Aller au contenu

Comment nettoyer ses oreilles en evitant la puce?

• Please log in to reply
28 réponses dans ce topic

#1 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 avril 2006 à 20:19

Papillon.... sérieux... :D  Tu crois pas que tu vas un peu trop loin, là?
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#2 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 20:21

ah bon? trop loin? L'oreille est sur le cote donc on ne voit pas ce qu'il nous fait?
Je ne leur fait pas confiance a ses medecins.

Et Maryse, ou est la bise?  :biglol:

#3 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 09 avril 2006 à 20:22

Sans parler des gynecos!  :ptdrasrpt2:
bon ok, je file mater TF1

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 073 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 09 avril 2006 à 20:22

Perso, j'utilise régulièrement les bougies auriculaires (selon la tradition des indiens Hopi) et je les trouvent sacrément efficaces !
Il y a de ces trucs qui sortent !!!
Sinon je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là....

#5 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 avril 2006 à 20:23

Je ne bise plus, j'ai trop peur de me faire pucer les gencives à l'insu de mon plein gré   :D  :D
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#6 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 20:24

Oui, j'ai entendu parler des bougies mais il faut etre deux et mon ami refuse les bougies pour l'oreille!

Non mais dites-moi, pensez-vous que je vais trop loin avec cette idee ou y avez-vous pense?  :biglol:

J'essaie les produits destine a defaire les bouchons de cire grace a un produit accompagne d'une poire et je me suis retrouvee avec une "oreille de nageur" (swimmer ear), je n'entendais plus rien.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 20:29.

#7 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 09 avril 2006 à 21:35

Ben qu'en on pense que les américains ont en moyenne 5 puces sur eux, faut bien qu'ils les implantes à quelque part!

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 09 avril 2006 à 22:21

Là ça deviens de la parano anti productive et discrédite toutes critiques objective...

D'ailleur, j'ai arrêter de m'allimenter au cas où ils mettraient des nanorobots dans ma bouffe, je ne vis plus que d'eau fraiche et encore... l'amour j'en parle même pas...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#9 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 22:57

manu, le Dimanche 09 Avril 2006 à 22h04, dit :

Là ça deviens de la parano anti productive et discrédite toutes critiques objective...

D'ailleur, j'ai arrêter de m'allimenter au cas où ils mettraient des nanorobots dans ma bouffe, je ne vis plus que d'eau fraiche et encore... l'amour j'en parle même pas...
:cogite: Non je ne suis pas parano!!! je dis juste cela car l'oreille est tout de meme l'un des endroits ou la puce est implantee!!!! c'est tout.

Je voulais tenter les bougies mais mon copain refuse de le faire et je ne veux pas risquer de le faire seule et me retrouver avec les cheveux brules directs l'hosto!!! non merci!

Ce que je dis n'est pas avide de sens, c'est tres reflechi, tres pese et repese juste un peu loufoque du fait du miel dans les oreilles mais on voit bien des medecins faire du mal a leurs patients..a votre avis qui implante les puces des bebes a leur naissance?  :cogite:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 23:00.

#10 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 09 avril 2006 à 23:02

Bah, sans vouloir t'insulter, je crois que tu vas un peu loin... Je ne crois pas vraiment que les médecins nous implantent volontairement, juste comme ça. Je crois plutôt que les risques d'implantation dans les hôpitaux seraient hors de la volonté des médecins et dûs au matériel distribué. Par exemple, on aurait pu cacher des implants dans l'aiguille d'une seringue, mais encore là, je doute fort que ce soit chose courante, vois-tu il y a des gens qui produisent ce matériel, et ils ne sont sans doute pas tous malhonnêtes. Pour l'aluminium et les cochonneries dans les vaccins, d'accord, oui c'est vrai, mais ceux qui les produisent ne disent rien simplement parce qu'ils ignorent pour la plupart que c'est dangereux.

#11 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 23:07

Papillon de nuit, le Dimanche 09 Avril 2006 à 20h07, dit :

Non mais dites-moi, pensez-vous que je vais trop loin avec cette idee ou y avez-vous pense?  :biglol:
Alors je te le dis... tu abuses sérieux... mais bon j'ai jamais vu d'ORL non plus, c'est peut etre un genre de médecin a mettre de puces sur leurs patients.. zont quelque chose en plus ou en moins que les gynécos ou les dermato ?
Parce que si tu commences comme ça, tu vas finir par ne meme plus respirer...

#12 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 23:08

Je vous assure que je ne suis pas parano parce que j'ai vu pire que moi sur le forum..en meme temps, vous savez mieux que moi que les medecins preconisent la puce pour repondre a des urgences medicales mais la puce peut etre utilisee a tout bout de champ.
Desolee d'avoir un peu froisse certains mais mon post vaut ce qu'il vaut et je suis prete a parier que dans quelques annees cela se realisera.
Il faut bien des medecins du NOM?  :ange:
Je voulais juste m'exprimer a ce sujet car la blouse blanche m'effraie.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 23:09.

