Les différentes races d'extraterrestres ?
Posté 13 avril 2006 à 18:54
#2 diamant bleue
Posté 13 avril 2006 à 20:33
Je lis souvent les posts sur les extra-terrestres et ça me laisse complètement perplexe !!
Comment tous ces gens peuvent savoir un tas de choses sur les ET alors que moi, je ne vois jamais rien
Posté 14 avril 2006 à 16:38
#5 diamant bleue
Posté 14 avril 2006 à 16:50
Le but était de faire un résumé de ce qui avait été écrit sur les différentes populations ET afin que chacun puisse se faire une idée et/ou puisse continuer à faire des recherches sur le sujet qui l'intéresse.
J'avoue que pendant longtemps les histoires de reptiliens me paraissaient un peu abstrait jusqu'au jour où j'ai vu une photo de Condoleeza Rice...
Je crois que le but n'était pas de faire un Dico gravé dans le marbre mais plutot de donner envie à chacun de faire ses propres recherches
Posté 14 avril 2006 à 18:32
Je mesure 1m92, j'ai les yeux noirs, la peau mate/sombre, les cheveux noirs.
Mais...eh non! je ne suis pas Végan! (je le saurai sinon).
Je pense plutot que ces classifications d'extraterrestre correspondent plutot à un type particulier de la nature humaine, assez rare.
Oui, j'ai un physique hors norme ce qui ne fait pas de moi un extraterrestre...
Toutes ces races ont été inventées avec la connaissance de la nature humaine! D'ailleurs si vous remarquez bien, toutes ces races se confondent aux hommes, bizarres non? Ben c'est clair, les races décrites dans le dico n'existent pas, elles existent seulement dans l'imagination de l'homme nageant en pleine science fiction après des vagues réelles d'OVNI.
En prenant l'exemple des reptiliens ils sont froids, mesquins, sans émotions ect... je ne connais que l'homme étant capable d'avoir ces émotions.
Eh oui, ne nous voilons pas la face, l'homme peut etre un monstre, que cela vous plaise ou non.
Ce message a été modifié par Romulus - 14 avril 2006 à 18:33.
Posté 14 avril 2006 à 20:27
Posté 04 mai 2006 à 19:01
De mon côté, j'ai la sensation de percevoir depuis mon enfance une race d'ET que je n'ai pas retrouvée dans le dico de ce forum. Ceux qui s'en rapprocheraient le plus seraient les Cassiopéens mais leurs réponses me semblent bien plus froides que les ET que je perçois. En voici la description.
Tout d'abord, ils n'ont pas un nom précis ou du moins, j'ignore leur identitée. Ces ET sont pacifiques. Leur particuliarité est qu'ils sont immatériels. J'ai longtemps imaginé qu'ils voyagent à la vitesse de la pensée mais c'est assez récemment que j'ai compris qu'ils ne voyagent pas ; ils ont simplement le pouvoir d'être partout à la fois (omnipotents, donc).
Ces ET sont avant tout des êtres spirituels et créateurs, certains auraient cependant décidé de s'incarner à différents endroits de l'univers dual ou binaire (le nôtre, où tout se divise par deux, notre univiers si infini qu'on n'imagine pas toujours qu'il existe aussi d'autres univers -immatériels ou ternaires, par exemple) et d'oublier partiellement leur expérience d'omniscience. L'incarnation est considérée par eux comme une expérience du temps, des sens et un chemin vers la lumière de leur existence passée. Ils ne sont là ni pour donner un exemple, ni pour juger. Simplement pour expérimenter la vie telle que nous la vivons.
Si vous avez des commentaires ou que vous avez des infos sur ce type d'ET, n'hésitez pas à poster, ça m'intéresse.
Posté 04 mai 2006 à 19:13
Au détour d'une conversation elle me sors que tout les gens qui ont une position sociale tres rtes élevé sont des "pervers narcissiques", bref en langage ET des reptiliens. C'est un fait bien connu dans les écoles de psychotérapie.
Donc je rejoins assez les remarques de Romulus sur le sujet.
Les ET ressemblent plus a des morphotypes qu'a de réelles entités extraterrestres.
Meme s'il est difficile d'affirmer que l'homme est seul dans l'univers.
Ces 2 phrase s'entrechoquent et laissent place au doute.
