Aller au contenu

Un nouvel 11 septembre?

• Please log in to reply
47 réponses dans ce topic

#1 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 03:35

Ouin j'avais vu ça sur ATSNN, si ça se passe, ce que je doute grandement, ça va chier!

#2 Horbiger

Horbiger

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 03:36

Faut contacter d'urgence la CTU à LA et mettre Jack Bauer sur le coup, il est habitué de ce genre de missions. Par contre, comme il commence à être connu il prend cher, très cher.

Et puis bon si ça se passe, ce sujet sera épluché par les SS (services secrets), i was there  :bravo:

Je viens de tomber sur la source : un gars a enregistré un discours de Rice et a inversé quelques passages, et en a tiré sa théorie, écoutez c'est assez évocateur :

http://www.ken-welch.com/PageOne.html descendez un peu au début de la page et cliquez sur "play" à droite de la photo de Rice. Impressionnant  :bravooo:  :nonnonnon:  :hum:  :cogite:

Ce message a été modifié par Horbiger - 13 avril 2006 à 03:41.

#3 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 03:38

Ils ont choisi cette ville parce que les gens pensent que Bush est texan mais il a juste un ranch la-bas...tu imagines, demain, on te dit que la ville de ton president est sous feu?

L'hysterie va etre encore Bush la victime...

En plus, je connais des personnes au texas  :(

#4 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 03:41

Horbiger, le Jeudi 13 Avril 2006 à 03h16, dit :

Faut contacter d'urgence la CTU à LA et mettre Jack Bauer sur le coup, il est habitué de ce genre de missions. Par contre, comme il commence à être connu il prend cher, très cher.

Et puis bon si ça se passe, ce sujet sera épluché par les SS (services secrets), i was there  :bravo:
Non non ahhaha tu a l'air drole!!!! Cette info est partout sur le net si tu sais lire l'anglais!!!!

Tu as juste a chercher :

http://ken-welch.com/PageOne.html

http://www.lookinggl...hp?storyid=5537

http://postliberty.c...cgi?ArtNum=3194

http://www.abovetops...thread200949/pg

http://sherryshriner.blogspot.com/

etc...

En meme temps, c'est quelqu'un qui fait du reverse speech qui a dit cela donc je ne pense que cela arrivera. http://www.ken-welch.com/

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 13 avril 2006 à 03:57.

#5 Horbiger

Horbiger

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 03:44

j'ai vu ça j'étais en train d'éditer, dommage pour les SS et la célébrité mais par contre la méthode de la source audio ... comment dire ... aussi fiable que le gars qui voit des reptiliens sur une image inversée. M'enfin on sera fixé dans qq jours.

#6 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 03:49

Ce n'est pas si fiable leur reverse speech!
J'ai eu l'occasion d'en ecouter plein sur les chanteurs et c'est limite.
Elle pense peut-etre a autre chose la rice?  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 13 avril 2006 à 03:50.

#7 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 04:05

D'ailleurs voici une page plus complete :

http://www.thewatche...m/ken-welch.htm

Bush en parle, Cheney aussi d'autres aussi.  The Nuke!!!

Bush va faire ca pour provoquer la guerre en Iran!!!!  :tresfache:  pusiqu'ils parlent d'une nouvelle guerre a paques!!!!!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 13 avril 2006 à 04:07.

#8 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 11:04

Papillon de nuit, le Jeudi 13 Avril 2006 à 03h21, dit :

Non non ahhaha tu a l'air drole!!!! Cette info est partout sur le net si tu sais lire l'anglais!!!!
Promets-nous des excuses publiques si aucune bombe n'éclate dans les jours qui viennent, merci.

#9 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 avril 2006 à 11:40

Salutations

Et pourquoi pas !!! dans le fond cette hypothèse est plausible .... comme elle peut être fantaisiste.

Nous le découvrirons ensemble.

Ne pas trop critiquer mais juste regarder ce qui se passe autour de nous pour l'analyser au mieux et en faire son évolution.

