Aller au contenu

Les différentes races d'extraterrestres ?

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 13 avril 2006 à 18:54

bonjour a tous, j'aimerais connaitre les différentes races d'extraterrestres qui existent et qui ont visité la Terre; j'aimerai que ne soient recensés ici que les vrais races et pas les canulars, si vous voyez ce que je veux dire. si vous pouviez donner une description physique mentale,celle de leurs vaisseaux, le lieux d'où ils viennent, s'ils sont amis ou ennemis; enfin tout ce que vous savez; au fait s'il ya des photos qui sont réputées vrais,ça serait cool de les mettre!

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 13 avril 2006 à 20:33

Le P'tit dico des Aliens :)

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 825 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 avril 2006 à 20:33

Et bien, je suis contente que tu aies posté ce sujet, moi, j'osais pas demander par peur de passer pour une ignorante :D

Je lis souvent les posts sur les extra-terrestres et ça me laisse complètement perplexe !!
Comment tous ces gens peuvent savoir un tas de choses sur les ET alors que moi, je ne vois jamais rien :???:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 16:38

une petite autre question mais difficile: comment vous faites pour connaitre tout ça ?

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 14 avril 2006 à 16:50

Je me permets de répondre parce que je n'y connais rien :) mais que j'ai vu ce Dico se faire.
Le but était de faire un résumé de ce qui avait été écrit sur les différentes populations ET afin que chacun puisse se faire une idée et/ou puisse continuer à faire des recherches sur le sujet qui l'intéresse.
J'avoue que pendant longtemps les histoires de reptiliens me paraissaient un peu abstrait jusqu'au jour où j'ai vu une photo de Condoleeza Rice... :D et là, j'ai compris que la définition du terme "reptilien" pouvait avoir plusieurs sens... puis je suis tombé sur la définition des portails organiques et j'ai trouvé que ça pouvait aussi coincider avec le terme "reptilien"... puis tu ajoutes un peu d'histoire sumérienne et autres mythes et tu arrives parfois à des rapprochements étonnants :)
Je crois que le but n'était pas de faire un Dico gravé dans le marbre mais plutot de donner envie à chacun de faire ses propres recherches :)

#6 Amédée

Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 18:20

Diamant-bleue,

Je pense que tu as bien résumé l'utilité de ce dico.

Je viens de le consulter, et je n'ais pas pu m'empécher de poster unsouvenir personnel qui m'a marqué.

Mon post

Comme toi avec C. Rice, il y a des associations qui interpellent.

#7 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2006 à 18:32

Ok! je corresponds tout à fait aux Végans alors!

Je mesure 1m92, j'ai les yeux noirs, la peau mate/sombre, les cheveux noirs.

Mais...eh non! je ne suis pas Végan! (je le saurai sinon).

Je pense plutot que ces classifications d'extraterrestre correspondent plutot à un type particulier de la nature humaine, assez rare.

Oui, j'ai un physique hors norme ce qui ne fait pas de moi un extraterrestre...
Toutes ces races ont été inventées avec la connaissance de la nature humaine! D'ailleurs si vous remarquez bien, toutes ces races se confondent aux hommes, bizarres non? Ben c'est clair, les races décrites dans le dico n'existent pas, elles existent seulement dans l'imagination de l'homme nageant en pleine science fiction après des vagues réelles d'OVNI.

En prenant l'exemple des reptiliens ils sont froids, mesquins, sans émotions ect... je ne connais que l'homme étant capable d'avoir ces émotions.

Eh oui, ne nous voilons pas la face, l'homme peut etre un monstre, que cela vous plaise ou non.

Ce message a été modifié par Romulus - 14 avril 2006 à 18:33.

#8 Amédée

Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 20:27

Romulus, encore faut-il que tu me fasse de l'effet ! LOL

#9 Icarius

Icarius

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : musique, spiritualité, philosophie, cinéma, romans

Posté 04 mai 2006 à 19:01

Je découvre ce sujet dense... et je suis assez impressionné par toutes ces connaissances (qu'on les considère comme vraies ou plus "science-fictives") du dico.

De mon côté, j'ai la sensation de percevoir depuis mon enfance une race d'ET que je n'ai pas retrouvée dans le dico de ce forum. Ceux qui s'en rapprocheraient le plus seraient les Cassiopéens mais leurs réponses me semblent bien plus froides que les ET que je perçois. En voici la description.

Tout d'abord, ils n'ont pas un nom précis ou du moins, j'ignore leur identitée. Ces ET sont pacifiques. Leur particuliarité est qu'ils sont immatériels. J'ai longtemps imaginé qu'ils voyagent à la vitesse de la pensée mais c'est assez récemment que j'ai compris qu'ils ne voyagent pas ; ils ont simplement le pouvoir d'être partout à la fois (omnipotents, donc).