#13 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 23:09

diamant bleue, le Dimanche 09 Avril 2006 à 22h50, dit :

Papillon de nuit, le Dimanche 09 Avril 2006 à 20h07, dit :

Non mais dites-moi, pensez-vous que je vais trop loin avec cette idee ou y avez-vous pense?  :biglol:
Alors je te le dis... tu abuses sérieux... mais bon j'ai jamais vu d'ORL non plus, c'est peut etre un genre de médecin a mettre de puces sur leurs patients.. zont quelque chose en plus ou en moins que les gynécos ou les dermato ?
Parce que si tu commences comme ça, tu vas finir par ne meme plus respirer...
:ptdrasrpt2:  ok je respire!

Tu vas rire si je te dis que la derniere fois j'ai lu une histoire d'un mec qui a ete voir un ORL pour un bouchon de cire et le medecin lui a trouve des puces a chaque oreille  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Le comble de l'orl c'est de les mettre et de les retirer!!  :ptdrasrpt2:

En tout cas vous me rassurez, je savais bien que quelque chose clochait dans tout ca.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 23:15.

#14 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 09 avril 2006 à 23:14

Papillon de nuit dit :

Oui, j'ai entendu parler des bougies mais il faut etre deux et mon ami refuse les bougies pour l'oreille!

Bizarre !!! :o
Es-tu certaine qu'il ne trempe pas lui aussi dans la combine ? Quel motif a-t-il avancé pour expliquer son refus des bougies ? Connaît-il ton ORL ? Peut-être est-il déjà pucé lui aussi ...

ça fout la trouille ces histoires de vamp.. je veux dire d'ORL ...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#15 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 09 avril 2006 à 23:15

Déjà pour implanter une puce, il faut l'introduire sous la peau, et la je peut te garantir que tu va le sentir quand on voudra te l'implanter dans l'oreille...

De plus quand il te l'implante dans le bras (pour l'instant) c'est fait sous anéstésie locale...

Alors tranquille tu peut dormir sur tes deux zoreilles...  :piout:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#16 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 23:19

Daman, le Dimanche 09 Avril 2006 à 22h57, dit :

Papillon de nuit dit :

Bizarre !!! :o
Es-tu certaine qu'il ne trempe pas lui aussi dans la combine ? Quel motif a-t-il avancé pour expliquer son refus des bougies ? Connaît-il ton ORL ? Peut-être est-il déjà pucé lui aussi ...

ça fout la trouille ces histoires de vamp.. je veux dire d'ORL ...
Il ne connait pas d'ORL. Il est contre tout ce qui ne va pas dans le cours de ses idees..oui je me demande des fois s'il n'a pas une puce surtout lorsqu'il me repete sans cesse les memes phrases :

"grew up" (grandis!)... par exemple.

Il ne veut pas utiliser une methode inconnue avec du feu pres de la tete c'est tout.

Je ne voulais absolument pas vous faire peur...Je n'ai aucun article la-dessus, c'est une de mes idees farfelues!! desolee je deviens un peu parano avec tout ca surtout depuis que j'ai lu des temoignages de personnes pucees..

desolee !!!
Je ne voulais pas desinformer!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 23:20.

#17 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 23:21

manu, le Dimanche 09 Avril 2006 à 22h58, dit :

Déjà pour implanter une puce, il faut l'introduire sous la peau, et la je peut te garantir que tu va le sentir quand on voudra te l'implanter dans l'oreille...

De plus quand il te l'implante dans le bras (pour l'instant) c'est fait sous anéstésie locale...

Alors tranquille tu peut dormir sur tes deux zoreilles...  :piout:
merci donc pour vos interventions qui m'ont bien fait rire...ouf  :ouf:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 23:24.

#18 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 09 avril 2006 à 23:25

Papillon si ton copain n'a pas voulu des bougies c'est peut-être parce que tu t'es trompée d'endroit : relis la notice ;)

#19 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 23:29

Daman, le Dimanche 09 Avril 2006 à 23h08, dit :

Papillon si ton copain n'a pas voulu des bougies c'est peut-être parce que tu t'es trompée d'endroit : relis la notice ;)
non je ne me suis pas trompee d'endroit car je ne les ai meme pas achetees. A peine je lui en ai parlees :  :grognon:  "mais ca va pas des bougies a la tete"!!!

Non mais je crois qu'Ecliptux a bien repondu a ma question car il existe surement d'autres traitements sans voir un ORL.

En tout cas, je n'etais pas loin d'une revolution de la puce... :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 23:29.

