Aller au contenu

Chanellings de Dieu, Marie et Jesus

• Please log in to reply
225 réponses dans ce topic

#211 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 20:36

Aurore, le Mardi 18 Avril 2006 à 12h58, dit :

Quand je dis de ne pas confondre certaines pratiques avec le mouvement New Age simplment parce qu'elles y ont été reprises, c'est parce qu'il y a une différence fondamentale entre des gens qui cherchent vraiment à faire le bien et des tarés orgiaco-pédophiles.

:diable2:  

Le Diable est ptêtre taré mais c'est LE DI-ABLE, ma Chère... Et le Diable aime beaucoup ceux qui cherchent vraiment à faire du bien. Il les apprécie énormément ! D'ailleurs, il les rencontre tous ! Tous, un jour ou l'autre, vont manger à sa table. Venez à moi les petits zenfants... Tous, le Diable les rencontre Un à Un ! Oh mais ils ne savent pas qu'ils sont chez le Diable ! Ils se croient ici ou là, chez n'importe qui et pour les plus zélés de Dieu, à la table des Anges !  :ange:  

Oui, chacun à son tour va auprès... du Diable ! Généralement,  il reçoit bien. Il a le sens des coutumes. Il sait ce que nous aimons, là où nous faiblissons, le point précis de notre défaillance secrète... là, exactement ! Hum, comme c'est bon... :calin:

Depuis le jardin d'Eden où il s'était travesti en Femelle Serpent  pour baiser Eve avant de se faire Adam, oh my lord... le Diable a plus d'un God dans son sac !  Hum... Le Diable, je suis celui qui t'attends, quelque part sur le chemin, là où tu cherche à faire le bien, à faire le mal, à faire ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas, t'inquiètes... partout je suis, partout je t'attends... surtout là où tu t'y attends le moins !  :peur:

Le DI-ABLE...

:parano:   :flamme:  

PS : c'est pas moi... je suis pas le diable !!! non.

:aureole7:

#212 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 avril 2006 à 10:50

nagualo, le Mardi 18 Avril 2006 à 21h16, dit :

PS : c'est pas moi... je suis pas le diable !!! non.
Au contraire, le diable (encore faudrait-il donner une définition précise) est en nous. C'est pour ça qu'il est bien caché. On dit d'ailleurs que Satan m'habite.

Quand je juge les autres, que je catégorise, je laisse le diable s'exprimer par mon entremise.
Quand je vis au dela de mon mental, porté par la Vie, le diable se dissout. Et dix sous c'est déjà ça.

#213 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 12:22

Vous me faitent trops marrer avec ce "diable" qui est censé être l'anti dieu...

On peut lire ça dans "Job: 1:6-8"

1.6
Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Éternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.
1.7
L'Éternel dit à Satan: D'où viens-tu? Et Satan répondit à l'Éternel: De parcourir la terre et de m'y promener.
1.8
L'Éternel dit à Satan: As-tu remarqué mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre; c'est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal.

Moi quand je lis ceci, je ne vois pas dieu le créateur de l'univers, mais un ET, et Satan un autre ET de la même race, comme nous sur terre avec les différentes nations à l'ONU...

Les USA disent des Iraniens qu'ils sont le N° 1 de l'axe du mal et disent d'eux-même qu'ils sont les libérateurs et les gardiens de la paix...

Aux yeux des Iraniens, les USA sont le grand satan...

Mais ça ne les empèchent pas de faire partie de la même espèce, de partager la même planète, de discuter entre eux sans se sauter à la gorge... etc...

Et pour moi il en va de même avec ce que vous appelez "dieu" et "satan", qui ne sont que des représentants d'une nation ou plusieurs nations ET qui comme nous se "battent" pour avoir la main mise sur une planète, une nation, une race, une contrée etc...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#214 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 13:17

Ben dis-donc nagualo, si je n'avais pas l'habitude de lire tes posts je penserais que tu défends les "orgiaco-pédophiles".  :-?