@+

#10 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 11:45

CyberTrisTan, le Jeudi 13 Avril 2006 à 11h20, dit :

Et pourquoi pas !!!
Parce que plusieurs sites en parlent, donc ça n'aura jamais lieu. Je ne pense pas que le complot judéo-maçonnique-texan-orion, avec son terrible pouvoir (car oui, les juifs d'Orion sont partout), laisserait passer ce genre d'infos à quelques jours de leur grande boucherie thermonucléaire.

#11 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 17:56

Tiens j'ai une impression de deja vu.
Si si, je vous assure.
L'info de la bombe atomique à Houston, qui venait par bateau de Russie, est deja passée sur le forum dans le topic "Bilderberg" de l'année dernière, et c'était Marek qui l'avait citée.
Même que ladite bombe elle devait sauter entre le 14 et le 16.

Le 14 et le 16 décembre 2004.  :biglol:

#12 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 073 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 13 avril 2006 à 19:50

:sds:
http://www.onnouscac...ic.php?p=197024

#13 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 20:12

Vous croyez vraiment que la date du prochain attentat sera divulguée ??? Ne soyons pas naifs, ceux qui savent ne parleront pas (d'ailleurs, le pourraient ils ?).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#14 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 20:15

L'information relate egalement le mode qui sera utilise : le nucleaire, nous en sommes en plein dedans avec l'iran!

D'autre part, les infos concernant les dates sont a prendre avec des pincettes car cela peut venir apres ou dans 2 ans ou dans 3 mois! voila ce que j'en pense

#15 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 21:24

Tixi, le Jeudi 13 Avril 2006 à 20h56, dit :

Citation

la plupars, vous critiquez les infos passant à la TV (surtout ceux de TF1) en disant que c'est des conneries, qu'ils désinforment plutôt qu'ils informent et vous croyez ces bétises reflechi.gif 5-tss.gif
pourquoi tu généralises à tout le forum ? Ne pas répondre montre bien le peu d'interet au phénomène, donc au lieu de troller laisse couler ...
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai demande la fermeture du sujet mais apparemment, c'est a voir car il parait qu'il faut que j'assume mes sujets!!!!

J'assume mes sujets mais pas les trolls, desolee!

Entre parentheses, Tixi, puisque tu veux dire "repondre par le silence", je souhaite une bonne fois pour toute etre claire : si une personne est a critiquer ce n'est ni moi (qui ai ouvert le sujet) ni les personnes qui souhaitent repondre mais la personne qui est l'auteur du document!!!

Maintenant, si vous pouvez s'il vous plait vous recentrer merci!

C'est trop facile de juger et je suis etonnee de voir comment vous ne respecter pas les autres?

Je n'ai pas ouvert le sujet pour me faire de la pub mais puisque memes des sites serieux en parlaient, je me suis dis peut-etre????

Maintenant, c'est deja difficile d'etre acceuillie de la sorte par des trolls...cela me fatigue nerveusement !!!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 13 avril 2006 à 21:27.

#16 Horbiger

Horbiger

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 00:35

zont du changer de ville

#17 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 00:44

il c'est rien passer alors?
  :piout:

:okjesors:

#18 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 00:56

Au lieu de jaser comme vous et troller a nouveau sur ce sujet, j'ai ecrit un mail au responsable du site. Email pas tres sympathique d'ailleurs, mais poli tout de meme, pour demander des explications, lui demander de quel droit il ose faire circuler cette info sur le net. Je lui ai demande egalement de me dire s'il est un voyant pour definir des dates aussi precises.
Je vous ferai signe des que je recois la reponse.
Je ne sais pas si ce nouvel Ashtar va repondre mais on verra bien!!!!

D'ailleurs, dans le reverse speech, la Rice dit "ship" mais peut-etre qu'elle a envie de prendre des vacances en croisieres mais Nuke, je n'ai pas d'autres solutions..c'est bien un nucleaire.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 17 avril 2006 à 00:57.

