Aller au contenu

L'agneau, un reve tout doux...

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 10:26

Salut,
je tenais à vous faire part d'un reve que j'ai fait dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 Avril.
Brievement, dans mon songe je tenais un petit agneau blanc dans mes bras et ce reve etait remplis de douceur et de bien etre. (Etrangement , par rapport à nombres de reves, celui ci m'a marqué et est inscrit dans ma memoire.)
Le lendemain matin (le vendredi) en ecoutant la radio, j'apprends que l'on est le Vendredi Saint , vendredi precedant le Dimanche de Paques, jour celebré par les Chretiens en commemoration de la cruxifiction de Jesus Christ. Sachant que l'Agneau represente Jesus dans les Ecritures (notamment l'Apocalypse) je trouve ce reve bien etrange mais au combien symbolique :ange:
PS: je me definis comme croyant (heu à ma maniere) mais non pratiquant.

#2 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 15 avril 2006 à 10:28

Tu detiens la cle de ce mystere..rien de violent! la douceur et aussi la purete!
Apocalypse , je ne pense pas!

#3 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 10:35

Citation

Coucou Papillon,
si j'ai fais reference à l'Apocalypse c'est que dans ce texte, passage que j'ai le plus etudié des Ecritures, on retrouve beaucoup ce nom: l'Agneau. Je n'y vois rien de negatif, bien au contraire.

#4 aristote

aristote

Chercheur

• Bannis
  • 440 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 10:44

revelations, le Samedi 15 Avril 2006 à 10h15, dit :

Citation

Coucou Papillon,
si j'ai fais reference à l'Apocalypse c'est que dans ce texte, passage que j'ai le plus etudié des Ecritures, on retrouve beaucoup ce nom: l'Agneau. Je n'y vois rien de negatif, bien au contraire.
Revelation ton reve n'a rien d'etrange. L'apocalypse approche et si tu es un chretient non pratiquant tu es plus à meme de t'en rendre compte que ce controler par le vatican. Tout l'atteste jour aprés jour, ce n'est qu'une question de temps.