Aller au contenu

Assassinat lié au 911 !

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 gd²

gd²

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 01 avril 2006 à 10:44

Assassinat de l’un des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre »

Michael Zebuhr (en photo) préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre », au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination.
Accompagné de sa sœur, d’un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d’un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.

Le Réseau Voltaire se joint à la famille de la victime, ainsi qu’au Mouvement des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre, pour exiger que toute la lumière soit faite sur ce crime qui prive un combat essentiel et difficile de l’un de ses plus courageux militants.

Source: Reseau Voltaire

Merci pour la traduction Glintonik  :bravo:

#2 Makj

Makj

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 01 avril 2006 à 16:26

gd², le Samedi 01 Avril 2006 à 10h27, dit :

Michael Zebuhr (en photo) préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre », au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination.
Accompagné de sa sœur, d’un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d’un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.

Le Réseau Voltaire se joint à la famille de la victime, ainsi qu’au Mouvement des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre, pour exiger que toute la lumière soit faite sur ce crime qui prive un combat essentiel et difficile de l’un de ses plus courageux militants.

Source: Reseau Voltaire

Merci pour la traduction Glintonik  :bravo:
mms://wm.gannett.speedera.net/wm.gannett/kare/news/32106_121295_uptownupdate_kare.wmv?213436524624

#3 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 00:36

Image IPB

Cet homme s'appelle Michael Zebuhr, scientifique membre du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » ( Scholars for Reopen ). Il préparait un doctorat de biologie à la Clemson University...

Et puis une balle vient lui fumer la tetê !!!

"Vraisemblabement" un meurtre à mettre sur le compte du IIIème reich outre-atlantique !!!

Trouvez ici les faits détaillés par Jean-Pierre Petit : http://www.jp-petit...._for_reopen.htm
http://www.jp-petit....s_assassins.htm

>>>"Vous ne trouverez nulle mention de ce fait dans la presse française, ou même européenne".

>>>"Mais, bien sûr, tout cela n'est que "thèse conspirationniste" et effet d'une "malheureuse coïncidence""

Ce message a été modifié par RomArt - 19 avril 2006 à 00:51.

#4 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 11:25

Comme quoi c'est dangereux de se battre pour la vérité. Mais c'est encore plus dangereux de ne rien faire et de laisser le monde se transformer en dictature mondial. Mais je trouve que c'est con de la part de ceux qui ont des choses à cacher sur l'attentat du 11 septembre 2001, car ils risquent de transformer en croisade le combat de quelques uns (d'ailleurs dans x-files c'était une des raisons pour lesquelles le fumeur ne voulait pas qu'on bute Mulder). Mais peut être aussi ont-ils peur que trop de gens commencent à se poser de troublantes questions (questions qu'ils auraient quant même dues se poser depuis le début). Parce que sincèrement dans mon entourrage de plus en plus de gens recommencent à s'intéresser à cet attentat et surtout ce sur quoi il a débouché. Dans le temps j'avais essayé de les secouer un peu mais il est assez difficile de réveiller des gens profondément endormis par la matrice.
Ce qui m'inquiète c'est que la vérité éclate et qu'on se débarrasse de Bush et sa clique et qu'on laisse la place à d'autres groupes obscurs encore plus subtils et dangereux. Parce que soyons sérieux je vois mal Bush et sa clique être les gens qui vont nous mener au N.O.M. Je crois plus tôt qu'ils sont ceux qui vont emmener le chaos et que suite à ce chaos un groupe émergera et se fera passer pour les gens de paix et ce seront eux les vrais salauds. Il est même possible que ces gens là soient les vrais commanditaires du meurtre du chercheur. Bush et sa guerre contre le terrorisme ne sont qu'un immense leurre à mon avis. Je sais que je suis parno mais bon je m'attends à tout dans ce monde et plus rien ne me surprend depuis le 11 septembre 2001.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 avril 2006 à 12:06

Demonicus, les inquiétudes dont tu fais part ici sont tout à fait fondées. Il est tout à fait possible que Bush et ses néocons ne soient que des second couteaux et que le pire nous soient encore caché cependant il faut que les néocons tombent. En revanche, il faudra bien réfléchir avant de s'embarquer dans une nouvelle aventure après celle-ci. Pour ma part, il y a un certain nombre de choses auxquelles je m'opposerai :

- un gouvernement mondial
- une langue mondiale unique
- une monnaie mondiale
- L'immixtion du pouvoir politique dans les affaires religieuses et les croyances.

