Aller au contenu

attention ça va faire mal..

• Please log in to reply
89 réponses dans ce topic

#1 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 10:55

la plupart d'entre vous (à l'instar de 99 % de l'humanité) êtes des programmes esclaves d'une matrice qui vous dépasse..

cette matrice contrôle TOUT de vos vies, de A à Z : qui vous êtes, vos talents, vos savoirs-faire, etc... tout cela ne vient pas de vous mais du "programmeur" qui manipule vos vies à sa guise.. en fait cela ne se produirait pas si vous étiez - comme 1% d'êtres humains sur cette planète - connectés à la Source !!!

la souffrance première - Mère de toutes les autres - vient du fait que les êtres humains sont - à notre époque - pour la plupart déconnectés de la Source ! j'en veux pour preuve que vous travaillez tous pour la matrice qui vous alimente mais qui puise votre énergie aussi de façon à vous manipuler.. vous n'êtes pas maîtres de votre destin contrairement à ce que vous pensez..

vous avez vu "Matrix", vous savez donc au moins une chose.. c'est que vous êtes des esclaves pré-programmés.. seule la mort libère de cette condition d'esclave. ce qui vous reste à faire sinon, c'est de vous connecter à la Source. cad sortir du sentier qu'on vous a tracé depuis votre naissance sur Terre, c'est votre seul moyen de vous reconnecter à la Source ! si vous continuez une vie routinière, VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE !! VOUS ALLEZ DONC MOURIR (peut-être plus vite que vous ne le pensez..). mais il n'y a rien de mal à mourir, c'est quelquechose de naturel.. vous aurez une seconde chance. mais si vous CHOISISSEZ d'avoir un plan de carrière professionnel (quelqu'il soit !) vous RENONCEZ DU MÊME COUP A L'OPPORTUNITé DE VOUS CONNECTER A LA SOURCE ET DE PRENDRE VOTRE AUTONOMIE PAR RAPPORT A LA MATRICE DANS LAQUELLE VOUS ETES QUI EST UN PROGRAMME CONCU PAR DIEU POUR VOUS ENFERMER, VOUS ENCHAÎNER DE MANIèRE à VOUS APPRENDRE A VOUS LIBéRER !!!!

voilà.. bon courage !!

bien à vous !

Ce message a été modifié par Hidalgo - 18 avril 2006 à 10:59.

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 11:05

Chouette, un nouveau messie qui nous apporte LA vérité et LA solution sans autre argument que sa conviction... ça faisait longtemps...
Pour info, tu n'es pas le premier pour la "connection à la Source" par contre pour "la mort est une solution" je crois que tu es le premier à oser... faut dire qu'il faut une sacré prétention pour affirmer cela sans aucun argument autre que "vous avez vu matrix"...

#3 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 avril 2006 à 11:07

Et concrêtement, qu'est ce que tu propose comme méthode pour se reconnecter à la source ???

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#4 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 11:11

Oui.
Sauf quand tu écris:

Citation

si vous CHOISISSEZ d'avoir un plan de carrière professionnel (quelqu'il soit !) vous RENONCEZ DU MÊME COUP A L'OPPORTUNITé DE VOUS CONNECTER A LA SOURCE
La connection à la source est un travail intérieur qui peut se faire (peut-être plus difficilement) en vivant dans le système. Donc ce n'est pas à mon sens un renoncement mais cela peut être un ralentissement, et encore pas toujours...
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#5 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 11:12

heureusement qu'on a des saints-prophetes-bennits-indigo comme toi pour nous ouvrir les yeux, milles merci maitre!  :neutre:  cela dis je suis daccord avec toi, il faut se liberer de pleins de choses, l'elitisme par exemple. mais la realisation est infinie, et c'est pas en fixant un seuil de perfection (connectez vous la source ! ....) qu'on va se liberer de la "matrissssssssssssse".

bien a toi  :piout:

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 11:18

je rappellerai qu'il est possible que nous exploitons nous même aussi la matrice
esclave oui mais de nous même  :D

donc pas de lezard pas pire et pas meilleur
La illaha illa Allah

#7 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 11:30

diamant bleue, le Mardi 18 Avril 2006 à 10h45, dit :

par contre pour "la mort est une solution" je crois que tu es le premier à oser...
juste, si je puis me permettre..

relis bien le texte et tu verras qu'à aucun moment je n'ai écrit "la mort est une solution".. c'est toi qui a mal compris et qui a interprété le sens à ta manière..

bien à toi !