Les histoires de diable et tout ça ce sont des chimères. Alors arrêtez de me foutre ces idioties dans la tête: je n'ai que 20 ans et ce soir je risque bien de faire de mauvais rêves. Image IPB

(Déjà qu'hier soir j'en ai fait un qui m'a fait trop peur alors hein :thermo: ). D'ailleurs je vais aller le raconter dans la section sur les rêves. Petu-être que quelqu'un m'apprendra que je suis skyzo... :roll:

#215 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 avril 2006 à 18:09

Si quelqu'un est intéressé par ce post :

http://www.apolloniu.../bernard0f.html

Citation

Apollonios le Nazaréen

Pendant plus de seize siècles, l'Église Chrétienne a prêché sa religion aux gens de la Terre. Par contre, lorsque nous considérons les événements horribles qui se sont produits parmi les peuples chrétiens pendant le récent holocauste mondial, causant la mort d'une portion considérable de la population humaine, nous devons conclure qu'il y a quelque chose de radicalement faux avec une religion qui, après avoir été prêchée et pratiquée pendant un si grand nombre de siècles, mena ses fidèles à un état aussi terrifiant, impliquant la conversion de cette planète en vaste abattoir, teinté de sang humain, résultant en un grand nombre de meurtres de Chrétiens d'une nation par leur confrères chrétiens d'un autre, chacun étant poussé et béni par leurs prêtres respectifs.

Ajoutons qu'un tel état a prédominé dans le Christianisme depuis son origine, organisé et établi en l'an 325 après J.-C. par les ecclésiastes païens romains convoqués au Conseil de Nice. Ce Conseil fut présidé par l'archi-meurtrier Constantin, Empereur de Rome, qui avec sang-froid, avait assassiné une douzaine de ses proches parents incluant sa propre femme.

De plus, l'histoire du Christianisme n'a pas été plus honorable que son origine; car depuis que Constantin l'établit comme la religion officielle de Rome, elle a été responsable pour la mort de plus de cinquante millions de gens innocents, sous le chef d'accusation qu'ils étaient des "hérétiques," puisqu'ils ont refusé d'accepter les dogmes déraisonnables de l'église -- incluant environ trois millions de femmes qui ont été brûlées vivantes comme "sorcières" dans les temps relativement récents par des hommes qui se désignaient des prêtres de la religion chrétienne.

Que penserait le fondateur du Christianisme, le gentil Nazaréen, le Prince de la Paix, des crimes qui ont été perpétrées à travers les siècles, en son nom, par une église qui professe être son représentant terrestre -- l'Église militante! Que penserait-il des cadavres putréfiés de plus de cinquante millions de ses chers frères et soeurs qui ont été mis à mort par cette même église parce qu'ils ont refusé d'accepter ses mensonges et ont préféré suivre la vérité, dont il en était l'auteur?

Pouvions-nous attendre que l'Église, dont l'Inquisition légua une telle histoire de cruauté et de mort, nous offre un document écrit (Le Nouveau Testament) qui pouvait être accepté de bonne foi comme les paroles authentiques d'un homme qui avait enseigné la paix, le pardon et la compassion, plutôt que le meurtre? À travers les siècles, serait ce possible que non seulement les enseignements mais aussi l'histoire de sa vie, et même le nom du Nazaréen, auraient pu avoir été modifié par les scribes ecclésiastiques de l'Église romaine dans le but de promouvoir ses dogmes et son ambition du pouvoir temporel?

Aussi, est ce que le Nazaréen original, l'Essénien paisible dont la bonté et le pacifisme s'étendirent non seulement à l'humanité mais aussi au monde animal, aurait pu avoir été transformé par les partisans de Constantin, les prêtres païens romains qui sont devenus les Pères de l'Église à Nice, en un autre homme -- appelé "Jésus-Christ" -- plus acceptable à leur empereur? En effet, cela fut le cas et c'est l'objet des pages qui suivent, consacré à la vie et aux enseignements de cet homme inconnu, de le prouver.

Il y a deux mille ans un grand professeur d'humanité apparu dans le monde. Il était un philosophe, un chef social, un professeur de moral, un réformateur religieux et un guérisseur. D'un coin de l'Empire Romain à l'autre, là où il alla, des honneurs divins lui furent conférés -- par tous, de l'esclave à l'empereur. Il fut sans doute le plus grand homme de son temps; et sa date de naissance (4 avant J.-C.), et sa période active coïncidèrent exactement avec celles du Messie Chrétien, sauf que sa vie de labeur continuelle au nom de l'humanité se poursuivit durant un siècle, pendant lequel il conserva sa santé et sa clarté d'esprit intacte. Il fut un exemple suprême de la perfection humaine -- physiquement, mentalement et spirituellement. Plus de dix-sept temples furent érigés en son honneur dans diverses parties de l'Empire romain. Son nom était APOLLONIOS DE TYANE.

