Aller au contenu

Chanellings de Dieu, Marie et Jesus

• Please log in to reply
225 réponses dans ce topic

#61 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 04 avril 2006 à 19:33

En tout cas, j'ai recu un message d'Ashtar et sa facon d'ecrire est tout a fait l'oeuvre un humain. Ce jour la, soit il etait agace soit il a beaucoup de mal a se cacher derriere un Dieu. Si on compte sur lui, on risque de ne pas y arriver. Si vraiment, un humain nous sauvera, ce sera un semblable, pas ce menteur...desolee pour ses adeptes mais Ashtar est sur hotmail, reveillez-vous, un Dieu n'a pas besoin de boite mail  :cogite:  :ptdrasrpt2:

A quand un fan club avec des posters?

techonlogie avancee, channeling puis hotmail..quel est l'intrus?  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 04 avril 2006 à 19:39.

#62 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 20:43

bonsoir,
mon avis sur le channeling.;;

après avoir pris connaissance d'un certain nombre de channeling sur internet à travers divers sites, j'en suis arrivé aux conclusions suivantes
-le channeling est en fait un mot à la mode dans la mouvance new age qui vient tout simplement remplaçer celui de spiritisme.
-l'on peut faire dire tout et n'importe quoi à l'imagination surtout lorsqu'elle est stimulée par un manque affectif important, ou une profonde solitude intérieure (manque sexuel par exemple).Dans ce cas, et chez certaines personnes plus sensibles et émotives que d'autres, l'imagination peut dévier dans le délire mystico religieux. L'individu se sent choisit comme un élu à travers un canal imaginaire par de prétendus maitres cosmiques ou extra terrestres, comme pour se retrancher derrière une sorte de réconfort  ou les méchants sont les autres. IL y a un côté quelque peu sadique à se convaincre que la moitié de nos frères humains vont "creuver" dans de gigantesques cataclysmes, et que l'individu élu sera, lui, bien à l'abri dans un vaisseau extra terrestre à préparer l'humanité future. O présomptueux personnage!!!
- sans vouloir faire de mysoginie primaire, celà n'est pas mon but, il convient de se rendre compte que la majorité des "channelisés" sont des femmes.  Il convient en outre de savoir que l'hystérie touche particulièrement la femme, quoiqu'il y a aussi des cas chez l'homme.  Le phénomène en question semble donc plus une forme d'hystérie mystique qu'autre chose.
- derrière la mouvance channeling se cache des religieux fondamentalistes, extrémistes, dégoutés outrés et agressifs envers notre monde actuel et qui, par le biais de leurs délires, voudraient le voir disparaitre.
- enfin, nos asiles sont pleines de gens qui voyaient la vierge marie, jésus et les apotres, apparaitrent dans leur salon ou bien dans leur chambre. J'ai connu une femme qui tendait un drap blanc sur un mur de sa chambre pour communiquer avec les grands maitres. J'ai connu aussi un certain nombre de personnes, qui étaient persuadées d'être la réincarnation et de néfertiti, et d'akhénaton, d'un apotre de jésus..........dieu soit loué je n'en est connu aucun qui se prenait pour jésus soi même, loin s'en faut!
CONCLUSION

Dans ce domaine, il sied de demeurer prudent et discrets, surtout discrets par les tps qui courent. Pourquoi? Parceque le mot et le sens même d'ésotérisme a été entièrement galvaudé depuis ces dernières années. Le véritable sens , ce que l'on nomme la recherche de la parole perdue, ne veut plus rien dire pour ces chercheurs de rêveries bleutées et violettes. Le connais toi  toi même n'a plus de sens non plus. Et pourtant c'est celà la queste: se connaitre soi même, ne rien attendre de personne, travailler sur soi même à parfaire sa nature inférieure, transformer le vice en vertue, et marier les antinomies.  
LE channeling n'est qu'un vent issu de l'imagination morbide et putride de certains, un pet en fait. Un vilain pet dont le véritable chercheur fait fi en ouvrant bien vite les fenêtres de son esprit pour vivifier l' âme dans la véritable imagination créatrice, inspiratrice, et féconde. Lorsque le disciple est prêt le maitre apparait. Mais en réalité le maitre n'apparaitra jamais, car le but pour le disciple, est de dépasser le maitre, et , lorsqu'il l'a dépassé, il n'en a plus besoin puisqu'il est lui même devenu maitre en son art. Ceux donc qui recherchent absolument un maitre, un dieu, ou bien un extra terrestre bienfaiteur, sont souvent des assistés, faibles, tièdes, et bien loin des "chevaliers" d'antan qui n'hésitaient pas à sacrifier leur vie pour sauver la veuve et l'ophelin.  
mais ce n'était qu'un point de vue
cordialement

#63 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 21:20

Jésus s'adresse à tous les milieux scientifiques du Monde,

Message du Seigneur à Jean-Marc (France) 2 août 1990

En ce jour, Moi, Votre Père Créateur de tout l'Univers, Je M'adresse directement à tous les milieux scientifiques du Monde, à tous ceux de Mes enfants qui ont consacré leur vie à la science des hommes. Sachez, vous tous Mes enfants, vous tous qui vous croyez savants au véritable sens du terme, sachez que la connaissance de l'homme est bien limitée et ténébreuse face à la Création infinie de Dieu et à ses Lois et Commandements qui régissent tout.

