.
Buts de l’Avertissement :
L’Avertissement sera une chose redoutable. Il attirera les bons plus près de Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L’Avertissement sera donné au monde entier afin que le monde se convertisse. Dieu va démasquer le mal par sa lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l’état de conflits larvés.
En quoi consiste-t-il ?
Garabandal annonce un Avertissement redoutable, cataclysme cosmique qui mettra chacun de nous en agonie pendant quelques instants face à Dieu et à ses péchés. Appel suprême au repentir. L’Avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et qui sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant (3ème secret de Fatima).
JNSR en 1996 : Dans cette Purification, vous devez accepter le Don de Dieu qui appelle toutes ses âmes à devenir semblables à un miroir dans lequel Dieu montrera Sa Sainte Face.
L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge…
Je viendrai comme les rayons du soleil de midi : ils tombent tous à la fois sur tout le monde et à ce moment-là, les deux hémisphères Me verront également en même temps. Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin. Tremblements de terre, abîmes et montagnes de lave en fusion engloutiront des peuples entiers. Il y aura des inondations, des orages électriques, des mers déchaînées, des suicides et des épidémies. Ma main gauche indique l’Avertissement et ma main droite indique le Miracle. (cfr également le 3ème secret de Fatima ou l’ange tiens le châtiment à la main gauche et Marie, elle, tend la main droite) " (Jésus à Catalina en 1996).
Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d’étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous.
Chacun sur terre aura une expérience intérieure mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme, à la lumière de la Justice divine. L’avertissement sera semblable à la conversion de saint Paul qui fut pénétré par cette même lumière que tous nous aurons bientôt à subir. L’Avertissement sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants.
Lorsqu’il se produira tout s’arrêtera, même les avions en pleins ciel. Il est mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.
Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. A ce moment-là, la terre tremblera et le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions, la lune s’obscurcira et sur toute la planète on verra de grands phénomènes.
Un astre illuminera la terre. Elle paraîtra comme enveloppée de flammes, cela durera 20 minutes ; la panique se répandra de tous côtés.
Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge resteront comme en extase pendant ces 20 minutes.
Ce sera comme un feu brûlant tout sur son passage. C’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral ; la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial (le froid glacial sera l’annonce de la venue de l’Antéchrist) qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera.
Je viens bientôt vous réveiller et ceci, vous allez tous le percevoir comme quelque chose de surnaturel ; ensuite, vous allez le ressentir comme quelque chose de naturel.
Pendant combien de temps aura-t-il lieu ?
Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l’effet qu’il produira en chacun de nous. Il durera un temps très court, mais ses effets sur le monde sera énorme. Un jour se trouvera où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore.
Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement l’avertissement…
Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal… Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres (les trois jours des ténèbres… Les voyantes de Garabandal compare d’ailleurs toujours l’Avertissement avec le dernier châtiment, disant que s’il n’y avait pas le châtiment, l’Avertissement serait la pire chose qui arrivera.) marqués et écrits.
Quel effet aura-t-il sur nous ?
L’Avertissement sera donné pour le bien de nos âmes, afin que nous puissions voir, comme devant Dieu, l’état de notre conscience, … le bien que nous avons négligé de faire, et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. Le feu de la divine vérité permettra à tous les enfants de Dieu de " voir " leur vie se dérouler dans l’âme sous la forme d’un jugement en " modèle réduit ". Il s’agira d’un ultime geste de miséricorde venant du ciel pour nous permettre de changer la direction de nos vies. Ceux qui bataillent pour venir à bout d’une faiblesse personnelle répétitive ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs efforts et de leur désir de vaincre ces faiblesses.
L’Avertissement est une purification qui nous préparera pour le grand miracle.
Il est préférable de mourir plutôt que de subir ce qui nous attend seulement pendant cinq minutes. Si nous mourrons durant l’Avertissement, ce ne sera pas le fait de l’avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant. De même, nombreux sont ceux qui désireront mourir suite à cet Avertissement.
L’Avertissement sera associé à un événement physique dans les cieux.
Vision de Sœur Marie-Nathalie : Les cœurs des gens s’attendrirent soudain de bienveillance réciproque, et se remplirent de repentir et d’esprit de pénitence. Les âmes étaient comme libérées du poids de leurs péchés. Chacun se précipita à genoux " dans la poussière de ses propres fautes ". Tous les gens, à quelques exceptions près, criaient pitié, les regards et les mains tendus vers le ciel. De ceux qui s’obstinaient, j’en vis mourir plusieurs. Cette vision est le signe avant-coureur du grand Miracle promis au monde. C’est pourquoi la Mère de Dieu continuait à planer au-dessus de nous en s’éloignant vers le lieu (Garabandal). Bientôt vous serez appelés à vivre la Grande Purification. Dieu voit tout.
