Aller au contenu

Entrendre une voix...telepathie?

• Please log in to reply
47 réponses dans ce topic

#31 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 22:36

C'est tout de meme etrange aujourd'hui tout le monde s'enerve! est-ce la pleine lune?  :ange:

Bon sinon je pense qu'un medecin va pouvoir fixer son diagnostic.

voila, sur ce Paris, sois courageuse et forte !!!  :calin:

#32 Epsilon

Epsilon

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 22:45

zinnia, le Jeudi 13 Avril 2006 à 22h12, dit :

Epsilon, le Jeudi 13 Avril 2006 à 15h56, dit :

je suis assez dubitative sur ce que tu écris sur la possession des gens qui consomment de la drogue.
certes, on peut affirmer qu'ils sont affaiblis, mais je crois aussi qu'ils sont plus réceptif justement au monde spirituel, que cela leur ouvre une sorte de troisième oeil.

NON! la drogue ne renforcis pas le 6e chacras! (3e oeuil) tu dit des choses tres dangereuse! JE te conseil la meditation plutot, le 3e oeuil n'a probablement aucun lien avec l'état dont nous discuton(pour ne pas dire le nom)

comme je les dit je suis ici pour aider et non pas pour nuir je n'ais rien a te prouvé, je n'est pas lintention de venir hanté ta demeure pour te prouvé que les sortie astral existe.

Je ne te prouverais rien, oui il y a des lois aussi de lautre coté même si ca te fait bien rire, si tu me dit que tu est cancéreuse je me ferais un plaisir de venir te visité et te soigné avec cette méthode.

Mais si cest pour te prouvé que ce que je dit n'est pas des invention oublie moi, car pour moi je n'est aucun interet spirituel avec toi . A toi de faire ton cheminement spirituel comme les autres l'on fait, (si ca t'interesse vraiment, ce que je doute fort).

bon aller, en autent que jais pus faire un emessage a Paris pour l'aider, le reste je men fou!

Je ne reviendrai plus sur ce sujet qui ets partie en obstination perdue et non-constructif
zinnia, je ne souhaite as me facher plus longtemps avec toi, mais sache ceci :
tu n'as pas le droit de juger de la spiritualité des gens que tu ne connais que par quelques mots.
de plus, je n'ai jamais considéré, contrairement à certaines personens mentalistes du forum, qu'on avait besoin d'un guide pour s'élever spirituellement.
je crois qu'il s'agit simplement du parcours de chacun peut menenr à son propre niveau.
je n'ai donc pas pour objectif d'atteindre un degré de développement tel que tu aimes nous en persuader.
j'essaye seulement de venir en aide de manière raisonnable à une personne qui me semble aller mal.
si tu penses avoir le monopole du savoir comment devenir lumière (ce que je trouve être aussi narcissique que ce que toutes les bigottes d'églises ou de sectes en tout genre espère en pensant uniquement à leur petit derrière dans leur avenir dans l'au delà), alors d'accord, aise cette personne à ta manière, mais sache que les conséquance de certains propos ne serviront qu'à alimenter l'imagination malsaine d'un cerveau malade.

bien cordialement tout de même :calin:

#33 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 08:29

il est assez marrant de voir les affirmations des uns et des autres... les spirituel appelé marabout, la drogue ouvre le troisieme oeil  :ptdrasrpt2:

Il semble qu'avant d'allez dire et crier haut et fort que la spiritualité ne l'aideras pas ou que l'appel des anges ne l'aideras pas etc... certain ferrait mieux d'allez se renseigner et de pratiquer avant de porté des jugements de ce type....
Lorsque l'on developpe certain facultés, il y a bon nombre d'entité a meme de pouvoir dialoguer par telepathie et des entités négatif aussi si l'on ne prend pas garde a ce proteger.

Voir un medecin n'est jamais a déconseiller, meme si il sont loin d'avoir toutes les réponses a des phénomenes qui les dépassent.. un ptit médoc et ca repart ( et comme dis notre ami epsilon, parfois 4 ou 5 medocs pour trouver le bon et ca repart (lamentable), comme quoi les medecins bien souvent savent tout hein?)

Je pense que notre ami devrait essayer de savoir qui parle (une entité? son ame ? un guide?)( un psy tentera de détermine qui parle d'ailleur..), l'obsidienne est aussi une bonne idée, voir une tourmaline noir pour la nuit également.