Si l'évolution du monde va dans l'une de ces directions j'en déduirai que le NOM s'est glissé derrière Bush & co ... Je réagis aussi à certains noms ... Rockefeller par exemple ( Notons qu'il s'est bien gardé de se mêler à la clique susnommée, celui là) ou l'autre poulain du NOM , Soros , qui se présente toujours comme l'alternative tout en jouant en fait le même jeu.

A proscrire aussi, une trop grande concertation, surtout si elle se fait en secret, entre les gouvernements des pays du monde : mieux vaut qu'ils ne se rencontrent pas trop car cela se fait toujours au détriment des populations.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 14:08

Citation

Rockefeller par exemple ( Notons qu'il s'est bien gardé de se mêler à la clique susnommée, celui là)
J'ai entendu dire que les 2 tours du World trade center appartenaient à un rockfeller, qu'il a vendu trois semaines avant les attentats. ça reste à confirmer.

#7 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 14:51

Daman, le Mercredi 19 Avril 2006 à 11h46, dit :

Si l'évolution du monde va dans l'une de ces directions j'en déduirai que le NOM s'est glissé derrière Bush & co ...

Ouaih, cette déduction est à mon avis bien vivante et cela depuis plusieurs décénnies, même avant que Bush père ne prenne les commandes politiques Américaines...

Bush fils est un pantin ! Ca pas besoin d'être physionomiste pour le deviner, une bonne partie de son administration est aussi victime à mon avis de "lobotomie". Maintenant, là où est l'argent est l'ultra-pouvoir mais on peut aussi être milliardaire et avoir "que pouic" de matière grise, donc il doit y avoir une sacré embrouille pour comprendre qui mène qui par le bout du nez.

Je vois bien les rockfellers' comploter avec le sommet de la pyramide royale anglaise, depuis le naufage du Titanic et l'assasinat de Kennedy qui avait à mon avis été orchestré par ceux-là même, le NOM est réellement au pouvoir, c'est à dire qu'il n'y a plus de conccurence dite "initiée" et surtout milliardaire pour les géner.

En tout les cas, ce meurtre de Michael Zebhur est à informer et relayer le plus possible par nous le peuple... Faut pas compter sur TF1 et le gouvernement, ils ont déjà le couteau sous la gorge et le cerveau endolorit...

Parcequ'en ce moment c'est bien une nouvelle machination qui se prépare au Moyen-Orient, peut-être encore plus invraisemblabe que celle du 11 septembre !  :tss:

"ah ça ira, ça ira, ça ira"  :guerrier:

Ce message a été modifié par RomArt - 19 avril 2006 à 14:52.

