Voilà je vous soumets encore quelques petites choses si vous le voulez bien ... J'en mets deux en un seul sujet car je ne veux pas encombrer.
Après les chevaux blancs, je me demande bien quelle peut être la signification (ou la non-signification ! lol) d'un taureau noir dont j'ai rêvé toute une nuit. En fait cette fois-ci c'était un rêve normal, je ne l'ai pas pris comme un signe. C'était juste le personnage principal de mon rêve, un homme, ou moi je ne sais pas, qui vivait des aventures tout en chevauchant un taureau noir aux cornes blanches. Ce taureau dégageait une bonne impression de puissance, de paix intérieure, de stabilité et de ... je sais pas il était plein de vie quoi. Mais il était assez craint ou respecté car il était fort et pouvait au cas où se défendre ou faire sa justice lui-même en quelque sorte. J'espère que ce n'est pas un symbole que le mal prend le dessus vu que c'est un animal noir lol
Bon désolée c'est peut-être pas très intéressant mais j'ai quand même trouvé ça drôle de rêver de taureau ... Donc qu'en pensez-vous ?
Et sinon pendant à peu près un mois cet hiver j'ai eu des espèces de présentiments ou d'instincts immédiats concernant des petites choses de la vie quotidienne, rien d'essentiel lol.
Par exemple je pouvais deviner des choses avant quelles arrivent dans la journée (une sortie, une personne que j'allais rencontrer par hasard, l'heure exacte à laquelle je serais à tel endroit, ... plein de trucs) ou sentir s'il y avait quelqu'un qui passait dans ma "rue" que je connaissais. Enfin comme j'ai dit vraiment rien d'exceptionnel mais je l'ai remarqué car à chaque fois je ne me trompais pas. Donc voilà ... si vous avez envie de réagir n'hésitez pas je trouve ça marrant
Gros bisous