Aller au contenu

Crimes de guerre - Horribles photos

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#1 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 10:15

Attention !!! Cet article est suivi d’horribles photos d’enfants déformés par les armes à uranium

Crimes de Guerre Nucléaire : Les effets de l’Uranium Appauvri

Image IPB

Par Angela Morano
Le 14 avril 2006

Je ne suis ni scientifique ni écrivain de fiction, mais la notion qu'un gouvernement saupoudre sciemment les êtres humains avec la poudre radioactive d’un métal lourd, ou les place dans des zones toxiques sans avertissement ressemble à un cauchemar de science-fiction qui devient vrai. C'est justement ce que le Département de la Défense (DOD) fait. Donnant la priorité à la force des armes sur la santé à long terme et les considérations environnementales, les USA utilisent le matériau qui a empoisonné nos propres troupes, déchargé des milliers de tonnes de ce déchet toxique ici et ailleurs, et a violé le droit international dans le processus.  Pendant ce temps, la nature controversée de ce matériau a mené le gouvernement US à nier ses effets secondaires dévastateurs et ses conséquences à long terme. La substance est un métal lourd radioactif appelé Uranium 238 (U-238), aussi connu sous le nom anglais de « Depleted Uranium » ou DU [Uranium Appauvri].

Le mot « Appauvri » est inapproprié. L’U238 est un sous-produit du processus d'enrichissement de l’uranium.  Quand l'uranium normal est enrichi, moins d'un pour cent de ce qui est produit est utilisé dans les centrales nucléaires ou dans les armes fissibles conventionnelles. La partie « Appauvrie » du matériau utilisable, les 99 pour cent qui sont du surplus, s'appellent le DU.  Il est toujours radioactif approximativement moitié moins que l'uranium normal, avec une demie vie de 4 milliards d'années.  Les rapports indiquent aussi que des petites quantités d'autre isotopes plus radioactifs sont également présents dans ce déchet, isotopes qui sont très coûteux à manipuler par l'industrie selon les règlements.  Il semble que l'idée du premier usage de ce déchet radioactif dans des opérations militaires soit une trouvaille du projet de Manhattan.  Les « Hauts Mémos », écrit en 1943, décrivent le potentiel du « gaz radioactif » employé comme arme mortelle.  Ils préviennent aussi que la substance ne doit pas toucher nos soldats.  Ainsi si vous voulez acheter le Bay Bridge, vous devez également acheter l'histoire qui est dite maintenant par le DOD, que le DU ne vous nuira pas.

Couverture des médias principaux

Le 29 septembre 2004, le « New York Daily News » a rapporté qu’un grand nombre du « 442eme Military Police », une unité de la Garde Nationale, étaient rentrés chez eux malades après quatre mois à Samawah en Iraq. Frustrés de la manière dont les militaires traitaient leurs inquiétudes, ils se sont adressé à la presse.  Là ils ont trouvé une voix en Juan Gonzales, et le « New York Daily News » leur a payé un examen correcte par le Dr Durakovic, le directeur de « Uranium Medical Research Center » (UMRC). Il fut précédemment dirigeant de la Médecine Nucléaire au VA dans le Maryland, jusqu'à ce que ses rapports sur le DU soient devenus inacceptables. Plusieurs vétérans ont été testés positif à l'empoisonnement au métal lourd  Uranium Appauvri, et [l’un d’eux,] Gerard Matthew, avait même engendré une fille avec une difformité de naissance.

La seule autre couverture médiatique principale investigatrice fut en décembre 2004, quand « Vanity Fair » a édité un article complet sur le DU : « Les Armes du Suicide », par David Rose.  Dans cet article, le Sergent d’Etat Major Raymond Ramos est décrit comme un ancien flic physiquement capable de la ville de New York, qui a commencé à souffrir : de maux de tête constants, de fatigue, de problèmes urinaires, de difficultés respiratoires, et même d'apnée du sommeil, après avoir été affecté sur une base temporaire d’Irak où de féroces batailles de chars avaient eu lieu.  Dans l'article, Rose explique que ce sont les mêmes symptômes qui ont été rapportés sur les soldats revenant de la première guerre du Golfe et de la guerre du Kosovo, appelés respectivement syndrome de la guerre du Golfe et syndrome des Balkans, des maladies que beaucoup de scientifiques attribuent maintenant au DU.

Alors, en février 2005, Arthur Bernklau, le Directeur Exécutif des Vétérans pour la loi Constitutionnelle à New York, a rapporté une statistique peu connue du VA selon laquelle sur 580 400 soldats de la première guerre du Golfe, 11 000 sont maintenant morts et 325 000 sont en incapacité permanente en 2000.  Cela signifie que 56 pour cent des vétérans revenus ont des problèmes médicaux permanents contrairement à 10 pour cent pour le Viêt-nam. Le DU est plus mauvais que l’Agent Orange ! Où est le scandale ?!

Presque deux fois aussi dense que le plomb, le DU est employé dans les ballasts de quelques avions commerciaux, pour les équilibrer, et dans les cuirasses de protection des tanks Abrams.  Placé comme noyaux compact aux pointes des bombes et des balles, le DU augmente considérablement les capacités pénétrantes.  Il est également pyrophore, ce qui signifie que la friction créée quand il est tiré cause sa combustion spontanée, brûlant et libérant des isotopes [en particules] de la taille du micron qui peuvent être inhalées ou ingérées.  Selon le « Rapport Wakayama » par Army Colonel et le médecin Junro Wakayama, ces particules peuvent se loger dans votre corps, émettant rayonnements et poisons de métal lourd qui compromettent votre système immunitaire et peuvent causer des dommages neurologiques ou organiques, des cancers, et des mutations génétiques. Plusieurs milliers de tonnes ont été dispersées partout dans le Golfe, en Afghanistan, en Yougoslavie, en Bosnie, et ailleurs lors de nos opérations militaires récentes, en plus de tous les secteurs où il a été extrait, fabriqué, et testé dans les décennies passées.

