J'aime à penser que dans toutes les catastrophes de grosse ampleur, les gens qui meurent par milliers / millions ont décidé avant même de naitre sur terre de partir ainsi pour secouer tout le monde sur terre et faire avancer tout le monde.
Non pas que je cautionne la mort physique pour éveiller les gens, genre suicide quoi.
Mais je sens que nous sommes dans une phase d'augmentation exponentielle des énergies sur terre, et ma foi ca brasse, mais ca en vaut vraiment la peine.
J'aime aussi à penser que ces ames une foi remontées seront soulagées d'avoir finit de souffrir (quand même mourrir comme ca, ca doit pas se faire en douceur de A à Z), et seront fières d'avoir pu faire éveiller un peu plus la conscience d'un maximum de personnes sur terre.
Personnellement je n'en doute pas, je sais qu'en les temps présents, le hasard n'existe pas.
Je vous souhaite vraiment à tous de pouvoir voir les choses comme je les vois la dessus, je ne dis pas que c'est LA vérité, il appartient à chacun de trouver/construire/faire évoluer SA vérité, mais tout ce que je suis, corps et âme me dit que ca c'est bon, et quand je vois et vis tout le bonheur et l'amour que cette vision large des choses fait couler à flots l'amour, la paix et la sagesse tout autour et en moi, bien que je ne puisse pas dire que je ne suis pas manipulé, si tel étais le cas, je pense que je n'en serait pas conscient, mais une chose est sûre : cette approche de la vie m'apporte énormément d'amour, de paix, de joie et de sagesse dans tout, donc ca ne peut pas être foncièrement mauvais

...
Décidément vivement le 1er Juin ou même ce Week-End, si ce phénomène se produit alors je pense que je ne verrai plus rien comme avant. Si ca ne se produit pas, cela me permettra de me remettre en question et d'aiguiser mon sens du discernement.
Quoi qu'il se présente devant moi, je décide de m'en servir pour avancer pour plus d'amour, de paix, de joie, que ce qui se présente devant moi soit de l'ombre ou de la lumière je me servirait de lui pour monter : l'ombre ne peut rien contre une lumière qui s'étend de plus en plus, en revanche l'ombre ne peut avancer sur la lumière, puisque l'ombre est l'abscence de lumière et non de l'anti-lumière.
Allumons la lumière, notre lumière, que tous les lieux et toutes les personnes d'ombre soient éclairés par cette lumière d'amour inarretable. Nous n'avons rien à craindre de l'ombre, absolument rien, puisque nous sommes lumière.
C'est pour ca que toutes ces personnes de l'ombre cherchent à faire déclencher des chasses aux "sorcières", aux "fous", aux "illuminés", à faire régner la peur et le doute dans les esprits, c'est parce qu'elles savent que si nous décidons de répendre notre lumière, leur ombre ne pourra absolument rien faire contre notre lumière.
Il n'y a aucune raison d'avoir peur, je vous le dit en toute conscience (si si

).
MAIS .... ces propos qui peuvent parraitre bien farfelus je le concois (si moi à 15 ans m'étais rencontré moi aujourd'hui dans la rue, je me serait trouvé complètement irrationnel, mais tout évolue).
Cherchez partout, toute information est suceptible d'être vraie, seul le coeur peut faire le tri, que ce soit George Bush ou le Dalai Lama qui dise quelque chose, ne croyez rien, envisagez tout, et vérifiez avec votre esprit et votre coeur quand c'est possible, mais le coeur suffit (le coeur a ses raisons que la raison ignore).
Le coeur est un guide d'une sagesse infinie et incorruptible.
Ce message a été modifié par Innawah - 23 mai 2006 à 22:48.