Aller au contenu

Un tsunami géant le 25 mai 2006

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
462 réponses dans ce topic

#451 EBE

EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 22:32

cathiouchat, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h12, dit :

bon pour détendre un peu l'ambiance lourde!

Bruce willis s'est tappé un mini tsunami (une vaguelette :piout:  ) sur la tronche lors d'une interview au festival de Cannes! SI si c'etait aux infos de 20 heures!

Quel scoop  :gueulecassee:

Cathiouchat
J'ai vu ça tout à l'heure à la télé ! MDR  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#452 vélabas

vélabas

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 22:34

Papillon de nuit, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h29, dit :

Oui bien sur je suis ok mais le fait d'etre la a lui jeter des pierres, alors qu'on a travaille pour lui, ce n'est pas tres sain.

Bref, patience, on sera fixe dans 2 jours...

Mais je le repete encore, c'est un pied de nez aux vraies victimes.
Ah bon ? Je lui jette la pierre ?  :o  Vla autre chose lol
Faudrais que tu m'expliques en quoi je lui jette la pierre :ptdrasrpt2:

#453 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 23 mai 2006 à 22:36

vélabas, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h32, dit :

Citation

J'aimerais bien voir un orphelin du tsunami lire ce sujet...il aurait des souvenirs qui lui reapparaitront devant les yeux! c'est ca que je repproche a Eric Julien, le reste cela ne me regarde pas!

Le peuple n'a pas envie d'entendre parler de catastrophe! y'a deja les hurricanes qui vont redevaster et a eux seuls, y'a deja des degats.

Cet orphelin tu crois qu'il aurait pas préféré que quelqu'un puisse l'avertir de cette catastrophe et ainsi garder ses parents ?

Parce que le peuple n'a pas envie d'entendre parler de catastrophe, il est preferable de vivre avec un bandeau sur les yeux alors ?  :cogite:
Il ya une difference entre un bandeau transparent et un bandeau completement opaque (un peu comme les collants)...bien sur que cet orphelin aurait aime etre prevenu mais la on avait besoin d'etre prevenu, imagine que cette cata n'a pas lieu...?

d'autre part, je le repete, les vraies victimes ne souhaitent pas revivre ce qu'elles ont vecu mais c'est un manque de respect de dire il y aura un TSUNAMI au lieu de raz de maree alors qu'ON NE SAIT PAS s'il y a en aura un.

par contre les hurricanes, on peut determiner leur nombre et les prevenir, ce qui est completement different!

ca sert a rien de reprendre ce que je dis pour le deformer en ta faveur et a ta guise.
merci

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 23 mai 2006 à 22:38.

#454 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mai 2006 à 22:38

vélabas, le Mardi 23 Mai 2006 à 23h32, dit :

Cet orphelin tu crois qu'il aurais pas préféré que quelqu'un puisse l'avertir de cette catastrophe et ainsi garder ses parents ?
Si seulement ca existait...mais dans toute l'histoire, une seule catastrophe naturelle a été prévue, c'est Katrina, et ca, aucun channel ni contacté ne l'avait prévu, seule la science l'a fait. de plus comme les americains etaient propriétaires pour la plupart, ils restaient près de leur maison quitte à mourir...donc l'avertissement dans un pays "riche" ne sert à rien, car beaucoup ne sont pas prets à abandonner tous les biens materiels qu'ils ont mis des années à payer.

dans le monde ideal, la science ou des contactés previennent de catastrophes, et ils sauvent des vies. mais ce monde idéal n'existe pas : les contactés previennent quand il ne se passe rien, et quand il y a une catastrophe, personne n'était foutue de la prévoir (date, lieu, etc).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#455 EBE

EBE

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 22:38

vélabas, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h32, dit :

Citation

J'aimerais bien voir un orphelin du tsunami lire ce sujet...il aurait des souvenirs qui lui reapparaitront devant les yeux! c'est ca que je repproche a Eric Julien, le reste cela ne me regarde pas!

Le peuple n'a pas envie d'entendre parler de catastrophe! y'a deja les hurricanes qui vont redevaster et a eux seuls, y'a deja des degats.

Cet orphelin tu crois qu'il aurais pas préféré que quelqu'un puisse l'avertir de cette catastrophe et ainsi garder ses parents ?

Parce que le peuple n'a pas envis d'entendre parle de catastrophe, il est preferable de vivre avec un bandeau sur les yeux alors ?  :cogite:
Et que dire des journalistes qui, après le viol  et le meurtre d'un enfant de 4 ans, n'ont de cesse d'agresser les parents pour avoir une interview ou la moindre déclaration. Et ça c'est tous les jours que ça arrive !!!!  :vomi1:

#456 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 23 mai 2006 à 22:41

vélabas, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h34, dit :

Papillon de nuit, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h29, dit :

Oui bien sur je suis ok mais le fait d'etre la a lui jeter des pierres, alors qu'on a travaille pour lui, ce n'est pas tres sain.

Bref, patience, on sera fixe dans 2 jours...