Précision: les soit disant théorie "new age" existe surement depuis bien plus longtemp que les théorie fumeuse scientifique et pour constater cela il y une masse de livre importante, alors ne justifier pas votre méconnaissance par le terme "new age" c'est ridicule.

Upa

Ce message a été modifié par Upakarin - 14 avril 2006 à 08:38.

#34 Epsilon

Epsilon

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 10:47

je tenais seulement à préciser que lorsque je parlais du pouvoir des drogues à te rapprocher de la spiritualité, je faisait notamment référence à l'utilisation de plantes hallucinogènes consommées par les indiens animistes d'amazonie.
ces dernières leur permettent de communiquer avec les esprits de la nature, qui leur apprennent par ailleurs comment utiliser les innombrabres autres plantes pour se soigner.
voir Le serpent cosmique de Jeremy Narby[B]

et loin de moi l'idée de faire l'apologie de ces substances, hein...

enfin upakarin, je crois que tu n'as rien compris à mes propos.
je vous le dis, essayer d'appliquer vos méthodes à un mal physique tel que le cancer par exemple, et bien cela donnera le même résultat pour une maladie mentale.
tu as déjà vu quelqu"un guérir d'un ancer parce qu'elle portait une pierre spéciale, ou parce qu'elle l'avait demandé gentillement à son ange gardien?

#35 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 11:15

Je vais pas entrez dans le débat de la médecine traditionnel vs médecine alternative, j'ai suffisamment de retour et de statistique pour ne pas avoir a justifier... ceci dit j'ai ma belle mere qui est décédée d'un cancer et qui n'a été soigner que par la medecine traditionnel , comme quoi eux non plus parfois ne peuvent rien faire...

Nos méthodes (que tu ne connais pas, c'est évident) ne sont pas plus risible que certaine méthode traditionnel, je rappel que les agoraphobe etais mis en asile il y a encore quelques années et que aujourd'hui la science admet ne pas pouvoir traiter (hormis a lexomil qui ne fais que camoufler...) alors que les médecine alternatif et nos methodes font leurs preuves pour ne citer que ce type de soucis...

Les problemes physique, un bon sujet cela, la medecine alternatif ne tend pas a guerir un mal déja fais mais a comprendre pourquoi il est arrivé, comment travailler sur soit pour que cela ne se reproduise plus et éventuellement allé vers la guerisson si la personne est prete a comprendre l'origine de son probleme.
evitez le probleme physique ne serait pas mieux que d'allez le guerir? prévention on appel cela.. seulement la les medecins ben il perde du fric...lol
Le cancer que je sache n'est pas gueri par la medecine... tout juste ralenti voir retirer (opérations des organes malade) et bien souvent ca reprend quelques années apres, j'appel pas ca de la guerisson...

Tu pense ce que tu veux de tout cela, mais ne tourne pas en ridicule et en moqueries des choses que tu ne semble pas maitrisé.

dans ce post les "marabout" on au moins le mérite d'apporter plusieurs solutions ce qui n'est pas votre cas.

"un lexomil et au lit, bonsoir et merci, ca ferra 40 euros"

Upa

#36 mISspArKEr

mISspArKEr

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 12:25

Chère Paris,

Je me permet de réagir, simplement parce que je vis la même chose que toi depuis un long moment, disons qu'auparavant j'ai toujours pensé que le fait de voir un médecin ne résoudra à rien, strictement rien....Surtout si ce dernier ne fait que prescrire des doses....

J'ai eu des hallucinations visuelles comme auditives, des crises d'angoisses, de tétanie, des sauts d'humeur pas possible.......un coup j'étais un ange, un coup j'étais un démon....

....J'ai moi-même pensé, du moins avec du recul je me rend compte qu'on m'a "aidé" à y penser, que tout celà pourrait être d'ordre occulte, ésotérique........Je pense sincèrement qu'il y a des cas particulier que la médecine ne peut traiter, qu'il y a des gens qui sont enfermés malgré eux, simplement parce que la médecine ne peut traiter leurs cas....Tandis que le "côté obscur" des choses pourraient peut être le faire.....Encore faut-il y croire ?