Mes enfants, ouvrez bien vos yeux sur la réalité des choses. Vous prétendez tout connaître et tout savoir, mais qu'êtes-vous face à Mon Infinité! Vous n'êtes qu'un infime grain de poussière qui prétend tout connaître ! Retrouvez l'humilité, enfants du monde, car c'est par votre orgueil que vous vous perdrez.
Toutes vos connaissances et lois actuelles sont basées sur des sables mouvants, sur des illusions totales puisque toute votre soi-disant "science humaine" a tout basé sur la négation de Dieu, Moi, Votre Père et Votre Créateur.

Si vous voulez tout comprendre en niant Mon Existence, non seulement votre compréhension ne pourra qu'être enténébrée, mais encore vous ne trouverez jamais la Vérité.
Sachez, vous tous: savants, docteurs et scientifiques, que tout a été créé par Dieu et que rien ne peut exister sans Dieu.

Sachez, une fois de plus, que l'homme ne vient pas de l'animal, mais que chaque élément de Ma Création a été créé séparément et chacun pour une fonction bien précise. Vos théories de l'évolution humaine sont donc totalement faussées et vos prétentions scientifiques vous montent à la tête.

Voyez et croyez! Voyez les merveilles de Ma Création, analysez la perfection dans Mes Créatures et, si vous avez un peu de logique, simple et pure, vous ne pourrez douter que seul Dieu a pu crée une telle merveille.
Ouvrez votre cœur, Mes enfants, car il est dur comme la pierre. Ne faites plus souffrir Ma Création par vos expériences qui ne mènent à rien, si ce n'est à accroître votre soif de puissance et votre orgueil, qui veut s'étendre au-delà de la terre.

A quoi bon sonder l'Espace entier si vous ne connaissez pas les mystères et les merveilles que Dieu a déposés dans votre cœur !
A quoi vous mènent toutes vos recherches si ce n'est à détruire l'Œuvre de Dieu! Votre curiosité aiguisée vous a conduits à écouter les voix trompeuses du serpent qui est à l'œuvre plus que jamais et qui vous a fait mordre, une fois de plus, dans le fruit défendu, celui de la fausse connaissance.

Ouvrez les yeux, Mes enfants, et comprenez qu'une vie sans Dieu est une vie perdue, une vie vouée à l'échec, une vie dans les ténèbres et promise à l'éternelle souffrance. Il est temps et plus que grand-temps d'ouvrir les yeux et de retrouver la bonne direction.
Ne cherchez plus sans cesse à expérimenter le pourquoi et le comment des choses, mais cherchez à Me connaître et à M'aimer et vous découvrirez la véritable science, la seule science, celle qui vient de Dieu, celle qui est de toute Éternité.

Sachez que vous tous, qui, par vos fausses connaissances, avez détourné Mes enfants de la bonne voie, vous êtes grandement responsables et que pour cela aussi vous serez durement jugés et châtiés si vous ne changez pas de voie, si vous ne vous convertissez pas, si vous n'implorez pas Mon Pardon de Rédempteur. Tous les crimes que vous avez commis ou dont vous êtes l'origine ou la cause, tous ces crimes sont inscrits en "lettres noires", inaltérables, sur votre âme et, de cela aussi, il faudra rendre compte au Tribunal de Dieu.

Je M'adresse spécialement à vous, Médecins du monde, vous qui avez reçu de Dieu la merveilleuse mission de soigner, soulager et guérir les maux et maladies de votre prochain. C'est une noble mission pour qui en respecte les conditions de Dieu, soit: I'Amour du prochain et le respect de la vie. Mais combien êtes-vous qui transgressez Mes Commandements et qui, sans pitié, massacrez les innocents dans le ventre de leur mère; vous rendez-vous bien compte que vous êtes de grands criminels ?

Tremblez, tremblez d'effroi, car si vous ne vous repentez pas et ne changez pas de voie, la colère de Dieu va bientôt s'abattre sur vous tous et sur vos sociétés mauvaises, et vous ne pourrez plus rien si ce n'est regretter amèrement vos crimes.

Que ce message vous permette d'ouvrir vos yeux et votre cœur, et ne vous laisse plus indifférents face à la souffrance humaine. Sachez que votre Père vous aime, que Jésus-Christ vous aime et attend avec impatience que vous veniez à Lui pour vous faire pardonner, car Il est toute Miséricorde comme Je suis source de toute Miséricorde.

Mes enfants, répondez à l'Appel de Votre Père et convertissez-vous avant l'échéance inéluctable des châtiments.

#64 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 04 avril 2006 à 21:23

Mikee, peux-tu s'il te plait cesser de nous bombarder avec ces messages religieux? Tu n'as pas besoin d'ecrire tout cela pour convaincre qu'Ashtar n'existe pas.
Je te le demande le plus gentillement possible. MERCI.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 04 avril 2006 à 21:33.