Libérez-vous des péchés de jeunesse, de ceux non encore avoués ; il n’y a rien de petit dans vos fautes ; chacune, même celle qui vous semble minuscule, vous cache la Face admirable de votre Dieu. Vous verrez votre souvenir comme un écran géant. Repentez-vous. Dieu Lui-même vous donnera Sa Sainte Bénédiction. Votre repentir sera votre grand Pardon, la Purification. Comment allez-vous réagir devant ce déballage vomi par vos âmes malades ?
Ce ne sera pas une confession de confort, vous ressentirez toutes les douleurs. Ce sera une visite aux enfers, car plus d’un ne pourra résister à la vue de son âme plus noire que les ténèbres dans lesquelles chacun sera plongé.
Oui, craignez la Justice de Dieu, car la Miséricorde ne pourra accueillir que celui qui se lavera entièrement de toutes souillures dans le Torrent de Mon Amour Purificateur.
Ce moment de purification viendra bientôt (notre bientôt). Les uns pleureront devant l’ampleur de leurs péchés, d’autres se révolteront, choisissant le prince des ténèbres. Tous les peuples de la terre et chacun, vous tomberez face contre terre, les genoux pliés, votre orgueil brisé devant la Splendeur de Sa Face et la chaleur ardente de son Cœur : une fournaise de Miséricorde qui vous fond " comme l’or au creuset " pour vous purifier.
Posté 01 avril 2006 à 13:25
Je n'ai qu'une chose à dire :
MY GOD !!!!
Mais pour qui nous prends-tu ???
Des voleurs, assassins, mauvaises gens de tous bords ???
Nous serions "pleins de péchés".....PFFFFF
Va prêcher dans les prisons Mikee
Posté 01 avril 2006 à 14:06
Citation
"Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge " : c'est quoi comme boutique ?
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 01 avril 2006 à 14:32
Reine, serais tu d'une pureté exemplaire? Reine immaculée? il est bien dur de prendre conscience de ses pechés dans le retour d'un miroir...
Posté 01 avril 2006 à 14:38
Il y a le bien et le mal.
Nous sommes arrivé à un temps où nous devons choisir dans quels camps nous sommes Dieu pour une vie éternel ou satan dans le monde.
Satan utilise toute les activité humaine pour nuire au créature de notre père afin d'empêcher leurs conversions et trouver tous qui est possible pour nous maintenir en état de pêcher mortel
La chose a savoir ces qu'adorer de faux dieu, déesse etc. peu être dangereux.
Un message de notre père stipule que ces soucoupes volantes ne sont en autre que des véhicules de l'enfer servant au démon.
J ai un amis qui connais tout sur les extraterrestre et ce arthar sa parole a totalement changer et moi je te dis quel a changer parce que ces personne sont éduquer comme satan le désir une fois ces personne piéger satan ce sert de ces même personne comme instrument pour perdre d'autre âme.
Et ces personnes sont considérées comme disciple de satan pour avoir choisis volontairement ou même involontairement le mal au bien.
De nombreuse personne font des recherche et lise les message d'arthar ou autre déesse mes ce qui ne savent pas ces qu'il on goûter au fruit de la fausse connaissance.
Et toute personne qui recherche la vérité ne l'obtiendra jamais de l'ennemie de dieu.
De nombreuse personne on du vous prévenir du piège que contient le nouvel age parce que l'on ne peu appeler le mal bien et le bien mal.
Comme citer si dessus Votre père vous donne de nombreuse chance de vous convertir et personne ne prend en compte, la majorité préfère croire ces messagers célestes qui en autre sont des démons déguiser en ange de lumière.
Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancer en ce qui concerne le 21 décembre 2012 et je n'en veut même pas parce que ces tout simplement l'ennemie qui vous sert tout sur un plateau pour appuyer ses dire,
Normalement ce qui se passe actuellement dans le monde aurais du vous ouvrir les yeux parce que ces l'ennemie qui détruit tout et ses lui même qui viendra comme un sauveur pour vous donner la solution.
Mais comme toute personne au courant la rfid puce électronique retirera notre liberté et je suis sur que vos extraterrestre on omis de vous dire que des épidémie vont pleuvoir et que ceux qui voudrons être vacciner devrons obligatoirement avoir cette puce sur leur peau. Malheureusement un problème va sur venir puisque ce qui prendrons cette puce aurons accepter satan dans le monde et son gouvernement mondial, j'aimerais savoir qui sera la seul personne qui pourra vous guérir si vous été sujet a ses epidemi
La seul vrai personne sait Dieu mais a ce moment la il sera trop tard parce que votre père vous suppliait de revenir a lui et de vous convertir afin que vous obtenez la vie éternel avec lui et non une vie éternel dans les feu de l'enfer avec son ennemie juré.
