Aller au contenu

Un tsunami géant le 25 mai 2006

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
462 réponses dans ce topic

#61 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 20:43

Magnus, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h40, dit :

Hidalgo, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h36, dit :

TreizeVents, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h09, dit :

Katrina = super impact médiatique = super exemple des channelings = environ 1000 morts.
Beta = aucun impact médiatique = aucun channel n'en a jamais parlé = plus de 30000 morts.
100 % vrai ! mais une ville a été presque entièrement détruite quand même lors du passage de katrina ! et l'impact a été plus fort chez les occidentaux et c'est ça que veulent souligner les channels !!
Oui mais théoriquement, un ET ne devrait pas faire de distinction entre des vies humaines. Si les ET sont si aimants et pacifiques, ils se moquent de l'impact, et s'inquiètent du nombre des morts, mais non apparement les catastrophes quotidiennes dans les pays pauvres ne les interesse apparement pas.
tu le dis toi même.. "théoriquement"

ils n'ont jamais prétendu avoir des valeurs de chârité les "ET" si tu faisais bien l'effort de comprendre ce qu'ils disent...

leur message premier est "soyez votre propre maître" ou en d'autres termes "démmerdez-vous !!"

et c'est valable pour tous !! "riches" comme "pauvres"..

Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 20:46.

#62 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:00

dave, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h41, dit :

Bonjour
Excuse moi j'arrive ,questceque c'est que le beta 30000 morts.Jamais entendu parler!!! :???:  :???:
Beta est un cyclone qui a touché l'Amérique Centrale il y a quelques mois ; des dizaines de villages ont été entièrement rayés de la carte par les inondations et les coulées de boue qui en ont résulté.

Avis aux occidentaux, les ET vous parlent : unissez-vous et comprenez notre message pour survivre.
Avis aux pauvres bougres du reste du monde : démerdez vous ?

#63 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 mai 2006 à 21:01

J'ai toujours pensé les ET comme des abeilles ou des fourmis mais à taille humaine. Est ce qu'une abeille s'inquiète du sort d'une fourmi ou inversement ? dans le meme sens, je pense qu'ils se contrefichent de nous. Par contre, je pense qu'en étant allées "trop loins" en créant la bombe atomique, là nous menacons de modifier l'atome sur une zone localisée (suffit de voir les enfants de Tchernobyl, de vrais monstres) et donc nous bouleversons une partie d'univers, et ca je ne pense pas qu'ils le digèrent.

Il est evident qu'il y aura des tsunamis devastateurs, des evenements plus catastrophiques encore (basculement des poles, hiver de type "ere glaciaire" à cause du surplus d'eau douce, etc), alors ne nous voilons pas la face, ce n'est pas parce que le 25 mai les surfeurs pourront continuer à surfer que ca veut dire que rien n'arrivera à une date inconnue (vous savez bien, quand l'evenement arrive, on dit tous "on aurait pu le deviner, car la somme des chiffres de la date est egale à machin truc" mais n'empeche qu'avant la catastrophe, on est bien incapables de le faire !)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#64 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : UFOLOGIE ET CONSPIRATION...

Posté 06 mai 2006 à 21:06

Si ce que tu dis est exxacte ça me donne envie de vomir.car pourquoi ne pas parler des 30000 morts? ne sont ils pas des humains?? Franchement j'hallucine :tresfache:

#65 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:07

TreizeVents, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h09, dit :

Je consultais l'autre jour justement un de ces liens vers ce fameux tsunami (que j'avais trouvé dans le tsunami de posts apparus ces derniers jours pour parler du même évènement), et je m'étais fait une réflexion.
Il était dit dans ledit lien que ce tsunami devait eveiller les consciences, au prix de nombreux morts, car Katrina qui avait été envoyé pour le faire ne l'avait pu. Et c'est la que vous voyez l'impact des médias dans des channelings et autres sources qui se disent 100% indépendantes.