#19 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 01:07

Pour les nouveaux trolls qui risquent de debouler sur le sujet : sachez que je ne supporterai plus une seule raillerie ou autre, ni une nouvelle salle de sport!!! Je previens.
Donc si le sujet ne vous plait pas, puisqu'il est reste ouvert alors que j'ai demande la fermeture, zapper mais inutile de troller!

Puisque ce Monsieur Welch fait de la desinfo, il est pris a son propre piege de toute facon un peu comme Paco rabanne qui a annonce la fin du monde. Imaginez juste le nombre d'emails qu'il a du recevoir!!! Imaginez qu'il a foutu une peur bleue aux ames sensibles du Texas...d'ailleurs, il va dire "j'habite au Texas aussi" pour se defendre...

De toute facon, si un nouvel onze septembre a lieu, les dates ne seront jamais connues d'avance. Puisque l'email que je lui ai envoye est legitime, puisque j'ai des amis dans le coin cite, j'espere qu'il me repondra. Le reverse speech est une technique tres difficile a cerner car l'orateur pense a plusieurs choses a la fois.

Phrase cle du mail que je lui ai envoye : Pourquoi? Pourquoi doit-on etre victime de l'administration Bush et de votre fausse info?

Je viens de faire un tour sur google et je trouve des forums qui en parlent dont un qui dit clairement que cette info est partout et prise au serieux par les texans, a tel point qu'un habitant du texas a ecrit a son senateur, qui lui a dit que c'est fort possible car en janvier 2006, on en parlait!!! Cependant, il faut toujours prendre ce genre d;info avec des pincettes.

Au debut, sur le net on trouvait la date du 26 janvier 2006. Maintenant, en parcourant le net, je trouve des infos comme quoi au Texas, il se passe de droles de choses, notamment les forces speciales qui s'entrainent pour ce genre de catastrophe.
http://onlinejournal...ticle_459.shtml
De meme, la sortie en DVD d'un documentaire sur le Texas et les explosions qui ont eu lieu dans le passe.
http://onlinejournal...ticle_459.shtml
est-ce une facon de tromper le citoyen et le concentrer sur cette ville? ou est-ce uen facon de le conditionner pour accepter la catastrophe et donc la guerre avec l'Iran?

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 17 avril 2006 à 01:40.

#20 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 01:51

Mjo, le Lundi 17 Avril 2006 à 00h24, dit :

ok sors!

#21 SubD64

SubD64

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 03:16

On est encore le 16 aux states à cette heure-ci...

Je viens de lire le sujet et même si je ne crois pas qu'il se passe quoi que ce soit, je surveille les sites de news jusqu'à minuit...  :???:

#22 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 03:35

SubD64, le Lundi 17 Avril 2006 à 02h56, dit :

On est encore le 16 aux states à cette heure-ci...

Je viens de lire le sujet et même si je ne crois pas qu'il se passe quoi que ce soit, je surveille les sites de news jusqu'à minuit...  :???:
je ne pense pas qu'il se passe quoi que ce soit. De toute facon, l'information est partout sur le net et c'est rate pour Bush.
L'etat du texas esrt strategique pour les bushiens.

#23 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 04:09

Papillon de nuit, le Lundi 17 Avril 2006 à 01h31, dit :

Mjo, le Lundi 17 Avril 2006 à 00h24, dit :

ok sors!
excuse moi papillon  :-?  :-?  :-?

C'étais pas du tout un troll,(ça dépend) :oops:

c'est la difficulté du net pour communiquer, tu n'a pas l'intonation/émotion de ma voix.

Je ne voulais pas du tout pourrir ton tropic,
le smiley :piout:  c’étais en gros pour dire :
-"Ce n'étais pas sérieux , tu as crée un sujet et tu t'es fait du souci  pour une chose inutile,".

