Aller au contenu

Le bas astral

• Please log in to reply
35 réponses dans ce topic

#31 Michael

Michael

Chercheur

• Membres
  • 345 Messages :

Posté 17 juin 2004 à 22:20

Il parait qu'après l'ascension planétaire il n'y aura plus d'astral ....

#32 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 juin 2004 à 08:33

Michael, le Jeudi 17 Juin 2004, 23:27, dit :

Il parait qu'après l'ascension planétaire il n'y aura plus d'astral ....
Ce serait sympa de citer tes sources et de développer un peu plus...

Qu'est ce que c'est "l'ascension planétaire" et pourquoi n'y aurait il plus d'astral ?

#33 El Gladiateur

El Gladiateur

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 18 juin 2004 à 15:09

GuiGui, tu dois faire reference a Secret of Mana (seiken densetsu 2 en japonais). Un jeu mythique!!!

#34 Michael

Michael

Chercheur

• Membres
  • 345 Messages :

Posté 18 juin 2004 à 17:26

Excuse moi remlug, je pensais betement que tout le monde ici avait eu vent de l'ascension planétaire. Je tiens mes sources notamment du site http://www.erenouvelle.com . C'est un site sur les prophéties de l'ère du Verseau qui sont censées se réaliser aux alentours de 2012. Notamment, de nouvelles dimensions devraient s'ouvrir à cette date et nous vivrons alors dans un monde à 5 dimensions, ce qui signifiera la disparition de l'astral. C'est un peu comme qui le voile qui nous sépare de l'astral disparaitrait ... Je ne retrouve plus le texte précis ou cela est mentionné malheureusement .... Mais je l'ai lu à plusieurs reprises !

#35 L'heretique

L'heretique

Grain de sable........

• Membres
  • 471 Messages :

Posté 25 novembre 2004 à 11:12

Ne pas confondre le bas astral et les cretures telles que larves,elementaires et elementaux.Un bon livre simple lis les ouvrage de papus edition dangles je crois tu en apprendra plus.Pareil pour les elfes ondins etc...........

#36 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 04 décembre 2004 à 21:52

Vol-de-nuit, le Dimanche 01 Décembre 2002, 18:01, dit :

Pour ma part, après avoir essayé  diverses techniques évolutives, je puis vous assurer que même si votre démarche est sincère et positive, vous finissez toujours par être "attaqué".

Je ne sais d'où cela provient, mais certaines "entités" n'aiment pas du tout  ressentir votre changement de niveau de conscience.

Déjà sur le plan physique, le processus d’ élimination de stress et de purification amène des manifestations parfois très désagréables à supporter ( plaques rouges, démangeaisons, éternuements, crampes chroniques, ) On dirait que le « nœud »  doit s’exprimer une dernière fois par une porte corporelle avant de nous quitter.

Mais le plus étrange c’est les cauchemars où je me suis retrouvé en train de ferrailler épée en main avec un ennemi qui se déclare comme étant un démon ( flippant). D’autres forment très hideuses vous attaquant dans votre sommeil. Sur la route, des véhicules qui vous foncent dessus sans raison . Des objet qui vous tombent dessus par hasard. Des personnes qui viennent à vous avec une énorme agressivité et qui sont prête à vous frapper.

Le groupe avec lequel je travaillais parlait de ces inconvénients, car ces expériences étaient courantes et reconnues comme découlant de nos activités. Lorsque celle-ci étaient intense nous restions ensemble et coupé du monde.

J’en suis venu a la conclusion que notre monde immanent et le transcendant étaient très inter-dépendant et que les énergies des plans primaires essayent de nous maintenir en not
  :guerrier:  :bravooo: Javais le gout de te citer, car trop vrais!