De plus dans ce channeling il est question d'un Dieu le Père qui interviendrait par ce Tsunami car ces enfants ne veulent pas écouter. Il me fait penser au Dieu vengeur de l'ancien testament, pas très cohérent....
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#66 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:12

n'écoutez pas vos émotions.. regardez votre mort elle est meilleure conseillère..

la mort ce n'est pas grave.. n'en faites pas tout un plat !! c'est normal de mourir !! la mort fait partie de la vie.. l'avez-vous oublié ??

relisez Castaneda alors..

#67 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:14

Oui tout à fait .Mais les circonstances de ta futur mort sont quand meme important :???:

#68 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:18

dave, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h14, dit :

Oui tout à fait .Mais les circonstances de ta futur mort sont quand meme important :???:
c'est pour ça qu'il faut écouter la nature .. les "sauvages" des îles andaman dans l'océan indien ont sauvé leurs vies après le passage du tsunami en déc. 2004 parcequ'ils ont observé la nature, parcequ'ils l'écoutent, la respectent, la.. chérissent !

#69 Spiritual_life

Spiritual_life

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:19

Magnus, le Samedi 06 Mai 2006 à 20h31, dit :

On devrait faire un voyage ONCT en Floride pour le 25 mai, comme ca si y a aucune vague, on a de belles vacances au soleil, par contre dans le cas contraire, on boit la tasse  :gueulecassee:
D'autres dates sont citées par des channels sur "erenouvelle.com"

- le 15 mai pour un mini séisme au portugal
- le 20 mai pour le début d'éruption d'un volcan aux canaries

Aujourd'hui un séisme de 4,8 de magnitude s'est produit sur la faille nord atlantique. Le dernier remonte au 12 avril 2006.

DATE LAT LON MAG DEPTH km REGION
06-MAY-2006 07:09:22 43.47 -32.33 4.8 10.0 NORTHERN MID-ATLANTIC RIDGE

Si les évènements du 15 et 20 mai se produisent cela rend plus crédible la date du 25 mai pour le Tsunami.

#70 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:23

mourire dans son lit tranquillement de vieillesse c'est pas pareil que de mourir dans d'atroces souffrances ainsi que les gens que tu aimes (enfants pere mere).Le but est le meme LA MORT Mais les chemins sont different :ange:

#71 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:26

dave, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h23, dit :

mourire dans son lit tranquillement de vieillesse c'est pas pareil que de mourir dans d'atroces souffrances ainsi que les gens que tu aimes (enfants pere mere).Le but est le meme LA MORT Mais les chemins sont different :ange:
et mourir dans son lit d'hôpital sous perfusion sanguine c'est mieux ????

#72 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:28

Non c'est pire mais peut on choisir sa mort :???:

#73 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:29

dave, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h28, dit :

Non c'est pire mais peut on choisir sa mort :???:
je n'en sais rien.. mais on peut aussi être accompagné dans la mort..

shamanisme.. encens.. spiritualité.. mort "douce"

connaissez vous la fête des morts au Mexique ??

Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 21:32.

#74 Garf

Garf

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:30

Bonsoir

Citation

Sur un autre forum, le sujet a été fermé. Je ne crois pas que ce soit la bonne solution. Il reste si peu de temps avant la vérité.

Fermé ? Non ! Erreur humaine de manipulation informatique.  :D

Désolé cela me fait sourire. In vino Véritas

C'est fragile l'humain.

Amitiés.

#75 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:33

Accompagné par ceux qui t'aime et qui t'ont aimé et de toi meme .Peut etre d' autre chose que nous ne savons pas  nous meme.

#76 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:43

A choisir, je veux mourir LE JOUR OU JE L'AI DECIDE, c'est à dire quand j'aurai le sentiment d'avoir fait le tour de ce que je voulais vivre.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#77 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:47

ça me dérange pas de mourire mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai vécu?????

#78 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:50

Le souci d'un tsunami, c'est qu'il ne fait pas de details, croyant ou pas, innocent ou tueur, qui s'aime ou pas, il tue TOUT LE MONDE. Donc on en revient au point de départ : quel interet de mourir ou faire mourir les gens d'un tsunami ? Provoquer une réaction ? Au mieux la reaction dure 1 mois, mais aucune action concrète n'est faite pour sauver l'envirronnement, alors le monde continue sa route; les gens finissent pour la plupart par reprendre leur vie banale car ils se croient immunisés.