Posté 01 avril 2006 à 14:42
Citation
Si le Vatican en est réduit à engager des parasites pour faire de la propagande, soit ils sont trés cons, soit ils nous prennent pour des cons, soit les deux.
ça indique surtout le degré de respect de la religion de ceux qui diffusent ces messages.
Je signale quand même que le topic est consacré à la propagande ashtarienne, et pas à aux coups de pub des chrétiens tendance new age.
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Ouvre-toi un topic mikee!!!
Posté 01 avril 2006 à 15:08
Il est celui qui prétendra être le messie
Message du Seigneur : Notre-Dame de la Lumière Perpétuelle - Le 19 janvier 1998
Celui qui porte les vêtements de brebis
Le nom de Maitreya que tous reconnaîtront bientôt dans le monde avec ses miracles, il hypnotisera.
Il est celui qui prétendra être le messie qui portera le nom de mon fils.
Bientôt les médias présenteront Maitreya ;
ce sera retransmis dans le monde entier dans les nouvelles.
Quand on entendra son message et qu'on montrera son image, la moitié du monde, à ce moment-là, sera possédé par satan.
Il paraphrasera Jésus se disant lui-même "je suis" donnant sa foi à satan comme son agneau impeccable.
Il s'offrira à satan comme son vaisseau et succombera ensuite à son pouvoir et à sa souveraineté.
Son charisme pour beaucoup leur plaira, peu soupçonneront ce qu'il cache.
Les intentions de maitreya seront de perturber tout ce qui est sacré et de le corrompre.
Il proclamera que la terre est le maître à servir et c'est votre obligation de la préserver.
Des messages subliminaux satureront les esprits de tous ceux qui sont faibles dans leur foi.
Cela fait parti du mouvement du nouvel âge qui se manifeste sur l'humanité de ce monde à si conformer.
Une nouvelle religion du monde sera présentée par ceux qui sont maintenant séduits par satan.
C'est au seuil de vos portes et ça commencera bientôt; résistez, mes chers enfants,
à la tentation du péché.
Ne devenez pas les victimes de ce qui est maintenant à portée de votre main;
soyez véritable pour mon fils et tenez compte de chaque commandement de Dieu.
"ainsi soit-il"
Message via Louise Starr Tomkiel,- 14 janvier 2005
Voyez les signes et croyez ! Réprouvez le mal EN MON NOM ! Autrement quand vous verrez finalement la lumière, et la majorité n'en n'auront jamais la volonté, cela pourrait être trop tard car dans votre somnolence beaucoup tomberont dans les mensonges de satan
et accepteront sa marque - la puce -
un aller sûr et simple à la malédiction éternelle, l'enfer.
Beaucoup ont déjà reçu cette puce insérée dans leurs corps, dans leurs enfants innocents
et dans leurs animaux aussi innocents.
La guerre est imminente. (...)
Les quatre cavaliers de l'Apocalypse entourent le globe. Chap. 6
Les Anges soufflent leurs trompettes. Chap. 8
La marque de la bête, 666, la puce (la prendre) deviendra obligatoire. Chap. 13
La loi martiale est imminente.
Les prisons et les chambres de la mort sont en préparation.
Un faux pape attend pour réclamer le trône de Pierre.
Un chef satanique mauvais commandera bientôt votre monde.
Ma petite, Le reste de l'Eglise disparaîtra, par obligation, en souterrain.
Le marché boursier se brisera entraînant le pandémonium
(lieu où règnent la corruption et le désordre).
Les prêtres (qui ne sont pas de moi) enseigneront l'hérésie.
Le grand schisme, la grande apostasie amènera tout sauf la ruine de Mon Eglise.
Soyez prudents et vigilants : une fumée noire commence à encercler toute la Terre et vous prendra au dépourvu.
Mon enfant, cette faiblesse que certains auront est dû au venin inoculé par les forces du Mal en action contre toute l’Humanité. (...)
La bataille sournoise deviendra grandiose parce que, découvert, le Maître du Mal agira ouvertement et les sujets de Satan se feront connaître de partout.
Vous serez étonnés de voir, en celui qui paraissait innocent jusqu’à présent, un être malfaisant, perverti par le Pouvoir et l’Argent, se disant l’envoyé d’une « puissance nouvelle et créatrice qui doit transformer le monde actuel. »
OUI ! Soyez prudents. Seuls Dieu et la Cour céleste pourront vous abriter.
Ne soyez pas tentés par « les nouvelles religions »,
le Maître du Mal est en train d’en créer à profusion.
Ensuite libre a vous mes vous savez au moin ce qui vient et dieu lui ne donne pas de date donc tout est credible .Mais il a belle et bien dit que cette generation etait celle qui verrais les prophetie s acomplir et qu il reste peu de temps avant la fin de sa misericorde