Aller au contenu

2 grandes questions

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 sigur

sigur

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 10:52

j'entends parler sur vos forums de toutes les manipulations mediatiques dont nous victimes.
bilderberg... etc...

les questions sont :

où veulent-ils nous amener ?
quel est leur but ?

deuxiemement, beaucoup parlent de futur changement... que quelque chose va se passer... qu'on arrive dans une nouvelle ère ou qqch comme ca... bcp parlent de 2012...

de quoi s'agit il ?
par quoi "cela" se manifestera ?

http://schillingers.free.fr

Ce message a été modifié par sigur - 18 avril 2006 à 10:53.

#2 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 11:18

Sigur :

Citation

les questions sont :

où veulent-ils nous amener ?
quel est leur but ?

Beaucoups participent à "leur" campagne marketing, le fait de les dénoncer pour soi disant mieux "les" connaitres et éviter leur pièges fait déjà partie de la manipulation.
Le fait de "mieux les connaitres" que les autres fait simplement référence à une situation plus privilégié dans l'organisation de "leur" implantation.
Il suffit de balancer quelques "figures" et l'inconscient collectif se charge de les allimenter et de leur donner plus de vie que ce qu'ils avaient avant, simplement en parlant d'eux, que ca soit pour les craindre ou soi disant lutter contre eux... tout ca c'est déjà compromis à la source.

La formulation de votre question est déjà un signe fort : vous les mettez au centre du problème, alors qu'ils ne prennent que la place qu'on veux bien leur donner en nous même.

Arrettez de vous focalisez sur "eux", d'explorer leur raminifactions ou leur "méthodes" ou leurs travail, ce n'est pas comme cela que vous arriverez à sortir de leur cercle.

Citation

deuxiemement, beaucoup parlent de futur changement... que quelque chose va se passer... qu'on arrive dans une nouvelle ère ou qqch comme ca... bcp parlent de 2012...

de quoi s'agit il ?
par quoi "cela" se manifestera ?

Ce qui va se passer, c'est que chacun devra être parfaitement alligné, et qu'il ne suffira pas de tout savoir sur les "ennemis" pour ne pas être leur premier sergent inconscient.

Et on reconnaitra les arbres à leur fruits/actes.... et pas à leur paroles.

Ce qui va se passer n'est pas le plus important, la seule question c'est : est-ce que je serait assez fort pour être du bon côté et soutenir ceux qui sont "alignés", ou bien est-ce que je me ferais "ceuillir" par mes failles et que je serait enrollé avec la foule de ceux qui seront les "bien pensants" et qui protégerons leur petitesse pour éviter de la voir se faire consumer par le feu du changement.

Ce message a été modifié par LCDV - 18 avril 2006 à 11:22.

#3 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 12:04

Ou veulent ils nous emmener ?

Cela n'est pas difficile à imaginer!

L'homme à tjs eu peur de la mort et de l'inconnu.Maitriser la vie et le pouvoir coule de source.

Le seule chose qui nous distingue tous dans cette société , c'est la mort égale pour tous à un moment ou un autre.Les individus pucer représente à mes yeux la plus grande culture d'individus controler et suceptible de servir comme donneur d'organe compatible avec certaines elites et servils de ce système quand ils en auront besoin entre autres.
Il ne faut pas rêver, le pire est à immaginer aussi quand on vois ce que l'homme est capable de faire pour rester en vie.

Des milliards sont dépensés chaque année dans la recherche médical sur le vieillissement et la mort afin de percer ses secrets.Qui à votre avis dirige et approvisione les fonds necessaires à la  cette recherche?

Maitriser la vie est le L'ULTIME pouvoir .

#4 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 12:11

Citation

Des milliards sont dépensés chaque année dans la recherche médical sur le vieillissement et la mort afin de percer ses secrets.Qui à votre avis dirige et approvisione les fonds necessaires à la cette recherche?

Maitriser la vie est le L'ULTIME pouvoir

D'accord mais cela vas etre dur .. 2 choses(Entre autres .)  non prises en compte dans le raisonnement médical .

La mort accidentelle  le corps désintégré ..  ou perdu sous diverses formes.

La mort vaincue .. quid du nombre de vivants veillards a charge?  .. plus de place ... que faire .

Ce message a été modifié par Le_Chat - 18 avril 2006 à 12:11.

#5 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 13:39

Apres des heures et des heures de lecture, je ne saurais toujours pas énoncé clairement les motivations et la finalité du complot global.

Tout d'abord, "eux" ne sont toujours pas identifiés clairement : sont ils des Extra terrestres ? Des humains pervers ? qui participent consciemment à la domination ? etc ...
Et dans la mesure de cette personnification du mal, existe t il une personnification equivalente pour le bien ? Ce que la mouvance Ashtar essaie de venir combler...

Esptilibre parlait du controle de la vie ... ma foi ... cela peut etre une de leur motivation ... mais j'ai des doutes quant a l'importance de ce facteur dans leur motivation.

Ce mois ci dans courrier international, ils parlent d'un scientifique anglais qui dit que l'homme qui vivra éternellement est probablement déja né. Je vous passe les détails mais quelques scientifiques pensent pouvoir enrayer le processus de mort.

Personnellement je n'y vois qu'une aliénation sociale, car la mort est depuis toujours une grande inconue pour les hommes mais pour les initiés de toutes les cultures elle est le point de passage vers un "après". Je ne vois pas l'intéret de vivre l'éternité enfermé dans la matérialité ... sauf si c'est pour se donner du temps pour l'ascension, et encore ...

Mais quoiqu'il en soit, il est évident qu'aujourd'hui des interconnexions fortes dans les réseaux d'influences mondiaux du pouvoir, du lobbying, de l'économie existent, s'entremelent, et il est raisonnablement formulable de poser l'hypothèse d'un complot, d'une volonté collégiale d'assise de la domination de quelques uns sur l'immense majorité. Le progrès d'aujourd'hui ne va pas du tout vers une humanité plus "humaine", responsable, consciente etc ... bref qui marche vers l'ascension, mais plutot celle d'une humanité qui croit évoluer a travers la technologie, la technique, alors qu'elle est en pleine regression.

Le constat a l'heure actuelle est dramatique ... tout est fait en dépit du bon sens ... seule la raison économique est "légitime" officiellement. Tout autre discours progressiste, humaniste, égalitaire, est stigmatisé dans l'illusionnisme, l'utopisme, etc ... On laisse totalement libre cours aux conséquences sociales désastreuses engendrées par la nature humaine. La nature humaine est le fléau moderne, car jamais ses conséquences au niveau mondiale n'ont été si dangereuses et sucpetibles de toucher autant de monde. Le controle de soi de l'humanité se perd. Et ceux qui se controlent sont victimes de l'hégémonie de l'idéologie capitaliste et dominatrice.

Le temps est a la mobilisation mondiale ... mais ça risque d'etre long et tres tres difficile ... La masse doit réussir à retrouver le pouvoir de décision sur son avenir qui est le sien, et cesser d'etre dans la soumission constante à l'idéologie d'une poignée d'individu constitué par l'élite mondiale.

Souhaitons que quelques forces extérieures et providentielles nous viennent en aide ... souhaitons que l'idéal d'un monde pacifié arrive à émerger.

#6 hinoto

hinoto

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :
  • Intérêts : Histoire et protohistoire, Japon, nature et arts.

Posté 03 mai 2006 à 02:18

Tout ceci est très intéréssant=p
alors je suis d'accord en partie mais l'homme ne doit pas (enfin je souhaite) avoir le pouvoir de la vie, son destin, il le mérite. Enfin après tout ce qu'il a fait à la terre :s j'espère que rien ne s'oposera
à cette date enfin si cela se passe (j'en suis sure). Après ce n'est que mon avis, libre à chacun de penser ce qui souhaite.
De plus, la mort ce n'est rien : finalement c'est toujours pareil, c'est  les gens derrière qui souffrent. La vrai peur c'est la souffrance.