#20 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 09 avril 2006 à 23:34

Citation

mais ca va pas des bougies a la tete

Curieuse réaction ... Il les aurait vues où ?

#21 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 avril 2006 à 23:38

Daman, le Dimanche 09 Avril 2006 à 23h17, dit :

Citation

mais ca va pas des bougies a la tete

Curieuse réaction ... Il les aurait vues où ?
Je ne lui ai meme pas montre les photos!!! figure-toi! Il n'est pas du genre branche conspiration ni bougie waxing  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 avril 2006 à 23:40.

#22 BadFromie

BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 10 avril 2006 à 03:08

Euh, je vais dire un truc tout con... mais normalement, si on se nettoie les oreilles régulièrement avec des cotons-tiges, un bouchon de cire n'a pas le temps de se développer ! Pourquoi aller tout de suite chez l'ORL ?

Ah oui, le coton-tige est dangereux pour la santé et il contient des nano-puces, bien sûr !!! :ptdrasrpt2:

Excusez-moi, j'oubliais !  :parano:

(Humour, toujours
Je fais un four,
Je sors, je cours...)
:nonnonnon:

#23 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 10 avril 2006 à 03:13

Pour repondre a ta question, les bouchons se forment au fil du temps sans qu'on s'en rende compte. D'ailleurs pourquoi me conseiller les cotons tiges? bien sur que je me nettoie les oreilles mais ce procede n'est pas suffisant.
Voila ce que je pense d'ou un ORL.
a bientot  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 10 avril 2006 à 03:13.

#24 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 10 avril 2006 à 17:37

Pourquoi n'utilises-tu pas du péroxyde? Tu en mets un bouchon dans ton oreille, tu attends la tête penchée, et ensuite tu la secoues pour faire tomber ce qui était dans ton oreille. Le péroxyde dissout les bouchons de cire.

#25 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 10 avril 2006 à 17:42

J'ai deja essaye des produits mais cela s'est empire!!!! bon en tout cas, ne vous inquietez pas, je n'ai pas de bouchon de cires, c'est juste que maintenant je vois des puces partout.
:ptdrasrpt2:

Le sujet c'est :

"Comment nettoyer ses oreilles en evitant la puce?"

Ce n'est pas 'au secours bouchon de cires mais puce egalement"

"Trouver 1 alternative a l'ORL & bougies"

une alternative et non pas un remede urgent!!!!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 10 avril 2006 à 17:45.

#26 Daan

Daan

Chercheur d'idées

• Membres
  • 641 Messages :

Posté 10 avril 2006 à 17:55

Non, à mon avis ce sont les dentistes dans les couronnes et les bridges !

Sans compter toutes les vieilles dames dont la nouvelle hanche articifielle est pucée.

Ce message a été modifié par Daan - 10 avril 2006 à 17:55.

#27 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 10 avril 2006 à 17:56

Je propose de fermer ce sujet car je ne souhaite pas etre victime de railleries et autres moqueries !!!

Ok? si c'est pour vous defouler apres votre journee de travail autant aller vers Pigalle!!!!

bye  :tresfache:

#28 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 10 avril 2006 à 17:57

Daan, le Lundi 10 Avril 2006 à 17h38, dit :

Non, à mon avis ce sont les dentistes dans les couronnes et les bridges !

Sans compter toutes les vieilles dames dont la nouvelle hanche articifielle est pucée.

c'est quoi ton probleme? t'es frustre ou tu n'as pa fait caca?  ou les 2?  :tresfache:

Vous avez vraiment des problemes a respecter les sujets sur le forum. D'ailleurs, c'est souvent ceux qui n'ouvrent aucun sujet qui s'empressent de faire des moqueries.
Si la populace s'empresse de vouloir une societe uniforme, ne vous inquietez pas, cela arrivera : memes idees, memes pensees, memes physiques et memes puces...on pourra trinquer a l'uniformite!

Oui la puce va nous sauter a la gueule et cela ne saurait tarder!!!! et ceci, avec ou sans l'aide de l'ORL!!!

L'uniformite c'est aussi avoir un document a l'appui pour illustrer le sujet mais que voulez-vous, cela ne court pas les rues puisque c'est une idee que j'ai eu. Pourquoi? parce que je ne fais plus confiance aux ACTEURS de notre Societe. Les medecins etant des acteurs forts de notre siecle...

Maintenant si vous n'avez rien a reporcher a votre ORL, c'est bien aller boire un coup ensemble, moi je resterai toujours dans le doute!!!

Sur ce bonne route!

Cette idee m'est venue en lisant ce site : http://mindcontrolforums.com/

Apres je signale que je n'ouvre pas des sujets pour m'autoflageller...donc merci de respecter les autres  :shy:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 10 avril 2006 à 18:18.