Sigur :
Citation
les questions sont :
où veulent-ils nous amener ?
quel est leur but ?
Beaucoups participent à "leur" campagne marketing, le fait de les dénoncer pour soi disant mieux "les" connaitres et éviter leur pièges fait déjà partie de la manipulation.
Le fait de "mieux les connaitres" que les autres fait simplement référence à une situation plus privilégié dans l'organisation de "leur" implantation.
Il suffit de balancer quelques "figures" et l'inconscient collectif se charge de les allimenter et de leur donner plus de vie que ce qu'ils avaient avant, simplement en parlant d'eux, que ca soit pour les craindre ou soi disant lutter contre eux... tout ca c'est déjà compromis à la source.
La formulation de votre question est déjà un signe fort : vous les mettez au centre du problème, alors qu'ils ne prennent que la place qu'on veux bien leur donner en nous même.
Arrettez de vous focalisez sur "eux", d'explorer leur raminifactions ou leur "méthodes" ou leurs travail, ce n'est pas comme cela que vous arriverez à sortir de leur cercle.
Citation
deuxiemement, beaucoup parlent de futur changement... que quelque chose va se passer... qu'on arrive dans une nouvelle ère ou qqch comme ca... bcp parlent de 2012...
de quoi s'agit il ?
par quoi "cela" se manifestera ?
Ce qui va se passer, c'est que chacun devra être parfaitement alligné, et qu'il ne suffira pas de tout savoir sur les "ennemis" pour ne pas être leur premier sergent inconscient.
Et on reconnaitra les arbres à leur fruits/actes.... et pas à leur paroles.
Ce qui va se passer n'est pas le plus important, la seule question c'est : est-ce que je serait assez fort pour être du bon côté et soutenir ceux qui sont "alignés", ou bien est-ce que je me ferais "ceuillir" par mes failles et que je serait enrollé avec la foule de ceux qui seront les "bien pensants" et qui protégerons leur petitesse pour éviter de la voir se faire consumer par le feu du changement.
Ce message a été modifié par LCDV - 18 avril 2006 à 11:22.