#79 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:53

Magnus, le Samedi 06 Mai 2006 à 21h50, dit :

Le souci d'un tsunami, c'est qu'il ne fait pas de details, croyant ou pas, innocent ou tueur, qui s'aime ou pas, il tue TOUT LE MONDE. Donc on en revient au point de départ : quel interet de mourir ou faire mourir les gens d'un tsunami ? Provoquer une réaction ? Au mieux la reaction dure 1 mois, mais aucune action concrète n'est faite pour sauver l'envirronnement, alors le monde continue sa route; les gens finissent pour la plupart par reprendre leur vie banale car ils se croient immunisés.
et donc ce sera la fin de l'espèce humaine...  :(

car nous ne sommes pas éternels !! et la Terre a ses limites..

Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 21:53.

#80 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:54

Exactement!!! C'est pour ça quil y a un mot magique "action" Mais là est le probleme :guerrier:

#81 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 22:05

imagine seulement un rêve tout à fait réalisable si tu le veux...

tu fais un cercle avec des centaines de personnes autour d'un feu sur une colline,

on brûle de l'encens (résine de pin par exemple), on chante.. il y a des tipee autour.. les gens ne se prennent pas la tête, ils sont libres d'exprimer tout ce qu'ils n'osent pas exprimer en Société..

on boit du jus de pastèque, de goyave,..

on se fait des massages..

on respire l'air pur..

on se sent voler, nus.. on se beigne sous une cascade..

ce rêve n'est pas inaccessible.. il est possible ici sur Terre.. qu'est-ce qui te retiens pour le vivre ???

les rainbow s'ouvrent à tout le monde..

tout le monde est le bienvenue..

mais certains ont fait le choix de rester à Babbylone..

personne ne t'obliges de vivre à Babbylone..

c'est toi qui en fait le choix !!!

c'est tout ce qu'il y a à dire.. pour ma part..

#82 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 22:15

Il se trouve que j'ai vecu une bonne dizaine d'années avec des amerindien de guyane les galibis ou comme ils s 'appels eux meme les kalinias tuluyuyu .Je pourai en écrire un livre; tout ce que je peut te dire c'est que l'etre humain est le meme partout.Mais tu as raison quel plaisir de dormir à la belle etoile au contacte de le terre ...

#83 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 22:22

dave, le Samedi 06 Mai 2006 à 22h15, dit :

Je pourai en écrire un livre; tout ce que je peut te dire c'est que l'etre humain est le meme partout.
ça dépend de l'expérience et de la connexion de chacun..

moi aussi j'ai vécu avec des amérindiens et le feeling a été très net

vibration très forte.;

liens presque fraternels avec eux

dans le piémont andin

avec mama ayahuasca

la pachamama

l'extase absolue

Ce message a été modifié par Hidalgo - 06 mai 2006 à 22:25.

#84 dave

dave

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 22:36

Ho là tu commence franchement à m'interesser .Combien de temps est tu rester parmis eux?Rassure toi c'est pas une enquette.

#85 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 23:02

6 mois... trop peu  :(

#86 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 08:45

C'est peut-être un petit peu hors sujet mais pas tout à fait: concernant E.Julien sa crédibilité est nulle pour beaucoup mais pas pour tous. Suite à son histoire d'enlèvement pour aller piloter des Ovnis a-t-il eu un droit de réponse, a-t-il donné des explications de sa présence à la Réunion?
Si oui j'aimerais bien en prendre connaissance, si non comment le condamner sans l'avoir entendu? Il est important d'accorder le bénéfice du doute à quelqu'un qui ne s'est pas expliqué.
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#87 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 mai 2006 à 14:21

Citation

Il est important d'accorder le bénéfice du doute à quelqu'un qui ne s'est pas expliqué.

Je suis d'accord avec toi Prema.