Je ne suis pas là pour t'encourager à croire en ce genre de chose......J'y ai cru, peut être un peu trop.....Aujourd'hui je me retrouve avec des phobies terrifiantes et ridicules, j'ai accepté ce que je suis et j'ai franchie le pas en allant voir un médecin, qui est contre le fait de prescrire sans cesse pour un rien, il m'aide, et en toute honneteté, je commence à me sentir un peu mieux.......Peut être me direz vous que si les choses commencent à aller mieux, c'est que peut être à force d'y croire......Tout comme l'idée d'être possédé ou autre et être guérie d'une manière ou d'une autre (croyance, travail sur soi, .......)

Du coup apparemment je serais certainement "bipolaire"  http://www.bipolaire.org/frfaqhtm.htm , moi qui pensait être schyzo ! Ah oui, point important, un schyzophrène entend des voix, mais pour lui elles sont réelles, et non pas des hallucinations auditives......Il a donc le réel sentiment de les entendre...Elles sont vraies......Encore une chose, la schyzophrènie est une maladie qui apparemment n'apparait pas au-delà de 25 ans.

Pose toi les bonnes questions, ne te laisse influencer par personne........Et réagie au plus vite pour ne pas sombrer.

Ce message a été modifié par mISspArKEr - 14 avril 2006 à 12:34.

#37 Eterna

Eterna

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 12:25

Sans vouloir alimanter une polémique qui serait stérile :

Ma mère a failli mourir six fois plus vite d'un cancer du foie ( consécutif à une hépatite C du une transfusion 38 ans auparavant ) parce qu'un géomancien d'opérette ( très connu sur la place de Toulouse ) lui avait affirmé qu'elle n'avait pas de cancer ( ce qu'elle espérait entendre ). Bien sûr, a 500 fr la séance, elle devait y retourner régulièrement...
Or, son cancer n'était même plus opérable  vu son ampleur et l'endroit qu'il occupait.
On lui donnait six mois à vivre.
Arès d'âpres discussions, elle a accepté de se faire traiter par l'allopathie et a " tenu " sept ans en bonne forme. Seuls les derniers mois ont été assez pénibles.
Elles m'en a souvent remercié.

Ne croyez pas que je sois une adepte de la médecalisation traditionnelle, j'ai cinq enfants non vaccinés ( adultes aujourd'hui ) et qui n'ont jamais vu une petite cuillère d'antibiotiques.

Mais il faut être raisonnable et rester sensé en toutes circonstances.
Il est des cas où la médecine allopathique est un recours, et même un ultime recours.

En la matière, un début de psychose ne pourra jamais être traité par des " pis aller ", et s'aggravera, compromettant la santé de la personne malade.
Il convient donc de savoir s' il s'agit de cela ou non.
Si oui, il faut traiter rapidement de manière conventionnelle.
Si non, on peut envisager d'autres thérapies.

Il ne faut pas traiter la psychose à la légère.

Ce message a été modifié par Eterna - 14 avril 2006 à 12:27.

#38 mISspArKEr

mISspArKEr

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 12:30

Citation

Mais il faut être raisonnable et rester sensé en toutes circonstances.
Il est des cas où la médecine allopathique est un recours, et même un ultime recours.

En la matière, un début de psychose ne pourra jamais être traité par des " pis aller ", et s'aggravera, compromettant la santé de la personne malade.
Il convient donc de savoir s' il s'agit de cela ou non.
Si oui, il faut traiter rapidement de manière conventionnelle.
Si non, on peut envisager d'autres thérapies.

Il ne faut pas traiter la psychose à la légère.

Voilà, exactement ce que je pense...................

#39 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 14 avril 2006 à 13:25

Citation

Ma vie a basculer il y a quelques semaines

J'entends une voix dans ma tete qui commente ma vie et odieuse et semble contente de visiter Paris a travers mes yeux. Paris Paris.....

Ca semble fou a dire sur un forum. Je suis allez de suite chez le medecin et puis chez le spy mais ca continue ca ne s'arrete pas je ne vis plus je ne dors plus.

Sur internet il y a beaucoup de choses sur la telepathie,

Merci beaucoup pour votre experience et vos connaissances j ai plus de vie 

Si c'était de la télépathie, la personne qui te parle devrait constamment être dans un état méditatif, nuit et jour, pour entretenir le lien avec ton esprit; tu ne t'imagines quand même pas que ce soit possible?...