Jamais il n'y eut quiconque comme cet humanitaire courageux et ce révolutionnaire social venu en ce monde pour aider la race humaine et le racheter de la souffrance. Seul, il défia les tyrans les plus sanglants qui se sont assis sur le trône romain -- Néron et son successeur encore plus terrible, Domitien. Apollonios voyagea sans crainte d'un coin de l'Empire romain à l'autre, incitant des révolutions contre ces despotes, établissant des communautés communistes parmi ses partisans qui portèrent le nom d'Esséniens, les premiers Chrétiens. Et non satisfait avec de telles activités dans les provinces romaines, il se rendit courageusement à Rome après que tous les philosophes avaient été expulsés de la ville sous punition de mort par le cruel Domitien; là, il dénonça ouvertement le tyran et fut mis en état d'arrestation et jeté en prison, attendant la mort qui, cependant, dû à son brillant discours en légitime défense et ses pouvoirs d'esprit extraordinaires, il contourna, se procurant ainsi sa liberté.

Deux siècles après Domitien, l'archi-meurtrier et dégénéré Constantin s'est assis sur le trône de Rome. Bien que les empereurs romains précédents aient détesté Apollonios par rapport à ces activités révolutionnaires et "communistes," Constantin détestait surtout ses enseignements pythagoriciens -- son strict plaidoyer du végétarisme, son abstinence d'alcool et sa continence. Constantin aimait trop les viandes rouges, les vins, et ses escapades de minuit avec les belles femmes pour être disposé à accepter la religion dont la tête reconnue était Apollonios : une religion qu'il importa de l'Inde, fondée sur les doctrines de Chrishna et de Bouddha et portant le nom "Kristosisme" Essénien. Ce fut la raison pour laquelle Constantin dirigea ses armées à exterminer les descendants des partisans esséniens d'Apollonios, connus sous le nom de Manichéens.

[Note: Pour des informations supplémentaires sur ces Esséniens Manichéens, voyez l'article "Le Manichéisme : La religion la plus dangereuse du monde?"]

Trouvant que la religion de Rome était dans un état de déchéance avancée et perdant quotidiennement l'influence sur les masses, pendant que le culte d'Apollonios et les communautés communistes de ses partisans manichéens, malgré une persécution des plus sévère, continuait à s'étendre, menaçant les intérêts de Rome, les partisans de Constantin -- les prêtres païens de la religion romaine -- décidèrent de tenir une convention à Nice en l'an 325 A.D., ayant comme but d'établir une nouvelle religion. Ils décidèrent alors de s'emparer de la popularité évidente des partisans d'Apollonios, de s'approprier ses doctrines essentielles (les modifiant afin d'être acceptables à Constantin), et de remplacer le philosophe Apollonios, dont le pythagorisme sobre était trop bien connu et détesté par leur empereur, par un Messie surnaturel dont les enseignements seraient moins radicaux et plus acceptables.

Ainsi, à la place d'Apollonios de Tyane, ils placèrent à ce moment là leur sauveur nouvellement créé, qu'ils désignèrent "Jésus-Christ," qui fut conçu en premier lieu et créé dans les esprits des prêtres romains qui furent éventuellement connus comme les Pères de l'Église de Nice.

Aussitôt que Jésus fut mis à la place d'Apollonios, la tâche des ecclésiastiques romains fut de détruire tous les registres et traces au sujet d'Apollonios et de ses premiers partisans esséniens chrétiens pendant les trois premiers siècles, afin que le monde puisse être gardé à jamais dans l'ignorance à propos de cette tromperie monumentale et pour arriver à croire que Jésus et la religion chrétienne, qu'ils créèrent au début du quatrième siècle après J.-C., antidataient leur création de trois siècles. Ce fut pour cette raison que les bibliothèques d'Alexandrie et d'autres furent brûlées, afin que tous les livres écrits pendant et concernant les trois premiers siècles de notre Époque puissent être détruits.

[Note : La Bibliothèque à Alexandrie fut brûlée plus d'une fois, par incendie criminel et par accident. L'incendie reporté dans ce texte se produisit en l'an 389 après J.-C. pendant le règne de l'empereur Théodose I. Voyez l'article, "L'empereur Theodose, le Pape Hilaire I".]

Les ecclésiastiques réussirent si bien à oblitérer ces registres que, durant presque deux mille ans, le monde fut gardé dans l'ignorance totale à propos du fait qu'Apollonios de Tyane fut l'enseignant mondial reconnu du premier siècle, et que pendant les trois premiers siècles, avant qu'il soit créé au Conseil de Nice comme le Messie pour remplacer Apollonios, aucun homme tel que Jésus-Christ fut connu ou mentionné par quiconque!