Ces ET sont avant tout des êtres spirituels et créateurs, certains auraient cependant décidé de s'incarner à différents endroits de l'univers dual ou binaire (le nôtre, où tout se divise par deux, notre univiers si infini qu'on n'imagine pas toujours qu'il existe aussi d'autres univers -immatériels ou ternaires, par exemple) et d'oublier partiellement leur expérience d'omniscience. L'incarnation est considérée par eux comme une expérience du temps, des sens et un chemin vers la lumière de leur existence passée. Ils ne sont là ni pour donner un exemple, ni pour juger. Simplement pour expérimenter la vie telle que nous la vivons.

Si vous avez des commentaires ou que vous avez des infos sur ce type d'ET, n'hésitez pas à poster, ça m'intéresse.

#10 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 19:13

Moi perso j'avais été tres séduit par l'idée reptilienne ... et puis j'ai rencontré une personne a fond dans l'hypnose, psychologies et autres scien es de l'esprit.
Au détour d'une conversation elle me sors que tout les gens qui ont une position sociale tres rtes élevé sont des "pervers narcissiques", bref en langage ET des reptiliens. C'est un fait bien connu dans les écoles de psychotérapie.

Donc je rejoins assez les remarques de Romulus sur le sujet.

Les ET ressemblent plus a des morphotypes qu'a de réelles entités extraterrestres.

Meme s'il est difficile d'affirmer que l'homme est seul dans l'univers.

Ces 2 phrase s'entrechoquent et laissent place au doute.

#11 selma

selma

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 09:24

medoche71, le Vendredi 14 Avril 2006 à 16h38, dit :

une petite autre question mais difficile: comment vous faites pour connaitre tout ça ?
réponse à la question :Comment faites vous pour connaitre tout ça?

Et bien toutes le réponses sont dans l'univers, dans la vie dirais-je. Il suffit seulement de poser la ou les questions qui nous intérrêssent(excusez moi pour les fautes d'orthographe, j'écris comme je parle,plus simple) et être attentif aux détails
qui pourraient passer pour moindre alors que trés important. Des coincidences qui
n'en seraient pas, le titre d'un film, tomber sur un livre ou sur une personne, même
que l'on ne connaît pas, être attentif à ce qu'elle a à nous dire et faire un mix et surtout faire confiance à ce que l'on ressent au fond de soi. Au début c'est un peu difficile mais avec un peu d'entrainement cela devient plus aisé. Depuis que je cherche les ou des réponses de cette facon là ma vie est trés pétillante et que pour la plupart des sujets je me suis reconnecté à ma mémoire profonde personnelle. Ce qui est accessible à tous et possible pour tous il suffit d'un peu de volonté et de temps. Il ne faut pas oublier que c'est parce que nous ne sommes pas seuls et que si nous ne demandons pas on ne nous répondra pas ou ne nous aidera pas à trouver la-les réponse(es).En conclusion; posons toutes les questions même les plus oseés, cela se passe en nous personne ne nous entends, mais une seul à la fois afin d'être bien clair, précis et objectif, demandons l'aide à nos êtres
de lumière et faisons nous confiance. Faisons confiance. Bonne recherche, bonne
trouvaille et que vos vies deviennnes pétillantes.

Selma

#12 Icarius

Icarius

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : musique, spiritualité, philosophie, cinéma, romans

Posté 06 mai 2006 à 00:51

La curiosité est la clef du plaisir, du savoir... et de la sagesse.

J'en reviens à mes ET... personne n'en a entendu parler ? Avez vous des suggestions sur leur identité ?

#13 Ephémère from Zion(Suisse)

Ephémère from Zion(Suisse)

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 20 juin 2006 à 14:40

je suis pro-terrion et je m'en fiche de ET! si ils viennent ici, sur cette terre, je rigole, car cela fait des milliers d'années que l'homme parle de E.T, mais mois personnellement, j'en ai pas encore vu ou alors je dois etre aveugle ! c'est bizzard tout ces informations sur les E.T ! comment savoir si c'est vrai, car il me semble que y a plus de bla-bla que des choses concrètes  sur ce site ! fuck E.T et vive la terre, car avant de pensser à rencontrer E.T, pensseons plus aux problèmes sociaux-économique de notre panète ! Sorry, j'ai plus les pieds sur terre que l'esprits dans la lune ! en faite je m'en fiche de savoir si on est seul ou poas ! l'importance c'est d être réaliste et un peu moins rêveur de E.T !!!!!!    LA TERRE AUX TERRIENS ET FUCK E.T ET TOUTES SA CLIQUE !!! :ptdrasrpt2:  :cogite:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#14 Innawah

Innawah

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : La vie

Posté 20 juin 2006 à 15:16

Je sais plus qui mais un mec a dit un jour :

"Soyons réalistes, envisageons l'impossible."

Je suis tout à fait d'accord avec lui.  :biglol:

#15 atlas blue

atlas blue

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 14 novembre 2006 à 12:55

Voici le sujet concernant ces differentes "races" d'extra terrestres supposées.

le lien de Ere Nouvelle :

http://www.erenouvel...om/newssbga.php

atlas blue

#16 galimba

galimba

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 033 Messages :

Posté 14 novembre 2006 à 13:50

Innawah, le Mardi 20 Juin 2006 à 15h16, dit :

Je sais plus qui mais un mec a dit un jour :

"Soyons réalistes, envisageons l'impossible."