#8 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 19:55

Oui et peut être que cette fois les gens ouvriront les yeux mais il est à craindre qu'il soit trop tard. Et je pense que quand les vrais maîtres dans l'ombre vont vouloir prendre le pouvoir ils vont éliminer tous les gêneurs ou alors les transformer en serviteurs zélés (je ne sais si vous regardez Stargate, les épisodes ou Apophis avait capturé tealc l'a retransformé en son prima (les fans de la série me comprendront)). Ou alors ils vont faire quelque chose de tellement éblouissant que la plupart des gens vont se laisser séduire sans réagir. Je pense à un phénomène céleste d'une telle ampleur que les "croyants" vont se faire avoir. Parce que beaucoup attendent un messie et peut être que le but de nous mettre à genoux et de nous amener un messie ? Je constate d'ailleurs que les entités en contact avec certains channelisés parlent d'évènements chaotiques à venir et une probable guerre nucléaire. Voir : http://www.erenouvel...om/newsmsan.php
Maintenant peut être que tout cela fait partie d'un plan global devant mener à un gouvernement mondial. Parce que soit dit en passant je les vois mal contrôler 6 milliards d'êtres humains. Alors que si on réduit drastiquement la population ce serait faisable. Et une guerre contre l'Iran serait à coup sûr catastrophique. Mais j'ai comme l'impression qu'ils attendent quelque chose, je ne sais pas quoi mais c'est mon impression. Bon ça nous laisse encore un peu de temps pour réveiller le maximum de personnes. Mais quand j'entends des gens dire "ce que tu dis est vrai mais qu'est ce qu'on peut faire" ça me scie. J'essaie de leur faire comprendre que ces gens n'ont pas encore le pouvoir absolu mais si on les laisse faire, ils l'auront sous peu. Mais comme je suis quelqu'un d'imaginatif qui écrit des histoires invraisemblables, ils croient que je suis victime de mon imagination, les pauvres :-?.

#9 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 20:06

En tout cas, ce que tu disais sur la these comme quoi Bush et cie sont des clones, je l'ai entendu dire par une dame qui realise le reverse speech...Cheney, lorsqu'on fait son speech a deux voix, une qui parle de sa mort, avec des spasmes, puis l'autre, celle qui fait tout ce mal...elle voit beaucoup le mois de mai qui revient. Cependant,  elle deprime car elle se dit "imagine si je n'ai pas raison et tout cela etait faux"...selon elle, mai d'une certaine annee, va voir arriver donc une enorme catastrophe qui va faire mourir beaucoup de nos proches. Elle a egalement affirme que nous reverrions nos proches decedes. Apres cette phase de bouleversement et d'obscurite, on aura beaucoup de paix. Les Pleiadiens sont cites plusieurs fois comme etant les entites venues pour nous sauver. D'ailleurs, des entites ont eu un pacte avec les gouvernements pour eviter d'utiliser le nucleaire...mais je ne sais pas si on respectera ce pacte.
D'autre part, la masse controlable sera controlee par (je pense) une religion, un faux prophete qui dira qu'il est Jesus et qui ne l'est pas, on peut aller loin avec la technologie cachee.
APRES LE CHAOS VIENDRA LA PAIX.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 19 avril 2006 à 20:08.

#10 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 21:12

Oui et je crois qu'elle parle de 2006 ou une des années prochaines. En tout cas il parait qu'il faudra surveillé le ciel durant le mois de Mai. J'attends de voir. Concernant la catastrophe je crois qu'elle parle du retour de la planète Nibiru. Il paraît que celle-ci pourrait être visible à la fin du mois de Mai selon l'américaine Sherry Shriner. Cette planète serait accompagné de plusieurs météores ou comètes et devraient provoqué des ravages sur terre. Elle pense que le but des aliens qu'elle assimile aux anges déchus dont parlent la bible serait de faire émerger l'antéchrist si possible le 6/06/06.
Celui qui devrait se faire passer pour Jésus serait celui qui se fait appeler Sananda et qui est bien connu des channelisés. D'ailleurs certaines personnes auraient vu cet être en rêve en train de soigner des gens comme Jésus et se faisant appeler Sananda. Mais il n'est pas seul il y a d'autres entités comme Ashtar ou Hilarion. Il semble avoir des similitudes entre ces êtres et ceux qu'a croisé Georges Adamski. En tout cas que je vois les dessins il y a une forte ressemblance. C'est vraiment une longue histoire je crois que je devrais ouvrir un topic dessus pour en parler longuement.