Jamais ne pris place une aussi grande perte culturelle que celle produite par la bande de Chrétiens mit feu aux livres et manuscrits de la Bibliothèque d'Alexandrie [en 389 après J.-C.] pour détruire tous les registres d'Apollonios de Tyane, afin que le monde soit à jamais ignorant de son existence et de son remplacement par l'inconnu et le non-existant Jésus, s'étant produit au Conseil de Nice en l'an 325 après J.-C. Mais, heureusement, un certain livre survécut -- le LIVRE DÉFENDU -- de tous les livres contenus dans cette célèbre bibliothèque -- celui qui fut le plus craint. Il était intitulé, LA VIE D'APOLLONIOS DE TYANE, par son biographe Philostrate. Pour le conserver, le livre fut apporté secrètement au Proche-Orient; et, durant plus de mille ans, il fut conservé parmi les Arabes, malgré tous les efforts des Croisades -- oeuvrant aux intérêts de la Papauté -- de le détruire.

Il y a de cela un peu plus de quatre siècles, ce livre défendu fut en premier apporté en Europe de l'Orient; et ce ne fut qu'en 1801 que la première traduction anglaise complète, du Latin, fut complétée, malgré l'opposition du clergé, qui, lorsque incapable de supprimer sa publication, réussit à le léguer aux oubliettes et à maintenir la même ignorance populaire au sujet d'Apollonios et sa signification historique comme celle qui avait existé pendant le Moyen-Âge. Ils avaient si bien réussis que, même après la parution de la première traduction anglaise de Blount de la biographie de Philostrate au sujet d'Apollonios au début du dix-neuvième siècle, son nom était sur la langue de chaque Anglais cultivé; aujourd'hui, plus d'un siècle plus tard, il est presque complètement inconnu, même dans les milieux académiques, sa mention ayant été omise des travaux historiques et des programmes pédagogiques -- afin que, aussi paradoxal que cela puisse paraître, le plus grand homme du monde de l'Occident pendant les deux milles dernières années fut complètement effacées des pages de l'histoire.

Le but de ce livre est de présenter la vie et les enseignements de cet homme.

*

[Note : Toute la matière du Dr Bernard à ce sujet fut écrite en 1964. Cette matière n'était pas sous droits réservés et fait maintenant partie du domaine public. Seulement que des corrections de fautes orthographiques mineures ont été apportées dans ce texte et celui du reste des écrits du Dr Bernard. Aucune modification textuelle n'a été apportée.]

SI VOUS VOULEZ EN LIRE +++ cliquez sur le lien en début de post.
Je vous copie cet extrait, pas pour vous convaincre, mais afin que les gens réfléchissent.

:salut:

#216 frère Claude

frère Claude

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 21 août 2006 à 22:28

Bonsoir les pionniers

Je constate que ça cogite !!!
Mais que cherchez-vous au juste ?
Vous êtes vous déjà posé la question ?

DlPdJ-C
am
frère Claude

#217 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 12 novembre 2006 à 03:27

Voici un channeling que j'ai lu récemment et il est très particulier.  Je vous donne mon ressenti.  De tout les channeling que j'ai lu j'ai l'impression qu'il parle à moi, en plus il y a une de mes citations préférées: "On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes". Daniel Vallat.  Enfin bref j'avais l'impression que le père me parlait en privé.  Peut être qu'il vous parlera, c'est pour celà que je le partage.  A noter que ce channeling est de 2005 mais il est toujours d'actualité je trouve car il parle notamment du poids de l'égo et de ces inconvéniants.

Très bonne lecture.  :)

Lettre inspirée par Vie/Dieu à Daniel, le 25 décembre 2004 :

Mon cher enfant,
Aujourd'hui est un jour pour se rappeler qui nous voulons être, des êtres de LUMIERE remplis d'AMOUR, de JOIE et de PAIX, qui chérissent la LIBERTE dans le respect d'autrui.

Je ne t'ai jamais abandonné et mon cœur de père reste tendrement attaché à t'aimer.

Seul la peur sépare les êtres. Mais imagine une vie sans tous les conflits qui nous attristent. Imagine simplement une vie où tout le monde est heureux, où tout le monde sourit, où tout le monde se tend la main, où tout le monde s'aime, où il n'y a plus de tristesse, plus d'égoïsme, plus de jalousie. Imagine une vie où la nature est lumineuse, où elle reprend ses droits qui feront de cette planète une partie du Royaume de Dieu.

Pour te préparer à cette vie, il faut d'abord te regarder au fond de toi-même, il faut d'abord te retrouver, il faut d'abord pardonner, il faut d'abord redevenir un être de LUMIERE.