Et non pas  :malice:
-"tu raconte n'importe-quoi , patati,patata.."

pardon d’être intervenu :ouf:

#24 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 04:14

Je ne me suis pas fait du souci du tout...je n'ai pas un ulcere suite a ce sujet, tout va pour le mieux...
Je connais des personnes aux usa, certaines me sont cheres et je sais qu'elles ne fuieront pas ce regime totalitaire..c'est ca qui m'effraie.
Une fille que je connais a quitte le Canada recemment pour les usa et elle ne lit pas les sites conspirationnistes...Son mari voyage et je sais qu'il ne croirait pas si je lui disais...
C'est l'impuissance qui me fait mal pas une info bidon que Monsieur Welch divulgue...
Mais tu pouvais intervenir, sans pour autant dire un truc et je sors..
je ne t'en veux pas... :ange:

#25 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 05:16

Papillon de nuit, le Lundi 17 Avril 2006 à 03h54, dit :

Mais tu pouvais intervenir, sans pour autant dire un truc et je sors..
Je ne pensai pas revenir sur le tropic,l'ultimatum etais écoulé  :piout:

Papillon de nuit, le Lundi 17 Avril 2006 à 03h54, dit :

Une fille que je connais a quitte le Canada recemment pour les usa et elle ne lit pas les sites conspirationnistes...

Je reviens juste pour dire qu'onnouscachetout.com n'est pas un site "conspirationniste"...  :D

Mais ce n'est que mon opinion est cela n'engage que moi :roll:

#26 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 05:26

Oui gros lapsus de ma part!!! qui traite de conspirations nuance..ouf  :ouf:  desolee  :cpasmafaute:

#27 manulemafatais

manulemafatais

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 07:09

Mjo, le Lundi 17 Avril 2006 à 04h56, dit :

Je ne pensai pas revenir sur le tropic,l'ultimatum etais écoulé  :piout:
Jusqu'à l'année prochaine...    :biglol:

#28 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 19:53

Il est bien sur certain que si cela aurait du se produire, nous n aurions jamais été au courant des dates, mais dites vous bien que sur notre planete " tout est possible " et un 11 septembre 2001 pourrais tres avoir lieu ... de nouveau.

Si avant le 11/09/2001 on vous avait prévenus d un attaque de ce genre , l auriez vous accepté et rendue possible !!??

Cependant il ne faut pas vivre dans la crainte, surtout pas... il faut avoir la foi en Dieu, en nous.

@+ :)

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 17 avril 2006 à 19:54.

#29 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 20:01

CyberTrisTan, le Lundi 17 Avril 2006 à 19h33, dit :

Il est bien sur certain que si cela aurait du se produire, nous n aurions jamais été au courant des dates, mais dites vous bien que sur notre planete " tout est possible " et un 11 septembre 2001 pourrais tres avoir lieu ... de nouveau.

Si avant le 11/09/2001 on vous avait prévenus d un attaque de ce genre , l auriez vous accepté et rendue possible !!??

Cependant il ne faut pas vivre dans la crainte, surtout pas... il faut avoir la foi en Dieu, en nous.

@+ :)
Figurez-vous que Monsieur Welch n'a pas repondu a mon email mais a modifie son web site en ajoutant des infos.

En fait, il a ajoute que le peuple a reussi a dejouer le coup de Bush par transmission de l'info a travers le net...pour lui, le fait de diffuser une sorte de prevision est une arme pour dejouer les tours de l'administration Bush. Il est dans son truc et ne considere pas ca comme de la desinfo mais comme un mouvement de panique volontaire pour dejouer les coups.

Il est vrai qu'au Texas, ils sont en train de prendre des dispositions pour evacuer le peuple en cas d'hurricane mais cela cache quelque chose!!!!

http://www.ken-welch.com/Central.html

"Succes pas de surprise de paques au Texas!!"

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 17 avril 2006 à 20:02.

#30 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 20:08

mouais, c'est surtout qu'il veut pas admettre qu'il s'est planté ;)

de toute façon si nouvel 11 septembre il y a on ne le saura jamais à l'avance.