La « Nationale Lead Industry » [industrie du plomb] à Albany dans l’état de New York, a été employée pour fabriquer le DU pour armes dans les années 70.  A cette époque, elle rejetait des particules de déchets par les cheminées des feux.  Cette peu orthodoxe et irrégulière grosse mauvaise gestion du DU et d’autres produits a finalement mené à sa fermeture en 1984.  Le DOD a été chargé de la restauration du site et de son nettoyage, aussi bien que celui des 56 propriétés voisines, avec un coût jusqu'ici de plus de 155 millions de dollars.  Pendant vingt ans, un groupe actif de protection du voisinage a été vigilant et a fait des poursuites pour compenser les conséquences de santé qu'il pense être dues aux pratiques de la NL.

Beaucoup d'équipements navals, tels que le « San Francisco Naval Shipyard » à Hunter Point, des îles entières, comme Vieques à Puerto Rico, et le plus récemment Schofields Barracks, une base de l'armée à Hawaï, sont devenues des parcs de jeux pour que les militaires [atrophiés du bulbe] entreprennent des expériences, et pour entreposer leurs déchets.  Selon une étude de 1990-1994 par le « Puerto Rican Health Department », le taux de cancer à Vieques était de 27 pour cent au-dessus de la moyenne de Puerto Rico.

En 2003, j'ai entendu le Major Doug Rokke parler à un centre social.  Commissionné par les militaires, il a établi un protocole pour le DU, le règlement 700-48 de l'armée. Cependant, il continue à nous dire que, le protocole est destiné à être ignoré.  Ma première réaction aux mots de Rokke était l’incrédulité, qui plus tard a tourné en colère depuis que j'ai compris la question.  Beaucoup de membres de l’équipe de nettoyage du DU de Rokke sont morts depuis lors. Comme tant de soldats, ils étaient initialement ignorants de ce à quoi ils avaient été exposés.

Depuis cette réunion, avec grand chagrin j'ai commencé à montrer à chacun, y compris à mon membre du Congrès, Maurice Hinchey, des images de http://www.idust.net&des enfants malades avec des difformités de naissance&.  Pour soulever l'attention au niveau fédéral sur les inquiétudes à propos du DU, une proposition a été faite avec l'appui de Hinchey pour commanditer une conférence de presse et un briefing à Washington sur le DU. Hinchey attend le bon moment et une lame de fond populaire des autres à travers le pays pour mettre le feu aux Représentants [du Congrès].  Alors, si vous vous déplacez pour prendre quelques mesures, mettons le feux.  Appelez vos Représentants et le Progressiste Caucus et faites leurs savoir que vous voulez que le Congrès brise le silence sur le DU et tienne une conférence de presse et un briefing.

Réactions législatives

La dernière initiative doit obtenir dans chaque état un projet de loi sur le DU. La Louisiane et le Connecticut ont déjà fait ainsi et d'autres suivent.  Puisqu'ils ont une juridiction couvrant leur Garde Nationale, ces états passent un projet de loi qui établit un groupe de travail et un protocole de travail pour enregistrer, « convenablement », les tests, et aider à fournir des soins médicaux à ceux de la Garde Nationale qui sont concernés, qui ont été exposés aux toxines et au DU.
Jeffrey Dinowitz de l’Assemblée a introduit un projet de loi semblable à New York en février 2006.  Pensant globalement, l’action locale est encore en travaux.

D'autres nations, telles que l’UK, la France, et la Russie, ont acheté du DU d’armes.  Le Parlement européen a appelé à un moratoire sur tout le DU des munitions. Karen Parker, l'avocat international basé à San Francisco s’est adressé à l'ONU et a été rapide à relever que le DU continuera à affecter aléatoirement les gens et l'environnement pour que les générations ç venir.  Ces « bombes sales » ont été déclarées illégales et criminelles et sont déjà proscrites par les normes internationales.

Pour ceux qui estiment que rien de ceci ne ne les affecte : l'OMS a annoncé que le cancer mondial augmentera de 50 pour cent d’ici à 2020.  Dans les mots du Chef Seattle, « toutes choses partagent le même souffle -- la bête, l'arbre, l'homme... l'air partagé est l’esprit qui soutient toute vie ».   Dévoilons le DU comme le criminel tueur de toute la vie qu'il est et arrêtons ce cauchemar nucléaire criminel !

Dans la paix et l'espoir,

Angela Morano, sonia823@hotmail.com

Angela est un membre de « No DU Coalition » de la vallée de l’Hudson.

Pour plus d'information sur l'uranium appauvri : http://www.traprockpeace.org.

Source : http://www.indybay.o.../04/1815435.php

Quelques photos d'enfants, la plupart irakiens, déformés par les munitions en uranium appauvri.

Image IPB
Enfant avec la face presque totalement déformée ; aucunes caractéristique n’est reconnaissables, et ce qui semble être un oeil est placé au milieu du front.

Image IPB
Enfant hydrocéphale.

Image IPB
Hydrocéphalie extrême ; difformité du visage, du corps et de l'oreille. La ligne courant en bas du côté droit de la tête semble prouver potentiellement que deux têtes se formaient.

Image IPB
Difformité de l’oreille ; déformation possible du bas du corps.

Image IPB
Né sans yeux. La qualité translucide de la peau, comme celle d’un poisson, est probablement due au flash photographique de près ; autrement ce syndrome s'appelle « Collodian Membrane.Ichthyosis » [ ?].

Image IPB
Trou énorme dans le dos de l'enfant, qui est, je crois, une forme extrême de spina-bifida [absence des vertèbres lombaires].

Image IPB
Probablement prise peu de temps après la naissance, cette photo semble montrer des organes génitaux ambigus, parfois désignés sous le nom de 'enfants non viables '.

Image IPB
Cet enfant est complètement recouvert par une substance blanche. Déformation évidente du visage et des yeux.  La photographie instantanée à courte portée obscurcit [heureusement] les détails.

Image IPB
Deux enfants avec des difformités semblables au visage.
Le Dr Gunther référence cet état comme une 'Zyklopie.'

Image IPB
Enfant avec une substance blanche lui couvrant presque entièrement le corps :  Appelé « L’enfant Harlequin » ou « Congenital Ichthyosiform erythroderma » [ ?].

Image IPB
Vue de face du même enfant. Difformités graves de la bouche et des yeux. Les sortes de zébrures semblent indiquer des blessures ouvertes, ou que le tissu de la peau n’est pas encore formé.

Image IPB
Grave difformités du corps, la tête formant un angle de 90 degrés avec le haut du torse

Image IPB
Hydrocéphalie grave ; encore, presque comme si deux têtes s’étaient formées.