Il y a eu des cas où des médiums ont été habités par des gens encore en vie, qui étaient en prison par exemple. Mais il ne pouvaient voyager de la sorte que la nuit, pendant leur sommeil.
Ce n'est pas ça.

J'ai déjà eu des conversations alors que je m'ennuyais profondément dans le bus avec une personne qui parlait dans ma tête. C'était quelqu'un de très sympathique et amusant. C'est la seule fois où ça m'est arrivé. Je ne pense pas que c'était quelqu'un qui m'était étranger; c'était peut-être simplement mon inconscient. Bien des gens ont des conversations avec lui. ils l'appellent leur ange gardien (qui sait?). Mais jamais la personne n'a été odieuse, au contraire.

J'ai connu une fille qui avait essayé de se suicider à plusieurs reprises parce qu'une voix exigeait d'elle qu'elle avale des cachets. Elle pleurait parce qu'elle ne voualit pas, mais obéissait aux ordres. :tss:

J'avais un problème un peu similaire: il y a à peine quelques mois, je commençais à tourner en bourique, j'avais sans arrêt l'impression que quelqu'un me suivait dans ma maison que je sois seule ou pas n'y changeait rien, sans arrêt, sans arrêt, je sentais des yeux posés sur moi qui me guettaient. Rester seule dans ma douche m'était devenu un supplice, je ne pouvais plus rester une seconde dans le noir.
Mais un jour, je me suis dit que j'en avais rien à foutre. Je n'avais rien à craindre de toute façon.
Du coup je suis très bien toute seule et ne ressens plus aucune peur.

Le meilleur moyen est de tourner en dérision la personne qui te parle, quelle qu'elle soit; elle ne peut rien te faire et s'il s'agit de quelqu'un d'extérieur, il en aura vite marre, :nonnonnon:  si ça vient uniquement de toi c'est pareil. Si tu te fais peur c'est qu'en un sens tu estime que tu le mérite. (l'inconscient fait des trucs bizarres) Pourtant tu ne le mérite pas. Le mieux c'est de tourner en dérision ce qui peut t'effrayer. Il faut que tu en rie*. En même temps suis une petite cure de magnésium, c'est bon pour l'équilibre nerveux. :)  La solution vient de toi. Donc guéris-toi en mettant un bon coup de pied aux fesses de cette grue qui te pourrit la vie. Non mais. :humhum:

(*du genre dans scary movie: "oncle Ray a un jeu..." Image IPB quand le clown sort de dessous son lit pour lui faire peur et que lui, au contraire, ça lui donne l'idée de faire un "jeu" :malice:  )

#40 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 14 avril 2006 à 14:42

PSY12. Channeling N° 445, open 8. Contact établi avec PSY12 le 04.08.12.12.24. Rappel de la Loi Unique WWW.999.  

"Les HP sont replis de gens biologiquement rectifiés par des hommes en blouse blanche estampillés par la très rigoureuse OMS. Ceci est l'une des marques de la grande suprématie de notre système en tous domaines de connaissance. En ce qui concerne les troubles de l'organe appelé cerveau, quand un problème survient, il convient d'amener l'individu défaillant auprès de gens sérieux ayant une grande expérience des déviations de la perception de la réalité unique. A l'heure actuelle, la banque centrale de guérison mondiale possède de nombreuses cargaisons de substances psychoactives médicamenteuses capables d'anéantir toute sorte de trouble pouvant compromettre le bon fonctionnement d'un individu au sein de sa productive communauté. Nos résultats sont fabuleux en matière de correction de la déviation. Pour preuve, sous la haute compétence de nos grands guérisseurs diplômés par nos hautes facultés, la consommation de nos drogues de guérison  est en évolution exponentielle à travers toute la planète. A travers tous les continents, notre science du mental et nos remèdes chimiques sont en train de guérir les hommes de la malédiction originelle.  Le bonheur s'étend et vous ne pouvez rien faire contre, Vous êtes obligés d'y croire. Nous conseillons à toutes les personnes qui douteraient du bien fondé de nos certitudes et du sérieux de nos compétences en matière de cerveau humain de bien vouloir venir se faire injecter le sérum n°3 au bureau n° 10 auprès de notre charmante hôtesse qui saura vous révéler votre vraie nature d'animal-machine. Tout consommateur résistant à notre protocole de guérison sera automatiquement radié de la liste des espèces protégées pour être ramené à un état humain normal assujetti à la peur, la folie et la mort. En espérant que vous ne parviendrez pas à ce stade ultime et ridicule, nous vous conseillons ardemment de prendre contact avec nous car nous sommes les seuls gens sérieux avec qui il est avisé de traiter les problèmes de cerveau défaillant que vous évoquez dans le monde virtuel caché où vous vous trouviez actuellement, soit il y a 250 ans de cela, à l'instant présent. Ainsi parle PSY12."