#11 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 21:18

Demonicus, le Mercredi 19 Avril 2006 à 20h52, dit :

Oui et je crois qu'elle parle de 2006 ou une des années prochaines. En tout cas il parait qu'il faudra surveillé le ciel durant le mois de Mai. J'attends de voir. Concernant la catastrophe je crois qu'elle parle du retour de la planète Nibiru. Il paraît que celle-ci pourrait être visible à la fin du mois de Mai selon l'américaine Sherry Shriner. Cette planète serait accompagné de plusieurs météores ou comètes et devraient provoqué des ravages sur terre. Elle pense que le but des aliens qu'elle assimile aux anges déchus dont parlent la bible serait de faire émerger l'antéchrist si possible le 6/06/06.
Celui qui devrait se faire passer pour Jésus serait celui qui se fait appeler Sananda et qui est bien connu des channelisés. D'ailleurs certaines personnes auraient vu cet être en rêve en train de soigner des gens comme Jésus et se faisant appeler Sananda. Mais il n'est pas seul il y a d'autres entités comme Ashtar ou Hilarion. Il semble avoir des similitudes entre ces êtres et ceux qu'a croisé Georges Adamski. En tout cas que je vois les dessins il y a une forte ressemblance. C'est vraiment une longue histoire je crois que je devrais ouvrir un topic dessus pour en parler longuement.
on a les memes lectures lol  :ange:

Je lisais Sherry mais sa voix me rend malade au bout d'un moment, trop excitee et trop depressive et trop forte un peu comme Alex Jones..je prefere nettement Peggy. D'ailleurs, c'est Peggy qui informe Sherry. Sherry fait les codes hebreux et parle des e.t. Peggy est plus calme et a moins d'ego.

Oui effectivement, tout le monde parle de l'ante christ pour le 666 mais tant qu'on n'y est pas. D'ailleurs, la planete dont tu parles se voit a l'oeil nu aux usa, dans une partie ou vit Peggy.

Tu peux ouvrir un topic mais il faut d'abord faire la fonction recherche..tout depend du sujet que tu souhaites aborder.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 19 avril 2006 à 21:19.

#12 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 12:16

gd², le Samedi 01 Avril 2006 à 10h24, dit :

Oui tout cela est bien désolant, quand des hommes œuvrent pour la vérité, le bien-être, et l’évolution de l’humanité, en général dans ce monde, ils sont éliminés. Chaque acte a ces répercussions positives ou l’inverse, ceci est une constante universelle.
L’homme doit apprendre à ouvrir les yeux et laisser de coter son esprit formaté par une éducation cartésienne et empreint de certitude,qui n’apporte qu’un bridage à sa conscience.
Un homme comme David Rockefeller est un leader et a contribué au bien-être de million d’hommes et contrairement à beaucoup, il a fait avancer en grande partie la civilisation, maintenant nous arrivons à un point de rupture où le système de gestion des masses doit changer sous peine de déséquilibre et de régression humaine.
Maintenant, voyons ce que la mort de cet homme peut apportée à cette affaire du 9/11. Aucune solution ne sera donnée, le libre arbitre de chacun et sa liberté d’agir en acte et en conscience, en sachant que chaque acte induit une conséquence. Nous allons nous servir d’un outil qui est à notre disposition comme Google, nous savons que Michael Zebuhr a été assassiné le 25 mars 2006 taper « March 25 » (en anglais) et regardons le résultat … Ce jour à la deuxième place vous trouverez ce lien direct « Triangle factory fire » ouvrer cette page et constater la synchronicité de la date du 9/11 avec un évènement dramatique du début du siècle se situant au même endroit Manhattan il y a 90 ans ,maintenant dans cet évènement trouvons les responsables Max Blanck et Isaac Harris deux hommes d’affaires peu scrupuleux sur les conditions humaines, nous allons associer le NOM de ses deux hommes à « center » dans notre moteur et nous tomberons sur cette page « Kevin Baker   » ou un parallèle sera démontré entre les deux tragédies et n’oublions pas l aspect symbolique des deux tours, et ramenons ce symbole 90 ans en arrière. Maintenant, il faut réfléchir à la réelle signification du 9/11. Le 9/11 est une serrure et il faut trouver la clé qui donnera l’accès à une autre humanité, car celui qui cherche… TROUVE, mais pas forcément ce qu’il cherche.

Lien Francais: http://www.novethic....ex.jsp?id=95643

#13 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 17:21

iriatome, le Vendredi 21 Avril 2006 à 11h56, dit :

gd², le Samedi 01 Avril 2006 à 10h24, dit :

Oui tout cela est bien désolant, quand des hommes œuvrent pour la vérité, le bien-être, et l’évolution de l’humanité, en général dans ce monde, ils sont éliminés. Chaque acte a ces répercussions positives ou l’inverse, ceci est une constante universelle.
L’homme doit apprendre à ouvrir les yeux et laisser de coter son esprit formaté par une éducation cartésienne et empreint de certitude,qui n’apporte qu’un bridage à sa conscience.
Un homme comme David Rockefeller est un leader et a contribué au bien-être de million d’hommes et contrairement à beaucoup, il a fait avancer en grande partie la civilisation, maintenant nous arrivons à un point de rupture où le système de gestion des masses doit changer sous peine de déséquilibre et de régression humaine.
Maintenant, voyons ce que la mort de cet homme peut apportée à cette affaire du 9/11. Aucune solution ne sera donnée, le libre arbitre de chacun et sa liberté d’agir en acte et en conscience, en sachant que chaque acte induit une conséquence. Nous allons nous servir d’un outil qui est à notre disposition comme Google, nous savons que Michael Zebuhr a été assassiné le 25 mars 2006 taper « March 25 » (en anglais) et regardons le résultat … Ce jour à la deuxième place vous trouverez ce lien direct « Triangle factory fire » ouvrer cette page et constater la synchronicité de la date du 9/11 avec un évènement dramatique du début du siècle se situant au même endroit Manhattan il y a 90 ans ,maintenant dans cet évènement trouvons les responsables Max Blanck et Isaac Harris deux hommes d’affaires peu scrupuleux sur les conditions humaines, nous allons associer le NOM de ses deux hommes à « center » dans notre moteur et nous tomberons sur cette page « Kevin Baker   » ou un parallèle sera démontré entre les deux tragédies et n’oublions pas l aspect symbolique des deux tours, et ramenons ce symbole 90 ans en arrière. Maintenant, il faut réfléchir à la réelle signification du 9/11. Le 9/11 est une serrure et il faut trouver la clé qui donnera l’accès à une autre humanité, car celui qui cherche… TROUVE, mais pas forcément ce qu’il cherche.

Lien Francais: http://www.novethic....ex.jsp?id=95643
Bon je comprends le début de ton post j'aimerais que tu donnes des exemples sur la manière donc David Rockfeller (un homme dont les citations m'énervent) a contribué au bien être d'une partie de l'humanité (autres que la bande de richards égocentriques avec qui il travaille). Peut être que ça m'aiderait à avoir une autre opinion de lui (chose soit dit en passant très difficile lol).  :o

#14 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 17:25

Papillon de nuit, le Mercredi 19 Avril 2006 à 20h58, dit :

D'ailleurs, la planete dont tu parles se voit a l'oeil nu aux usa, dans une partie ou vit Peggy.

Est ce qu'ils en ont pris des photos parce que la seule photo récente que j'ai vu c'était sur le site de Sherry. Au fait Sherry Shriner SS c'est un peu bizarre non ?

#15 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 17:27

Rockfeller est un illuminati!!!!! tout illuminati se fout complement du bien etre des humains.

D'autre part, ce que tu dis n'est pas vrai car figure-toi que c'est tout le contraire. Je te conseille de lire sur le NOM.

C'est comme Donald Trump, on croit qu'il aide les gens en faisant de nouveaux business mais il s'aide lui avant tout et c'est un illuminati, il construit de grandes tours.

Image IPB