CyberTrisTan, le Lundi 17 Avril 2006 à 19h33, dit :
Il est bien sur certain que si cela aurait du se produire, nous n aurions jamais été au courant des dates, mais dites vous bien que sur notre planete " tout est possible " et un 11 septembre 2001 pourrais tres avoir lieu ... de nouveau.
Si avant le 11/09/2001 on vous avait prévenus d un attaque de ce genre , l auriez vous accepté et rendue possible !!??
Cependant il ne faut pas vivre dans la crainte, surtout pas... il faut avoir la foi en Dieu, en nous.
@+

Pour le 21 septembre 2001, un ado en avait parlé dans la cour d'une récréation c'était il y a 22 ans

, et personne ne voulait écouter ce qu'il disait..... ce n'était pas un américain...
Pourtant moi je l'ai écouté, et j'ai essayé de comprendre en lui posant des questions...
il a parler des camps d'entrainements....Il a dit qu'ils se préparaient à attaquer les tours avec des avions ... des foulards...etc... et que cela se produirait dans les prochaines années parce qu'ils s'y préparaient... il disait que c'était les américains qui les avaient provoqués...
Je lui ai demandé d'où il tenait les infos, il m'a dit que c'était au cours de religion musulmane donnée dans nos écoles...
Difficile à croire... et pourtant

.
On début, je me disais que c'était pas possible, c'est trop dingue

que c'était pas possible que les écoles ne vérifient pas les cours donnés ?

, ensuite je me suis demandée à qui je pourrai en parler pour faire quelque chose

j'ai vite compris que personne ne prendrait cette affaire au sérieux .... personne ne voulait l'écouter à l'école, tout le monde à préférer fermer les yeux
Et moi, comment aurais je pu dire quelque chose dont je n'avais aucune preuve ...
Et vous qu'auriez vous fait ?, en sachant qu'internet n'existait pas encore chez nous, et qu'à l'époque personne n'était prêt à écouter ce que des ados avaient à dire ....
Comment aurais je pu l'empêcher de se produire ?
Ce message a été modifié par Alexandrie - 24 avril 2006 à 10:23.