Il n'y a pas autre chose à faire, finalement c'est tout simple : la volonté de t'élever et la prise de conscience sont les règles fondamentales pour l'apprentissage de «comment lâcher du lest». Si tu as ces deux choses en toi, tu es gagnant, tu peux estimer que tu as compris et que tu n'as plus qu'à pratiquer. Tu as la théorie, il te reste la pratique. Tu as déjà un peu pratiqué, mais il te reste de remettre à sa place ton égo.

L'ego est une partie de toi-même qui se prévaut être la meilleure partie de toi-même. Il est tout ce qui te relie au sol, tout ce qui te laisse à terre, car l'ego pèse lourd. Il est le poids qui pèse sur ton corps et l'empêche de respirer, qui pèse sur ton âme et l'empêche de s'élever, qui pèse sur ton esprit et l'empêche de penser librement. C'est tout ce qui ramène à ta propre personne, qui en soit n'est pas un mal, mais cela prend de la place et tu deviens obnubilé par ta propre présence, alors qu'elle n'est que superficielle. L'ego ne puise pas au fond de toi, mais reste à la superficie comme une carapace, comme une cuirasse. Il est ce que tu dois essayer de neutraliser. Tu ne peux pas vivre sans ego, mais il faut le remettre à sa place. Cela te permettra d'atteindre de plus hauts sommets, parce qu'alors tu deviendras libre de toi-même et tu pourras parcourir des milliers de kilomètres sans être fatigué. Tu seras léger et tu t'élèveras de plus en plus haut. C'est très important de déposer le poids qui est sur tes épaules, c'est ce poids qui t'empêche d'être ouvert à l'AMOUR. Demande-moi de l'aide, demande-moi de l'aide, je suis là pour t'aider à te libérer, à maîtriser tes pensées et à réapprendre le langage de ton AMOUR.

Si tu rayonnes de cette LUMIERE divine qui est en toi, ce rayonnement va servir d'exemple, va attirer ceux qui n'ont pas encore ouverts les yeux. Tu es la LUMIERE du monde et tu peux montrer que l'on peut être heureux sur terre, en PAIX, se sentir libre, malgré les expériences parfois difficiles. Les autres vont vouloir comprendre comment tu fais, parce que pour eux ce n'est pas possible d'être heureux avec ces différentes expériences que tu as vécues ou que tu vis encore. Tu es heureux parce que tu crois en l'avenir heureux. Tu es heureux parce que tu as trouvé la PAIX. Tu es heureux parce que tu es au-dessus des sentiments qui rendent malheureux. Montre-leur l'exemple et alors des personnes viendront à toi et essayeront de comprendre. Ton intuition, ton âme te dira alors que c'est le moment, que tu dois parler, que tu peux aider cette personne en quête de bonheur, que tu dois l'aider à comprendre.

Je ne doute pas, mon enfant, que tu parviendras à comprendre un jour ce que je t'annonce : l'AMOUR n'a pas besoin de s'imposer pour régner, l'AMOUR est tout, l'AMOUR est Dieu, l'AMOUR est tout ce dont nous avons besoin pour être. La perfection n'existe pas et seul la différence semble imparfaite. Nous avons besoin de chacun de nous sur cette terre, et toutes nos différences sont essentielles, mais seul l'AMOUR nous unit parfaitement à Dieu et à tous les êtres vivants.

Tu ne dois plus craindre le jugement, tu ne dois plus avoir peur de te tromper. Tu ne douteras plus ou si peu que tu voudras partager ta JOIE d'avoir trouvé l'AMOUR universel. C'est là que ta mission de messager de l'AMOUR, de travailleur de l'AMOUR sera la plus importante, dans l'humilité, simplement pour partager tes échanges, tes expériences, tes ressentis et tout ce que tu vis avec Dieu et les êtres remplis de LUMIERE. Ainsi, en toute humilité, en aidant à se préparer, sans vouloir convaincre, simplement vivre dans l'AMOUR et la PAIX, tu vas aider beaucoup de gens à être heureux.

Pour apprécier quelqu'un, tu dois l'aimer. Car c'est l'AMOUR seul qui te rend capable de voir la beauté dans le cœur d'une personne. Seul l'AMOUR te permet de comprendre les autres êtres humains.

Je t'aime mon enfant. Tu es toujours à vouloir tout comprendre. Mais finalement tu comprends. Un jour ou l'autre, tu comprends toutes les choses de la vie de ton âme. Un jour, tu comprends. Mais il faut de la patience. Il y a un moment parfait pour tout.