(j'm'amuse... )

:shy:

#41 Eterna

Eterna

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 15:33

Il y a channelling et...chanelling.

Il y en a des sérieux et des plus fantaisistes, hélas.

Je suis aussi circonspecte en la matière qu'en matière de psychiatrie !

Ce message a été modifié par Eterna - 14 avril 2006 à 15:34.

#42 Paris

Paris

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 22:03

Hum je vais essayer de vous repondre mais je suis a cours de temps ce soir, la possession non et la schizophrénie. encore moins. Je pense serieusement a la telepathie il a beaucoup de sites sur la telepathie si vous paler anglais. Il y a des recherches faites a Cambridge et aux Etats Unis sur la telepathie. Je pense que la nature humaine a beaucoup plus de capacities que l’on pense.

Honnetement cette voix ne vient pas de moi meme si ca vous semble ridicules a lire

zinnia merci pour ton texte oui la medicine  pour certains d’entre nous ne va pas nous aider mais plutot nous enfoncer comme tu es canadien oui aux US il y a beaucoup de gens qui sont contre la medication car ca rend encore plus malade et donc aggrave le probleme. Je ne suis pas concernee je prendre de l’homeoathie a haute dose et ca marche bien sauf que je ne vis plus depuis que cette personne m’a envahi.

Epsilon si les medicins pouvais m’aider je ne serais pas sur ce forum a pose mon cas pour trouver de l’aide la medicine dans mon cas ne peut que me soulager je continue a aller chez le medecin de toute facon. Meme si je trouve beaucoup plus de soutiens dans mon entourage.

Je recherche des gens qui si connaissent en telepathie pour etre honnete.

Le mot schizophrénie peut mentalement tuer une personne et la pousser au suicide la soufrance d’etre qualife de fou deviens trop loud de mon cote j’avais fait beaucoup de recherche avant d’aller chez un medecin qui a beaucoup voyager et voit la vie d’une facon beaucoup plus simple et moins mechante.

Oui Nagualo ententre des voix pour certains dois etre pris comme une facilite ou un cadeau c’est ce que certains prof de yoga vous dirait par exemple. Nagualo ton texte etaist tres interessant car ca m’a fait penser aux moines Tibetains quand ils sont en retraite.

La psychiatre hum je ne suis pas medecin mais je n’y croix pas je suis plutot d’accord avec toi Nagualo.

Pluie d'argent merci pour ton idée les energies positives de cette Pierre ne peuvent que m’aider mais je recherché surtout quelqu’un qui s’y connais en telepathie.  Si je ne le dis pas les gens ne devinent pas que je ne vais pas bien.

#43 cristal

cristal

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 avril 2006 à 13:27

Salutation à tous,
Bonjour Paris,

Paris, le Lundi 17 Avril 2006 à 21h43, dit :

Je recherche des gens qui si connaissent en telepathie pour etre honnete.

Premièrement la véritable télépathie n’est pas à la portée de n’importe qui. Pour faire de la télépathie, il faut avoir un mental très clair et savoir projeter les pensées sous forme d’idée, c’est à dire que le récepteur sait ce que l’on pense et pour pouvoir projeter des mots, ça demande une maîtrise encore plus rare. C’est une expérience qui ne se fait pas au hasard et avec un émetteur et un récepteur qui ne se connaissent pas. L’émetteur doit nécessairement avoir une affinité sur un plan de l’être avec le récepteur et qui n’est pas nécessaire à l’inverse.

