Aller au contenu

Un tsunami géant le 25 mai 2006

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
462 réponses dans ce topic

#31 zabou5910

zabou5910

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Intérêts : paranormal

Posté 05 mai 2006 à 10:13

bonjour spiritual-life
franchement je ne sais pas trop quoi penser, d'après tout ce que j'ai pu lire sur eric julien il n'est pas très sérieux, mais en même temps si cet évènement ne se passait il se serait discrédité lui-même, nous verrons bien, en tous les cas j'espère qu'il s'est rompé

#32 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 073 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 05 mai 2006 à 10:54

Citation

mais en même temps si cet évènement ne se passait pas il se serait discrédité lui-même
Ce que beaucoup semblent oublier, c'est qu'Eric Julien s'est DEJA discrédité par le passé :cpasmafaute:
Vous allez lui laisser combien de chances ?

PS : topic combiné avec sujet existant. Merci d'utiliser la fonction Recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Ce message a été modifié par EcliptuX - 05 mai 2006 à 10:56.

#33 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 11:46

Mais quand comprendront-ils ? Seul Dieu connaît l'avenir ! Les autres prédictions ne sont que des approximations, tout dépend de Dieu et de lui seul. Ce n'est pas un discours sectaire mais après lu un bon nombre de théories et de croyances j'en arrive à cette conclusion. Probablement qu'une catastrophe arrive, pour ne pas voir ça il faudrait être aveugle, mais nul ne peut dire précisément quand, ni comment ? Je me rappelle des zetas et de Nibiru en 2003, il ne s'est rien passé ! Probablement là encore il ne se passera rien. D'un autre côté je ne suis pas contre ce genre de prédiction ça permet de savoir qu'il y a des choses qui nous menace. Comme l'américain Ned Dougherty (devenu médium après une NDE et auteur du livre "voie express pour le paradis") et sa vision d'un raz de marée géant devant ravager la côte est des états-unis. Là aussi ils semblent que ce soit nos actes qui seraient cause de cette probable catastrophe. Mais selon lui le raz de marée serait du à l'entrée en éruption d'un volcan des îles canaries. d'ailleurs on en parle ici : http://www.erenouvel...om/newsnedd.php
Bon il semblerait l'entrée en éruption de ce volcan provoquerait vraiment un raz de marée géant. Mais il y a d'autres catastrophes probables comme l'entrée en éruption du supervolcan du Yellowstone etc..
Pour moi c'est une menace avec laquelle nous devons vivre ! Et franchement leurs nombreuses erreurs de ne plaident pas en leur faveur. Même si d'après un soit disant maitre ascensionné nommé Hilarion, le plus grand des prophètes est celui se trompe dessus. Mais on peut se demander si ce genre de prédiction n'est pas finalement qu'une manipulation de plus. Je les place souvent dans la même catégorie que ces prévisions de grande pandémies qui vont frapper bientôt l'humanité. Seulement les gouvernants font ça à mon avis pour pouvoir réduire la population (via les vaccins) dans un but de contrôle et d'élaboration du NOM. Quand ces médiums semblent vouloir amener les gens à se soumettre aux entités qu'ils servent. Peut être est ce la course que certains de mes potes voient entre Nouvel äge et Nouvel Ordre Mondial. Deux groupes qui semblent en concurrence mais dans le fond je crois que leur but est le même, le contrôle absolu de la race humaine par tous les moyens ! Soit de force, soit par la manipulation soit les deux à la fois ! L'avenir nous le dira sûrement !

#34 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 13:12

Citation

Mais quand comprendront-ils ? Seul Dieu connaît l'avenir !
Jammais car dieu n'est qu'une interpretation humaine, un desir , puisque l'homme a creé dieu il  est normal de penser qu'il detient egalement le savoir  !!

#35 fletcher31

fletcher31

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 21:54

Bien qu’inscrit sur ces forum, je n’y participe que très peu tellement les communications y sont affligeantes de bêtise et de banalités stéréotypées. Certes le personnage de Julien est peu crédible et serait sujet à des études autres qu’ufologiques, mais n’est-il pas avant tout le premier manipulé ?
Ne répond-il qu’à l’appât du gain ou de l’orgueil ?
L’affaire d’Haravilliers (voir le site : home.nordnet.fr/~phuleux/haravilliers2.htm)
présente sûrement plus de crédibilité pour certains que les divagations de Julien et pourtant  le témoin principal, homme sérieux s’il en est, affirme lui aussi avoir reçu des extraterrestres précisément le 13 mai (date emblématique voir Fatima et les attentats contre Jean-Paul II) le message d’un impact catastrophique pour la terre. Il a d’autre part perçu le mot « Thau » en pensant qu’il se référait à une constellation mais et c’est là encore une étrange « coïncidence » Julien parle d’une pluie de météorites en mai 2006 nommée les Herculides  « Tau » d’où selon lui viendront nos malheurs.  Tout cela serait donc à analyser d’un peu plus près avec un peu moins d’ironie facile. En tout cas le témoin et contacté principal d’Haravilliers ne doit pas lui autant le prendre à la légère que nous  et doit voir arriver ce 13 mai avec une certaine appréhension s’il a lu Julien !

#36 Garf

Garf

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 22:57

fletcher31, le Vendredi 05 Mai 2006 à 21h54, dit :

Bien qu’inscrit sur ces forum, je n’y participe que très peu tellement les communications y sont affligeantes de bêtise et de banalités stéréotypées. Certes le personnage de Julien est peu crédible et serait sujet à des études autres qu’ufologiques, mais n’est-il pas avant tout le premier manipulé ?
Ne répond-il qu’à l’appât du gain ou de l’orgueil ?
L’affaire d’Haravilliers (voir le site : home.nordnet.fr/~phuleux/haravilliers2.htm)
présente sûrement plus de crédibilité pour certains que les divagations de Julien et pourtant  le témoin principal, homme sérieux s’il en est, affirme lui aussi avoir reçu des extraterrestres précisément le 13 mai (date emblématique voir Fatima et les attentats contre Jean-Paul II) le message d’un impact catastrophique pour la terre. Il a d’autre part perçu le mot « Thau » en pensant qu’il se référait à une constellation mais et c’est là encore une étrange « coïncidence » Julien parle d’une pluie de météorites en mai 2006 nommée les Herculides  « Tau » d’où selon lui viendront nos malheurs.  Tout cela serait donc à analyser d’un peu plus près avec un peu moins d’ironie facile. En tout cas le témoin et contacté principal d’Haravilliers ne doit pas lui autant le prendre à la légère que nous  et doit voir arriver ce 13 mai avec une certaine appréhension s’il a lu Julien !
Bonsoir

Merci Fletcher de résumer et d'associer l'affaire d'Haravilliers.

Thau c'est Tau Bootis. La flèche qui traverse la Lune semble pointer vers la constellation ou sera visible le 13 15 Mai la comète 73 P.

Cela fera 8 ans que Monsieur D a vu ceci. A relier avec l'octogone (8) par lequel il est "passé"

L'objet scintillant à la droite de la fléche effectue 8 passage de feuille morte (8 en comptant le point de départ et l'explosion finale)

J'en ai parlé sur deux autres forums, et nous attendons des précisions d'amateurs en astronomie Québecois

La comète 73 P va croiser le géocroiseur nommé 20BF68. Est ce que cela pourrait pourrait modifier les orbites respectives des uns et de l'autre ?

Le 24 avril avant la nouvelle fragmentation de la comète, la distance entre 20BF68 et 73 P était de 3242 Km tout de même.

Je ne sais pas si c'est dans la charte du forum de mettre un lien vers un autre forum ?

http://nousnesommesp...436...s-???.htm

Ecliptux ou bien Modo 7, si cela vous dérange, enlevez le lien  :D

Au plaisir de vous lire

PS: Le 13 Mai 1994 sur l'île de Lanzarotte (Canaries), une soucoupe verte fluo m'a fait une leçon de dessin géométrique et symbolique.
Elle à disparu à ma verticale (au Zénith) dans la constellation du Bouvier (Bootis)

C'est cette symbolique et ces coincidences qui m'on permis de rencontrer Monsieur D et de travailler sur son enlévement.
Etrange non ?

Ce message a été modifié par Garf - 05 mai 2006 à 23:03.

#37 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 073 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 23:10

fletcher31 dit :

Certes le personnage de Julien est peu crédible et serait sujet à des études autres qu’ufologiques, mais n’est-il pas avant tout le premier manipulé ?
Je le pense aussi sincèrement. La problématique qui se pose alors est la suivante : "Doit-on laisser sur un forum tel qu'ONCT une personne que l'on pense manipulée exprimer ses "visions" ?"

#38 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 mai 2006 à 04:20

Citation

"Doit-on laisser sur un forum tel qu'ONCT une personne que l'on pense manipulée exprimer ses "visions" ?"

Un forum n'est-il pas justement pour laisser la parole aux gens? :cpasmafaute:

Je serais curieuse de voir le nombre de gens qui sont manipulés posté ici.... :malice:

Y compris toi EcliptuX... :roll:

Sans rancunes! :cageole:
À chacun sa vérité !

#39 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 073 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 11:33

Citation

Un forum n'est-il pas justement pour laisser la parole aux gens? :cpasmafaute:
Oui mais des personnes qui ont monopolisés l'attention pendant plusieurs mois et qui se sont discrédités publiquement ?
Le temps passé à tergiverser sur ce genre d'élucubrations est à mon sens du temps gaspillé.
Il y a tellement de choses constructives que nous pouvons faire dans la vie...

Citation

Je serais curieuse de voir le nombre de gens qui sont manipulés posté ici.... :malice:
En effet... mais combien se permettent de faire parler autant d'eux qu'un Eric Julien ?
Car si EJ est sincère dans ses propos (j'entends par là que je pense qu'il a en effet des visions), il a la facheuse habitude de s'inviter sur le net entier pour parler de ses visions. Qu'il se cantonne à son site pour faire passer son message, et tout se passera bien !
Beaucoup de Channels fonctionnent ainsi et chacun est libre de manger ce qu'il veut;
Ici sur ONCT, nous avons fait le choix de ne plus lui donner la parole à la vue de la malhonnêteté dont il a clairement fait preuve par le passé (voir ce post là).
Ce choix a été fait pour nous, l'équipe de modération, qui en avons assez de gérer les débordement qu'il génère, et aussi pour nos membres, qui méritent mieux à notre sens que de se faire manipuler à leur tour par quelqu'un de finalement peu scrupuleux. Mais nos lecteurs et membres sont libre d'aller sur des forums qui accueillent encore de bon monsieur (de plus en plus rare, il faut le reconnaitre).

Citation

Y compris toi EcliptuX... :roll:
Tout à fait ;)
C'est pour ça que le fronton du site et du forum stipulent clairement que chacun doit rester critique face aux informations qu'il reçoit, de qui que ce soit, moi compris.
Je me suis efforcé, de part ce fronton, d'être le plus honnête envers mes lecteurs et moi-même.
Quid d'Eric Julien ?

Citation

Sans rancunes! :cageole:
Sans rancune, évidemment ;)

#40 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 12:44

maintenant que ça a été annoncé; vous pouvez être sûrs qu'il ne va rien se passer ce 25 mai 2006 !

ça ne veut pas dire que ce tsunami ne se produira pas un jour (il y a de fortes probabilités pour qu'il se produise de toute façon), mais.. disons, ça sera repporté ultèrieurement..

ouf !  :cpasmafaute:

on l'a échappé belle !

nous voilà rassurés !!!

:biglol:

Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 12:46.

#41 camus

camus

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 16:17

Topic combiné.

:o  :o  :o   inquiétant, un possible SUPER tsunami en atlantique, le 25 mai de cette année ;
meme très probable celon ce chère Eric Julien , dut a un objet celeste qui créera le réveil des volcans sous marins atlantiques  :o !

mais voila les liens, ceux ci parle d'eux même   :malice:  :

www.savelivesinmay.com/art-understanding-the-tsunamii-fr.htm
www.savelivesinmay.com/Eric-Julien-25-MAY-2006-Fr.pdf
www.savelivesinmay.com/art-deep-impact-may-2006-Fr.pdf
intérréssant , meme troublant, mais bon, comme on dit, qui vivra verra! n'empêche  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:

EDIT MODERATION : IL EXISTE DEJA UN TOPIC SUR LE SUJET

MERCI DE NE PAS POLLUER ENCORE ET ENCORE LE FORUM AVEC CES LIENS

#42 Jack Oneil

Jack Oneil

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 16:29

camus, le Samedi 06 Mai 2006 à 16h17, dit :

:o  :o  :o  inquiétant, un possible SUPER tsunami en atlantique, le 25 mai de cette année ;
meme très probable celon ce chère Eric Julien , dut a un objet celeste qui créera le réveil des volcans sous marins atlantiques  :o !

mais voila les liens, ceux ci parle d'eux même   :malice:  :
www.savelivesinmay.com/art-understanding-the-tsunamii-fr.htm
www.savelivesinmay.com/Eric-Julien-25-MAY-2006-Fr.pdf
www.savelivesinmay.com/art-deep-impact-may-2006-Fr.pdf
intérréssant , meme troublant, mais bon, comme on dit, qui vivra verra! n'empêche  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:
Salut  Camus et bienvenue

CE QUI EST INQUIETANT C'EST ERIC JULIEN
Cette fois le lien marche
Voici qui est Eric....

A+

#43 camus

camus

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 16:42

me faire tapé dessus Hidalgo? parce que je n'est fait que mettre des liens?  :(

désolé mais je connaissais eric julien que de nom, je savais qu'il été connu, mais sans plus, je savais pas qu'il été un " brillant arnaqueur " . mais bon, tsunami ou pas tsunami, ceci va une fois la date passé, soit le descriditer encore plus, soit, ben....

#44 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 16:50

déjà traité, pas besoin de faire encore plus de pub pour ce menteur
http://www.onnouscac...topic=12033&hl=

#45 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 06 mai 2006 à 17:10

Je crois que E. J. essaye maintenant de vendre sa camelote outre-atlantique. Cette théorie, bien qu'elle semble vraisemblable, en apparence est en fait un pur coup de pub.

Autre remarque ... En supposant qu'il y ait chute de fragment dans l'Atlantique, qu'est ce qui permet à E. J. d'affirmer que la lave qui se situe sous le plancher atlantique  serait propulsée vers le ciel à travers une ouverture située à "lost city " ... C'est vraiment de la "patagéophysique" ...

Ce gars délire complètement ... Sauf quand il s'agit de vendre du blabla ...

Maintenant s'il arrive à faire son beurre aux US moi, je m'en fiche ...Mais il faudrait aussi que personne ne le traîne devant les tribunaux US après le 25 mai, pour avoir provoqué des paniques et sans doute des manques à gagner pour le tourisme de la Floride par exemple...

Moi à la place des victimes économiques de cette ânerie et  après vérification de la non réalisation de cette catastrophe et si les chiffres d'affaires touristiques baissent réellement, je mettrais un contrat sur la tête de cet escroc, histoire que d'autres ne l'imitent pas ..

Notez aussi la référence vicelarde à un "stage" de "airport senior manager " ... Il fait croire que ça suffit pour diriger un aéroport international : alors que le milieu pullule d'ingénieurs grandes écoles dans le domaine du management ( voyez le site de l'ENAC ), un ex-contrôleur aérien serait promu à cette fonction ... Laissez moi rire ...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#46 Reiyel

Reiyel

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 18:14

Voila, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, si c'est le cas, désolé, mais dans le doute je préfère le mettre :

Voila un messge qui revient de plus en plus ces temps si, je souhaite en faire part a ceux que cela interesse.

www.erenouvelle.com/newsrazm.php

Alors je sais que beaucoup de gens ne croient pas en cela, ect...
Je souhaite faire passer ce message qui me semble très très important.
Merci de votre compréhension!

Amicalement

Edit modération : oui, quelqu'un en a déjà parlé ICI.
Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau topic.

#47 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 18:24

** Bonjour Reiyel **

J'en ai un peu parlé mais dans la section *Voyage Astral et les Probabilités du Futur*

http://www.onnouscac...=0

D'autres en ont aussi parlé mais dans d'autres sections; je n'en ai pas encore vu dans channeling.
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#48 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 18:36

sinon, cette nuit j'ai aussi rêvé d'un tsunami (sérieusement !) mais ça se passait plutôt dans l'Océan Indien (encore !)

j'ai vu dans mon rêve des maisons s'effondrer, des cris, des pleurs, c'était bizarre comme rêve mais c'était assez réaliste..

#49 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 19:15

Encore une prophétie qui n'aura pas lieu.
Qui avait vu l'effondrement des tours du WTC? et le tsunami du 26 décembre? on n'avait pas eu de channelings pour celles là il me semble?
Moi je dis qu'il ne se passera rien, et on dira alors que notre futur a changé, que la conscience collective de la planète a fait son oeuvre, et qu'on a ainsi pu éviter la catastrophe...    :nonnonnon:

#50 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 19:43

woodoo4, le Samedi 06 Mai 2006 à 19h15, dit :

Encore une prophétie qui n'aura pas lieu.
Qui avait vu l'effondrement des tours du WTC? et le tsunami du 26 décembre? on n'avait pas eu de channelings pour celles là il me semble?
Moi je dis qu'il ne se passera rien, et on dira alors que notre futur a changé, que la conscience collective de la planète a fait son oeuvre, et qu'on a ainsi pu éviter la catastrophe...    :nonnonnon:
oui c vrai on peut dire ça..

c vrai que les catastrophes annoncées ne se produisent jamais et que celles qui se produisent ne sont jamais annoncées; c'est pourquoi - comme je l'ai déjà dit - il est fort possible que rien ne se produise à cette date.. mais cela ne signifie pas qu'aucun ras-de-marée ne se produira dans ce secteur un jour.. il y en aura un c'est presque sûr.. la seule question est de savoir quand ???

il faut aussi rappeler que si beaucoup font des prédictions qui ne se réalisent pas à la date prévue, les prédictions se sont parfois révélées justes mais avec du décalage (donc ça a été oublié par l'inconscient collectif qui attendait un évenement x à une date y) !! l'important ce n'est pas de "viser juste" sur la date, c'est de prévoir un évenement qui a de fortes chances de se produire.. c'est ça la "voyance".. ce n'est pas une science exacte comme nos cerveaux aimeraient qu'elle soit.. ce n'est pas comme les mathématiques, le futur étant effectivement mouvant..

consultez Nostradamus...

Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 19:47.

#51 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:03

Il y a trois jours j'ai eu un rêve marquant, me donnant l'image d'une mer en flamme, puis d'une image de la planète avec des points jaunes au nord ouest des caraïbes (éventuellement l'épicentre du séisme).
Enfin pour couronner le tout, j'ai pu voir le détournement d'un avion, avec le pirate dire "Suck America"(véridique, à mon avis cela signifie en langage rêve" catastrophe imminente").

Qui vivra verra.

ps: je n'ai pas l'habitude de lire les channelings.

Ce message a été modifié par Jeff - 06 mai 2006 à 20:03.

#52 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:08

Citation

Hidalgo  Ecrit le : Samedi 06 Mai 2006 à 20h43   
c vrai que les catastrophes annoncées ne se produisent jamais et que celles qui se produisent ne sont jamais annoncées; c'est pourquoi - comme je l'ai déjà dit - il est fort possible que rien ne se produise à cette date.. mais cela ne signifie pas qu'aucun ras-de-marée ne se produira dans ce secteur un jour.. il y en aura un c'est presque sûr.. la seule question est de savoir quand ???

il faut aussi rappeler que si beaucoup font des prédictions qui ne se réalisent pas à la date prévue, les prédictions se sont parfois révélées justes mais avec du décalage (donc ça a été oublié par l'inconscient collectif qui attendait un évenement x à une date y) !! l'important ce n'est pas de "viser juste" sur la date, c'est de prévoir un évenement qui a de fortes chances de se produire.. c'est ça la "voyance".. ce n'est pas une science exacte comme nos cerveaux aimeraient qu'elle soit.. ce n'est pas comme les mathématiques, le futur étant effectivement mouvant..

Très Sage parole Hidalgo, je me reconnais dans ce que tu viens de dire.

Je garde aussi dans mon esprit que Tout est Possible, Tout peut arriver; c'est pourquoi nous devons vivre notre vie intensément chaque jour, à chaque instant, pour ne rien regretter après.
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#53 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:09

Je consultais l'autre jour justement un de ces liens vers ce fameux tsunami (que j'avais trouvé dans le tsunami de posts apparus ces derniers jours pour parler du même évènement), et je m'étais fait une réflexion.
Il était dit dans ledit lien que ce tsunami devait eveiller les consciences, au prix de nombreux morts, car Katrina qui avait été envoyé pour le faire ne l'avait pu. Et c'est la que vous voyez l'impact des médias dans des channelings et autres sources qui se disent 100% indépendantes.

Katrina = super impact médiatique = super exemple des channelings = environ 1000 morts.
Beta = aucun impact médiatique = aucun channel n'en a jamais parlé = plus de 30000 morts.

Et Beta, c'était cette année, peu après Katrina.
Et a part ça, les channels ne sont pas influencés par les médias ? A moins qu'ils considèrent aussi que 1000 morts américains, c'est bien plus grave que 30000 morts au Honduras ?

#54 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 06 mai 2006 à 20:21

Plus que 19 jours!

Voilà! Dans 19 jours nous saurons ce qu'il en est de cet avertissement.
Pour ma part, je ne connaisais pas ce Eric Julien avant de fréquenter ONCT.
Ses propos sont incroyables (pilôter un OVNI :o )!Et Il s'avère qu'il a menti sur ce fait...

Mais, je laisse toujours une chance. Et, je peux admettre que cette fois-ci il ne ment pas!
Oui, et toujours Mais, je peux aussi penser que ce monsieur est un illuminé, un opportuniste qui sait jouer des médias pour faire vendre. Que sais je encore?

L'assurance de sa "prédiction" est troublante, car c'est l'assurance d'une perte de crédibilité totale en cas de non-évenement. Et, on aura beau dire: "Oui, mais un courant d'énergie psychotronique ultra-méga positive a changé le cours des choses", pour moi l'homme sera définitivement catalogué.

Par ailleurs, je lis tous les jours sur ce site, des propos stupéfiants, incroyables. J'en souris, j'en suis étonné ou scandalisé. Bref, toute la gamme des émotions y passent!
Et pourtant, la modération y est plus tolérante, selon moi.
Je pense que pour l'affaire qui nous concerne, le problème est: "nous ne voulons pas qu'un individu profite de nous pour se faire de la publicité et vendre ses bouquins en vendant du catastrophisme"!

Si j'avais une connaissance sur les côtes Américaines, je serai bien emmerdé.
Le convaicre d'aller passer quelques jours dans les terres, au risque de passer pour un fou, ou ne rien dire, au risque de me le reprocher toute ma vie!

Heureusement, je n'ai pas ce dilemme!!
Mais, pour cette fois-ci je reste ouvert à cette terrible possibilité!

Sur un autre forum, le sujet a été fermé. Je ne crois pas que ce soit la bonne solution. Il reste si peu de temps avant la vérité.
Si rien ne se passe (et tant mieux!), je pense que la grande majorité saura à quoi s'en tenir!!

#55 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:31

Citation

Sur un autre forum, le sujet a été fermé. Je ne crois pas que ce soit la bonne solution. Il reste si peu de temps avant la vérité.
un autre forum qu'onct ? ou une autre partie du forum d'onct? si c'est le deuxieme cas c'est tout simplement pour ne pas multiplier les doublons

Sinon vu le 1er mensonge de ce éric julien et son ampleur, et ses NON explication, il a déjà perdu toute crédibilité et est juste une personne en mal de reconnaissance, le genre de personne à "jouir" quand on parle de lui. Et c'est pour ça qu'il fait ce genre d'annonces fracassantes.

#56 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:31

On devrait faire un voyage ONCT en Floride pour le 25 mai, comme ca si y a aucune vague, on a de belles vacances au soleil, par contre dans le cas contraire, on boit la tasse  :gueulecassee:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#57 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 06 mai 2006 à 20:32

+1 TreizeVents ... Malheureusement, beaucoup n'ont pas ton intelligence.

Eh oui, les pauvres bougres, mais comme l'espace est vide et qu'il y fait noir, ils s'y inventent  des petites voix qui vous guident pour ne pas s'y sentir seul...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#58 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:36

TreizeVents, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h09, dit :

Katrina = super impact médiatique = super exemple des channelings = environ 1000 morts.
Beta = aucun impact médiatique = aucun channel n'en a jamais parlé = plus de 30000 morts.
100 % vrai ! mais une ville a été presque entièrement détruite quand même lors du passage de katrina ! et l'impact a été plus fort chez les occidentaux et c'est ça que veulent souligner les channels !!

pourquoi ? parcek ce sont les occidentaux qui ont (ou du moins qui croient avoir) les rênes du monde !!!

Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 20:41.

#59 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:40

Hidalgo, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h36, dit :

TreizeVents, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h09, dit :

100 % vrai ! mais une ville a été presque entièrement détruite quand même lors du passage de katrina ! et l'impact a été plus fort chez les occidentaux et c'est ça que veulent souligner les channels !!
Oui mais théoriquement, un ET ne devrait pas faire de distinction entre des vies humaines. Si les ET sont si aimants et pacifiques, ils se moquent de l'impact, et s'inquiètent du nombre des morts, mais non apparement les catastrophes quotidiennes dans les pays pauvres ne les interesse apparement pas.

Ce message a été modifié par Magnus - 06 mai 2006 à 20:40.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#60 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : UFOLOGIE ET CONSPIRATION...

Posté 06 mai 2006 à 20:41

Bonjour
Excuse moi j'arrive ,questceque c'est que le beta 30000 morts.Jamais entendu parler!!! :???:  :???: