Salutation à tous,
Bonjour Paris,
Paris, le Lundi 17 Avril 2006 à 21h43, dit :
Je recherche des gens qui si connaissent en telepathie pour etre honnete.
Premièrement la véritable télépathie n’est pas à la portée de n’importe qui. Pour faire de la télépathie, il faut avoir un mental très clair et savoir projeter les pensées sous forme d’idée, c’est à dire que le récepteur sait ce que l’on pense et pour pouvoir projeter des mots, ça demande une maîtrise encore plus rare. C’est une expérience qui ne se fait pas au hasard et avec un émetteur et un récepteur qui ne se connaissent pas. L’émetteur doit nécessairement avoir une affinité sur un plan de l’être avec le récepteur et qui n’est pas nécessaire à l’inverse.
La voix que l’on entend, vient comme de l’extérieur de soi et c’est comme si on l’entendais pour de vrai par l’oreille sans qu’il y est personne qui chuchote dedans.
S’il y a régulièrement ou une permanence d’une voix qui se manifeste, c’est que ce n’est pas de la télépathie. Un maître n’a que faire du harcèlement psychologique.
Paris, le Lundi 17 Avril 2006 à 21h43, dit :
Honnetement cette voix ne vient pas de moi meme si ca vous semble ridicules a lire
(…)
je ne vis plus depuis que cette personne m’a envahi.
Voilà le mot clé « Envahir », Il faut voir en soi quel est le plan de l’être qui appelle un hôte pour pouvoir s’en débarrasser. Certaines questions doivent être posées du genre : Ai-je des désirs de puissance ? mon égo cherche t-il la gloire ? y a t-il des activités que je fais, qui sont sombres et éloigne de la Lumière ?
Introspection pour voir plus clair en soi et rectifier sa nature humaine.
Il ne faut pas avoir peur en toute circonstance et ce qui veux dire, ne pas avoir peur de prendre les mots qui conviennent pour ce fait : « possession » est le terme le plus approprié. . Peu importe le nom que l’on donne de l’échange possible avec les entités : Spirite, channelling, contacté, ils ont la même origine et c’est un danger bien réel pour l’évolution spirituelle.
Il faut savoir que ce n’est pas un processus instantané (il y a des exceptions) cela prend du temps pour progressivement déstabiliser psychologiquement une personne et en prendre le contrôle. Cela se fait entre des humains et de même qu’entre une entité et un être humain.
Il y a deux voies d’entré chez l’être humain non volontaire, une faiblesse psychologique et/ou une faiblesse physiologique. Cela commence toujours par la valorisation de l’égo et des désirs secrets du possédé. Les entités savent très bien lire en nous et répondre à nos attentes. Cela commence par dire des vérités sur notre vie et sur notre entourage, de dire des faits qui arriveront dans l’avenir pour que l’on accepte cette présence.
Ensuite, l’habitude de croire cette entité car jusqu’à maintenant tout est vrai, fera qu’il n’y aura plus de discernement sur ses paroles, alors commence les demi-vérités qui finissent en mensonge mais que l’on ne voit plus tant le piège est fermé par une belle bulle imaginaire. Vous croyez évoluer alors qu’il n’en est rien dans la réalité, vous ne verrez pas les contradictions avec l’expérience des Traditions qu’ont balisés, les chercheurs de vérité à travers les âges.
L’exorcisme ne sert à rien car même après une dissolution de l’entité si la personne n’a rien réglé en elle, une autre entité prendra la place vacante.
Chaque cas est unique, alors les moyens de restructuration, de purification et de protection de l’être, le seront également.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien. E Burke
L'expérience de chacun est la richesse de tous.