PS : je me cite :

Citation

ce qui vous reste à faire sinon, c'est de vous connecter à la Source

que les choses soient claires je n'ai pas dit que la mort était une solution..

Ce message a été modifié par Hidalgo - 18 avril 2006 à 11:33.

#8 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 11:38

Prema, le Mardi 18 Avril 2006 à 10h51, dit :

Oui.
Sauf quand tu écris:

Citation

si vous CHOISISSEZ d'avoir un plan de carrière professionnel (quelqu'il soit !) vous RENONCEZ DU MÊME COUP A L'OPPORTUNITé DE VOUS CONNECTER A LA SOURCE
La connection à la source est un travail intérieur qui peut se faire (peut-être plus difficilement) en vivant dans le système. Donc ce n'est pas à mon sens un renoncement mais cela peut être un ralentissement, et encore pas toujours...
oui Prema, d'accord avec toi.. moi même je m'exerce tous les jours - et ce n'est pas facile - tout en vivant dans le système..

tu as tout compris !  :D

#9 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 12:04

Suis pas contre cette theorie.

En fait c'est une interpretation de plus du "tout est en nous" nous choissisons, et puis il nous faut assumer .. (La décision prise avant la naissance a la matiére ..)

Ce qui me gene c'est le cycle infernal .. Tu meurt non connecté a la Source ..  pafff tu reviens ..  etc ...  
Pas de solution donnée a :
CHOUETTE JE SUIS CONNECTE A LA SOURCE ..  bon je meurt .. et apres ????? n'allez pas me dire que tu reviens sinon .. c'est l'enfer .

Au fait et si nous etions en enfer ????

Je pige de moins en moins ....  :hum:

#10 job

job

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 12:24

Le problème, c'est que la conclusion de matrix est qu'il ne faut pas chercher à se deconnecter, qu'il faut juste vivre en paix.

Neo n'est qu'un pion à qui l'on ordonne d'aller à la source dans le but de provoquer un reload. Et le monde dans lequel il se retrouve n'est pas plus réel que la matrice. Juste un monde délabré.

L'humanité eternelle: Lorsque nous aurons complètement saccagé notre planète (ce qui est bien parti), que nous restera t'il à faire pour vivre heureux et en paix?
Il faudra creer une belle matrice et y connecter tous les survivants. Roles des machines dans ce système: l'entretenir et le maintenir pendant que tout le monde dort. Et quand le programme de la matrice sera trop dégradé par les humains qui y evoluent, il faudra soit, déclancher un Reload, soit que les humains créent une nouvelle matrice à l'intérieur leur matrice dégradée...

Conclusion: la matrice nous veut du bien, mais elle ne peut etre acceptée que si personne n'a conscience de son existance. La chose la plus terrible pour l'humanité serait qu'elle soit détruite. Ce que veulent les hommes, c'est uniquement la paix.

Ce message a été modifié par job - 18 avril 2006 à 12:25.

#11 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 12:28

Hidalgo, le Mardi 18 Avril 2006 à 11h10, dit :

relis bien le texte et tu verras qu'à aucun moment je n'ai écrit "la mort est une solution".. c'est toi qui a mal compris et qui a interprété le sens à ta manière..
Ben justement je te relis et je lis :

Citation

seule la mort libère de cette condition d'esclave.
et c'est le début de ton argumentaire qui poursuit avec l'autre solution de la connection à la souce...
Alors que tu viens d'écrire "seule la mort libère"... et non pas "une des solutions est la mort"... non seulement c'est la mort qui libère mais en plus c'est la seule solution... ah ben non, tu dis après, qu'il y en a une autre... :o
Peut etre que j'interprète mais quand je vois quelqu'un affirmer "seule la mort libère de cette condition d'esclave", je me dis qu'il faut vraiment etre ancré dans de fortes certitudes pour avoir une telle affirmation. Meme si par la suite tu parles de la source... ce n'est pas elle que tu présentes en premier... la façon dont on écrit est aussi parlant que ce qu'on écrit...
Et donc pour finir, pour moi la mort ne libère pas, au contraire, donc ton postulat de départ me semble étrange... mais je ne crois pas que ce soit le débat qui t'interesses ici...

#12 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 13:17

Le_Chat, le Mardi 18 Avril 2006 à 12h44, dit :

Suis pas contre cette theorie.

...

Ce qui me gene c'est le cycle infernal .. Tu meurt non connecté a la Source ..  pafff tu reviens ..  etc ...  
Pas de solution donnée a :
CHOUETTE JE SUIS CONNECTE A LA SOURCE ..  bon je meurt .. et apres ????? n'allez pas me dire que tu reviens sinon .. c'est l'enfer .

