le lien sous le pseudo de psyduck est pas mal n'on plus
je rejoind exactement ce mecanisme de penser
seulement moi je n'ai pas attendu d'être mis au carreau et je ne le suit pas vu qu'on pleure pour trouver des ouvriers boulanger
s'est deliberement que j'ai renoncer a encourrager ce systeme d'exploitation en me disant ils n'ont qu'a faire la P ... pour trouver des ouvriers
si tout le monde faisait pareil se serait un acte revolutionnaire .
idem pour le vote .
aussi il faut se liberer de ses dettes quelqu'en soit le denuement , s'est pas donner a tout le monde , par la suite on devient riche ; mais pas riche d'illusions
Citation
ATTENTION DANGER TRAVAIL.
Attention danger travail
Une dizaine de chômeurs et chômeuses racontent pourquoi et comment ils ont décidé de ne plus aller travailler. Après avoir fréquenté plus ou moins longtemps le monde du travail, ces hommes et femmes ont fui l'usine, l'entrepôt ou le bureau, bien décidés à ne plus accepter les règles de la guerre économique contemporaine. Loin de l'image du chômeur accablé ou déprimé, ces "sans-emploi qui n'en demandent pas pour autant" expliquent ouvertement pourquoi ils cherchent à s'épanouir en dehors du monde du travail, avec peu de ressources mais en disposant de temps à profusion.
Ce message a été modifié par pop-corn - 15 avril 2006 à 17:55.