Bien que je ne connaisse pas beaucoup l'histoire d'Éric Julien et que cela semble effectivement incroyable et plutôt sortit d'un scénario de science fiction, je pense qu'il a droit au bénéfice du doute. :cpasmafaute:

N'oublions pas qu'avant d'admettre que la terre était ronde, elle était plate.... :ptdrasrpt2:

Pour beaucoup de gens, ce qui ne peut être vu, ne peut être cru....

Bon j'avoue que si il prédit des affaires et que ça n'arrive pas.... :euh:

Y'a matière à réflexion! :humhum:

Où l'histoire d'écric julien me chicotte, c'est qu'il est ami avec des gris... :parano:

Enfin.....histoire à suive! :roll:
À chacun sa vérité !

#88 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 16:59

:o

Beaucoup de catastrophes importantes ont eu lieu sans que des "visionnaires" les ai prédites laissant ceux qui les subissent surpris et désemparés.
Par ailleurs ceux qui font des prédictions en annonçant des dates précises pour ces évènements se trompent souvent.
Le temps est comme un puzzle où chaque élément
influe sur l'ensemble et peut en modifier le résultat final si viennent s'y ajouter des éléments nouveaux ou le retrait d'anciens éléments.
C'est pourquoi on ne peut prévoir le futur avec exactitude.
Par contre en examinant attentivement ce qui se passe à l'échelle de la planète, les problèmes gigantesques que doivent affronter les gouvernements  et qui montrent leur impuissance à les résoudre on est certains que nous allons avoir à faire face à de grandes catastrophes.
Vivons chaque jour qui passe comme si celui-ci était le dernier, profitons du présent avec intensité car nous ignorons ce que sera demain.
Marchons sur le chemin de vie dans la justice et la droiture.

#89 Horbiger

Horbiger

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 17:50

Apparamment il n'est pas le seul a avoir reçu ces mêmes visions de ras de marée, pas mal de médiums ont fait la même expérience:

http://www.erenouvel...et/newsnedd.php
http://www.erenouvel...et/newsrazm.php

ce qui ne prouve rien mais jusqu'à présent je pensais que la vision de cet évènement lui était exclusive.

#90 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 18:05

Peut être que les entités qui informent ces mediums appartiennent au même club d'entités, je m'explique. J'ai un ami sénégalais qui me dit que dans son pays des mediums sont en contact avec des djinns. Ces djinns là sont en quelque sorte des informateurs pour ces mediums voilà concrètement comment ça se passe. Une personne a des problèmes elle va demander au medium ce qui lui arrive, le medium à son tour demande à son djinn. Si son djinn ne sait pas il va demander à d'autres djinns et une fois qu'il a la réponse il vient la donner au medium qui lui la transmet à la personne. Mais le problème ait le suivant si le medium est de bonne foi (ce qui n'est pas garanti) et le djinn est de bonne foi (ce qui n'est pas garanti) l'autre djinn chez qui le premier djinn prend l'information peut être de mauvaise foi. Parce que chez les africains musulmans ont dit souvent que les djinns seraient comme les hommes, il y en aurait des bons et des mauvais. Il y en aurait même qui détesteraient certaines personnes. Donc si le djinn informateur tombe sur un djinn qui n'aime pas la personne qui est venue voir le medium il peut donner une info erronnée !
Et il y a plusieurs personnes qui consultent les djinns que je soupçonne d'être des entités du même type que les Sananda et consort. Donc je me dis que si ces entités sont de conivence elles peuvent balancer les mêmes infos à différents mediums. Et on dit que chez les djinns il y a les musulmans (qui se définissent comme des bons) et les autres comme chez les humains. Chez les entités aussi il y a plusieurs groupes, ceux qui se définissent les bons et d'autres qui sont considérés les mauvais. Et comme je soupçonne ces mediums de ne consulter que les entités qui se définissent comme les bons et qui se présentent avec des ondes douces d' "amour" je me dis qu'il n'est pas étonnant qu'elles véhiculent le même type de croyances et le même type de prédiction.