Au fait et si nous etions en enfer ????

Je pige de moins en moins ....  :hum:
Salutations

Parce que tu ne pense qu a la réincarnation sur la planete terre Le_Chat ! pense qu il y a d autres planete, plus évolué, de plus en plus évolué , jusqu a fusionner avec "Dieu, avec l infini"

@+

#13 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 13:53

diamant bleue, le Mardi 18 Avril 2006 à 12h08, dit :

mais je ne crois pas que ce soit le débat qui t'interesses ici...
effectivement je ne suis pas très "conflit".. désolé pour toi qui à l'air d'apprécier cela..

c vrai que ce postulat peut être assez déroutant, je le comprend.. je l'ai d'ailleurs annoncé dans l'intitulé du topic.

j'ai suivi aussi l'affaire des petits "gourous" qui sont venus sur ce forum et qui en ont été exclu comme superwand par exemple. je ne porterai pas de jugement là-dessus. c du passé..

je comprend vos codes sociétaux, en France.. les non-dits fonctionnent aussi bien que les dires.. les choses sont "tacites" et donc parfois il n'y a pas besoin de s'exprimer par écrit ou oral pour qu'une choses soit entendue.. cela vient de votre éducation cloisonnée par la société dans laquelle vous êtes (une famille, une école, DANS un pays-état, la France). vous êtes "parqués" - comme je l'ai été - comme un troupeau à l'intérieur d'un espace cloisonné par des frontières avec ses normes, ses codes, ses règles, issues de l'Eglise romaine-catholique..

la vie nomade est un bon remède contre cet état de fait.. mais c'est un mode de vie qui doit découler d'un choix personnel.. après, si vous préferez vivre dans le Système, dans la matrice, il faut assumer sa vie et les crises qui vont avec !

si vous choisissez de vivre dans la société babylonienne, vous pouvez en faire le choix.. mais ne venez pas me rabattre les oreilles (je parle pour diamant surtout  :piout:) que je porte la responsabilité de vos malheurs.. je n'y suis pour rien ! ce n'est pas parceque j'écrit ce texte que je veux pervertir vos pensées et influencer vos vies comme pourraient le faire certains gourous mal-intentionnés ! je n'appartiens à aucun mouvement sectaire, suis totalement libre et indépendant, free-lance.. je me considère pas comme un "porteur de bonne parole" ou un "maître" (que je ne suis pas M. laurenz le sarcastique..) mais plutôt comme un pélerin qui donne des indications, comme d'autres le font dans d'autres pays (ou même en France d'ailleurs..).. c'est en se passant le flambeau qu'on arrivera petit à petit à libérer l'Humanité et donc se sera profitable à TOUT le monde (même toi diamant, oui, oui..)..

donc encore une fois, svp, ne me collez pas d'étiquettes dénigrantes.. vous en avez le droit bien entendu mais cela n'amènera rien de particulièrement enrichissant.. ni pour vous, ni pour moi !

merci.

bien à vous !

Ce message a été modifié par Hidalgo - 18 avril 2006 à 14:01.

#14 Didier

Didier
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 14:05

Bien sûr que la matrice me contrôle. Bien sûr que je ne suis pas maître de mon destin.
Je suis aussi d'accord qu'il faut casser des routines pour mieux percevoir. Même d'accord pour dire qu'onct a des codes implicites.

De là à dire que si j'arrête de prévoir mon activité professionnelle, ça va m'aider à me connecter à une "Source" et à m'autonomiser, là je dis mes fesses.

#15 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 14:44

Il fallait s'y attendre sur un forum ouvert. Quand on "ouvre" trop y peut rentrer n'importe quoi dans le lot.

Au début je croyais que tu rigolais Hidalgo, pour te moquer un peu de nous.  :-?

Des films comme Matrix chez des gens sensés ça fait réfléchir chez des zozos extrémistes ça fait dogme.

Dans la vie y a des risques à prendre. Naître c'est prendre un risque.
alors cette pseudo-sécurité du "hors-monde, hors-société"... il y a un revers à tout.

Mais au fait quitter cette impression de vie pour en avoir une vue globale c'est le nirvana et l'idéal bouddhique.

C'est bien tu as trouvé ta voie.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. :nonnonnon:

#16 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 16:06

J'avais ouvert un topic là:  http://www.onnouscac...wtopic=7091&hl=

Au sujet justement de Matrix & Cie, sur notre condition de vie...