La voix que l’on entend, vient comme de l’extérieur  de soi et c’est comme si on l’entendais pour de vrai par l’oreille sans qu’il y est personne qui chuchote dedans.

S’il y a régulièrement ou une permanence d’une voix qui se manifeste, c’est que ce n’est pas de la télépathie. Un maître n’a que faire du harcèlement psychologique.

Paris, le Lundi 17 Avril 2006 à 21h43, dit :

Honnetement cette voix ne vient pas de moi meme si ca vous semble ridicules a lire
(…)
je ne vis plus depuis que cette personne m’a envahi.

Voilà le mot clé « Envahir », Il faut voir en soi quel est le plan de l’être qui appelle un hôte pour pouvoir s’en débarrasser. Certaines questions doivent être posées du genre : Ai-je des désirs de puissance ? mon égo cherche t-il la gloire ? y a t-il des activités que je fais, qui sont sombres et éloigne de la Lumière ?

Introspection pour voir plus clair en soi et rectifier sa nature humaine.

Il ne faut pas avoir peur en toute circonstance et ce qui veux dire, ne pas avoir peur de prendre les mots qui conviennent pour ce fait : « possession » est le terme le plus approprié. . Peu importe le nom que l’on donne de l’échange possible avec les entités : Spirite, channelling, contacté, ils ont la même origine et c’est un danger bien réel pour l’évolution spirituelle.

Il faut savoir que ce n’est pas un processus instantané (il y a des exceptions) cela prend du temps pour progressivement déstabiliser psychologiquement une personne et en prendre le contrôle. Cela se fait entre des humains et de même qu’entre une entité et un être humain.

Il y a deux voies d’entré chez l’être humain non volontaire, une faiblesse psychologique et/ou une faiblesse physiologique. Cela commence toujours par la valorisation de l’égo et des désirs secrets du possédé. Les entités savent très bien lire en nous et répondre à nos attentes. Cela commence par dire des vérités sur notre vie et sur notre entourage, de dire des faits qui arriveront dans l’avenir pour que l’on accepte cette présence.

Ensuite, l’habitude de croire cette entité car jusqu’à maintenant tout est vrai, fera qu’il n’y aura plus de discernement sur ses paroles, alors commence les demi-vérités qui finissent en mensonge mais que l’on ne voit plus tant le piège est fermé par une belle bulle imaginaire. Vous croyez évoluer alors qu’il n’en est rien dans la réalité, vous ne verrez pas les contradictions avec l’expérience des Traditions qu’ont balisés, les chercheurs de vérité à travers les âges.

L’exorcisme ne sert à rien car même après une dissolution de l’entité si la personne n’a rien réglé en elle, une autre entité prendra la place vacante.

Chaque cas est unique,  alors les moyens de restructuration, de purification et de protection de l’être, le seront également.

:aureole7:  :ange:
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien. E Burke

L'expérience de chacun est la richesse de tous.

#44 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 15:04

Ha HA HA! nagualo tu ma fait beaucoup rire :D jais beaucoup aimé ton channeling avec une entité démoniaque (demon veut dire aveugle)

pour Paris: si je tes répondue c'est parcque je fait de la télépathie parfois, donc je tes répondue par connaissence de la chose, bien que je ne l'est pas pratiqué souvent, il faut la voire dant toute les coutures. si tu n'aime pas le mots possession je te comprend car la possession est en fait le contrôle de quelque chose de te corp , par exemple ton cerveau etc. par une entité, Dans ton cas il ny a pas de controle mais un emprunt.
celas peut être fait par des entité pas toujours désincarné c'est a dire vivantes!

Tu a maintenant nos solution: renforcir tes énergie et te défendre en esprit contre cette être, demandé a des antités bienveillantes de protégé ton corp, et protégé toi-même ton corp en créant une bulle ou mur protecteur tout autour de ton corp(en pensé) ppour empêché l'entité de sapprocher de toi.

Pour t'aider, de la meditation qui si tu la pratique bien t'aideras à: controler  ton esprit et  tes pensés, et energie. même si ce que je te dit te semble farfelue, tu n'auras jamais rien a perdre dans le fait de prendre ce chemin. Je n'est jamais eu ce genre d'experience mais jais dejas aidé un personne qui avais ce genre dexperience(même chose que tu vie). La consommation de drogue passé ou présente pourais être une cause de ce genre de mésaventure, aussi la fatigue physique et psychologique, donc du repos et de la relaxation. je te souhaite de tout coeur de t'en sortir ce qui est fort possible, et il y a de forte chance que ce ne soit qu'une mauvaise passe pour toi, prens-en de la graine car tu n'en sortiras que plus forte.(je vois dejàs les gens couroussé par ma dernière phrase en train de me répondre :D )

s'incerement xx :calin:

Ce message a été modifié par zinnia - 18 avril 2006 à 15:18.

#45 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 15:40

Citation

... Ai-je des désirs de puissance ? mon égo cherche t-il la gloire ? ?
ici je ne pence pas que cela corresponde avec l'état de Paris mais plutot avec les channeleurs :D

Citation

La voix que l’on entend, vient comme de l’extérieur  de soi et c’est comme si on l’entendais pour de vrai par l’oreille sans qu’il y est personne qui chuchote dedans.
S’il y a régulièrement ou une permanence d’une voix qui se manifeste, c’est que ce n’est pas de la télépathie. Un maître n’a que faire du harcèlement psychologique.
ici je suis daccors avec toi sauf sur le mot: maitre, qui me dérange et que je remplacerais avec plaisir par le mots :personne bienveillante plus ou moin experimenté.

Citation

Premièrement la véritable télépathie n’est pas à la portée de n’importe qui. Pour faire de la télépathie, il faut avoir un mental très clair et savoir projeter les pensées sous forme d’idée, c’est à dire que le récepteur sait ce que l’on pense et pour pouvoir projeter des mots, ça demande une maîtrise encore plus rare. C’est une expérience qui ne se fait pas au hasard et avec un émetteur et un récepteur qui ne se connaissent pas. L’émetteur doit nécessairement avoir une affinité sur un plan de l’être avec le récepteur et qui n’est pas nécessaire à l’inverse.
ici tous correspond sauf cette phrase: c'est une experience qui ne ce fait pas au hazard et avec un emeteur et un recepteur  qui ne ce connaissent pas. La je t'arrête un peut parcque je dirais que ca ce fait mieux avec des personnes qui ce connaissent bien et qui on des affinité, sa facilite grandement l'envoie d'information et la lecture de lesprit entre emeteur et recepteur.

si il ne ce connaissent pas il est preferable d'utilisé des methode plus direct comme la possession partiel ou l'envoie d'une lettre, si on est respectueux et sociable ;)

Ce message a été modifié par zinnia - 18 avril 2006 à 16:16.

#46 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 19:43

Sérieusement Paris, tu ne t'imagine pas l'état de concentration dasn lequel il faut être plongé pour communiquer de cette manière!
Si cette personne est omniprésente dans ta vie elle ne peut venir d'un humain qui t'enverrait ses pensées.

Est-ce que la voix te parle? Qu'est-ce qu'elle te dit? Et à quels moments?

#47 cristal

cristal

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 avril 2006 à 19:46

Bonsoir Zinnia,

zinnia, le Mardi 18 Avril 2006 à 15h20, dit :

ici tous correspond sauf cette phrase: c'est une experience qui ne ce fait pas au hazard et avec un emeteur et un recepteur  qui ne ce connaissent pas. La je t'arrête un peut parcque je dirais que ca ce fait mieux avec des personnes qui ce connaissent bien et qui on des affinité, sa facilite grandement l'envoie d'information et la lecture de lesprit entre emeteur et recepteur.

Lis bien ma phrase, cela veux dire la même chose que toi.

Une expérience qui ne se fait pas au hazard ET
Une expérience qui ne se fait pas avec un émetteur et un récepteur qui ne se connaissent pas.

Simple précision... :D
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien. E Burke

L'expérience de chacun est la richesse de tous.

#48 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 20:02

zinnia, le Mardi 18 Avril 2006 à 14h44, dit :

Ha HA HA! nagualo tu ma fait beaucoup rire :D jais beaucoup aimé ton channeling avec une entité démoniaque (demon veut dire aveugle)

Tu aime bien PSY12 ?  :flamme:  
Tu as raison, il ne veut que ton bien ! :piqure:  
Je le savais que tu aimais les démons ! :cingle:  :cingle:
:cingle: