Aller au contenu

Un nouvel 11 septembre?

• Please log in to reply
47 réponses dans ce topic

#31 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 20:13

Tixi, le Lundi 17 Avril 2006 à 19h48, dit :

mouais, c'est surtout qu'il veut pas admettre qu'il s'est planté ;)

de toute façon si nouvel 11 septembre il y a on ne le saura jamais à l'avance.
Lorsque j'ai vu "succes" comme mot en debut de titre, je me suis dit ouah, cette personne prefere dire "succes" au lieu de "desole".

Enfin, toujours est-il qu'avec ou sans ce monsieur, le Texas reste un point strategique pour bUSH...mais je pense que les americains sont asses eveilles pour reconnaitre un nouvel onze septembre perpetre par BUSH lui-meme... Les langues se delient. Charlie Sheen et bien d'autres souhaitent reveiller les sceptiques.

:ange:

#32 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 avril 2006 à 20:21

Papillon de nuit, le Lundi 17 Avril 2006 à 20h53, dit :

... Les langues se delient. Charlie Sheen et bien d'autres souhaitent reveiller les sceptiques.

Salutations

euh Charlie Sheen .... l'acteur !?

Toujours bien aimé ces films, et son genre lol

@+

PS : désolé c est hors sujet   :aureole7:

#33 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 20:23

CyberTrisTan, le Lundi 17 Avril 2006 à 20h01, dit :

Papillon de nuit, le Lundi 17 Avril 2006 à 20h53, dit :

... Les langues se delient. Charlie Sheen et bien d'autres souhaitent reveiller les sceptiques.

Salutations

euh Charlie Sheen .... l'acteur !?

Toujours bien aimé ces films, et son genre lol

@+

PS : désolé c est hors sujet   :aureole7:
Oui l'acteur!
http://www.prisonpla...harliesheen.htm

#34 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 21:24

Je pense personnellement que Bush and co doivent avoir plusieurs plans en route et ils activeront celui qui parviendra à rester secret le plus longtemps possible. Mais il faudra vraiment un attentat de très grande ampleur pour pouvoir justifier une entrée en guerre contre l'Iran. Mais vu que les américains ne sont pas très futés, parce que voir encore une bonne partie d'entre eux soutenir le Bush-er de la maison blanche c'est quant même fort. Personnellement je me méfie des rumeurs sur le net, je pense que c'est pour détourner l'attention des gens. Maintenant un attentat nucléaire ou bactériologique (ce qui serait quant même plus crédible) ça serait fort, mais ça montrerait en même temps l'incompétence de l'administration Bush et ça risque de provoquer un grand chamboulement aux usa. Je crois aussi qu'il y a plusieurs groupes qui sont en concurrence aux usa, à savoir lequel va l'emporter c'est flou. L'important est qu'ils aient besoin d'une bonne grande crise globale pour instaurer le N.O.M et que je suis sûr qu'ils ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins. Donc dans tous les cas je m'attends à quelque chose de grave dans les mois qui arrivent.  :o

#35 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 09:06

je me doutais que ça allait être faux; c'est surement un mec du gouvernement qui a balancé les dates sur le net pour que tout le monde regarde le texas et pendant ce temps là ils nous frappent dans le dos !

#36 Alexandrie

Alexandrie

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 10:20

CyberTrisTan, le Lundi 17 Avril 2006 à 19h33, dit :

Il est bien sur certain que si cela aurait du se produire, nous n aurions jamais été au courant des dates, mais dites vous bien que sur notre planete " tout est possible " et un 11 septembre 2001 pourrais tres avoir lieu ... de nouveau.

Si avant le 11/09/2001 on vous avait prévenus d un attaque de ce genre , l auriez vous accepté et rendue possible !!??

Cependant il ne faut pas vivre dans la crainte, surtout pas... il faut avoir la foi en Dieu, en nous.

@+ :)
Pour le 21 septembre 2001, un ado en avait parlé dans la cour d'une récréation c'était il y a 22 ans :roll:  :o , et personne ne voulait écouter ce qu'il disait..... ce n'était pas un américain...

Pourtant moi je l'ai écouté, et j'ai essayé de comprendre en lui posant des questions...

il a parler des camps d'entrainements....Il a dit qu'ils se préparaient à attaquer les tours avec des avions ... des foulards...etc... et que cela se produirait dans les prochaines années parce qu'ils s'y préparaient...   il disait que c'était les américains qui les avaient provoqués...

Je lui ai demandé d'où il tenait les infos, il m'a dit que c'était au cours de religion musulmane donnée dans nos écoles...

Difficile à croire... et pourtant :tresfache: .

On début, je me disais que c'était pas possible, c'est trop dingue :tresfache: que c'était pas possible que les écoles ne vérifient pas les cours donnés ? :hum: , ensuite je me suis demandée à qui je pourrai en parler pour faire quelque chose  :???: j'ai vite compris que personne ne prendrait cette affaire au sérieux .... personne ne voulait l'écouter à l'école, tout le monde à préférer fermer les yeux  :roll:  :roll:

Et moi, comment aurais je pu dire quelque chose dont je n'avais aucune preuve ... :cogite:

Et vous qu'auriez vous fait ?, en sachant qu'internet n'existait pas encore chez nous, et qu'à l'époque personne n'était prêt à écouter ce que des ados avaient à dire .... :puni:

Comment aurais je pu l'empêcher de se produire ?  :cogite:

Ce message a été modifié par Alexandrie - 24 avril 2006 à 10:23.

#37 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 11:26

Même si ce qui est dit ici ne se produira sans doute pas, il vaut mieux en parler. Non pour alarmer, mais pour faire reculer les terroristes israéliens démasqués.

LE SITE STCOM.NET VIENT TOUT JUSTE DE RECEVOIR DES INFORMATIONS, QUE NOUS JUGEONS TRES SENSIBLES, ET FIABLES. SELON CERTAINES SOURCES DANS LES MILIEUX DU RENSEIGNEMENT, DES ELEMENTS SIONISTES PREVOIENT DE FAIRE EXPLOSER UN ENGIN NUCLEAIRE EN EUROPE. SI L'ON EN CROIT LA DERNIERE VAGUE DE PROPAGANDE SIONISTE, CE SUPER 11 SEPTEMBRE 2001 DEVRAIT SERVIR A ENTRAINER L'EUROPE DANS LA GUERRE MONDIALE AU MOYEN ORIENT LA SEMAINE PROCHAINE. D'APRES CES MEMES SOURCES, LES RESPONSABLES DE CETTE ATTAQUE ONT PREVENU LE PAYS VISE IL Y A PEINE 36 HEURES... POURQUOI L'AFFAIRE 'CLEARSTREAM' CONNAIT-ELLE DE SOUDAINS SOUBRE-SAUTS ? QUI FAIT PRESSION SUR VILLEPIN POUR QU'IL ENTRAINE LA FRANCE DANS LA COALITION SIONISTE AU MOYEN ORIENT. QUI VEUT ENVAHIR LA SYRIE, LA LYBIE ET L'IRAN ? ISRAEL A DECLENCHE LA GUERRE MONDIALE...LES MUSULMANS ONT DECRYPTE LE SYSTEME, SIONISTES ! ATTENDEZ-VOUS A DE GRANDES SURPRISES !!!

Source : http://news.stcom.ne...rticle&sid=2045