Image IPB
Le flash à courte portée a obscurci les détails, mais ceci semble montrer des malformations de la bouche et d'un oeil, manquant avec l’orbite déformée.

Image IPB
Ce qui est arrivé à cet enfant n’est pas clair, et je n'ai aucune explication sur la nature et l'état foncés de la peau [Et la radioactivité ? Elle n’explique pas ça ?].

Image IPB
Le mauvais point obscurcit le détail, mais les yeux manquant sont clairement évidents, de même que la difformité de la bouche.

Image IPB
Cette image semble montrer un autre enfant 'non viable ', mâle possible, avec le pénis et le scrotum fusionnés.

Image IPB
Difformités affreuses du corps entier et la tête. Notez l’absence d'yeux et la malformation des mains et des pieds.

Image IPB
Enfant avec des difformités inconnues [les autres sont connues !?!] de la bouche, probablement une grande tumeur développée pendant l'étape fœtale.

http://www.xs4all.nl/~stgvisie/VISIE/gunther52.JPG
Malformation des mains, avec fusionnement presque total de tous les doigts.

http://www.xs4all.nl/~stgvisie/VISIE/gunther53.JPG
Grave malformations de la face.
Le Dr Gunther référence cet état comme une ‘Zyklopie’.

http://www.xs4all.nl/~stgvisie/VISIE/gunther54.JPG
Grave difformités des bras.
Cet enfant est né d’un vétéran de la guerre du Golfe.

http://www.xs4all.nl/~stgvisie/VISIE/gunther58.JPG
Enfant irakien avec hydrocéphalie extrême, et défauts des nerfs cérébraux.

http://www.xs4all.nl/~stgvisie/VISIE/gunther59.JPG
Enfant avec maladie rénale inconnue jusqu’ici, diagnostiquée en premier en Irak par le Dr. Gunther.  L’hypothèse est que l'enfant a joué avec des enveloppes de munitions en uranium appauvri.

http://www.xs4all.nl/~stgvisie/VISIE/gunther55.JPG
Enfant irakien avec hydrocéphalie extrême, et défauts aux nerfs cérébraux.

Source :
http://www.xs4all.nl...eformities.html

Ce message a été modifié par petrus - 17 avril 2006 à 10:17.

#2 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 11:57

a ne pas conseiller o personne qui viennent de ce lever  :-?

#3 juan57

juan57

Expert

• Membres
  • 125 Messages :
  • Intérêts : humain

Posté 07 mai 2006 à 09:43

je viens de regarder les foto d enfants je trouve pas les mots pour dire ce que je ressent la seule chose que je veus dire c est que on devrais les mttre sous le nez des personnes qui en sont responsable et par la meme ocas les iradié eux aussi avec leur joujou.

#4 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 10:11

Le mieux serait encore de plonger la tête des responsables dans un bon bain d'uranium appauvri, histoire de vérifier son inocuité...

#5 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 10:15

Vive la guerre, vive le nucléaire  :tresfache:   :cogite:

Ahlala, on devrait peut-etre montrer ça aux pro-guerre et leurs dire que ce qui arrive là n'est pas seulement arrivé aux irakiens mais aussi aux américains !

encore un argument pour dire non au nucléaire !

#6 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 12:54

Alervec, le Dimanche 07 Mai 2006 à 10h11, dit :

Le mieux serait encore de plonger la tête des responsables dans un bon bain d'uranium appauvri, histoire de vérifier son inocuité...
Parfaitement d'accord avec toi si cet uranium appauvri comme ils le disent est inoffensif qu'ils l'essaient eux mêmes. J'espère que les américains observent bien ces photos car c'est ce qui pourrait arriver aux dizaines de milliers de jeunes soldats allés en Irak pour la deuxième guerre du golfe. D'ailleurs j'espère qu'ils ont bien regardé dans farenheit 911 les jeunes soldats qui sont revenus handicapés du front ! Dans tous les cas c'est des jeunes dont on vole la vie, qu'ils soient américains ou irakiens.
Il ne faut pas oublier aussi ces pauvres irakiens bombardés avec du phosphore blanc, et les vietnamiens et l'agent orange. Après toutes ces horreurs je ne comprends pas comment des gens peuvent soutenir la guerre. Parce que sans doute ils n'ont pas été confrontés directement à ces horreurs. Au risque de paraître insensible je dirais que le 11 septembre 2001 n'est rien du tout comparé à cela.
Et quand j'entends nos pseudo élites parler avec un ton guerrier de l'Iran je me dis mon Dieu ils veulent encore plus d'horreur ! Cela va au de là de la simple ambition d'hégémonie de la puissance américaine et de ses alliés cela est une attaque contre l'humanité toute entière. La preuve en est que les soldats américains eux mêmes sont victimes des propres armes qu'ils utilisent. Il n'y a que des perdants que l'on soit pauvres américains ou habitants d'un pays de l'axe du mal. Quand comprendront-ils que le véritable ennemi des Etats-Unis c'est le froid monsieur en costard cravate qui compte ces millions tandis que les gens du peuple crèvent sur le champ de bataille et même au retour de celui-ci. J'ai revu le film "JFK" hier et le discours de Kevin costner/Garrisson vers la fin du film et ça m'a regonflé à bloc pour lutter contre ces fous qui ne donnent à la vie et à la dignité humaine qu'un faible prix. ces photos là ne font que me renforcer dans ma détermination parce qu'elles sont la preuve que si on ne fait rien ces fous nous réservent un sort pire que la mort !

#7 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 14:06

Une autre collection des horreurs américaines, en Afghanistan cette fois :
http://www.rense.com...70/deathmde.htm

#8 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 14:36

On voit clairement les effets radioactifs de l'Uranium Appauvri, mais il faut aussi savoir que les mini-nukes sont faites a partir de plutonium, qui est plusieurs centaines de fois plus radioactifs que l'uranium.  :flamme:

Je prie pour que Bush ne les utilise pas en Iran (espérons que les hommes politiques ont un minimum  de bon sens), car les conséquences seront beaucoup plus gravissimes que l'Irak, dans tous ses aspects.  :peur:

#9 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 17:18

KaMiKaZe, le Dimanche 07 Mai 2006 à 14h36, dit :

On voit clairement les effets radioactifs de l'Uranium Appauvri, mais il faut aussi savoir que les mini-nukes sont faites a partir de plutonium, qui est plusieurs centaines de fois plus radioactifs que l'uranium.  :flamme:

Je prie pour que Bush ne les utilise pas en Iran (espérons que les hommes politiques ont un minimum  de bon sens), car les conséquences seront beaucoup plus gravissimes que l'Irak, dans tous ses aspects.  :peur:
Je crains que nos politiques ne vivent dans un autre monde malheureusement. Vous avez vu l'incompréhension presque totale entre Chirac et les jeunes lors du débat sur le traité constitutionnel ! Concernant Bush et sa clique je ne crois qu'ils n'ont rien à foutre des retombées radioactives et tout ça et je crois que s'ils en avaient la possibilité ils ne s'en priveraient de les utiliser. Je crois qu'ils cherchent une autre opportunité, comme le 11 septembre 2001. Pourquoi cet acharnement sur l'Iran, ils poursuivent un objectif qu'ils trouvent si importants que je crois les vies humaines innocentes sont le cadet de leurs soucis. Et s'ils participent comme je le crains à des cérémonies morbides comme celles du Bohemian Club ou autres on aura une idée de leur inhumanité. Et de toute façon pour eux les guerres ce n'est que donner des ordres, appuyer des boutons. Le nombre de victimes collatérales ne sont que des chiffres pour eux malheureusement. Mais je crois qu'en faisant circuler ces photos à un maximum de gens on pourra leur faire prendre conscience des horreurs de la guerre. Mais même des photos je crois pour certaines personnes ce n'est pas assez fort il faudrait qu'ils voient ces horreurs de leurs yeux pour qu'ils comprennent vraiment la folie de la guerre. Parce que je vois mes neveux qui sont complètent insensibibilisés à la violence probablement à causes des films et des jeux vidéos et ils commencent vraiment à me faire peur moi aussi.

#10 bip bip

bip bip

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 08:09

Quand on pense que ce type d'armement est utilisé de façon courante pour soi-disant promouvoir la démocratie et libérer les peuples,vous savez comment les générations futures jugeront l'Occident?

Les conséquences de cette pollution radioactive insidieuse ne seront vraiment visibles que plus tard alors que les responsables seront morts .En réalité il s'agit d'ethnocides
non reconnus qui se dissimulent derrière une propagande digne des livres d'Orwell. Le déshonneur!

#11 Yeye

Yeye

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Intérêts : L'univers, l'énergie, les arts, les sentiments...

Posté 10 mai 2006 à 09:36

Chui tout retourné !    :(

#12 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 11:13

C'est quand-même beau la démocratie ! Polymorphe, colorée, pittoresque...
Aimez-vous les uns les autres, bande de c***! *

* 48 ème degré !

#13 humansur

humansur

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : En chemin

Posté 10 mai 2006 à 13:52

:guerrier:

Par Jesus Son Seigneur, c'est une Guerre Sainte.

#14 samuel

samuel

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : sécurité énergétique mondiale et réinsertion sociale- professionelle, ski alpin, parachutisme et la vie sauvage.

Posté 10 mai 2006 à 23:58

Il y a 20 000 néo-nazi juste a st-petersburg, qui marchent ouvertement. Après ça on se demandes pourquoi il y a conflit en tchétchénie.

Milosevic et mladic sont considérés comme des héros chez eux.

Les turques n'osent pas avouer que leurs ancètres ont perpétrés un génocide contre les kurdes, les révolutionnaires kurdes de la turquie prennes donc le financement des américains et des israéliens pour bombarder et faire des opérations d'assassinats en iran.

Les militaires iraniens se revengent sur  le Khuzestan qui abrite une minorité arabe et en même temps beaucoup de pétrole (sud-ouest).

Le ligue du nord en italie se complait dans ses réussites économiques et souhaites la séparation d'avec les mafieux du sud.

Les régions qui pratiquent une taxation culpabilisant une partie de la société civile (les pauvres ou les banlieusards, les syndicalistes ou les corporatistes) mais oubliant de responsabiliser celle qui se plaint (pour qu'elle prennes des risques avec de nouvelles techniques de travail ou technologie).

#15 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 03:39

le site d'ONCT n'est-il qu'une poubelle qui sert de dépotoire a la calomnie débile ?

ces images, toutes horribles et insoutenables qu'elle sont ne sont pas le témoignage du résultat de l'utilisation des armes pénétrantes à l'uranium appauvri

c'est la deuxieme fois que ces images et ces commentaires sont vomis sur ce site, la première gerbe était dans un topic sur les extraterrestres, on se demande ce que ça faisait là, le topic sur les photo ET est mort, que font les modos ?

pour la plupart, ces types de malformations sont le résultat de pollutions chimiques et neurotoxiques, dont une bonne part sont du aux bombardement commandés par Sadam lui même sur de villages abritants des dissidants.

bon nombre de ces photos existaient avant 1991.

ceux qui colportent la désinformation sont complices des manipulateurs
ceux qui sont émus par ces images et crient leur colere envers les soient disant responsables US ne connaissent rien à l'affaire et n'ont jamais étudié le sujet.

si vous vous sentez un tant soit peu concernés par ce sujet vous devriez un peu étudier les concéquences des pollutions radioactives et des pollutions chimiques pour voir la différence.

si vous voulez vraiment lutter contre l'égémonie US ce n'est pas en colportant des calomnies sur leur compte que vous ferez avancer les choses, vous ne ferez que vous discréditer et votre parole et votre jugement n'aura plus aucune valeur !!

il y a suffisament matière a critiquer le comportement US pour dire des choses cohérentes et construites. ceux qui braillent sans comprendre sont des pions sans cervelles.

si vous avez du respect pour vous meme, si vous voulez faire progresser la paix, ne mangez pas n'importe quel immondice qu'on vous propose d'absorber.
étudiez la réalité afin de savoir trier ce que vous metez à l'interieur de votre conscience et qui va nourrir votre âme.

la différence entre une foule et un peuple c'est la conscience. une foule ça se manipule, alors que le peuple c'est lui qui impose ses valeurs.

#16 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 mai 2006 à 04:10

Hello,

Le problème Golem, c'est que quand on est ignare sur la question, comme moi, et que justement on suit ton conseil à savoir, aller se rencarder, ben on tombe quasiment PARTOUT sur les mêmes infos :cogite: , le même type de photos abominables, et que c'est systématiquement de l'uranium appauvri dont il est question.....et des USA trés trés souvent :cpasmafaute:

Que ce soit dans les balkans, en Irak ou que sais-je encore......