Jésus a vécu pour vous rappeler que la LUMIERE est plus importante que l'ombre. Voilà pourquoi j'aime Jésus, voilà pourquoi vous êtes tous des fils de Dieu.

A tous mes enfants, ceux qui ont ouvert leur cœur, ceux qui vont l'ouvrir et ceux qui l'ouvriront plus tard, je vous aime et vous bénis tous. Votre Père qui vous aime d'un AMOUR Infini.

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes". Daniel Vallat

#218 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 12 novembre 2006 à 10:23

Sinon, connaissez-vous ce chanelling : Dieu appelle ?
L'auteur est un nommé Grosjean. N'ayant pas le livre sous la main, je ne sais pas s'il s'agit de Jean Grosjean, qui nous a quitté il y a quelques mois.
Dieu appelle est le témoignage de deux femmes qui ont reçu pendant un an un message quotidien de Jésus .

#219 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 17:17

revelations, le Dimanche 26 Février 2006 19h37, dit :

Matite Plume, ok avec toi  :bravo:  et soit dit en passant en allant faire un saut sur le lien que tu donnes, 2 noms reviennent et malheureusement toujours les memes: Helena Blavatsky et Alice Bailey!! (que l'on ne presente plus  :diable2: )
Black Warrior, ok aussi avec toi mais peut etre que Mikee à pensé (peut etre) aux presbytes!? :roll:  :wink:
La manipulation et la seduction bat son plein  :-? , soyons tres vigilant.
Bonjour,
Tromperie ,usurpation ,et manipulation ,voila ce que m'inspire cette histoire de matreya !

Benjamin  Crème n'est qu'un chanel transmettant un poison pour l'esprit et la foi ,sous couvert d'un aspect mielleux.

Que le créateur mette fin a toute cette mascarade, c'est tout ce que les gens sensés, et capables de réflèchir par eux mêmes ,génèralement souhaitent.Il faut avoir du discernement, et non être naïf, comme le sont les channels.

L'homme doit-être son propre maitre, car lui seul est responsable de ses actes.Il ne doit pas idolatrer les faux sauveurs ,mais garder sa foi en Dieu .S'il est athée ,il lui suffit de ne pas nuire sciemment a autrui, pour être tout simplement humain.

Ce matreya me parait très dangereux : il ne craint pas Dieu en usurpant l'identité du christ lui même.Ce n'est pas le seul ,il y a aussi sananda entre autres trompeurs.

Amicalement :nonnonnon:

#220 channelevelyne

channelevelyne

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 12 avril 2007 à 23:10

Bonsoir,

Apparement,cela ressemble a de la cannalisation Christique,depuis 1949 ,certains channels essai de cannalisé les étres dit "élevés" afin de porté credit a certaines connaissances.
Ce sujet et trés interessant,mais,il est dommage que certains imposent leur connaissances en oubliant l'essentiel..les messages doivent étre portés et apportés a tous,sans aucunes difference de prophétes..qu'il soit du sud ou du nord de l'esprit ouvert qui ce porte en chacun de nous...
Il faudrait aussi faire la difference entre le Reiki et le channeling ..
La cannalisation accompagné ou confessé (je m'explique: par l'intermediare d'un channel)
Certains messages ont étaient dictés par l'homme a un autre homme,répété ensuite et cela depuis la nuit des temps,cela donne a la final : une communication avec des elements du passé,retranscrit dans le present et annoncant les peurs,les craintes pour un futur ..
La quéte spirituelle est avant tout une quéte vers une connaissance de nous et des autres dans le respect,et sans l'aspect religieux d'une tierce personne,hormis notre guide spirituel..
Pour les attachés a l'appellation "new age",sachez que le channeling existe depuis pres de 700 ans,sinon revoir l'histoire de France,Jeanne d'Arc aurai etais bruler pour rien ...
L'ouverture d'esprit commence par la communication,c'est l'objet de cette reponse..
Je vous souhaite une trés douce soirée
Bien a vous

Channelevelyne

#221 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 15:39

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un channeling de Dieu paru dans le livre Telos tome 3, simplement parceque je le trouve bon et beau.  Aussi je trouve que ce genre de message doit être lu par plusieurs personnes.  On y trouve un aperçu du conteu de ce livre ici: http://www.ariane.qc...res/109pdf1.pdf.  Aussi plus tard je retranscrirai les paroles de Dieu parues dans le livre Ma vie d'homme de Jésus que l'on ne trouve pas en librairie mais sur ce site: http://www.lumieresd...bli/frpubli.htm.