#65 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 21:33

mikee, le Mardi 04 Avril 2006 à 21h03, dit :

Jésus s'adresse à tous les milieux scientifiques du Monde,

Message du Seigneur à Jean-Marc (France) 2 août 1990

En ce jour, Moi, Votre Père Créateur de tout l'Univers, Je M'adresse directement à tous les milieux scientifiques du

il y a dans ce texte une monumentale erreur, ce qui lui donne cet aspect si fumant.
Jésus n'a jamais dit qu'il était le père créateur de tout l'univers, mais le fils de dieu, nuance! Il n'a, en outre, jamais dit qu'il était dieu sur terre, seuls les ignorants l'ont divinisé.

Pourrais tu, en quelques mots, me décrire la vie de ce jean marc, entourage, etc...    
j'avais aussi, dans mon enfance, un ami très sympa, mais très mythomane qui disait entendre la voix grave de dieu lorsqu'l entrait dans une église. J'ai appris à connaitre ce genre de personnages...

Par contre, plus tot que de copier coller inlassablement ce qui n'est pas de toi, pourrais tu donner ton propre point de vue, celui qui provient du fond de ton coeur et non de l'esprit de quelqu'un d'autre.

La lettre tue, l'esprit vivifie!

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 04 avril 2006 à 21:35.

#66 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 21:47

Citation

Je M'adresse spécialement à vous, Médecins du monde, vous qui avez reçu de Dieu la merveilleuse mission de soigner, soulager et guérir les maux et maladies de votre prochain. C'est une noble mission pour qui en respecte les conditions de Dieu, soit: I'Amour du prochain et le respect de la vie. Mais combien êtes-vous qui transgressez Mes Commandements et qui, sans pitié, massacrez les innocents dans le ventre de leur mère; vous rendez-vous bien compte que vous êtes de grands criminels ?
C'est assez interessant...soigner est maintenant une mission d'origine divine, et allouée à des médecins....et la seule chose qu'il leur reproche, c'est l'avortement.....y'a comme un bug

Simple impression : le type qui envoie ces messages a un grop problème d'ego, il met des majuscules partout, et l'avis de trois misérables mortels l'interesse plus que les gens qui crèvent de faim...

#67 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 04 avril 2006 à 21:52

"Je M'adresse spécialement à vous, Médecins du monde, vous qui avez reçu de Dieu la merveilleuse mission de soigner, soulager et guérir les maux et maladies de votre prochain. C'est une noble mission pour qui en respecte les conditions de Dieu, soit: I'Amour du prochain et le respect de la vie. Mais combien êtes-vous qui transgressez Mes Commandements et qui, sans pitié, massacrez les innocents dans le ventre de leur mère; vous rendez-vous bien compte que vous êtes de grands criminels ?"

Je reponds : tu nous a fait de chair et de sang, pourquoi t'attends-tu a nous voir un jour parfaits? Pourquoi n'as-tu pas eclaire les pays industrialises pour donner a manger aux pays en voie de developpement? A moins que cela t'arranges de nous voir souffrir?

Apres on arrete avec la messe du dimanche Mikee? a moins que tu te prends pour jesus? ca c;est une autre histoire!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 04 avril 2006 à 21:55.

#68 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 21:54

Alervec, le Mardi 04 Avril 2006 à 21h30, dit :

C'est assez interessant...soigner est maintenant une mission d'origine divine, et allouée à des médecins....et la seule chose qu'il leur reproche, c'est l'avortement.....y'a comme un bug

Simple impression : le type qui envoie ces messages a un grop problème d'ego, il met des majuscules partout, et l'avis de trois misérables mortels l'interesse plus que les gens qui crèvent de faim...
c'est bien connu, l'orgueil rend aveugle sourd et muet

#69 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 avril 2006 à 22:12

Citation

Tremblez, tremblez d'effroi

Citation

Mes enfants, répondez à l'Appel de Votre Père et convertissez-vous avant l'échéance inéluctable des châtiments

Citation

car Il est toute Miséricorde comme Je suis source de toute Miséricorde

Et ça se dit dieu d'amour, de pardon et de miséricorde... :puni:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#70 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 22:23

manu, le Mardi 04 Avril 2006 à 21h55, dit :

Citation

Tremblez, tremblez d'effroi

Citation

Mes enfants, répondez à l'Appel de Votre Père et convertissez-vous avant l'échéance inéluctable des châtiments

Citation

car Il est toute Miséricorde comme Je suis source de toute Miséricorde

Et ça se dit dieu d'amour, de pardon et de miséricorde... :puni:
là c'est du gaspillage de salive pour rien. Il est évident qu'il n'y a rien de divin à ces dires, mais derrière ces dires, plutot des personnes ayant quelques manques quelque part, quelques frustrations, ou souffrant de quelques complexes refoulés derrière un rempart pseudo religieux. C'est tout, faut laisser braire.

#71 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 13:48

Voyez les Signes des Temps que vous vivez.

Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR
"Témoins de la Croix" -  tome 10 - " Le secret de Marie" Edition  RESIAC (2003)

Et lorsque Je vous dis : "Où va Mon Eglise ?", vous n'avez pas vu que Mon Église est traversée de part en part par une balle meur trière qui s'appelle Hérésie. Et si elle tient encore debout, elle chancelle petit à petit, l'Unité devient division, donc perdition.
Cet homme, traversé par toutes ces secousses, est Mon PIERRE que vous voulez abattre pour construire votre propre église, mais le Roc, qui vit en lui, vous questionne :" Détruisez Mon Temple et Je le reconstruirai en trois jours." Qui a des oreilles, entende que les fondations ne pourront jamais être démolies même quand les pierres tomberont l'une après l'autre.
Jamais l'homme ne pourra triompher sans Dieu et jamais l'Église ne pourra tomber
car le Christ est là.
Je suis le support, la Tête où vit l'Esprit Saint,
l'Esprit qui est Vie et qui donne la vie.

