Aller au contenu

Traitements alternatifs de choc par des experts

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 15 avril 2006 à 19:33

Comme vous le savez je ne suis pas partisane de l'allopathie ( :tresfache:  )

Je voudrais discuter avec des gens qui s'y connaissent en médecine (infirmière etc...)

Voilà donc ce que je préconise. Cependant il me faut les doses physiologiques, que le malade pourra tolérer.

-Lorsque malgré la bonne hygiène de vie (écarter tous produits toxiques (cosmétiques médicaments, alimentation foireuse, vaccins et j'en passe) la personne contracte une maladie.

-Parallèlement à la méthode Coué qui fera énormément pour le patient.

Bon.

Les traitements de dernier recours, donc:

1 >Maladies infectieuses (comme la Tuberculose):  
injection par voie-intra veineuse de charbon végétal suractivé. (découverte de ce traitement de choc en même temps que la découverte des antibiotiques qui l'ont occulté)

Autres maladies sensibles à ce traitement:

angine, la scarlatine, l'érysipèle, la fièvre puerpérale et certaines pneumonies, méningite cérébro-spinale, infections MST, gastro-entérites aigües, cystites et de nombreuses complications très graves, infections nosocomiales, le choléra, et autres virus (dont la variole et la fièvre aphteuse).

Le charbon végétal super-activé n'est pas comprable au charbon activé simple; celui-ci est le seul vrai outil de carbothérapie. (surface d'adsorption: 2000 m²/gr.)

2>l'argile remplace la plupart des antibiotiques et corticoïdes.

affections combattues: infections intestinales, plaies, brûlures, inflammations musculaires, tendineuses et articulaires, problèmes de peau, démangeaisons, irritations.
Agit aussi comme anti-poison.

Nettoie l'eau souillée adsorbe tous les virus et bactéries, toxines.

3>Le chlorure de magnésium pour les affections neurologiques (méningites virales et bactériennes), poliomyélite.

Par intraveineuse pour le tétanos.