Je voudrais discuter avec des gens qui s'y connaissent en médecine (infirmière etc...)
Voilà donc ce que je préconise. Cependant il me faut les doses physiologiques, que le malade pourra tolérer.
-Lorsque malgré la bonne hygiène de vie (écarter tous produits toxiques (cosmétiques médicaments, alimentation foireuse, vaccins et j'en passe) la personne contracte une maladie.
-Parallèlement à la méthode Coué qui fera énormément pour le patient.
Bon.
Les traitements de dernier recours, donc:
1 >Maladies infectieuses (comme la Tuberculose):
injection par voie-intra veineuse de charbon végétal suractivé. (découverte de ce traitement de choc en même temps que la découverte des antibiotiques qui l'ont occulté)
Autres maladies sensibles à ce traitement:
angine, la scarlatine, l'érysipèle, la fièvre puerpérale et certaines pneumonies, méningite cérébro-spinale, infections MST, gastro-entérites aigües, cystites et de nombreuses complications très graves, infections nosocomiales, le choléra, et autres virus (dont la variole et la fièvre aphteuse).
Le charbon végétal super-activé n'est pas comprable au charbon activé simple; celui-ci est le seul vrai outil de carbothérapie. (surface d'adsorption: 2000 m²/gr.)
2>l'argile remplace la plupart des antibiotiques et corticoïdes.
affections combattues: infections intestinales, plaies, brûlures, inflammations musculaires, tendineuses et articulaires, problèmes de peau, démangeaisons, irritations.
Agit aussi comme anti-poison.
Nettoie l'eau souillée adsorbe tous les virus et bactéries, toxines.
3>Le chlorure de magnésium pour les affections neurologiques (méningites virales et bactériennes), poliomyélite.
Par intraveineuse pour le tétanos.
Pour remplacer l'injection par voie intra-veineuse on peut utiliser des suppositoires (la rapidité et l'efficacité d'action d'un suppositoire est pratiquement égale à celle d'une injection intra-veineuse). Pourrat-on faire des suppos de glycérine au chlorure de magnésium? Est-ce dangereux?
Par contre je sais que l'on peut utiliser ce mode d'administration pour certaines huiles essentielles. La Ravensare qui a un mode d'action puissant contre tous virus (même mutants), voire un effet anti-cancéreux pourrait-elle être administrée de cette manière?
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les posologies?
C'est à savoir en cas d'urgence, non?