Voici les paroles de Dieu du livre Telos tome 3:

« En redevenant des êtres christiques, vous n’éprouverez plus
que l’amour le plus tendre. Je vous prie d’aller dans votre coeur et de
ressentir combien je vous aime, combien j’aime chaque être
humain. Chacun possède une valeur inestimable, chacun est merveilleusement
beau, extraordinaire et unique ! Mon coeur ne cherche
qu’à vous le faire comprendre et qu’à vous donner l’amour qui
constitue votre héritage. Abandonnez-vous à l’amour ! Voilà la
conscience christique. Car qu’est-ce qu’est le Christ ? Le Christ est
mon amour vivant ! Et qu’êtes-vous ? Le véhicule de l’amour !
La vérité de l’amour que Je suis et une toile de vie si forte, si
substantielle, si parfaite dans sa nature holographique que tout produit
l’amour avec tout. Voilà l’endroit où je vous emmène, de retour
aux portes de l’éternel présent. Vous ne serez “à la maison” que
lorsque votre mental sera unifié et que votre coeur sera pleinement
ouvert, et seulement lorsque vous ne verrez que la Lumière.
Consentez pleinement à ce que ma volonté se manifeste en vous et
votre retour à la maison se déroulera de manière joyeuse et tendre.
La gratitude animera le moteur qui vous emportera à l’ultime
destination en toute grâce ! Soyez bénis, mes enfants bien-aimés, je
vous rappelle désormais à la maison, dans mon coeur, là où plus
jamais vous ne connaîtrez le chagrin ni le manque et où vous vous
sentirez béni au-delà de toute mesure. Je déposerai à vos pieds tous
les trésors des cieux ! Voilà ma volonté pour vous. Ce sont les dons
que je souhaite vous accorder à tous. »

:)

#222 frère Claude

frère Claude

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 13:05

Bonjour mes frères et soeurs

Je suis de retour de La Marche du Vivant.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici le lien :
www.lamarcheduvivant.org
Magnifique expérience pleine de rencontre, de joie, et de musique.
C'est La Famille Humaine dont nous a parlé notre Frère Jésus.
Pour l'anecdote, nous avons fait quelques observations ovnis pendant le voyage.
Nous nous retrouverons tous au Journées Mondiale de la Paix (JMP) près de Montpellier du 16 au 21 juin 2007.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

#223 Boooyaka

Boooyaka

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 19:03

@Chronos39 Le message soit-disant venu de Dieu c'est certainement le texte le plus fade et le moins profonds que j'ai pu lire depuis longtemps, m'enfin chacun est libre de croire ce qu'il veut mais quand même la c'est limite du foutage de gueule.

#224 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 19:32

au regard du titre de ce post et de certains messages, on ne peut que se laisser gagner par une forte envie de rire. Mais, dans le fond, quelle tristesse!
Au cours des ces quelques 20 dernières années, j'ai connu des gens qui se disaient la réincarnation: et de néfertiti, et d'akhénaton, et du Maitre un tel, etc... j'aurai tant voulu que ces gens se retrouvent un jour dans la même pièce afin de voir un peu l'ambiance.
Et oui, de la sagesse à la folie il n'y a qu'un pas que la raison ne saurait franchir.

Ce n'est pas parceque l' idéal de vie est la spiritualité qu'il faut  accepter n'importe quoi. La vigilance s'impose et l'intuition surtout. Beaucoup de choses dites et écrites sont fausses, absurdes, plus proches de problèmes psychanalytiques que de problèmes spirituels.
Parler de channeling de Dieu, de Marie et de Jésus, et je le dis sans complexes, c'est être fou quelque part!
cordialement

#225 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 02 juin 2007 à 20:10

Boooyaka, le Samedi 02 Juin 2007 19h03, dit :

@Chronos39 Le message soit-disant venu de Dieu c'est certainement le texte le plus fade et le moins profonds que j'ai pu lire depuis longtemps, m'enfin chacun est libre de croire ce qu'il veut mais quand même la c'est limite du foutage de gueule.
Dans les moments difficiles ça doit faire du bien de lire ce genre de textes au lieu de l'habituel, il y a des problèmes, il y a des guerres, des complots etc.  Fade, ce qui est fade c'est ce que je vois aux informations tout les jours, pour moi ça c'est fade.  C'est une question de goûts après tout, par exemple j'ai une fois fait lire un texte que je trouvais magnifique, c'était le mot, à mon père et il a trouvé ça super banal.  Bon chacun ses goûts quoi.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 02 juin 2007 à 20:11.

