Aller au contenu

JPP sur Signs of The Times

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 avril 2006 à 12:08

Jean-Pierre Petit a été invité par l'équipe de Signs of The Times connue aussi pour ses liens étroits avec Laura Knight-Jadczyk et les Cassiopéens.

Voici les 5 émissions qui ont été traitées  : http://signs-of-the-...dcast/index.php

* 9/11 and the Future

* Who are the Ummites en deux parties

* Top Secrets Military Projects en deux parties

Il y a malheureusement un gros hic : toutes les conversations sont en anglais.  :(

Comme je n'y ai rien compris, peut-être qu'un anglophile courageux pourrait nous faire un résumé succint de chaque émission ?  :biglol:

#2 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 13:51

--- 9/11 and the Future ---

Je viens d'écouter cette première partie.

Ce qui est sûr c'est que JPP parle très bien anglais, in "fluent terms".  :D

Mais, ce qui est rassurant aussi, c'est qu'on n'apprend rien de nouveau. Quand on connaît son site et ses écrits, on retrouve dans cette intervention les éléments habituels.

Donc, "no problemo" pour les non anglophiles, et donc, pas de frustrations à redouter.

Ciao.

#3 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 14:05

Citation

pas de frustrations à redouter
s'est pas la question d'une frustration
s'est le bleme que 80% de l'information est en anglais et les 20% restant ne sont pas au courant des magouilles
ou en retard

chacun devrait être solidaire en fonction de ses competences pour qu'un max de gens soit informé et chacun pose sa petite pierre

pour faire une revolution des consciences par  la denonciation et le combat vers une realité on a besoin de tout le monde

le ché et castro on fait leur  combat  avec des illettrés pour citer un exemple , sans eux ils ne pouvaient rien

on a besoin de tout le monde
La illaha illa Allah

#4 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 19:55

Bon, ne nous fâchons pas...  :ange:

Quelqu'un comprenant bien l'english pourrait-il nous faire un petit résumé des émissions ? Image IPB

#5 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 21:47

Bon... Personne... Dommage...  :neutre:

Un nouveau fichier audio in english avec JPP, cette fois, si je traduis bien, sur l'énergie illimitée et les scénarios de fin du monde. (Unlimited Eneergy and Doomsday Scenarios - Part 1)

Le lien : http://signs-of-the-...dcast/index.php

D'après la présentation, il y serait question de la fameuse machine Z que JPP avait décrite dans cet article : http://www.jp-petit..../z_machine1.htm

A part ça, l'équipe de Signs Of the times vient de mettre en ligne une BD de 8 pages au format PDF sur le crash du Pentagone. Et bien que ce ne soit pas précisé, il semblerait bien que le style du dessin s'apparente à celui de JPP.

Divine surprise, la BD a été traduite en français : "Une tentative pour aider G.W. Bush" !

Le lien : http://www.signs-of-...g_george_fr.pdf

#6 zabou5910

zabou5910

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Intérêts : paranormal

Posté 12 mai 2006 à 14:41

bonjour joel,
je ne peux pas t'aider mon anglais is not riche, par contre je vais régulièrement sur le site de JPP et depuis le 28 avril il n'y a plus aucunes news ca m'étonne de lui c'est un bavard mais un bavard que j'aime lire, quelqu'un sait peut-être ce qu'il fait en ce moment?

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 18:02

moi aussi je me suis demander ce qu il faisait , a mon avis il est parti rencontre yonas et frabrique une z machine dans son garage , ca ressemble a une blague mais il serai bien capable d essayer non?

#8 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 18:55

C'est quoi déjà une Z-Machine?

Aussi, est-ce qu'il existe des vidéos de UFO clair qui supprime tout soupsons de hoax?

#9 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 12 mai 2006 à 19:01

tu devrais pouvoir trouver plus d'onfos sur son site

#10 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 00:50

joel, le Vendredi 28 Avril 2006 à 21h47, dit :

A part ça, l'équipe de Signs Of the times vient de mettre en ligne une BD de 8 pages au format PDF sur le crash du Pentagone. Et bien que ce ne soit pas précisé, il semblerait bien que le style du dessin s'apparente à celui de JPP.

Divine surprise, la BD a été traduite en français : "Une tentative pour aider G.W. Bush" !

Le lien : http://www.signs-of-...g_george_fr.pdf
C'est confirmé ! JPP est bien l'auteur et le dessinateur de la mini-Bd "Helping George".

Le lien sur son site : http://www.jp-petit....ping_George.htm

#11 spike.spiegel

spike.spiegel

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 01:55

Vitchilo, le Vendredi 12 Mai 2006 à 18h55, dit :

C'est quoi déjà une Z-Machine?

Aussi, est-ce qu'il existe des vidéos de UFO clair qui supprime tout soupsons de hoax?
salut

ben pour faire court, la Z-Machine c'est pour la fusion :)

et pour les videos UFO claires j'en connais que des floues, les plus claires sont en grande partie des hoax avoués

les meilleurs sources sont à mon avis les témoignages de pilotes

le dernier en dates et le plus marquant à mon avis est celui de 2004 au Mexique:
http://www.rr0.org/D...ique/index.html

(mes sites de référence sont rr0.org et ufologie.net, tu peux aussi consulter la rubrique ovnis du forum, la fonction recherche n'attend que toi)

et sinon sur le réseaux pTp tu peux trouver les "dossiers OVNIS" avec la video la plus troublante qui serait la découverte d'un engin discoidale en sibérie pas les russes, alors intox envers les ricains ou pas, telle est la question...

je mettrai les trois dossiers que je possède sur rapishare si ça vous dit ? (à moins qu'on me dise que tt ça c'est du pipeau...)

et pour revenir à Jpp, la dernière prédiction qu'il a fait c'était au sujet d'une éventuelle crise économique majeur prévue pour fin mars 2006... ben c'est loupé (la crise ça fait 30 ans que ca dure :P

Ce message a été modifié par spike.spiegel - 18 mai 2006 à 01:56.

#12 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 18 mai 2006 à 11:24

joel, le Jeudi 18 Mai 2006 à 01h50, dit :

C'est confirmé ! JPP est bien l'auteur et le dessinateur de la mini-Bd "Helping George".

Je crois que je vais vomir.... JPP n'en est plus à un détournement près pour gagner de la tune et flatter son ego... Cette BD a été faite à "deux mains" et d'ailleurs sur le fichier original, non retouché par JPP, on peut voir "signs of the times présente : Artie Shaw & Tom Hat"... il suffit de regarder la version originale téléchargeable sur le site de Signs of the Times pour le voir...  Il n'y a aucun doute sur le fait que les dessins sont de lui, mais les textes et l'histoire ne sont pas que de lui... surtout que cela a été fait en anglais et traduit ensuite.... :tss:

#13 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 17:11

diamant bleue, le Jeudi 18 Mai 2006 à 11h24, dit :

joel, le Jeudi 18 Mai 2006 à 01h50, dit :

Je crois que je vais vomir.... JPP n'en est plus à un détournement près pour gagner de la tune et flatter son ego... Cette BD a été faite à "deux mains" et d'ailleurs sur le fichier original, non retouché par JPP, on peut voir "signs of the times présente : Artie Shaw & Tom Hat"... il suffit de regarder la version originale téléchargeable sur le site de Signs of the Times pour le voir...  Il n'y a aucun doute sur le fait que les dessins sont de lui, mais les textes et l'histoire ne sont pas que de lui... surtout que cela a été fait en anglais et traduit ensuite.... :tss:
Tu crois, Diamant ? Moi, je pensais que le "Artie Shaw" et "Tom Hat" n'était qu'un jeu de mot typiquement français (artichaud et tomate) pour préserver, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, l'anonymat de JPP.

J'aurais bien posé la question à l'équipe de Signs of the Times mais ces derniers répondent depuis un petit moment déjà aux abonnés absents. Dommage ! Sans doute sont-ils trop occupés par la gestion au quotidien de leur site....  :cpasmafaute:

J'en profite pour relancer, et ce sera la dernière fois, la demande de résumé en quelques lignes des fichiers audio (voir premier post). Il y a manifestement des membres dans ce forum qui maîtrisent parfaitement l'anglais (écrit et parlé), qui s'intéressent aux thèmes abordés mais qui, pour des raisons qui leur sont propres, ne font pas profiter aux non anglophiles ce qu'ils ont appris. Je sais bien, chacun fait ce qui lui plaît... M'enfin...  :neutre:

#14 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 18 mai 2006 à 17:32

joel, le Jeudi 18 Mai 2006 à 18h11, dit :

Tu crois, Diamant ? Moi, je pensais que le "Artie Shaw" et "Tom Hat" n'était qu'un jeu de mot typiquement français (artichaud et tomate) pour préserver, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, l'anonymat de JPP.
Non, je ne crois pas, je sais ;)
De plus si c'était une seule et meme personne, JPP ne l'aurait pas supprimé de SA version pour ne laisser qu'un seul "pseudo"...

#15 henri

henri

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 18:18

Bonsoir,

J'aimerais clarifier un point sur le bd. Jean-Pierre vend des originaux faits sur A3. Le nom de Tom Hat ne figure pas sur les originaux. Il était ajouter plus tard par JP sur les photocopies que nous avons utilisé pour les numériser.

Jean-Pierre m'en avait parlé de vendre les originaux pour financer le travail de Savoir-sans-frontières. J'étais d'accord. Donc il n'y a aucune problème.

Le BD était un projet collaboratif entre JP et Signs of the Times. Le nom Signs of the Times était ajouter sur tous les fichiers numérisés car c'était plus facile.

Nous avons des relations très amicales avec Jean-Pierre, même si nous ne sommes pas complètement d'accord sur tout, comme notre podcast sur le Z machine indique. Nous avons des échanges ensembles très ouverts, très rigolos :ptdrasrpt2: , ou l'esprit critique est bienvenue.

Henry

#16 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 mai 2006 à 18:31

Bonsoir Henry,

Donc les textes ont été créés ensemble ? Ou uniquement par le SOTT ?

Sinon, question que l'on me pose très régulièrement en privé et à laquelle je ne sais quoi répondre : que pensent les Cassiopéens des Ummites ? :)

Ce message a été modifié par joel - 18 mai 2006 à 19:11.

#17 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 18 mai 2006 à 18:32

Cela n'empeche pas que c'est un travail collaboratif et que JPP s'en attribue la paternité seul... le dire ne l'empechait pas de vendre la BD... mais bon, le grozego de JPP est très connu... une démonstration de plus... :cpasmafaute:

PS : vivi je ne fais pas parti du fan club de JPP donc à tous les fans qui ont fait de la pub pour le Petit-thon, merci de m'épargner :)