- Sommes nous dans une matrice ?

- Qui contrôle cette matrice et pourquoi ?

- Dieu est-il le "maitre" de cette matrice, mais est aussi dans une matrice plus grande ?

Peut-être pourrions nous fusionner ces deux topics ???

#17 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 16:41

Aurore, le Mardi 18 Avril 2006 à 14h24, dit :

Dans la vie y a des risques à prendre. Naître c'est prendre un risque.
alors cette pseudo-sécurité du "hors-monde, hors-société"... il y a un revers à tout.
bien sûr, mais ne va pas croire que ta vie d'occidentale comporte plus de risques qu'une autre.. ce serait TRèS MAL connaître les shamans et les modes de vie tribaux...

beaucoup meurent avant l'âge, faut pas croire..

moi je peux très bien mourir demain, après demain, dans 10 ans.. je m'en tappe complètement.. c'est une prise de risque que de vivre l'expérience shamanique.. sinon je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de "prendre des risques" ???  :cogite:

Ce message a été modifié par Hidalgo - 18 avril 2006 à 16:43.

#18 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 16:51

Je pense que la vie que nous connaissont n'est pas un esclavage, mais juste une expérience qu'on accepte de plein gré en toute connaissance de cause...

#19 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 17:02

manu, le Mardi 18 Avril 2006 à 15h46, dit :

J'avais ouvert un topic là:  http://www.onnouscac...wtopic=7091&hl=

Au sujet justement de Matrix & Cie, sur notre condition de vie...

- Sommes nous dans une matrice ?

- Qui contrôle cette matrice et pourquoi ?

- Dieu est-il le "maitre" de cette matrice, mais est aussi dans une matrice plus grande ?

Peut-être pourrions nous fusionner ces deux topics ???

oui bonne idée..

autre chose : je ne me base pas uniquement sur le film "Matrix" dans ma réflexion. ayant épluché tous les articles de LKJ dans Signs of the Times et ayant lu l'encyclopédie de "la Science Antique" (voir topic sur les Cassiop'), j'essaye de voir le Réel comme le voient nos amis de Signs of the Times.. c'est tout !! et mettre en application le travail qu'ils ont effectué et le savoir qu'ils nous ont légué... un travail, une quête, une fuite (pour certains) appelez ça comme vous voulez mais c'est un cheminement long et douloureux qui demande une certaine exigence de soi-même et par conséquent un nécessaire détachement des affaires courantes de la société...:cpasmafaute: y'a pas besoin de se faire moine bouddhiste pour cela aurore..

PS . je vais m'absenter quelques jours, ne vous étonnez pas si je n'interviens plus dans ce topic..

a +

Ce message a été modifié par Hidalgo - 18 avril 2006 à 17:09.

#20 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 17:31

As-tu accepté la pilule adéquate ?

De toutes façons, même si ce que dit le film Matrix est vrai, il se trompe sur un point : les machines qui tirent les fils dans l'ombre ne sont pas si méchantes qu'on croit.

Cela me rappelle Cazotte, qui disait que le diable, c'est vrai, prenait souvent la figure de jeunes séductrices qui faisaient perdre la tête aux hommes, mais que cela prouvait surtout qu'il n'est pas si laid qu'on croit.

Ce message a été modifié par Vurnarim - 18 avril 2006 à 17:31.

#21 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 17:41

Hidalgo, le Mardi 18 Avril 2006 à 04h35, dit :

la plupart d'entre vous (à l'instar de 99 % de l'humanité) êtes des programmes esclaves d'une matrice qui vous dépasse..

cette matrice contrôle TOUT de vos vies, de A à Z : qui vous êtes, vos talents, vos savoirs-faire, etc... tout cela ne vient pas de vous mais du "programmeur" qui manipule vos vies à sa guise.. en fait cela ne se produirait pas si vous étiez - comme 1% d'êtres humains sur cette planète - connectés à la Source !!!

la souffrance première - Mère de toutes les autres - vient du fait que les êtres humains sont - à notre époque - pour la plupart déconnectés de la Source ! j'en veux pour preuve que vous travaillez tous pour la matrice qui vous alimente mais qui puise votre énergie aussi de façon à vous manipuler.. vous n'êtes pas maîtres de votre destin contrairement à ce que vous pensez..