Essayez de détruire la Tête et votre monde s'écroulera avant même de faire le geste

Ainsi, Je vous le redis: le projectile visant la Tête de Mon Église, s'est retourné contre vous ; petit à petit vous vous construisez un monde où Dieu est banni de vos coeurs.
Mais où va votre Création sans Son Créateur ?
Comment vont vivre les créatures privées des saintes Bénédictions de leur Créateur?
Voyez les Signes des Temps que vous vivez.
Il n'y a plus l'horloge qui marque les saisons. Vous marchez déjà la tête penchée vers le sol car vous ne savez plus où mettre vos pieds, à cause de l'eau qui vous inonde, à cause de la terre qui dévale des monts bientôt à cause des insectes nuisibles auxquels vous ne pourrez pas donner de noms et que vous ne pourrez exterminer. Et si le roseau plie et ne rompt pas sous l'effet du vent, il n'en sera pas de même pour l'homme : des vents violents s'élèveront de partout.

Voyez le Signe premier
Essayez de toucher la Tête de Mon Église encore une autre fois, et vous déchaînerez l'Enfer sur la Terre dans toute sa force.

Le deuxième Signe :
Vous avez vu des tours tomber.
Vous pouvez crier et vous débattre contre cette violence intolérable.
Vous n'avez pas vu ce deuxième grand Signe de votre Temps.
Lorsque les géants tombent, ils écrasent les petits. Combien d'usines, de fabriques et autres bâtiments productifs sont tombés I

Les petits ne peuvent plus vivre, ni faire vivre leur famille parce que plus personne ne peut leur donner du travail : les géants tombent, les petits meurent.
Voici ce deuxième grand Signe redoutable : c'est la paralysie du commerce.
Pendant ce temps, voyez l'Argent triompher toujours vers ceux qui se sont appropriés les ressources naturelles du sol et du sous sol de Ma Terre.
Mais priez pour que la Colère de Dieu ne sévisse devant la montée triomphale du dieu Argent et Pouvoir car la famine, qui continue à sévir dans les pays pauvres, va s'étendre et devenir l'Accusateur qui réclame Réparation.
Rien n'a pu encore prendre l'ampleur que prépare l'homme dans ces Pays où la richesse est un affront à la pauvreté des enfants de Dieu.
Non, ce n'est pas Dieu qui frappe, c'est l'homme qui devient fou, qui détruit petit à petit l'Héritage de Dieu. Car Je vous ai donné la plus grande des richesses : votre Terre, Mère nourricière, possédant tout en son sein et sur sa peau pour nourrir tous les Peuples dans un partage équitable.

Qui peut vivre dans l'abondance, jusqu'au gaspillage, et laisser mourir son frère qui n'a plus la force de tendre sa main qui ne reçoit rien ?

Alors, Je vous dis,
et c'est le troisième Signe : vous vous préparez une richesse qui conduira le monde entier vers une famine épouvantable.
Votre manque de Charité est en train de tisser un linceul autour de chaque créature qui ne sait pas partager ses propres ressources avec ceux qui, à côté d'eux, vivent une misère inhumaine.

Si vous fermez vos portes pour ne pas voir le squelette de la misère, vous venez de vous enfermer avec les mites et les vers qui viennent partager avec vous tous vos biens ; votre nourriture périra et personne ne viendra vous consoler ni vous aider.

Et le Signe sera la paralysie de vos membres.
Cette maladie sévira un peu partout, frappant même les innocents, car Dieu vient sauver Son Peuple,
Dieu vient réveiller les esprits endormis et donner la Vie à ceux qui se repentiront.

Des centaines de maisons d'accueil s'ouvriront : Je leur donnerai de quoi soigner les corps des docteurs et des médicaments , Je multiplierai leur nourriture, J'établirai Mon Église, car là vivront Mes enfants choisis, ceux qui savent soigner mes âmes.
Une âme sainte peut supporter un corps sain et soigner des corps et des âmes malades.

#72 Matite Plume

Matite Plume

Expert

• Bannis
  • 178 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 14:33

Salut

plume.vagabonde, le Mardi 04 Avril 2006 à 23h06, dit :

là c'est du gaspillage de salive pour rien. Il est évident qu'il n'y a rien de divin à ces dires, mais derrière ces dires, plutot des personnes ayant quelques manques quelque part, quelques frustrations, ou souffrant de quelques complexes refoulés derrière un rempart pseudo religieux. C'est tout, faut laisser braire.

Selon toi , " personnellement ",
y-a-t-il quelque chose de "divin" dans l'humain en général , toi y compris  ?

Comment fais-tu pour reconnaître ces états d'âme  chez autrui
tels que : des personnes ayant quelques manques quelque part ,
des frustrations, souffrant de complexes refoulés,
et affirmer/décider  qu'il n'y a rien de "divin" dans leurs dires ?