Posté 05 mai 2006 à 09:24
medoche71, le Vendredi 14 Avril 2006 à 16h38, dit :
Et bien toutes le réponses sont dans l'univers, dans la vie dirais-je. Il suffit seulement de poser la ou les questions qui nous intérrêssent(excusez moi pour les fautes d'orthographe, j'écris comme je parle,plus simple) et être attentif aux détails
qui pourraient passer pour moindre alors que trés important. Des coincidences qui
n'en seraient pas, le titre d'un film, tomber sur un livre ou sur une personne, même
que l'on ne connaît pas, être attentif à ce qu'elle a à nous dire et faire un mix et surtout faire confiance à ce que l'on ressent au fond de soi. Au début c'est un peu difficile mais avec un peu d'entrainement cela devient plus aisé. Depuis que je cherche les ou des réponses de cette facon là ma vie est trés pétillante et que pour la plupart des sujets je me suis reconnecté à ma mémoire profonde personnelle. Ce qui est accessible à tous et possible pour tous il suffit d'un peu de volonté et de temps. Il ne faut pas oublier que c'est parce que nous ne sommes pas seuls et que si nous ne demandons pas on ne nous répondra pas ou ne nous aidera pas à trouver la-les réponse(es).En conclusion; posons toutes les questions même les plus oseés, cela se passe en nous personne ne nous entends, mais une seul à la fois afin d'être bien clair, précis et objectif, demandons l'aide à nos êtres
de lumière et faisons nous confiance. Faisons confiance. Bonne recherche, bonne
trouvaille et que vos vies deviennnes pétillantes.
Selma
Posté 06 mai 2006 à 00:51
J'en reviens à mes ET... personne n'en a entendu parler ? Avez vous des suggestions sur leur identité ?
Posté 20 juin 2006 à 14:40
Posté 20 juin 2006 à 15:16
"Soyons réalistes, envisageons l'impossible."
Je suis tout à fait d'accord avec lui.
Posté 14 novembre 2006 à 12:55
le lien de Ere Nouvelle :
http://www.erenouvel...om/newssbga.php
atlas blue
Posté 14 novembre 2006 à 13:50
Innawah, le Mardi 20 Juin 2006 à 15h16, dit :
"Soyons réalistes, envisageons l'impossible."
Je suis tout à fait d'accord avec lui.
Nietzsche
Posté 14 novembre 2006 à 16:19
Posté 14 novembre 2006 à 16:34
napo, le Mardi 14 Novembre 2006 à 16h19, dit :
Posté 14 novembre 2006 à 16:41
Posté 15 novembre 2006 à 00:00
Malkuth, le Jeudi 04 Mai 2006 à 19h13, dit :
Meme s'il est difficile d'affirmer que l'homme est seul dans l'univers.
Posté 15 novembre 2006 à 11:04
Mais vous le trouvez pas un peu beaucoup typé humain? C'est drole, les plus sympa sont grands, blonds et aux yeux bleus...
Les mechants reptiliens...les hommes dauphins de l'innenarable Laura et ses cassiopéens...
Ca donne vraiment envie d'y croire
Mais a part certaines races dont les legendes nous donne echo (les reptiliens) ou ceux fréquemment observes (comme les Gris) ces races donnent l'impression d'etre bel et bien sorties d'une psychologie humaine.
Quand a la chronologie galactique, ça ferait un bon film mais pitié, quelle est la source?
Pierre Desproges.
Posté 15 novembre 2006 à 18:35
Mais en admettant qu'il y en ait vraiment plusieurs, je suis persuadée qu'il esiste au moins une "espèce" (un type ou autre, appelez ça comme bon vous semble), bienveillante et bien intentionnée envers notre humaniité. Et tant pis si cela ramène à la vision new-âge si promptement décriée par beaucoup. Je me pose souvent la question de leur apparence. Peut-être nous apparaîtraient-ils hideux au premier abord ? Peut-être aussi sont-ils très proches de nous mais plus proche tout de même d'une certaine perfection ? Et il se pourrait aussi que l'image des Gris (petits ou grands), que l'on nous présente comme assez inquiétante soit de la désinformation totale... Pas dans le sens où ces êtres n'auraient aucune réalité mais plutôt dans la mesure où les intentions et les actes qu'on leur prête ne seraient qu'un tissu de mensonge élaboré pour effrayer la population.
Ce message a été modifié par Sylphe - 15 novembre 2006 à 19:20.