Je suis tout à fait d'accord avec lui.  :biglol:
Qu'est-ce donc que nos expériences vécues? Bien plus ce que nous y mettons que ce qui s'y trouve! Ou devrait-on même dire: en soi, il ne s'y trouve rien. Expérimenter c'est imaginer

Nietzsche

#17 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 825 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 novembre 2006 à 16:19

S'il y a bien une race d'extra-terrestre dont je veux bien admettre l'existence, c'est...l'homme blanc, complètement inadapté à son environnement, prédateur, colonniseur, destructeur, archi dépendant de la technologie. :piout:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#18 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 14 novembre 2006 à 16:34

napo, le Mardi 14 Novembre 2006 à 16h19, dit :

S'il y a bien une race d'extra-terrestre dont je veux bien admettre l'existence, c'est...l'homme blanc, complètement inadapté à son environnement, prédateur, colonniseur, destructeur, archi dépendant de la technologie. :piout:
qui se pose trop de questions existencielles, se prend le chou avec le matérialisme, la fuite de l'autre pour son propre confort, et une spiritualité éffleurant les abysses de l'échélle de la conscience.....mais au plus haut de l'insconcience.....

#19 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 14 novembre 2006 à 16:41

petite anecdocte je ne sais pas pour les autres peuples, pour l'occidental, par exemple==> sciences des ET, pour l'indien ===> pouvoirs des esprits..... petite nuance qui en dit long sur les aspirations des premiers.....

#20 mosfet30weff

mosfet30weff

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 15 novembre 2006 à 00:00

Malkuth, le Jeudi 04 Mai 2006 à 19h13, dit :

Les ET ressemblent plus a des morphotypes qu'a de réelles entités extraterrestres.

Meme s'il est difficile d'affirmer que l'homme est seul dans l'univers.

as t'on pris des photos d'ETs? non donc inadmissible à notre époque, j'ai du mal à imaginer un reptilien au mains d'un vaisseau spatial pour ce qu'il représente, j'ai été en islande il y a beaucoup de blonds aux yeux bleux et de trés grande taille, ( j'attirais l'attention comme un extraterrestre) serait-ce des descendants des grands blonds de vénus? les dakotas de l'amérique sont t'ils les descendants des végans, je ris doucement, j'ai aussi les cheveux noirs, l'oeil un peu bridé, peau jaune/brun, et je me trouves tout à fait ordinaire....

#21 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 15 novembre 2006 à 11:04

C'est rigolo et bien fait le p'tit dico de aliens...

Mais vous le trouvez pas un peu beaucoup typé humain? C'est drole, les plus sympa sont grands, blonds et aux yeux bleus...

Les mechants reptiliens...les hommes dauphins de l'innenarable Laura et ses cassiopéens...

Ca donne vraiment envie d'y croire :bravooo:

Mais a part certaines races dont les legendes nous donne echo (les reptiliens) ou ceux fréquemment observes (comme les Gris) ces races donnent l'impression d'etre bel et bien sorties d'une psychologie humaine.

Quand a la chronologie galactique, ça ferait un bon film mais pitié, quelle est la source? :???:
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#22 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 novembre 2006 à 18:35

Rien ne nous permet d'affirmer avec certitude qu'il y ait plusieurs types  ETs qui visitent notre monde. Et puis aussi nous ne sommes même pas sûrs qu'il s'agisse d'extraterrestres. Mais la multitude de témoignages et d'apparitions portés à notre connaissance a de quoi laisser perplexe. Et le petit dico des Aliens que l'on trouve sur le site résume bien toutes les infos diverses que l'on peut tirer de ces histoires. Après, pour essayer d'y voir clair parmi tout cela, c'est pas gagné d'avance...

Mais en admettant qu'il y en ait vraiment plusieurs, je suis persuadée qu'il esiste au moins une "espèce" (un type ou autre, appelez ça comme bon vous semble), bienveillante et bien intentionnée envers notre humaniité. Et tant pis si cela ramène à la vision new-âge si promptement décriée par beaucoup. Je me pose souvent la question de leur apparence. Peut-être nous apparaîtraient-ils hideux au premier abord ? Peut-être aussi sont-ils très proches de nous mais plus proche tout de même d'une certaine perfection ? Et il se pourrait aussi que l'image des Gris (petits ou grands), que l'on nous présente comme assez inquiétante soit de la désinformation totale... Pas dans le sens où ces êtres n'auraient aucune réalité mais plutôt dans la mesure où les intentions et les actes qu'on leur prête ne seraient qu'un tissu de mensonge élaboré pour effrayer la population.

Ce message a été modifié par Sylphe - 15 novembre 2006 à 19:20.