Mais je le repete encore, c'est un pied de nez aux vraies victimes.
Ah bon ? Je lui jette la pierre ?  :o  Vla autre chose lol
Faudrais que tu m'expliques en quoi je lui jette la pierre :ptdrasrpt2:
Je deplorais un peu l'hypocrisie des modos qui bossent avec lui puis viennent ici parler et surtout prendre la temperature.

ce n'est pas demain qu'on va me forcer un termometre aux fesses sans que je m'en rende compte!

allez, dites, qui vous envoie?

:ptdrasrpt2:

#457 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 23 mai 2006 à 22:41

EBE, le Mardi 23 Mai 2006 à 21h17, dit :

Magnus, le Mardi 23 Mai 2006 à 19h51, dit :

Quand on scenarise un pseudo enlèvement par des extraterrestres, c'est de la manipulation pure et simple. Comme lla manipulation a été prouvée, ca fout forcement le doute sur ce qu'il peut dire d'autre.
Prouvée, mouais... faut pas oublier qu'un seul article de Mme De Brosses (journaliste à Paris-Match, tu vois le genre !) est censé avoir apporter toute la lumière à cette histoire. Cet article est largement diffusé sur le net, contrairement à la réponse d'EJ à ce même article, qui en dit long sur le personnage de cette dame et de sa pseudo-enquête. Enfin bref, passons...
heing ??? oula, tu as raté un truc EBE. Nous, on l'a vécu en direct, bien bien bien avant que MTB s'en face l'écho... on a tout suivi ici pas à pas au fil des infos donnés par sa compagne... et c'est toujours sur le forum...

#458 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 23 mai 2006 à 22:43

Magnus, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h38, dit :

vélabas, le Mardi 23 Mai 2006 à 23h32, dit :

Si seulement ca existait...mais dans toute l'histoire, une seule catastrophe naturelle a été prévue, c'est Katrina, et ca, aucun channel ni contacté ne l'avait prévu, seule la science l'a fait. de plus comme les americains etaient propriétaires pour la plupart, ils restaient près de leur maison quitte à mourir...donc l'avertissement dans un pays "riche" ne sert à rien, car beaucoup ne sont pas prets à abandonner tous les biens materiels qu'ils ont mis des années à payer.

dans le monde ideal, la science ou des contactés previennent de catastrophes, et ils sauvent des vies. mais ce monde idéal n'existe pas : les contactés previennent quand il ne se passe rien, et quand il y a une catastrophe, personne n'était foutue de la prévoir (date, lieu, etc).
enfin, un qui comprend, c'est exactement ca, ils ne voulaient pas etre devalises par des brigands pendant Katrina!
On les a prevenu et le maire avait dit un discours du genre "voila le temps venu..."

ils sont restes puis on connait la suite.

#459 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 23 mai 2006 à 22:47

J'aime à penser que dans toutes les catastrophes de grosse ampleur, les gens qui meurent par milliers / millions ont décidé avant même de naitre sur terre de partir ainsi pour secouer tout le monde sur terre et faire avancer tout le monde.

Non pas que je cautionne la mort physique pour éveiller les gens, genre suicide quoi.

Mais je sens que nous sommes dans une phase d'augmentation exponentielle des énergies sur terre, et ma foi ca brasse, mais ca en vaut vraiment la peine.

J'aime aussi à penser que ces ames une foi remontées seront soulagées d'avoir finit de souffrir (quand même mourrir comme ca, ca doit pas se faire en douceur de A à Z), et seront fières d'avoir pu faire éveiller un peu plus la conscience d'un maximum de personnes sur terre.

Personnellement je n'en doute pas, je sais qu'en les temps présents, le hasard n'existe pas.

Je vous souhaite vraiment à tous de pouvoir voir les choses comme je les vois la dessus, je ne dis pas que c'est LA vérité, il appartient à chacun de trouver/construire/faire évoluer SA vérité, mais tout ce que je suis, corps et âme me dit que ca c'est bon, et quand je vois et vis tout le bonheur et l'amour que cette vision large des choses fait couler à flots l'amour, la paix et la sagesse tout autour et en moi, bien que je ne puisse pas dire que je ne suis pas manipulé, si tel étais le cas, je pense que je n'en serait pas conscient, mais une chose est sûre : cette approche de la vie m'apporte énormément d'amour, de paix, de joie et de sagesse dans tout, donc ca ne peut pas être foncièrement mauvais  :) ...

Décidément vivement le 1er Juin ou même ce Week-End, si ce phénomène se produit alors je pense que je ne verrai plus rien comme avant. Si ca ne se produit pas, cela me permettra de me remettre en question et d'aiguiser mon sens du discernement.

Quoi qu'il se présente devant moi, je décide de m'en servir pour avancer pour plus d'amour, de paix, de joie, que ce qui se présente devant moi soit de l'ombre ou de la lumière je me servirait de lui pour monter : l'ombre ne peut rien contre une lumière qui s'étend de plus en plus, en revanche l'ombre ne peut avancer sur la lumière, puisque l'ombre est l'abscence de lumière et non de l'anti-lumière.