Bonne soirée

#73 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 15:18

Daman, le Mardi 04 Avril 2006 à 18h30, dit :

Se pourrait-il que les "channels" soient limités par l'intelligence ( ou l'ouverture d'esprit) de ceux qui ( soi-disant) les reçoivent ?

Je pense plutôt qu'il y a de nombreuses personnes sincères et intègres qui canalisent mais aussi de nombreuses entités du bas astral qui s'amusent comme des fous aux dépends de ces humains qui recoivent les messages.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#74 frère Claude

frère Claude

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 16:12

Bonjour mes frères et soeurs

JE SUIS LÀ pour témoigner de mes contacts avec nos frères Céleste, et pour vous délivrer les dernières recommandations qui m'ont été donné pour les Hommes et les Femmes de Bonne volonté en ces temps de chaos.
Mon dernier contact a eu lieu lors de la Concordance Harmonique du 8-9 novembre 2003.
(Sceau de Salomon - Étoile de David). Cette date, est d'une importance capitale pour l'Humanité. Je vous conseille humblement d'effectuer des recherches. Elle est lié au retour de notre Famille Céleste.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

#75 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 05 avril 2006 à 16:21

frère Claude : ton post a été combiné avec un sujet dédié aux chanellings sur Jésus etc...
Merci de ne pas multiplier les topics sur le même sujet.

#76 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 05 avril 2006 à 16:53

Prema, le Mercredi 05 Avril 2006 à 15h01, dit :

Je pense plutôt qu'il y a de nombreuses personnes sincères et intègres qui canalisent mais aussi de nombreuses entités du bas astral qui s'amusent comme des fous aux dépends de ces humains qui recoivent les messages.

A ce propos, un article très intéressant sur le site www.conspiration.cc.

Lien : http://www.conspirat...mee_newage.html

Extrait : Fumées du nouvel-âge.

De nouvelles " révélations " paraissent quotidiennement. A quoi cela sert-il puisque ces messages à l'eau de rose se répètent inlassablement ?
Les messages évoluent au fur et à mesure que les entités désincarnées qui inspirent les channels pompent de nouvelles données dans les véritables enseignements spirituels qui ont été édités par écrit. Sans cela, ces entités n'auraient rien à dire ou tout au plus des paroles ressassées du genre " Je suis Jésus et je vous dis de vous aimer les uns les autres " ou des pseudo-prophéties pompées sur l'Apocalypse de Jean. Ils pillent les traditions anciennes qu'ils remettent en circulation sous la forme de " grandes prophéties des Andes ou du Tibet ". II n'y a plus aucun scrupule.

II existe des entités parasites de l'au-delà qui savent tourner habilement leurs messages en s'aidant de doctrines ésotériques élaborées, dont le médium souvent inculte n'a aucune connaissance. On retrouve toujours des choses connues en consultant ces " révélations ". Mais ce n'est pas là l'essentiel, car il existe également des entités puissantes qui contrôlent ce jeu de dupes. Ils ressemblent un peu au patron du casino, qui va de table en table pour surveiller si tout se passe bien.

Tout ce channeling sauvage est organisé par des fraternités de l'invisible - des gangs occultes - qui veulent répandre des doctrines flatteuses comme par exemple, celle du retour du Christ et l'avènement d'un âge d'or. A priori, un être humain idéaliste et généreux apprécie l'idée d'un retrour du Christ ou de l'âge d'or.

Mais s'il n'a aucune notion traditionnelle ni un véritable ancrage intérieur, il est prêt à croire tout ce qu'on voudra. Au plus haut niveau, cette manipulation relève de la politique occulte en vue de conditionner les masses avec certaines formes-pensées.

Article complet sur le site www.conspiration.cc :

http://www.conspirat...mee_newage.html

#77 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 17:50

Matite Plume, le Mercredi 05 Avril 2006 à 14h16, dit :

Salut

plume.vagabonde, le Mardi 04 Avril 2006 à 23h06, dit :

y-a-t-il quelque chose de "divin" dans l'humain en général , toi y compris  ?

et affirmer/décider  qu'il n'y a rien de "divin" dans leurs dires ?

Bonne soirée
salut,

la manifestation divine est, en règle générale, spontanée. Ce qui nait de la spontanéité est une réaction de l'ame, et l'ame, jusqu'à preuve du contraire, est d'essence divine.  
Par contre il n'y a, à mon avis, rien de divin dans les écrits qui, en fait, ne sont que lettres mortes et figées. Ce qui est divin n'est pas écrit dans les livres et, encore moins , dans les copiés collés que l'on peut lire sur les forums.  
Envoyer inlassablement des copiés collés d'évangile, tout le monde peut le faire, mais dans quel but? Prouver quoi et pourquoi?  

et
Déjà le fait de rechercher l'assistance d' un Dieu, d'un MAITRE,  de vénérer des idoles, des totems, est une marque évidente de faiblesse, de tiédeur. C'est au fond de soi qu'il convient de rechercher la divinité, le maitre , et non à l'extérieur. IL est des personnes qui adorent les reliques des saints en espérant recevoir une bénédiction , une aide quelconque. Dans l'ésotérisme véritable, ce n'est pas la relique qui interesse l'Initié, mais le fait de devnir lui même le saint en plaçant, tant que faire ce peut, ses pas dans les siens.
affirmer/décider  qu'il n'y a rien de "divin" dans leurs dires ?
Trouveras tu quelque chose de divin dans mes dires si je t'envoie la copie des védas, les upanishads, la bagavad gita, la bible, le coran, le zohar, le zépher yezirah, etc...? Non, il n'y aura rien de divin dans mes dires, c'est évident.

#78 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 18:36

frère Claude, le Mercredi 05 Avril 2006 à 15h55, dit :

JE SUIS LÀ pour témoigner de mes contacts avec nos frères Céleste, et pour vous délivrer les dernières recommandations qui m'ont été donné pour les Hommes et les Femmes de Bonne volonté en ces temps de chaos.
volonté en ces temps de chaos.

bonsoir,

bien vlà un exemple flagrant de négativisme: temps de chaos. NON, nous ne sommes pas en des temps de chaos, mais dans une période charnière dans l'évolution de l'humanité.  la conscience collective de l'humanité passe progressivement sur une note supérieure à ce qu'elle a vécu durant ces derniers siècles, et en effet, nous sommes aux portes de l'ère du verseau..........non pas à partir de 2012,mais depuis le 5 février 1962 (voir à ce sujet les éphémérides astronomiques entre le 4 et le 5 février de cette année 62  calculées pour 7h gmt à paris où nous pouvons constater objectivement la présence de toutes les planètes dites traditionnelles dans le signe du verseau, et dans l'ascendant, aspect remarquable qui ne se répète pas tous les jours!)  Si autrefois un évènement touchait localement un groupe d'individus, aujourd'hui le même évènement touche la totalité de la collectivité humaine. La conscience s'élargie,............mais comme toute chose, il faudra du temps pour que nous puissions quitter l'ère du kali yuga pour entrer dans l'age d'or de l'ère du verseau. Car si nous n'en sommes qu'au début, le chemin est encore bien long........................

Cordialement

#79 frère Claude

frère Claude

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 10:59

Bien...Mon guide m'a déconseillé de venir me manifester sur ce site.
Je comprend mieux pourquoi.

Déjà je poste mon sujet sur les contactés et me voilà sur une autre liste ?

Dieu, Marie, Jésus, ETC... quelle indélicatesse ! JÉSUS ETC...
Allez hop, tout ça dans le même panier..etc
Il est clair pour moi que tout ça ne "plane" pas bien haut.
Ce site me fais penser à un panier de crabe.

Je serais donc assez bref, pour éviter la polémique permanente de ceux qui sont dans l'ignorance et la prétention.

Pour les autres :

-Savez vous que le mot -Apocalypse- signifie RÉVÉLATION ?

-Cette -Révélation- est d'après mes sources, en relation directe avec le phénomène Ovni.

-Les configurations planétaires de Grandes envergures ont une incidence sur l'éveil de certains Humains à des Vérités Supérieur. La plus significative s'est produite le 8-9 novembre 2003.
http://adapa.org/MON...harmonique.html

Voilà pour le moment.
Je ne resterais surement pas très longtemps parmi vous.
Que ceux qui se sentent concernés se manifestent. Pour les autres, "Dans le doute abstient toi"

am
frère Claude

#80 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 11:06

Frère Claude, ton "guide" aime-t-il à ce point la pensée unique?
Il faut accepter que des gens doutent, remettent en question ce qu'ils lisent.
Si tu es du genre à t'offusquer pour un simple titre de forum. Je préfère ne pas lire le message "d'amour et de paix" que tu as à faire lire.

Je crois que c'est en voyant la réaction de certains membres que tu as préféré te "désister", et non pour un simple titre de forum.

Bisous
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#81 frère Claude

frère Claude

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 14:14

.../

Mon Guide aime Dieu, comme moi même. nng nng mpi ehso ezpq dfha zepsdfh azdp dfqd
ou qui que tu sois.
Il est très bienveillant vis à vis de ma Paix d'Esprit.

Je ne nie pas le discernement, au contraire.
Si tu appelles pensée unique l'UNITÉ.
C'est effectivement ce que je manifeste. L'UNITÉ.

Il ne s'agit pas de "s'offusquer", JE CONSTATE, des écarts de Conscience.

Certains n'ont plus envie de douter, mais de connaître, ils sont soif de connaissance et le Verseur d'Eau est là pour eux. Les autres ne sont pas apte à le reconnaître.
Pour cela, il est nécessaire de resté éveillé, ouvert à tout, et dans une grande Humilité.
Ce n'est pas parce que l'on est anonyme qu'il est possible de dire n'importe quoi.

Dans un monde de fou, ce sont les "fous" qui sont sages.

am
frère Claude

#82 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 14:51

frère Claude, le Jeudi 06 Avril 2006 à 13h57, dit :

nng nng mpi ehso ezpq dfha zepsdfh azdp dfqd
ou qui que tu sois.

Cette façon de traiter l'autre est quand même bien loin de l'Unité et de la Paix... :roll:
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#83 Matite Plume

Matite Plume

Expert

• Bannis
  • 178 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 14:52

SAlut

plume.vagabonde, le Mercredi 05 Avril 2006 à 18h33, dit :

la manifestation divine est, en règle générale, spontanée. Ce qui nait de la spontanéité est une réaction de l'ame, et l'ame, jusqu'à preuve du contraire, est d'essence divine.