#226 Akany

Akany

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 04 juin 2007 à 08:26

Bonjour, cher "tous".

Je viens de passer du temps à lire tous les messages de ce sujet, je ne dis pas du tout ça pour me plaindre, au contraire, j'ai trouvé tout ça très instructif. Comme il est d'usage sur un forum d'y participer, non pas par obligation ou ventardise, je me permet de vous y apporter mon avis et mes ressentis face à ce sujet.  :D

Mais avant, un simple "résumé" de ma situation passé : il y a quelques temps, (voir 3 ans) j'ai commencé à "sentir" que j'allais changer... pas muter au sens physique ou croyance, mais simplement changer. Je ne savais pas du tout à l'avance en quoi j'allais changer, mais je le sentais sans me sentir influencée, je le sentais en "moi", comme si j'avais pu me dire "je le sais".

Ensuite, laissant les "évènements" suivre leur cour, je me suis retrouvé face à "la vie", en tout ce qu'elle est, bien et mal. Seulement on vit tous "la vie" depuis notre naissance : ce qui en change le "gout", c'est de s'en rendre conscient.

A présent, je commence à me dire que le fait d'avoir "senti que j'allais changer" ne voulais pas forcément dire que j'allais changer de façon de vivre, ou de penser, ou d'agir, ect... mais seulement peut-être ma façon de "me" voir, ainsi que ma vie. Car beaucoup de religieux parlent de la vie, en oubliant parfois que LA VIE c'est avant tout NOTRE VIE. Votre vie vous appartient totalement depuis le jour où vous en prenez possession, le jour de la naissance physique.

Mais j'ommettrais certainement quelque chose si je ne vous parlais pas de ce qui m'a fait "réaliser que le changement est en route pour moi"... je tiens cependant à prévenir que tous mes propos ne sont en AUCUN cas disposés à pointer quiconque du doigt, ou à juger et incriminer, car je suis depuis toujours une adepte (lol, je ne parle pas d'apepte au sens religieux, mais au sens purement personnel ^^) de la LIBRE PENSEE.

Donc, pour expliquer ce qui m'a peu à peu amené à me libérer un peu + (dans un sens) c'est bien d'avoir commencé à fréquenter (entre autres) votre forum, ainsi que les divers liens, sujets, et propos de toute votre (devrais-je dire "notre" ^^) communauté internet.

En cela, je ne veux pas dire que j'adhère ou non à certains avis, car même si certains d'entre nous abondent parfois dans un même sens, nous ne seront jamais comme des esprits jumeaux, et chacun devra (à mon avis) rester libre d'être lui-même, sans empietter ou se laisser empietter par l'autre. MAIS : il est instructif de pouvoir s'informer sur ce que l'autre peut penser, dans le sens où cela peut en effet servir de "bequille temporaire", et peu amener à réaliser soi même ce que l'on est, ou qui l'on est, non pas en se "comparant" à l'autre, mais en s'observant soi même, réagir face à l'autre.

Je ne sais pas si je réussi à bien me faire comprendre, car j'ai tout de même du mal à placer des mots sur des ressentis, et j'hallucine quelque peu (sans offense, biensûr) en observant comment bien des gens ici "savent", ou du moins nous montre une sorte de facilité déconcertante à manier les mots pour exprimer des "croyances" spirituelles et tout ce qu'on peut y trouver dans ce genre de sujet.

Je ne veux en aucun cas me faire "sauveur", ou "guide", ou tout autre pseudo prophète qui à mon avis est + dominé par la peur que par l'amour, mais je tiens seulement à  partager, car j'adopte tout à fait la notion du partage en toute chose, et rien que cela. Tout être vivant se doit d'être, par lui même, tout comme il doit rester libre de continuer dans sa "route", même s'il croise "l'autre" dans le sens inverse... car nous somme tous "l'autre", pour "l'autre".

Amicalement, amour à tous, et merci de m'avoir accordé un peu de votre attention.  :cool:

PS : je ne peux m'empêcher tout de même de relever à quel point ce "Mikee" est populaire ici... car autant la critique que les propos d'accords ne paraissent à mes yeux que de la publicité façon "People" moderne. Parler de quelqu'un, que ce soit en bien ou en mal, ne fait que lui donner + de crédit... (je sais, je viens de faire de même... que voulez vous, je n'ai jamais prétendu être "au bout de ma route", mais seulement sur mon chemin.)  :)