vous avez vu "Matrix", vous savez donc au moins une chose.. c'est que vous êtes des esclaves pré-programmés.. seule la mort libère de cette condition d'esclave. ce qui vous reste à faire sinon, c'est de vous connecter à la Source. cad sortir du sentier qu'on vous a tracé depuis votre naissance sur Terre, c'est votre seul moyen de vous reconnecter à la Source ! si vous continuez une vie routinière, VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE !! VOUS ALLEZ DONC MOURIR (peut-être plus vite que vous ne le pensez..). mais il n'y a rien de mal à mourir, c'est quelquechose de naturel.. vous aurez une seconde chance. mais si vous CHOISISSEZ d'avoir un plan de carrière professionnel (quelqu'il soit !) vous RENONCEZ DU MÊME COUP A L'OPPORTUNITé DE VOUS CONNECTER A LA SOURCE ET DE PRENDRE VOTRE AUTONOMIE PAR RAPPORT A LA MATRICE DANS LAQUELLE VOUS ETES QUI EST UN PROGRAMME CONCU PAR DIEU POUR VOUS ENFERMER, VOUS ENCHAÎNER DE MANIèRE à VOUS APPRENDRE A VOUS LIBéRER !!!!

voilà.. bon courage !!

bien à vous !
Ca ma pas du tout fais mal!!

Grosse bise pour ton intervention :calin:

Et vive les humains affranchi!! (je sais, je n'est pas fait dans le constructif)

pour être constructif: comment vous afranchir de la matrice?

en vous connectant a la source

en connaissent votre but et qui vous ête

en pratiquent des technique encestral de liberation: voyage astraux, meditation, devellopement de faculté psychique et physique, raprochement avec la nature,connaissence et ouverture desprit face au monde paralèles et a d'autre possibilté scientifique quantique,aider autruit,ce connecter a la source divine.

d'autre idées?

#22 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 17:50

Citation

la plupart d'entre vous

Juste "vous" ?

Pas même un petit "nous" qui tendrait moins à suggérer que "la source" de ce message ne peut être "accroché" sur aucun plan et est totalement affranchi de toutes les "matrices" ?

Sans doute juste une petite provocation comme en témoigne la tournure du titre.

#23 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 18:01

Pour "retourner" à la source, déjà il faudrait que l'on puisse vraiment prendre conscience de ce qu'est la source...

Avons nous seulement la possibilité de prendre consciende de cela ???

Une abeille, une fourmi ont-elles conscience de la vitre, de la force magnétique, de nous humains etc...

Comment peuvent elles nous consevoir, comment nous voyent-elles ???

Est-ce qu'un poisson à la possiblité ne serait-ce que d'imaginer un monde hors de l'eau et comment le persoit-il ???

Il en est de même pour nous, nous avons conscience de certaines choses, l'imagination pour, mais je pense qu'il y a des barrières ou des parfou qui ont été mis pour nous éviter de ne pas profiter et vivre pleinement notre expérience de vie d'humain avec tout ce que cela comporte comme joie, douleur etc...

#24 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 18:09

Manu cette source n'est pas aussi loin de l'homme que tu ne le crois. J'en est fait l'experience, elle est là, elle n'attend que notre ouverture a elle.

#25 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 18:18

Zinnia

Citation

" juste une petite provocation"

Juste une petite?

"petite" dans le sens "maladroite" ou pas assez subtile pour être prise au premier degré.

Par contre si on me dit qu'il faut le prendre au premier degré, et que le "vous" dans l'esprit de son rédacteur est défénitivementet et uniquement  un "vous", alors on pourrait s'amuser à "gratter" un peu; ne serait ce que pour évaluer le sens de l'humour de notre cher "provocateur"  :biglol:

Ce message a été modifié par LCDV - 18 avril 2006 à 18:19.

#26 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 18:20

Citation

Manu cette source n'est pas aussi loin de l'homme que tu ne le crois. J'en est fait l'experience, elle est là, elle n'attend que notre ouverture a elle.

Moi aussi j'ai fait des expériences qui me donnent cette sensation d'avoir "touché" cette source, mais était-ce bien la source ou juste une expérience à notre portée de compréhention ???

Je ne pense pas que de notre vivant nous puissions "entrer" dans la source, nous pouvons en avoir connaissance, savoir que ça existe, mais le vivre, pour ça il faut être mort...

Pour moi c'est comme pour les NDE, il y a une limite de non retour, la vision de cette limite et l'expérience d'une NDE change profondément la personne qui le vit, mais passer cette limite veut dire que tu ne peut retourner à ton ancienne vie, tu doit te réincarner pour passer par le passage obligatoire de "l'oubli" de ce qu'est la source pour pouvoir vivre la vie terrestre pleinement et ne pas passer à côté des expérience qui te feront "évoluer"...

#27 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 18 avril 2006 à 18:38

manu, le Mardi 18 Avril 2006 à 12h00, dit :

Citation

Moi aussi j'ai fait des expériences qui me donnent cette sensation d'avoir "touché" cette source, mais était-ce bien la source ou juste une expérience à notre portée de compréhention ???

Je ne pense pas que de notre vivant nous puissions "entrer" dans la source, nous pouvons en avoir connaissance, savoir que ça existe, mais le vivre, pour ça il faut être mort...

Pour moi c'est comme pour les NDE, il y a une limite de non retour, la vision de cette limite et l'expérience d'une NDE change profondément la personne qui le vit, mais passer cette limite veut dire que tu ne peut retourner à ton ancienne vie, tu doit te réincarner pour passer par le passage obligatoire de "l'oubli" de ce qu'est la source pour pouvoir vivre la vie terrestre pleinement et ne pas passer à côté des expérience qui te feront "évoluer"...

Pour toi la source ca semble etre une autre dimention, mais sais une energie vital pour moi remplie d'amour et de lumière c'est grace a elle que ce créé la vie. elle peut entré par le 7e chacra, cette entré de lumiere permet douvrir le troisieme oeuil, voir meme ouvrir lesprit et débloqué des blocage du cerveau, enlevé la maladie et la douleur.

De connaitre ses vie anterieurs ou de voir les energies na rien de destructif en sois et n'empeche pas de vivre ca vie. au contrere pour moi il ma permis de mieux comprendre qui jetais et de me donné des bon outils pour vivre dune meilleur facon, pourquoi jetais sur terre et quel etais les erreurs que jais fait et que je fait dans chacune de ses vies. ce qui emmène a un bel affranchisement et a un acceptation de ce que nous somment par ca compréhention. je comprend vraiment pas tout!!! mais celas ma aider enorméments et m'aide toujours et encore .Je le souhaite a tout le monde de vivre une tel experience de fusion dans la source. xx

La plus belle experience de toute ma vie , c'elle qui ma fait le plus grandir!!

Ce message a été modifié par zinnia - 18 avril 2006 à 18:41.

#28 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 18:50

bonjour a tous.
et si cette source etait nous meme?
si on est deconnecté de celle si s"est parce que nous ne pensont plus par nous meme.
la télé le fait pour nous.
aujourd'hui nous ouvrons les yeux sur les degats qu'elle engendre dans notre libre arbitre.
une alarme c'est declanché dans le cerveau de certaine personne et cette alarme nous dit
attention tu n'est plus maitre de toi meme et je pense que ces pour cette raison que nous
nous posons toute ces questions.
d'autre cerveaux non pas encore eu se signal mais il viendrat.
nous sommes peut etre des declencheurs de signal d'alarme.

#29 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 avril 2006 à 19:10

A mon humble avis, je pense que nous sommes déjà tous connectés à la source, que nous l'avons toujours été, sinon, NOUS NE SERIONS PAS;

Donc, étant connectés, l'important est d'en PRENDRE CONSCIENCE. C'est la seule chose que nous ayons à faire, le seul effort qu'il nous est demandé pour que tout le reste se réalise.c à d notre ascenssion, jusqu'à la plénitude finale.

Manipulés ou non, esclaves ou libres, quand la conscience de la source en nous et autour de nous se réalisera, l'unité se manifestera; il n'y aura plus de chemin, plus de destin, plus de questions, plus de nous, que la SOURCE dans toute sa splendeur, éternellement.

#30 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 19:26

nous somme la source que j'appellerait plutôt le tout pour ne pas en faire une extension de celui ci.

si je prend conscience de ce qu'est la source je m'en eloigne encore avec une croyance .

le lanquage souvant est assez demonstratif pour comprendre.

par exemple comme j'ai pu lire " on vient sur Terre en connaisance de cause "
analysé bien ses quelque mots "on vient su Terre en connaissance de cause " pas de la cause mais "de cause "

donc nous somme la cause de notre propre venue et nous avions la connaissance.
d'ou pas de blême d'être exploité par la matrice ou l'oeuf , la matrice sans nous n'a pas sa raison d'être et nous n'avons pas la raison d'être sans la matrice

analysé aussi ses quelque mot

on ne peut Etre sans la matrice car nous partons du neant pour ETRE dans la matrice
La illaha illa Allah