Quand bien même CES photos dateraient d'avant 91, il ne s'avère visiblement pas trés difficile d'en obtenir des similaires....qui les confirme.

Donc si tu as raison, il serait bien que tu donnes des sources exactes qui infirment ces infos,  ou que tu m'expliques cela :

Citation

Des malformations congénitales monstrueuses et une atteinte au génome

La fixation de l‘UA sur le placenta des femmes enceintes contrarie le processus de formation de l’embryon par division cellulaire, provoquant chez les nouveau-nés d’horribles malformations congénitales jamais rencontrées ou extrêmement rares. Ainsi, de nombreux enfants naissent hydrocéphales ou sans tête, sans membres (comme les victimes de la Thalidomide dans les années 50), avec des organes manquants (sans yeux, sans nez, sans oreilles, sans cerveau, sans anus...), aveugles, avec de graves anomalies du cœur (absence d’oreillettes ou de valvules) ou des poumons, ou avec des organes à l’extérieur du corps (cerveau, intestins, estomac...). Chez les bébés irakiens nés en 2002, l’incidence d’anophtalmie (absence d’yeux) a été 250.000 fois plus grande que l’occurrence moyenne. On retrouve les mêmes malformations chez les enfants des vétérans des guerres du Golfe et des Balkans de toutes nationalités. Lorsqu’une femme irakienne vient d’accoucher, ses premières paroles ne sont pas : « c’est une fille ou un garçon ? », mais « mon bébé est-il normal ? ». En outre, les anomalies génétiques s’aggravant généralement d’une génération à l’autre, il faudra plusieurs décennies avant de pouvoir mesurer l’atteinte du génome.

(Extrait d'un article paru dans MEDECINES NOUVELLES, 3e trimestre 2002)

Ceci dit je ne suis qu'un pion sans cervelle....qui braille :malice:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#17 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 04:46

Cette histoire d'armes a uranium appauvri ne sont pas des histoires inventées. Le probeme c'est que nos gouvermenents ne savent pas que faire des déchets radioactifs des centrales nucléaires. Ces déchets se comptent par milliers de tonnes.

Le fait est que l'industrie du nucléaire ne sait pas quoi faire de l'uranium 238 qu'elle produit.

Donc l'idée géniale qu'elle a eu c'est de convaincre nos hommes politiques que cet uranium appauvri peut etre retraité en munitions qui sont balancés en Irak pour maintenir le commerce du nucléaire dans une marge de profit. Ces déchets sont génants et obligent nos gouvernements a les réutiliser.

La conséquence malheureuse c'est que les nuages radioactifs a cause des bombardements en Irak se propagent a cause des bombardements américains. C'est un probleme qui nous concercent tous et ce n'est pas en regardent avec mépris les photos des enfants irakiens qui a cause de l'iradiation naissent difformes que nous régleront le probleme. Le probleme c'est que l'industrie du nucléaire en elle-meme produit des déchets radioactifs inutitilisables. Réfléchissons un peu aux fruits que nous produisont pour produire notre bien-etre. Qu'est-ce que nous offrons aux pays qui subissent l'occupation américaine présentement?   :???:

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 11 mai 2006 à 05:00.

#18 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 15:10

Il est officiel que les USA utilisent des obus perforants constitués en partie d’UA, ce fait est indéniable et cette pratique est condamnable, ces munitions doivent être cités en exemple comme la preuve du comportement nocif des USA à l’encontre de l’humanité.

---

Il reste que les conséquences réelles ou supposées ne sont ni reconnues ni démontrées. Je ne nie pas que les conséquences existent, mais je témoigne que de la désinformation s’est glissée dans les documents et notamment beaucoup des photos mises en ligne sont recyclées.
A qui profite le crime ? qui à intérêt a mêler de faux documents dans les photos ?
ce sont les utilisateurs des munition à l’UA qui bénéficient du discrédit de la critique ! de plus ces photos bidons font appel a notre compassion et nous détourne de l’action.

Les USA ne seront (probablement) jamais condamnés pour les conséquences de l’utilisation des munitions à l’UA car il serait très difficile de démontrer qu’une augmentation des cas de malformations et de leucémies est imputable sans conteste a l’utilisation de ces armes. Aucune démarche en justice ne pourrait aboutir car il n’existe pas de statistiques fiables sur ces choses pour les périodes précédant 1991.

---

Le simple fait que des armes nucléaires et des armes à l’UA existent est une insulte à l’humanité.

Les conséquences ne sont pas mesurables.

Voila le genre de site que j’utilise comme source. Il dit également que des munitions à l’UA ont été utilisées en Irak et que cela à des conséquences nocives sur la santé.

http://www.grip.org/bdg/g1674.html

Voila le but qui est au centre de la démarche.
« Comme cela a été le cas pour les mines anti-personnel, nous entendons déclencher, à partir de cette proposition et du vote de cette loi, un mouvement d’opinion international qui condamne ces armes et aboutisse à leur bannissement total. »

Je n’ai jamais dis que les histoires de munitions à l’UA sont des inventions, je dis qu’il y a une différence entre une foule en colère et un peuple qui s’organise.

De tout temps les jacqueries ont aboutis à la répression. Qu’on croit ou non au complot, de tout temps les avancées de la condition humaines ont été négociées et obtenues grâce au travail des syndicats et des politiques.

Agiter des images falsifiées c’est courir le risque d’être condamné pour calomnie, terrorisme intellectuel, trahison et anti patriotisme. Jacquerie = répression.

Suivre les politiques qui font des propositions constructives c’est être protégé et investir sa force d’action dans le sens du progrès.

Ce message a été modifié par golem - 11 mai 2006 à 15:12.

#19 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 18:59

Citation

Agiter des images falsifiées c’est courir le risque d’être condamné pour calomnie, terrorisme intellectuel, trahison et anti patriotisme. Jacquerie = répression.

Suivre les politiques qui font des propositions constructives c’est être protégé et investir sa force d’action dans le sens du progrès.
Je suis d'accord qu'il faut se baser sur les faits et lutter pour etre écouté(au lieu de se discréditer en publiant des photos truquées). Par contre les faits sont deja bien laids comme ca, car ce qui se passe en Irak est un génocide.

En meme temps il y a un aspect positif de la guerre en Irak c'est que l'UA balargé en Irak forme un nuage radioactif. Récemment le nuage a survolé la Grande-Bretagne. Par conséquent peut-etre que ca va motiver les anglais a trouver une solution bien que je sois pessimiste car l'industrie du nucléaire a plus d'influence sur les gouvernements que les citoyens.

Citation

Il reste que les conséquences réelles ou supposées ne sont ni reconnues ni démontrées. Je ne nie pas que les conséquences existent, mais je témoigne que de la désinformation s’est glissée dans les documents et notamment beaucoup des photos mises en ligne sont recyclées.
A qui profite le crime ? qui à intérêt a mêler de faux documents dans les photos ?
ce sont les utilisateurs des munition à l’UA qui bénéficient du discrédit de la critique ! de plus ces photos bidons font appel a notre compassion et nous détourne de l’action.
Les conséquences ne sont pas connues car l'OMC et les rapports de l'ONU ont été dissimulés, des études ont deja été faites durant la guerre de Bosnie. En meme temps pas la peine d'etre Einstein pour savoir que L'UA est de l'Uranium 238, et l'Uranium 238 possede 60% de la radioactivité de l'Uranium 235, qui la, difficile de le cacher sous le tapis, est hautement radioactif, toxique et mortel.

Il y a aussi le syndrome de la guerre du Golfe, qui la aussi, bien que le gouvernement américain ait tout fait pour etouffer l'affaire, a fait parler de lui car des dizaines de milliers de soldats en ont souffert. (Meme les francais car la France a également de l'UA dans son arsenal) En plus c'est une situation débile car les militaires et le gouvernement US sont ensuite obligé de payer des pensions d'invalidité a tous ces malades qui ont des lymphomes, probleme pulmonaires et autres saloperies.

L'argent économisé en utilisant des obus plus perforants, est ensuite perdu en pensions d'invalidité, sans mentionner les vies détruites des soldats, et les souffrances psychologiques.

Citation

Voila le genre de site que j’utilise comme source. Il dit également que des munitions à l’UA ont été utilisées en Irak et que cela à des conséquences nocives sur la santé.

http://www.grip.org/bdg/g1674.html
Je ne dis pas ca pour te vexer mais ce sont des actions concretes qui sauveront la vie des gens et pas des droits, des décrets et des comissions d'enquetes et contre-enquetes. L'ONU interdit l'utilisation d'armes chimiques et pourtant les américains ne se sont pas privés en utilisant du phosphore blanc a Falludjah en 2004. L'ONU interdit la torture, l'ONU interdit le traffic d'enfants, l'exploitation des gens aussi et alors? Ca ne se décrete pas, ca s'applique

Donc voila il n'y a rien ni personne qui empeche cela, et un droit en lui-meme ne garantit rien CAR IL FAUT QUE CE DROIT SOIT RESPECTE.

En meme temps si tu voulais concretement empecher la fabriquation des munitions a UA aux USA, ca serait TOI le hors-la-loi. Voila c'est la volonté qui compte

Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 11 mai 2006 à 19:12.

#20 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 11 mai 2006 à 19:58

Hé bé ...

Voilà des crimes que je ne connaissais pas ...

Citation

calomnie, terrorisme intellectuel, trahison et anti patriotisme

Terrorisme intellectuel ===> ça consiste en quoi ?
Antipatriotisme            ===> idem ...

Je ne sais pas où golem trouve ses infos mais j'observe que le nazisme utilisait de semblables chefs d'accusation contre des gens qui furent par la suite blanchis (quand ils avaient survécu ) alors que ceux qui les avaient persécutés étaient pendus...

Alors que faire ? Qui croire ? Qui aura le dernier mot ?

Je rappelle au passage que l'UA a été utilisé en ex-Yougoslavie et en Afghanistan et que la plupart des armées de l'OTAN sont dotées de munitions de ce métal.

Bah , quand on s'est fixé comme objectif de saloper une planète on ne fait pas de détails...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#21 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 20:40

Citation

(Golem)
Je n’ai jamais dis que les histoires de munitions à l’UA sont des inventions

Non c'est vrai, tu as dit ça :

Citation

ces images, toutes horribles et insoutenables qu'elle sont ne sont pas le témoignage du résultat de l'utilisation des armes pénétrantes à l'uranium appauvri

On va pas chipoter.....
Et comme je l'avais précisé, des photos similaires en tout point,  que l'on peut trouver dans plusieurs articles, sont bel et bien des témoignages des effets de l'UA sur les populations.....
Donc celles-là ou d'autres.....

Citation

Il reste que les conséquences réelles ou supposées ne sont ni reconnues ni
démontrées.

Et il te faut quoi de plus Golem? Va donc dire ça aux populations concernées!!! Donc des articles expliquant en large et en travers de façon tout à fait physiologiques les malformations et autres horreurs dues à l'UA ne sont bons qu'à jeter au panier?!?!
T'es le seul dont les sources soient fiables toi, c'est bien connu :tss:

Mais ça fait des plombes qu'on sait parfaitement ce qu'il advient des gens à qui l'on balance ce truc sur la tronche!!!!!
Ces photos, ces témoignages, pour insoutenables qu'ils soient, ils ne sont guère surprenants tu m'excuseras......ni nouveaux...

Citation

Les USA ne seront (probablement) jamais condamnés pour les conséquences de l’utilisation des munitions à l’UA car il serait très difficile de démontrer qu’une augmentation des cas de malformations et de leucémies est imputable sans conteste a l’utilisation de ces armes

Non il ne serait absolument pas difficile de démontrer quoique ce soit, seulement ça rique pas!!!
Et les USA risquent pas d'être condamnés en effet, vu que c'est eux qui diligentent les enquêtes :cogite:
Et il est bien évident pour tout l'monde que c'est pas demain la veille que l'OMS ou l'ONU ou qui que ce soit d'ailleurs, va "reconnaître" quoique ce soit, et encore moins nous faire des p'tites études bien franches sur les conséquences de LEUR merde!!

Donc apporte-moi la preuve que l'UA N'ENTRAINE PAS toutes ces horreurs, et là je commencerais peut-être à me poser des questions :tss:

Alors je vais te dire. Que ces images soient truquées ou pas moi je m'en fiche, dans la mesure où d'autres existent qui ne le sont pas....et je ne vois aucun complot là-dessous, justement pour cette raison.
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

#22 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 11 mai 2006 à 21:30

Voilà ce que dit l'OMS sur le sujet
http://www.who.int/m...heets/fs257/fr/

Ce qu'en dit le monde diplomatique

http://www.monde-dip...2/PARSONS/14779

Altermonde (reprenant l'OMS)

http://altermonde-le...id_article=5063

Il n'y a pas de doute possible même si le problème des naissances anormales n'est qu'effleuré tout le monde connait l'influence de la radioactivité sur le génome humain ...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#23 bip bip

bip bip

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 23:03

voilà un passage particulièrement intéressant sur le site de l'OMS

Recommandations

A la suite d’un conflit, il arrive de déceler des contaminations des aliments et de l’eau de boisson dans les zones touchées même après quelques années. Il convient donc de procéder à des contrôles lorsqu’il est raisonnable de penser que des quantités importantes d’UA ont pu passer dans l’eau souterraine ou la chaîne alimentaire.
Lorsqu’elles se justifient et qu’elles sont possibles, des opérations de dépollution dans les zones d’impact où il reste un grand nombre de projectiles radioactifs pourront être entreprises si les spécialistes jugent que les niveaux de contamination sont inacceptables. Si l’on observe de fortes concentrations de particules d’UA ou de fragments métalliques, il pourra s’avérer nécessaire de boucler ces zones jusqu’à ce qu’elles aient été nettoyées. Ces sites recèlent souvent de nombreuses sources de danger, notamment du matériel militaire qui n’a pas explosé. Il faudra donc examiner soigneusement tous ces dangers et mettre en perspective le risque potentiel dû à l’UA.
L’exposition à l’UA peut être plus forte pour les enfants jouant sur les sites d’impact ou à leur proximité. Portant souvent la main à la bouche, ils peuvent ingérer de grandes quantités d’UA provenant du sol. Il convient alors de prendre des mesures préventives.
L’élimination de l’UA doit suivre les recommandations nationales ou internationales sur l’utilisation des matières radioactives.

--------------------------------------------------------------------------------
Vous pensez que ces précautions ont été prises ?
Si oui quelle organisation peut nous le confirmer?
L'utilisation de tels armements pose dejà un problème d'ethique en soi ,mais le non contrôle de la décontamination
relève à mon avis du crime de guerre.

#24 Dam

Dam

UFO addicted

• Membres
  • 429 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 23:41

+1 bip bip

On peut se demander quelle serait la réaction des ricains
si ces munitions étaient utilisées chez eux .  Pourris !   :tresfache:

#25 golem

golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 14:14

Citation

Terrorisme intellectuel ===> ça consiste en quoi ?
Antipatriotisme ===> idem ...

Je ne sais pas où golem trouve ses infos mais j'observe que le nazisme utilisait de semblables chefs d'accusation contre des gens qui furent par la suite blanchis (quand ils avaient survécu ) alors que ceux qui les avaient persécutés étaient pendus...

tout à fait exact Daman, et je trouve qu'il y a certains points communs entre le reich et l'organisation Bush

Hitler à commancé par la pologne, Bush à commencé par l'Irak, on attend la suite ?

---

Boo, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre que les condéquences de l'utilisation des munitions à l'UA sont néfastes. personnelllement je n'utilise pas ce genre de munition, ni aucunes autre d'ailleur. le fait que je comprenne que ces trucs sont hautement nocifs ne changera donc rien à l'état du monde.

ce n'est pas les US qu'on risque de convainre non plus, il savent tres bien quelles sont les concéquences, comment veux tu convaincre un type de mauvaise foi qui dit qu'il ne sait pas alors qu'il sait ?
est ce que tu pourras changer son comportement en lui prouvant qu'il a tord alors qu'il a déja toutes les preuves ?

---

l'UA est assez peu radioactif c'est un produit qui à d'ailleur été utilisé sur tous les avions gros porteur civil construits entre 1960 et 1980 (avant cette date le tungstene était moins cher et apres cela à été interdit)

l'UA n'est toxique que sous forme d'oxyde d'uranium lorsque qu'il est vaporisé à une température supérieur à 500° c'est le cas dans les munitions, et dans ces conditions il est hautement toxique mais c'est une toxicité principalement chimique et non radioactive.

certains crash d'avions civils ont provoqué la combustion de l'UA sur les bords d'attaque des ailes et provoqué la contaminations des équipes de secour et parfois de la populations civile environante, c'est pour cette raison que son utilisation à été interdite.

il y a encore des avions en service qui date de cette époque et environ 320 kg de ce produit magique circule au dessus de nos têtes, les équipes de secour n'ont toujours ni formation ni matériel pour se protéger, cela fait partit des risques acceptables économiquement. chez les assureurs, la vie humaine à un prix. la société est cinique, le romantisme ne fait pas parti de sa grille de valeur.
nous n'avons pas l'argent pour modifier les avions existants par contre les crédits existent pour construire des munitions à l'UA pour faire des simulations d'explosion nucléaire avec des super ordinateurs, pour construire des bombardiers furtifs et j'en passe.
si l'on veut avoir un impact sur la société il faut comprendre sa nature et se rendre compte qu'elle est une chose et n'a pas de sentiments !

---

en toute logique c'est la société qui devrait servir les humains et non le contraire.
en réalité la société est au service des quelques humains et le reste de l'humanité est contrainte de servir la société.

le probleme n'est pas matériel, nous pouvons produire suffisament pour que tous vivent dans le confort.
le probleme est moral et idéologique. la solution sera dans l'adoption d'un comportement stoique et efficace.
les grands de ce monde détiennent le pouvoir parce qu'ils sont efficaces, pas parce qu'ils n'ont aucune morale.
le fait que les dirigeants soient animés par une morale deffaillante n'est pas un avantage opérationnel mais c'est parce que ce sont les premiers à avoir acquit un comportement principalement efficace n'étant absolument pas détournés de leurs objectifs par des considérations romantiques que ces gens ont acquit le pouvoir.

pour etre heureux indépendament du reste du monde le romantisme c'est bien. pour changer le monde un peu de stoicisme et de machiavelisme est un meilleur outil.

ce faire passer des images c'est bien pour se faire un réality show, pour faire bouger les choses des statistiques seraient mieux adapter.

il semble difficiled'attester des chiffres sur les concéquences nocives de l'utilisation de l'UA et ainsi en interdir l'emploi au nom d'une cause pré éxistance qui est la défense de l'environnement.

et puis prouver qu'une chose est nocive à l'environnement n'est pas forcément efficace pour en interdire l'utilisation.

par contre nous pouvons créer des chiffres, on peut par exemple compter le nombre de personnes qui est contre l'utilisation de l'UA.
tous ceux qui signent la pétitions sont contre, c'est indéniable, et ce n'est plus un probleme d'environnement et de conséquence sur la santé publique et l'horreur des situations dont les militaires se foutent royallement, cela devient un probleme de masse électorale récupérable par les partis écolos dont le ministre des armées se souci réellement !
donc si le chiffre des gens qui militent contre l'utilisation de l'UA devient électoralement significatif l'offre et la demande s'équilibrera et le ministre des armées interdira l'emploi de l'UA.

http://www.lapetitio....cfm?numero=415

vous pouvez copier le lien et l'accompagner de cette phrase "si vous etes contre l'emploi de munitions radioactives envoyez ce lien a tout votre carnet d'adresse. si vous envoyez ce mail à plus de dix personnes dans la journée vous aurez contribué a améliorer l'état de la planète mais si vous n'envoyez ce mail a personne vos descandants risquent de vivre dans un monde radioactif"

ça ou un autre commentaire, personnellement j'adore le fameux "si tu n'envois pas ce mail à 498 personnes dans les dix secondes une mouette va chier sur ta tête demain à 15H27"

ok je sors .....

Ce message a été modifié par golem - 12 mai 2006 à 14:31.

#26 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 15:12

Bonjour :D

Citation

Boo, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre que les condéquences de l'utilisation des munitions à l'UA sont néfastes. personnelllement je n'utilise pas ce genre de munition, ni aucunes autre d'ailleur. le fait que je comprenne que ces trucs sont hautement nocifs ne changera donc rien à l'état du monde.

Il me semblait que c'était plutôt toi qui essayait de nous convaincre de la non-preuve de la toxicité de l'UA :euh: ......je ne faisais que répondre à TES affirmations.

Citation

ce n'est pas les US qu'on risque de convainre non plus, il savent tres bien quelles sont les concéquences, comment veux tu convaincre un type de mauvaise foi qui dit qu'il ne sait pas alors qu'il sait ?
est ce que tu pourras changer son comportement en lui prouvant qu'il a tord alors qu'il a déja toutes les preuves

Euh.....là encore, il me semble que c'est exactement ce que j'ai tenté de t'expliquer.... :cogite:

Dis-moi Golem, c'est moi qui me fait vieille et qui devient sénile où tu es bel et bien en train de retourner la conversation à ton avantage, en faisant passer mes propos pour les tiens?

Sur ce coup là j'ai l'impression de rêver :???:

De toute façon, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, ta mauvaise foi m'en dissuade (mais
cette opinion ne regarde que moi, je le précise pour les autres......).

Ceci dit, merci Petrus pour ton article que j'ai commencé à faire suivre autour de moi. Contrairement à ce que pense Golem, j'ai pu constater que la diffusion de telles horreurs avait un impact immédiat et cette sensibilisation ne peut qu'aider à  faire avancer les choses.

:calin:
Remlug

#27 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 15:13

Citation

http://www.lapetitio....cfm?numero=415

vous pouvez copier le lien et l'accompagner de cette phrase "si vous etes contre l'emploi de munitions radioactives envoyez ce lien a tout votre carnet d'adresse. si vous envoyez ce mail à plus de dix personnes dans la journée vous aurez contribué a améliorer l'état de la planète mais si vous n'envoyez ce mail a personne vos descandants risquent de vivre dans un monde radioactif"

Je crois que ta pétition est périmée
date d'inscription 18/1/2001
date de clôture 27/08/05

Et apparemment ca n'a rien donné   :tss:

#28 Yeye

Yeye

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Intérêts : L'univers, l'énergie, les arts, les sentiments...

Posté 12 mai 2006 à 15:14

Justement golem, tu dis qu'ils sont efficaces, alors usons de leurs armes (pas celles à l'uranium, hein !), notamment leur préférée: la propagande !!!

Diffuser ces images est le meilleur moyen pour stimuler l'opinion et le sortir de sa torpeur pour enfin embrayer sur le mode "actif", ne serait-ce que pour signer une pétition.

#29 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 16:11

Quelle horreur. Vous savez, je pense que ces armes à uranium appauvrit ont été utilisé pour faire une expèrience. C'est justement ce que voulait certaines personnes, créer des monstres. D'ailleurs il se sont pas loupés.
La propagande c'est pas mal mais faudrait que ca passe à la télé. Parce que sur internet ca reste assez réduit.

#30 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 21 mai 2006 à 17:29

Encore une fois je me demande pourquoi tout les gens qui on lu ce topic reste assis......Voyez le mal qui est fais par nos gouvernement , dans l¨apocalypse on nous dit que satan règnera pendant 1000 ans , bien que je ne soit pas chrétien , j¨ai peur qu¨on soit en plein dedan.

Et a part chialer , pleurer , crié.....vous faite absolument rien.

Vous me direz on ce tien informé et moi jvous répondrez vous êtes informé et vous êtes encore pire que tout ces ignorant car vous le savez et vous n¨agissez pas.

On vous parle de soulèvement et vous ne trouver pas que ces important , de bouger de ce rebeller contre toute cette merde , de descendre dans les rue et de foutre a la porte cette élite bourgeoise de merde......

Vous me repugner autant que ceux qui on faite ces horreur , ceux qui écoute , qui s¨informe bref ceux qui connaisse un parti de l¨¨ Iceberg ne font absolument rien. Et les autre refuse d¨écouter.

Tant que vous serez pas touchez personnellement vous ne voudrez pas bouger le petit doight pour changer la situation.....

Continuez de vous informez car a mes yeux vous êtes autant coupable par votre inaction que ceux qui font ces crime répugnant.....

Ces des enfant merde , peu importe que sa soit radioactif ou chimique ou n¨importe quel merde gouvernementale.....Ces impardonnable et l¨innaction devan tant d¨horreur est toute aussi impardonnable.....

Ce message a été modifié par _khaos_ - 21 mai 2006 à 17:29.