Allumons la lumière, notre lumière, que tous les lieux et toutes les personnes d'ombre soient éclairés par cette lumière d'amour inarretable. Nous n'avons rien à craindre de l'ombre, absolument rien, puisque nous sommes lumière.

C'est pour ca que toutes ces personnes de l'ombre cherchent à faire déclencher des chasses aux "sorcières", aux "fous", aux "illuminés", à faire régner la peur et le doute dans les esprits, c'est parce qu'elles savent que si nous décidons de répendre notre lumière, leur ombre ne pourra absolument rien faire contre notre lumière.

Il n'y a aucune raison d'avoir peur, je vous le dit en toute conscience (si si :D ).

MAIS .... ces propos qui peuvent parraitre bien farfelus je le concois (si moi à 15 ans m'étais rencontré moi aujourd'hui dans la rue, je me serait trouvé complètement irrationnel, mais tout évolue).
Cherchez partout, toute information est suceptible d'être vraie, seul le coeur peut faire le tri, que ce soit George Bush ou le Dalai Lama qui dise quelque chose, ne croyez rien, envisagez tout, et vérifiez avec votre esprit et votre coeur quand c'est possible, mais le coeur suffit (le coeur a ses raisons que la raison ignore).

Le coeur est un guide d'une sagesse infinie et incorruptible.

Ce message a été modifié par Innawah - 23 mai 2006 à 22:48.

#460 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 23 mai 2006 à 22:52

Si cette catastrophe a lieu, on va etre nombreux a souffrir car je ne vois personne bouger ou partir, par contre je vois toujours les personnes fuir les cotes du sud des us quand un hurricane arrive, ca on les voit.
On a parle d'un truc dans l'ocean mais imaginons que l'ampleur ne soit pas comme on dit? genre moins grave.

En meme temps, je n'etais pas sur le forum lorsqu'eric Julien annoncait des cata et c'est ca mon frein (les antecedents cachetouniens) et le fameux reproche que j'ai sur le respect des victimes des catastrophes naturelles!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 23 mai 2006 à 22:56.

#461 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 23 mai 2006 à 22:56

Vitchilo, le Mardi 23 Mai 2006 à 21h03, dit :

Et je le répète, il ne se rendra pas riche avec ses livres, il fait un salaire de crève faim avec ses livres et je sais pas comment il fait pour vivre, à moins qu'il ait déjà tout payé ses dettes avant de se lancer dans les ovnis et à écrire des livres. Il doit sûrement faire des conférences et c'est là à mon avis qu'il fait le plus d'argent et s'il n'a plus de crédibilité, il ne pourra plus faire de conférences ou du moins pas mal moins.
Quant à ce que ça lui rapporte, ou de quoi il vit, la réponse est aussi dans les anciens topics...
Il y a quelqu'un qui a déniché un post de lui qui date de février où il parle déjà de cette comète... comme quoi c'était prévu depuis un moment... il est une marionnette aux mains de gens qui l'utilise,t et il est tellement gonflé d'orgueil d'avoir été "choisi" qu'il ne pose meme pas la question de qui ils sont... Et il accepte d'etre un instrument de manipulation, c'est en ça qu'il a tort... il pourrait très bien se rendre compte de ce qui se passe mais pour cela il faudrait qu'il regarde ailleurs que son nombril. C'est le problème de très nombreux channels... l'ego, l'orgueil... qui les rend maléable et manipulation à merci... sauf que la en plus, on a droit à du grandguignol comme les cours de soucoupe-école sans écharpe mais avec opération du 3e oeil :D

#462 EBE

EBE

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 22:56

[quote name='diamant bleue' date='Mardi 23 Mai 2006 à 22h41'] [/QUOTE]
heing ??? oula, tu as raté un truc EBE. Nous, on l'a vécu en direct, bien bien bien avant que MTB s'en face l'écho... on a tout suivi ici pas à pas... et c'est toujours sur le forum... [/quote]
Autant pour moi, mais tu constateras que je suis inscrit depuis peu. Mes messages n'ont commencé que parce que je pensais qu'en ces temps de folie, il était temps (justement) que je vienne mettre mon grain de sel. N'est-il pas questions de vies ?

Je ne suis un "pro-EJ", ni un ancien modo de son forum tu pourras le constater en allant voir les messages que j'y ai laissé. Je tombe souvent d'accord avec Vélabas mais on a parlé de beaucoup de choses intéressantes sur le forum d'EJ et pour la plupart qui n'avaient rien à voir avec le personnage mais bien des situations actuelles qui nous préoccupent TOUS, tu en conviendras.

Voilà.

EBE.

#463 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 073 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 29 mai 2006 à 18:06

"Alexander, le alias Eric Julien, le 13 avril 2006 à 9h12", dit :

Je fais un copié collé de ce topic, j'aurai peut-être un jour à vous le servir en dessert
Et moi je sers le digestif.

Voici un résumé complet des différentes affaires créées par Eric Julien/Jean Ederman.

Dorénavant, les topics traîtant du 25 mai et de son tsunami, ou d'Eric Julien/Jean Ederman seront fermés et un lien sera donné vers ce résumé.