L'Âme est en toute créature en tout temps et en tout lieu.
Qu'il en soit conscient ou non, l'humain comme toute créature dans  la création du plan physique est d'essence divine
et donc  d'Énergie Universelle .

Citation

Par contre il n'y a, à mon avis, rien de divin dans les écrits qui, en fait, ne sont que lettres mortes et figées. Ce qui est divin n'est pas écrit dans les livres et, encore moins , dans les copiés collés que l'on peut lire sur les forums.

L'oeil de l'observateur peut segmenter , fractionner, isoler, tuer,
mais l'observé ne peut être altéré par ce regard divisé,
et demeure toujours entièrement de la source Universelle /Divine dans toute son entièreté .

Citation

Envoyer inlassablement des copiés collés d'évangile, tout le monde peut le faire, mais dans quel but? Prouver quoi et pourquoi? 

Dans quel but , prouver quoi et pourquoi ?
Connais-tu la réponse à ces questions  en ton intérieur seul?

Citation

Déjà le fait de rechercher l'assistance d' un Dieu, d'un MAITRE,  de vénérer des idoles, des totems, est une marque évidente de faiblesse, de tiédeur.

La faiblesse et la tiédeur que tu y voit ,
ne sont-elles pas des miroirs de toi-même que tu rejettes  ?
En ton intérieur , où te vois-tu faible et tiède ?
Penses-tu pouvoir soigner/aimer ces parties de toi reniées ?

Citation

C'est au fond de soi qu'il convient de rechercher la divinité, le maitre , et non à l'extérieur. IL est des personnes qui adorent les reliques des saints en espérant recevoir une bénédiction , une aide quelconque. Dans l'ésotérisme véritable, ce n'est pas la relique qui interesse l'Initié, mais le fait de devnir lui même le saint en plaçant, tant que faire ce peut, ses pas dans les siens.

"en plaçant, tant que faire ce peut, ses pas dans les siens?"
IL place ses pas dans les pas de qui finalement ?

Citation

Trouveras tu quelque chose de divin dans mes dires si je t'envoie la copie des védas, les upanishads, la bagavad gita, la bible, le coran, le zohar, le zépher yezirah, etc...? Non, il n'y aura rien de divin dans mes dires, c'est évident.

Divin ou pas !!!
Les moyens que toute créature  utilise pour communiquer avec l'extérieur  sont en partie  de l'intérieur et en partie  de l'extérieur .
L'un ne va pas sans l'autre dans le plan physique tout au moins.

L'EX-istence, -  en dehors de .... plan physique
Le UN S'EX-Primant de dit-vers-ces mani-eres
....1+1=3 ..

C'est au contenu du message , et non pas à la forme .
qu'il faut s'attarder , ressentir la vibration interne que le message/messager provoque en soi.
D'où vient l'inconfort ou le confort qu'il provoque en soi ..
Que nous dit-il ? quelle réaction interne suscite t-il et pourquoi ?
Autant de question dont chacun a sa propre clé .

L'origine de tout (message)  est UN( Univer-SEL) pour tout , tous et toutes.
Le divin pour peu qu'il soit divin est omniprésent , omniscient, omnipotent Omni ...

Bonne soirée

#84 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 avril 2006 à 17:14

Citation

y-a-t-il quelque chose de "divin" dans l'humain en général , toi y compris ?

Bien sûr que l'humain a qqe chose de divin en lui, la vie déjà, cette étincelle de vie qui est en chacun, est divine ..

Pas convaincue ??

:???:

#85 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 avril 2006 à 17:21

En passant, un bonjour et BIENVENUE à frère Claude

mais tu es peut-être dans le mauvais topic ici  

c'est pour les "accro à la religion" sans discernement
(cf les messages de Mikee)

Il y a sans doutes d'autres topic dans le forum "channelings"
plus adaptés à la teneur de ton message.

:cool:

#86 Matite Plume

Matite Plume

Expert

• Bannis
  • 178 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 17:36

Salut

Mais oui : Un beau "bonjour" à notre Frère Claude !   :calin:

Citation

c'est pour les "accro à la religion" sans discernement
(cf les messages de Mikee)

Ha bon !

Je ne le savais pas ...  

C'est donc ton cas  :???: Le manque de discernement ?

ET notre frère Mikee est bien gentil ...
il a l'étincelle divine en lui ... tu sais : La vie !

Bonne soirée

#87 Matite Plume

Matite Plume

Expert

• Bannis
  • 178 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 17:42

reinecassiopee, le Jeudi 06 Avril 2006 à 17h57, dit :

Citation

y-a-t-il quelque chose de "divin" dans l'humain en général , toi y compris ?

Bien sûr que l'humain a qqe chose de divin en lui, la vie déjà, cette étincelle de vie qui est en chacun, est divine ..

Pas convaincue ??

:???:

Pas convaincue ??  qui que quoi ???   TOI ???

#88 lesprecieuxridicules

lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 19:07

...euh, perso, j'aimerai bien savoir, qu'est-ce-qui nous permettrait de croire, que nous avons, ne serait-ce que le savoir qu'il nous faudrait, pour mesurer notre ignorance , et pouvoir décréter, qui a du discernement et qui n'en a pas?...Et comment à partir de ce flou artistique, peut-on ne serait-ce que penser, que celui-ci en dépende, alors même, que rien n'est moins sûr que nous en ayons un gramme?..... :o

#89 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 07 avril 2006 à 10:09

Frere claude en ce moment je me doit d'intervenir pour te dire que nous somme tous enfant de dieu et que ci se que tu avancer etait pur veriter ton guide ne te deconseillerais pas d'aller sur telle ou tel site pour apporter la veriter.
Il s'est tres bien que certaine personne verrons la supercherie.
Tu a du lire certain message du nouvel age maintenant je t'en donne un de jesus christ tu verra par toi meme que ce qui s'en vien n'a rien avoir avec tous que vos extraterestre vous promette.
Tu a dis que apocalypse voulais dire revelation et moi je te dis que tu a parfaitement raison mais Les extratestre que la plupart vénére ne sont pas pacifique se sont des demon deguisee en ange de lumiere qui prepare la perte des creature de dieu.
Et je pe te dire de quoi je parle puisque mon amis a changer du tout au tout meme sa facon de parler .
Ces nouvel doctrine sont celle du demon et non de dieu elle n'apporte pas la veriter.

Il y a des multitudes de galaxies

20 Août 2004 - Messages de Jésus à JNSR

JNSR : « Seigneur, je ne Te demande que ma paix car pour moi c’est essentiel de me trouver en paix devant Toi, devant chacun se trouvant sur ma route. Mais chercher en ce monde la paix en soi c’est déjà très dur. Veux-Tu Seigneur me parler ? Je T’écoute. »

JÉSUS : Je cherche des cœurs à l’écoute de Ma Parole.Je ne peux leur parler dans le tumulte.
Les pensées de l’homme sont comme la flamme vacillante des bougies qui brûlent sous le vent, on les voit de ci, de là et leur lumière est presqu’absente ; parfois elles s’éteignent complètement. (...)

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié.
Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers.

Sur cette Terre, celui qui croit n’avoir plus qu’a attendre, assis, que tout cela arrive, il se trompe : vous êtes tous des acteurs. Dieu, Seul, peut orchestrer chacun et vous êtes tous en activité jusqu’à la fin.

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER

(Messages des apparitions de Véronica Lueken  (USA)

JÉSUS :
Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes,
Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes.

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER,
TRANSPORTANT DES DÉMONS DE PLACE EN PLACE.

Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un MYSTÈRE du MORT-VIVANT, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes.
Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Année 1985 (pour lire en entier les messages de l'année 1985)
(...)

La Sainte Vierge :
En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant,
Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants,
ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ?
Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre.

Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports.
Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ?
Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre.
Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent.

#90 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 07 avril 2006 à 11:17

Wow ... vous etes total perchés les enfants ! trop d'émotion dans tout ça ... il faut remettre de la raison !

Oui nous sommes tous les enfants de Dieu, oui nous avons été fait a son image, nous sommes donc des Dieux à l'image de Dieu.

Oui l'humain est divin, et pour ceux qui ne le verrait pas, ou qui se refuse a le croire, je ne peux enlever  la volonté de se mentir a soi meme de leur esprit.

Les écrits peuvent ils etre divin ??? NON et c'est catégorique.

Tous les prophètes n'ont jamais rien écrits car ils savaient que c'est par le Verbe que "la magie" se diffuse.
Les écrits sont des chemins, des portes, pour retourner a la sagesse divine en ouvrant en soi sa part de divinité. Mais les écrits n'ont rien de divin.
Aucune bible ou autre n'est divine. Mais a travers nous, notre etre et notre esprit, les écrits peuvent stimuler le réveil de notre part divine.

C'est pourquoi tous les disciples des prophètes qui n'ont jamais rien écrit, ont essayé de retranscrire les dires du maitre. Mais ils en ont perdu l'essence, la part divine.
L'apocalypse est de ces textes qui apportent la révélation de la divinité de l'homme à l'heure du jugement dernier.

Ils ne sont qu'une faible lueur que la lumière de nos esprits peut sublimer.

Toutes les religions cherchent Dieu. Meme celle où l'on croit qu'il n'est pas. Dieu se cache pour ne pas aveugler ceux qui ne sont pas prets a regarder sa lumière.

Qui est DIeu ? Dieu est tout, et il n'est rien en particulier. Quand on s'ouvre les portes de Dieu, les abysses de son etre nous submergent, et seul les plus éclairés retouvent leur chemin.

mikee ... ce channeling est des plus ridicules, et Jésus ne parle qu'en Paraboles et en métaphores, et tu nous sors des textes d'une pauvreté intellectuelle et spirituelle assez éffarente...

En moins de 30 minutes je peux t'écrire 10 fois mieux, et bien d'autres aussi a coup "d'Amour et de Sagesse divine qui rallume la flamme vacillante de leurs esprits perdus dans les ténèbres". D'ailleurs je parle souvent de la sorte et heureusement personne ne me prend pour un prophète... c'est sur que si j'avais choisis "Gizus" comme nick j'aurais peut etre trouvé des adpetes qui auraient ériger un culte a mon nom et a ma gloire ...  :ptdrasrpt2: