Un tsunami géant le 25 mai 2006
Posté 05 mai 2006 à 10:13
franchement je ne sais pas trop quoi penser, d'après tout ce que j'ai pu lire sur eric julien il n'est pas très sérieux, mais en même temps si cet évènement ne se passait il se serait discrédité lui-même, nous verrons bien, en tous les cas j'espère qu'il s'est rompé
Posté 05 mai 2006 à 10:54
Citation
Vous allez lui laisser combien de chances ?
PS : topic combiné avec sujet existant. Merci d'utiliser la fonction Recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Ce message a été modifié par EcliptuX - 05 mai 2006 à 10:56.
Posté 05 mai 2006 à 11:46
Bon il semblerait l'entrée en éruption de ce volcan provoquerait vraiment un raz de marée géant. Mais il y a d'autres catastrophes probables comme l'entrée en éruption du supervolcan du Yellowstone etc..
Pour moi c'est une menace avec laquelle nous devons vivre ! Et franchement leurs nombreuses erreurs de ne plaident pas en leur faveur. Même si d'après un soit disant maitre ascensionné nommé Hilarion, le plus grand des prophètes est celui se trompe dessus. Mais on peut se demander si ce genre de prédiction n'est pas finalement qu'une manipulation de plus. Je les place souvent dans la même catégorie que ces prévisions de grande pandémies qui vont frapper bientôt l'humanité. Seulement les gouvernants font ça à mon avis pour pouvoir réduire la population (via les vaccins) dans un but de contrôle et d'élaboration du NOM. Quand ces médiums semblent vouloir amener les gens à se soumettre aux entités qu'ils servent. Peut être est ce la course que certains de mes potes voient entre Nouvel äge et Nouvel Ordre Mondial. Deux groupes qui semblent en concurrence mais dans le fond je crois que leur but est le même, le contrôle absolu de la race humaine par tous les moyens ! Soit de force, soit par la manipulation soit les deux à la fois ! L'avenir nous le dira sûrement !
Posté 05 mai 2006 à 13:12
Citation
Posté 05 mai 2006 à 21:54
Ne répond-il qu’à l’appât du gain ou de l’orgueil ?
L’affaire d’Haravilliers (voir le site : home.nordnet.fr/~phuleux/haravilliers2.htm)
présente sûrement plus de crédibilité pour certains que les divagations de Julien et pourtant le témoin principal, homme sérieux s’il en est, affirme lui aussi avoir reçu des extraterrestres précisément le 13 mai (date emblématique voir Fatima et les attentats contre Jean-Paul II) le message d’un impact catastrophique pour la terre. Il a d’autre part perçu le mot « Thau » en pensant qu’il se référait à une constellation mais et c’est là encore une étrange « coïncidence » Julien parle d’une pluie de météorites en mai 2006 nommée les Herculides « Tau » d’où selon lui viendront nos malheurs. Tout cela serait donc à analyser d’un peu plus près avec un peu moins d’ironie facile. En tout cas le témoin et contacté principal d’Haravilliers ne doit pas lui autant le prendre à la légère que nous et doit voir arriver ce 13 mai avec une certaine appréhension s’il a lu Julien !
Posté 05 mai 2006 à 22:57
fletcher31, le Vendredi 05 Mai 2006 à 21h54, dit :
Ne répond-il qu’à l’appât du gain ou de l’orgueil ?
L’affaire d’Haravilliers (voir le site : home.nordnet.fr/~phuleux/haravilliers2.htm)
présente sûrement plus de crédibilité pour certains que les divagations de Julien et pourtant le témoin principal, homme sérieux s’il en est, affirme lui aussi avoir reçu des extraterrestres précisément le 13 mai (date emblématique voir Fatima et les attentats contre Jean-Paul II) le message d’un impact catastrophique pour la terre. Il a d’autre part perçu le mot « Thau » en pensant qu’il se référait à une constellation mais et c’est là encore une étrange « coïncidence » Julien parle d’une pluie de météorites en mai 2006 nommée les Herculides « Tau » d’où selon lui viendront nos malheurs. Tout cela serait donc à analyser d’un peu plus près avec un peu moins d’ironie facile. En tout cas le témoin et contacté principal d’Haravilliers ne doit pas lui autant le prendre à la légère que nous et doit voir arriver ce 13 mai avec une certaine appréhension s’il a lu Julien !
Merci Fletcher de résumer et d'associer l'affaire d'Haravilliers.
Thau c'est Tau Bootis. La flèche qui traverse la Lune semble pointer vers la constellation ou sera visible le 13 15 Mai la comète 73 P.
Cela fera 8 ans que Monsieur D a vu ceci. A relier avec l'octogone (
L'objet scintillant à la droite de la fléche effectue 8 passage de feuille morte (8 en comptant le point de départ et l'explosion finale)
J'en ai parlé sur deux autres forums, et nous attendons des précisions d'amateurs en astronomie Québecois
La comète 73 P va croiser le géocroiseur nommé 20BF68. Est ce que cela pourrait pourrait modifier les orbites respectives des uns et de l'autre ?
Le 24 avril avant la nouvelle fragmentation de la comète, la distance entre 20BF68 et 73 P était de 3242 Km tout de même.
Je ne sais pas si c'est dans la charte du forum de mettre un lien vers un autre forum ?
http://nousnesommesp...436...s-???.htm
Ecliptux ou bien Modo 7, si cela vous dérange, enlevez le lien
Au plaisir de vous lire
PS: Le 13 Mai 1994 sur l'île de Lanzarotte (Canaries), une soucoupe verte fluo m'a fait une leçon de dessin géométrique et symbolique.
Elle à disparu à ma verticale (au Zénith) dans la constellation du Bouvier (Bootis)
C'est cette symbolique et ces coincidences qui m'on permis de rencontrer Monsieur D et de travailler sur son enlévement.
Etrange non ?
Ce message a été modifié par Garf - 05 mai 2006 à 23:03.
Posté 05 mai 2006 à 23:10
fletcher31 dit :
Posté 06 mai 2006 à 04:20
Citation
Un forum n'est-il pas justement pour laisser la parole aux gens?
Je serais curieuse de voir le nombre de gens qui sont manipulés posté ici....
Y compris toi EcliptuX...
Sans rancunes!
Posté 06 mai 2006 à 11:33
Citation
Le temps passé à tergiverser sur ce genre d'élucubrations est à mon sens du temps gaspillé.
Il y a tellement de choses constructives que nous pouvons faire dans la vie...
Citation
Car si EJ est sincère dans ses propos (j'entends par là que je pense qu'il a en effet des visions), il a la facheuse habitude de s'inviter sur le net entier pour parler de ses visions. Qu'il se cantonne à son site pour faire passer son message, et tout se passera bien !
Beaucoup de Channels fonctionnent ainsi et chacun est libre de manger ce qu'il veut;
Ici sur ONCT, nous avons fait le choix de ne plus lui donner la parole à la vue de la malhonnêteté dont il a clairement fait preuve par le passé (voir ce post là).
Ce choix a été fait pour nous, l'équipe de modération, qui en avons assez de gérer les débordement qu'il génère, et aussi pour nos membres, qui méritent mieux à notre sens que de se faire manipuler à leur tour par quelqu'un de finalement peu scrupuleux. Mais nos lecteurs et membres sont libre d'aller sur des forums qui accueillent encore de bon monsieur (de plus en plus rare, il faut le reconnaitre).
Citation
C'est pour ça que le fronton du site et du forum stipulent clairement que chacun doit rester critique face aux informations qu'il reçoit, de qui que ce soit, moi compris.
Je me suis efforcé, de part ce fronton, d'être le plus honnête envers mes lecteurs et moi-même.
Quid d'Eric Julien ?
Citation
Posté 06 mai 2006 à 12:44
ça ne veut pas dire que ce tsunami ne se produira pas un jour (il y a de fortes probabilités pour qu'il se produise de toute façon), mais.. disons, ça sera repporté ultèrieurement..
ouf !
on l'a échappé belle !
nous voilà rassurés !!!
Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 12:46.
Posté 06 mai 2006 à 16:17
meme très probable celon ce chère Eric Julien , dut a un objet celeste qui créera le réveil des volcans sous marins atlantiques
mais voila les liens, ceux ci parle d'eux même
www.savelivesinmay.com/art-understanding-the-tsunamii-fr.htm
www.savelivesinmay.com/Eric-Julien-25-MAY-2006-Fr.pdf
www.savelivesinmay.com/art-deep-impact-may-2006-Fr.pdf
intérréssant , meme troublant, mais bon, comme on dit, qui vivra verra! n'empêche
EDIT MODERATION : IL EXISTE DEJA UN TOPIC SUR LE SUJET
MERCI DE NE PAS POLLUER ENCORE ET ENCORE LE FORUM AVEC CES LIENS
Posté 06 mai 2006 à 16:29
camus, le Samedi 06 Mai 2006 à 16h17, dit :
meme très probable celon ce chère Eric Julien , dut a un objet celeste qui créera le réveil des volcans sous marins atlantiques
mais voila les liens, ceux ci parle d'eux même
www.savelivesinmay.com/art-understanding-the-tsunamii-fr.htm
www.savelivesinmay.com/Eric-Julien-25-MAY-2006-Fr.pdf
www.savelivesinmay.com/art-deep-impact-may-2006-Fr.pdf
intérréssant , meme troublant, mais bon, comme on dit, qui vivra verra! n'empêche
CE QUI EST INQUIETANT C'EST ERIC JULIEN
Cette fois le lien marche
Voici qui est Eric....
A+
Posté 06 mai 2006 à 16:42
désolé mais je connaissais eric julien que de nom, je savais qu'il été connu, mais sans plus, je savais pas qu'il été un " brillant arnaqueur " . mais bon, tsunami ou pas tsunami, ceci va une fois la date passé, soit le descriditer encore plus, soit, ben....
Posté 06 mai 2006 à 16:50
http://www.onnouscac...topic=12033&hl=
Posté 06 mai 2006 à 17:10
Autre remarque ... En supposant qu'il y ait chute de fragment dans l'Atlantique, qu'est ce qui permet à E. J. d'affirmer que la lave qui se situe sous le plancher atlantique serait propulsée vers le ciel à travers une ouverture située à "lost city " ... C'est vraiment de la "patagéophysique" ...
Ce gars délire complètement ... Sauf quand il s'agit de vendre du blabla ...
Maintenant s'il arrive à faire son beurre aux US moi, je m'en fiche ...Mais il faudrait aussi que personne ne le traîne devant les tribunaux US après le 25 mai, pour avoir provoqué des paniques et sans doute des manques à gagner pour le tourisme de la Floride par exemple...
Moi à la place des victimes économiques de cette ânerie et après vérification de la non réalisation de cette catastrophe et si les chiffres d'affaires touristiques baissent réellement, je mettrais un contrat sur la tête de cet escroc, histoire que d'autres ne l'imitent pas ..
Notez aussi la référence vicelarde à un "stage" de "airport senior manager " ... Il fait croire que ça suffit pour diriger un aéroport international : alors que le milieu pullule d'ingénieurs grandes écoles dans le domaine du management ( voyez le site de l'ENAC ), un ex-contrôleur aérien serait promu à cette fonction ... Laissez moi rire ...
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 06 mai 2006 à 18:14
Voila un messge qui revient de plus en plus ces temps si, je souhaite en faire part a ceux que cela interesse.
www.erenouvelle.com/newsrazm.php
Alors je sais que beaucoup de gens ne croient pas en cela, ect...
Je souhaite faire passer ce message qui me semble très très important.
Merci de votre compréhension!
Amicalement
Edit modération : oui, quelqu'un en a déjà parlé ICI.
Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau topic.
Posté 06 mai 2006 à 18:24
J'en ai un peu parlé mais dans la section *Voyage Astral et les Probabilités du Futur*
http://www.onnouscac...=0
D'autres en ont aussi parlé mais dans d'autres sections; je n'en ai pas encore vu dans channeling.
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare
Posté 06 mai 2006 à 18:36
j'ai vu dans mon rêve des maisons s'effondrer, des cris, des pleurs, c'était bizarre comme rêve mais c'était assez réaliste..
Posté 06 mai 2006 à 19:15
Qui avait vu l'effondrement des tours du WTC? et le tsunami du 26 décembre? on n'avait pas eu de channelings pour celles là il me semble?
Moi je dis qu'il ne se passera rien, et on dira alors que notre futur a changé, que la conscience collective de la planète a fait son oeuvre, et qu'on a ainsi pu éviter la catastrophe...
Posté 06 mai 2006 à 19:43
woodoo4, le Samedi 06 Mai 2006 à 19h15, dit :
Qui avait vu l'effondrement des tours du WTC? et le tsunami du 26 décembre? on n'avait pas eu de channelings pour celles là il me semble?
Moi je dis qu'il ne se passera rien, et on dira alors que notre futur a changé, que la conscience collective de la planète a fait son oeuvre, et qu'on a ainsi pu éviter la catastrophe...
c vrai que les catastrophes annoncées ne se produisent jamais et que celles qui se produisent ne sont jamais annoncées; c'est pourquoi - comme je l'ai déjà dit - il est fort possible que rien ne se produise à cette date.. mais cela ne signifie pas qu'aucun ras-de-marée ne se produira dans ce secteur un jour.. il y en aura un c'est presque sûr.. la seule question est de savoir quand ???
il faut aussi rappeler que si beaucoup font des prédictions qui ne se réalisent pas à la date prévue, les prédictions se sont parfois révélées justes mais avec du décalage (donc ça a été oublié par l'inconscient collectif qui attendait un évenement x à une date y) !! l'important ce n'est pas de "viser juste" sur la date, c'est de prévoir un évenement qui a de fortes chances de se produire.. c'est ça la "voyance".. ce n'est pas une science exacte comme nos cerveaux aimeraient qu'elle soit.. ce n'est pas comme les mathématiques, le futur étant effectivement mouvant..
consultez Nostradamus...
Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 19:47.
Posté 06 mai 2006 à 20:03
Enfin pour couronner le tout, j'ai pu voir le détournement d'un avion, avec le pirate dire "Suck America"(véridique, à mon avis cela signifie en langage rêve" catastrophe imminente").
Qui vivra verra.
ps: je n'ai pas l'habitude de lire les channelings.
Ce message a été modifié par Jeff - 06 mai 2006 à 20:03.
Posté 06 mai 2006 à 20:08
Citation
c vrai que les catastrophes annoncées ne se produisent jamais et que celles qui se produisent ne sont jamais annoncées; c'est pourquoi - comme je l'ai déjà dit - il est fort possible que rien ne se produise à cette date.. mais cela ne signifie pas qu'aucun ras-de-marée ne se produira dans ce secteur un jour.. il y en aura un c'est presque sûr.. la seule question est de savoir quand ???
il faut aussi rappeler que si beaucoup font des prédictions qui ne se réalisent pas à la date prévue, les prédictions se sont parfois révélées justes mais avec du décalage (donc ça a été oublié par l'inconscient collectif qui attendait un évenement x à une date y) !! l'important ce n'est pas de "viser juste" sur la date, c'est de prévoir un évenement qui a de fortes chances de se produire.. c'est ça la "voyance".. ce n'est pas une science exacte comme nos cerveaux aimeraient qu'elle soit.. ce n'est pas comme les mathématiques, le futur étant effectivement mouvant..
Très Sage parole Hidalgo, je me reconnais dans ce que tu viens de dire.
Je garde aussi dans mon esprit que Tout est Possible, Tout peut arriver; c'est pourquoi nous devons vivre notre vie intensément chaque jour, à chaque instant, pour ne rien regretter après.
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare
Posté 06 mai 2006 à 20:09
Il était dit dans ledit lien que ce tsunami devait eveiller les consciences, au prix de nombreux morts, car Katrina qui avait été envoyé pour le faire ne l'avait pu. Et c'est la que vous voyez l'impact des médias dans des channelings et autres sources qui se disent 100% indépendantes.
Katrina = super impact médiatique = super exemple des channelings = environ 1000 morts.
Beta = aucun impact médiatique = aucun channel n'en a jamais parlé = plus de 30000 morts.
Et Beta, c'était cette année, peu après Katrina.
Et a part ça, les channels ne sont pas influencés par les médias ? A moins qu'ils considèrent aussi que 1000 morts américains, c'est bien plus grave que 30000 morts au Honduras ?
#54 cosmos
Posté 06 mai 2006 à 20:21
Voilà! Dans 19 jours nous saurons ce qu'il en est de cet avertissement.
Pour ma part, je ne connaisais pas ce Eric Julien avant de fréquenter ONCT.
Ses propos sont incroyables (pilôter un OVNI
Mais, je laisse toujours une chance. Et, je peux admettre que cette fois-ci il ne ment pas!
Oui, et toujours Mais, je peux aussi penser que ce monsieur est un illuminé, un opportuniste qui sait jouer des médias pour faire vendre. Que sais je encore?
L'assurance de sa "prédiction" est troublante, car c'est l'assurance d'une perte de crédibilité totale en cas de non-évenement. Et, on aura beau dire: "Oui, mais un courant d'énergie psychotronique ultra-méga positive a changé le cours des choses", pour moi l'homme sera définitivement catalogué.
Par ailleurs, je lis tous les jours sur ce site, des propos stupéfiants, incroyables. J'en souris, j'en suis étonné ou scandalisé. Bref, toute la gamme des émotions y passent!
Et pourtant, la modération y est plus tolérante, selon moi.
Je pense que pour l'affaire qui nous concerne, le problème est: "nous ne voulons pas qu'un individu profite de nous pour se faire de la publicité et vendre ses bouquins en vendant du catastrophisme"!
Si j'avais une connaissance sur les côtes Américaines, je serai bien emmerdé.
Le convaicre d'aller passer quelques jours dans les terres, au risque de passer pour un fou, ou ne rien dire, au risque de me le reprocher toute ma vie!
Heureusement, je n'ai pas ce dilemme!!
Mais, pour cette fois-ci je reste ouvert à cette terrible possibilité!
Sur un autre forum, le sujet a été fermé. Je ne crois pas que ce soit la bonne solution. Il reste si peu de temps avant la vérité.
Si rien ne se passe (et tant mieux!), je pense que la grande majorité saura à quoi s'en tenir!!
Posté 06 mai 2006 à 20:31
Citation
Sinon vu le 1er mensonge de ce éric julien et son ampleur, et ses NON explication, il a déjà perdu toute crédibilité et est juste une personne en mal de reconnaissance, le genre de personne à "jouir" quand on parle de lui. Et c'est pour ça qu'il fait ce genre d'annonces fracassantes.
Posté 06 mai 2006 à 20:31
Posté 06 mai 2006 à 20:32
Eh oui, les pauvres bougres, mais comme l'espace est vide et qu'il y fait noir, ils s'y inventent des petites voix qui vous guident pour ne pas s'y sentir seul...
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 06 mai 2006 à 20:36
TreizeVents, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h09, dit :
Beta = aucun impact médiatique = aucun channel n'en a jamais parlé = plus de 30000 morts.
pourquoi ? parcek ce sont les occidentaux qui ont (ou du moins qui croient avoir) les rênes du monde !!!
Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 20:41.
Posté 06 mai 2006 à 20:40
Hidalgo, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h36, dit :
TreizeVents, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h09, dit :
Ce message a été modifié par Magnus - 06 mai 2006 à 20:40.
Posté 06 mai 2006 à 20:41
Excuse moi j'arrive ,questceque c'est que le beta 30000 morts.Jamais entendu parler!!!

Ce sujet est fermé