Aller au contenu

2ème crop-circle subliminal

• Please log in to reply
35 réponses dans ce topic

#1 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 21:31

Bonsoir à Tous !

Encore un autre crop subliminal !
Crop de Wayland's Smithy - près de  Ashbury, Wiltshire et son oiseau ! 9 août 2005

AUCUN TRUCAGE
AUCUN TRUCAGE
AUCUN TRUCAGE

POUR OBTENIR CETTE IMAGE SUBLIMINALE, c'est très simple !

Avec PAINT SHOP PRO
1.
Affichez la photo originale
2.
Puis allez dans "Effects" - "Artistics Effects" - "Chrome"
3.
Et c'est tout ! Incroyable Non !?

Cette technique avec la même image ne marche pas toujours suivant à mon avis l'angle de vue, et la prise de vue, la qualité de l'appareil photo, et suivant la date de la prise de la photo par rapport à la création du crop.

Image IPB

Un bel oiseau subliminal !

Image IPB
à gauche: l'image vue avec nos yeux  - à droite: l'image qui apparaît grâce à la magie de l'informatique !

Cela c'est pas fait avec un bout de bois et une corde !
Qu'elle signature !

Un bel oiseau au centre apparaît tenant sans doute des brindilles dans son bec..

Sources:

http://www.lucypring...5/uk2005cl.html

http://www.lucypring...05/uk2005cl.jpg

http://www.thesupern...ils.php?album=7

http://www.thesupern...l_uk2005cl2.jpg

Image IPB

Note-conceil:
Copier-coller les images données ici sur votre ordinateur, elle ressortent beaucoup mieux.

A plus, je vous fais part du prochain demain.

Jérôme

#2 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 21:33

Attends Jerome!!! j'aimerais savoir pourquoi cela te semble beau? je trouve cela provocateur car les crop cirles sont des mensonges a l'humanite!

Je te parle de la provocation des e.t.  :ange:

On lui dit attend, il se barre...franchement vive la solidarite  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 19 avril 2006 à 21:39.

#3 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 21:50

:-? j'ais beau faire beaucoup deffort M. minus je ne vois pas d'oiseau!! Vous pourriez souligné les contour avec un trait rouge cette oiseau? ca aiderais. Merci

Je vais qu'en même tenter l'experiene et je vous envoie le resultat de suite.

Ce message a été modifié par zinnia - 19 avril 2006 à 22:05.

#4 Alexandrie

Alexandrie

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 22:08

Moi ce que je vois tout de suite en plein centre c'est un visage d'homme à gauche et un visage de femme à droite.... (mieux visible sur la petite photo que tu as redimensionner)  :D

Sinon, j'ai fait le test sur psp, et çà donne la même image que toi  :bravo:

Ce message a été modifié par Alexandrie - 19 avril 2006 à 22:13.

#5 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 22:14

C'est le symbole de la CIA : L'aigle!!!!! je viens de le voir.
regardez au centre..

#6 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 22:16

zinnia, le Mercredi 19 Avril 2006 à 21h30, dit :

:-? j'ais beau faire beaucoup deffort M. minus je ne vois pas d'oiseau!! Vous pourriez souligné les contour avec un trait rouge cette oiseau? ca aiderais. Merci

Je vais qu'en même tenter l'experiene et je vous envoie le resultat de suite.
Je te souligne un canette de bière subliminale dans son montage photoshop :) Non vraiment, je vois rien non plus

#7 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 22:18

en tout cas l'aigle a le bec tourne vers la gauche :illuminati!
Les rosaces du centre sont ses plumes...

#8 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 avril 2006 à 22:39

il y a effectivement des truc subliminaux visible.

par exemple cette photo qui est sensée representée un disque dur

Image IPB

sans utiliser un logiciel simplement en ferment le plus possible vos yeux tout en regardant l'image
s'est une technique que j'utilise qu'en je fait un tabeau  pour faire ressortir les contrastes.

vous y appercevé la tête d'un gris ou autre

le menton de la tête ce trouve juste au centre du disque

ce qui est paradoxale s'est qu'on nous presente cette photo dans cet axe qui tombe pile poil

donc regarder bien au dessus du centre

perso j'ai pas envie d'instaler adobe , donc je ne sait si vous pouvez verifier avec un logiciel
La illaha illa Allah

#9 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 22:45

en plus vous avez même le corps du gris

donc sur une moitie la tête et le corps sur le reste en bas
le centre est la jonction entre le bas du menton et le corps

s'est visible a l'oeil nu
La illaha illa Allah

#10 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 23:04

pop-corn, le Mercredi 19 Avril 2006 à 16h25, dit :

en plus vous avez même le corps du gris

donc sur une moitie la tête et le corps sur le reste en bas
le centre est la jonction entre le bas du menton et le corps

s'est visible a l'oeil nu
Le gris ce n'est pas a l'exterieur du disque quil est habituellement? si-non popcorn tu pourais nous le tracer au crayon toi aussi . :D

#11 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 23:09

je viens justement de rehausser la photo mais je ne sait pas comment la mettre sur le forum

je vais chercher

ps: le gris est dans le disque aussi
La illaha illa Allah

#12 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 23:16

popcorn utilisez ceci : http://imageshack.us/

j'attend votre image :humhum:

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 23:21

mon  tracé est grossier il vaut mieux utiliser la vision directe
allez voir l'original plus haut et regardez avec les yeux le plus fermé possible

[img=http://img212.imageshack.us/img212/7708/crabwood200226bd.th.jpg]
La illaha illa Allah

#14 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 23:29

Citation

effectivement j'avais bien vu les yeux!!!! ils essaient de nous contacter ces e.t. et le gouvernement nous ment!!!

Mais alors pourquoi faire un crop si difficile à voir la tete d'un gris?
Ils auraient très bien pu dessiner son visage.

#15 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 19 avril 2006 à 23:31

Romulus, le Mercredi 19 Avril 2006 à 23h09, dit :

Citation

effectivement j'avais bien vu les yeux!!!! ils essaient de nous contacter ces e.t. et le gouvernement nous ment!!!

Mais alors pourquoi faire un crop si difficile à voir la tete d'un gris?
Ils auraient très bien pu dessiner son visage.
peut-etre que ceux sont les illuminatis qui s'amusent pour nous induire en erreur comme d'habitude?

#16 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 23:39

il n'y a que les gens qui on internet qui sont au courrant des crop circle
donc il y a bien un silence radio car cela mettrait en evidence le fait qu'il y a des extra-terrestre .

aussi pour le disque dur s'est paradoxal qu'il y a un gris juste a côté

sur le fond dans la pub s'est faire diversion d'une image qui attire notre attention pour masquer une autre juste a côté

ce que je ne comprend pas s'est pourquoi un deuxieme gris dans le disque

et vous avez failli me faire douter , je croyais que je louchait  :D s'est pas clin
--------------------------------------

notez que s'est une exclusivité onnouscachetout qui va faire le tour du monde , semblerait que l'on soit les premiers a le decouvrir

l'ideal serait de pouvoir mettre les deux photos l'une contre l'autre en plus propre

Ce message a été modifié par pop-corn - 19 avril 2006 à 23:50.

La illaha illa Allah

#17 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 01:09

merci zinnia

s'est tout de même une exclusivité .

mais ce n'est pas mon disque s'est le post qui a fait qu'en voulant  verifié sur un autre crop circle j'ai pris le premier venu et il se trouve que s'etait celui là , par paraisse j'ai user d'une technique qu'on ma appris au beaux arts pour observer un tableau et rehausser les contrastes  

donc l'heure etait  simplement qu'il était temps que cette vision soit revelée

l'honneur en revient au forum et indirrectement a tout ses membres

j'ai essayé  avec d'autres crop mais je ne vois que des volumes  :D  qui me ramene dans la geometrie
La illaha illa Allah

#18 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 01:33

les volume et la géométrie ne son peutêtre pas à rejeté non plus..

Voici le crop de jerom goriz avec la technique complete.

Il represente alors un effet en relief,une forme tridimentionel, il me fait pencé au dessous d'un engin volant non identifié:
Image IPB

Ce message a été modifié par zinnia - 20 avril 2006 à 01:36.

#19 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 02:58

sans fustiger gerome , il dit sans truquage , mais pour chipoter un filtre est une distortion de l image non?c est pas comme un truquage sa?
moi sa me rappel quant j etais mioche avec des photos ou mes dessins , je m amusais avec les filtres jusqu as que sa ressemble a autre chose . la ou sa serai plus plausible ,mais sa demande pas mal de boulot quant meme , c est de superposer la meme photo , faire une transparence et chercher une image en deplacant la foto transparente, j ai essayer ,je n ai encore rien trouver (fot chercher dans tout les sens et faire pivoter l image transparente de 45 degrees chercher...et encore 45 degrees ainsi de suite.)
autre idee , rehussir a randre l image lineaire mais la je ne suis pas assez bon en soft pour le faire..
sinon on peu essayer de regarder l image dans un tube en acier ou autre materiau qui deformerai l image

#20 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 17:21

Bravo à Vous Tous !

Je savais que nous allions avancer, ensemble nous avançons.

Merci à Pop Corn et Zinnia pour leur trouvaille sur le disque de Crabwood.  :bravooo:  :bravooo:   :bravooo:
Je suis persuadé que plein d'autres crops subliminaux vont se dévoiler grâce à nous tous.

Des découvertes comme cela cela m'émoustille presque autant que de voir des "Extraterrestres" en vrai.

Avec cette révélation, dire que le crop de Crabwood n'est pas extraterrestre, cela paraît invraissemblable.

Pourquoi y a ti-il un petit extraterrestre en subliminal dans le disque, c'est simple, c'est une signature inimitable extraterrestre tout simplement.

Je tiens à remercier zinnia de m'avoir mis dans le crop  de Wayland's Smithy mais je ne mérite pas cela ! (rires)

Franchement poster avec des gens comme vous fait vraiment plaisir car on ne se prend pas la tête entre nous, ça c'est cool !

Par contre Zinnia, dis nous ta technique pour mieux voir le petit gris, nous aimerions pouvoir tous le refaire, et pouvoir essayer de la faire sur d'autres crops.

Merci d'avance Zinnia.

Je vous poste un troisième crop subliminal  d'ici 20 minutes.

A plus, et continuons tous ensemble, nous allons mettre le monde au courant bientôt...!

Jérôme, un "Homme" heureux

#21 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 23:30

Citation

notez que s'est une exclusivité onnouscachetout qui va faire le tour du monde , semblerait que l'on soit les premiers a le decouvrir

Je me permet d'intervenir là dessus... C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais très sérieusement, je ne vois là rien de bien concret. On voit vaguement le dessin d'un oiseau, ou peut être celui d'un bonhomme mal dessiné, mais bon je crois que c'est tout simplement le hasard. Je pense que c'est notre cerveau qui construit ces images, comme quand vous regardez les nuages et que tout à coup les images se forment.
De plus si on se met à trafiquer les photos on peut se mettre à y voir n'importe quoi!

Ceci reste mon avis perso, et j'espère me tromper, mais je ne pense pas...  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par woodoo4 - 20 avril 2006 à 23:30.

#22 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 00:02

woodoo4, le Jeudi 20 Avril 2006 à 17h10, dit :

Citation

Je me permet d'intervenir là dessus... C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais très sérieusement, je ne vois là rien de bien concret. On voit vaguement le dessin d'un oiseau, ou peut être celui d'un bonhomme mal dessiné, mais bon je crois que c'est tout simplement le hasard. Je pense que c'est notre cerveau qui construit ces images, comme quand vous regardez les nuages et que tout à coup les images se forment.
De plus si on se met à trafiquer les photos on peut se mettre à y voir n'importe quoi!

Ceci reste mon avis perso, et j'espère me tromper, mais je ne pense pas...  :cpasmafaute:
:( espèce de rabat joie!!Tu me fait de la peine!

hi hi hi je blaguai!

l'oiseau je pence est le crop le plus important ici en ten que découverte, mais probablement  pour des raison différentes...technologie energétique alien.

pour le e.t. il comporte un code binaire qui a été dejas déchifré, à lui seule ce crop en dit enormément. Sur des e.t. qui veulent nous achetter avec des technologie alien...méfiance

;)

Ce message a été modifié par zinnia - 21 avril 2006 à 00:05.

#23 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 00:12

Citation

à lui seule ce crop en dit ennormément.

Mais dans un premier temps, qu'est ce qui nous prouve son authenticité? C'est peut être un faux?
Le disque présente un langage écrit en ASCII, paraît-il. Pour ma part je pense en premier lieu à un crop effectué par des étudiants. Ensuite, au vu de sa complexité, on peut se demander comment il a pu être conçu en une nuit avec de simples planches.

A-t-on des preuves de son "authenticité"?

#24 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 00:25

Voici un lien intéressant à propos du disque de Crabwood :

http://images.google...p...ficial&sa=N

Le texte en ASCII nous dit : "Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.BELIEVe..There is GOOD up there.We oppose DECEPTION.Conduit CLOSING."

Traduction "Méfiez-vous de ceux qui apportent de FAUX cadeaux & de leurs PROMESSES NON TENUES.Beaucoup de DOULEUR mais toujours du temps.CROYEz..Il y a du BON là-haut.Nous nous opposons à la TROMPERIE.FERMETURE de la canalisation."

Perso, je ne suis pas convaincu que ce crop soit d'origine extra terrestre.  :nonnonnon:

#25 Kaon Neutre

Kaon Neutre

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :
  • Intérêts : Physique du solide.

Posté 21 avril 2006 à 05:11

woodoo4, le Vendredi 21 Avril 2006 à 00h05, dit :

Perso, je ne suis pas convaincu que ce crop soit d'origine extra terrestre.  :nonnonnon:

Sincèrement, j'ai plustôt l'impression qu'aucun crops ne vient des ETs. Ça ressemble plutôt à un délire. Mais cela dit, c'est amusant de faire aparraître toute sorte de chose en transformant l'image et en la rendant le plus flou possible.

voyez par vous-même. Où sont les ET dans ce bout de terasse :

Image IPB

Après une légère manipulation :

Image IPB

Vous les voyez ? Les démons ??? Ils sont partout !!! Qu'allons-nous faire ?????!!??

Image IPB

:euh:  :euh:  :euh:  :euh:  :euh:  :euh:  :euh: :euh:  :euh:  :euh: :euh:  :euh:  :euh: :euh:  :euh:  :euh:

#26 Kaon Neutre

Kaon Neutre

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :
  • Intérêts : Physique du solide.

Posté 21 avril 2006 à 05:18

zinnia, le Jeudi 20 Avril 2006 à 01h13, dit :

Il represente alors un effet en relief,une forme tridimentionel, il me fait pencé au dessous d'un engin volant non identifié:

ça pourrait aussi être un moteur électrique vue de côté ou encore un ventillateur d'une serre hydroponique de culture de canabis ? :fumeur:

#27 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 05:44

Hé bien pauvre keon, j'ais passé ta pelouse au peigne fin... avec la même méthode utilisé pour les crop plus haut et....

ABSOLUMENT RIEN!! :gueulecassee:

tu va pouvoir dormir tranquil t'inquiète pas. ya pas de demon dans ton jardin  :ange:

Tien les resultats pour que tu puisse le constaté par toi même:Image IPB

Pour Woodoo:; Une chance que tu est là pour nous rapeller que les extras-terrestre son bien trop idiot pour fair le crop du aliens!

Il est évident que des etudiants armé de cordelette et de planche 2" par 4" et connaissant de surcrois les beaux arts et les codes binaires son bien mieux équipé pour faire tout c'est détails durant une même nuit. Ou encore que se pourais être des guars de la nasa qui utilise les rayons hyper soniques en cachette sur une base lunaire au dessus de nos tête durant leurs pause café :D

Qu'el discernement!! Une chance que tu est là pour nous le rappeller, si-non sans vous on serais perdus totalement dans nos idées!! :ange:  

:bravo:  :aureole7:

#28 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 07:09

C'est marrant sur les toutes premieres de ce sujet (En Chrome..) je vois 2 bouteilles de coca ..

bon je ne moque pas  c'est vraiement ce que je vois.

Il est un fait reconnu par tous sur tout ce que nous voyons si notre esprit est branché

[mode ésoterique ON]

il y a toujours de fortes chances de voir une tete ... c'est certe bizarre ..

Je pense pour ma part que c'est aussi un fait .

Souvent d'ailleurs si vous etes dans une periode plus materialiste c'est plus dur a voir
en tout cas c'est ce que je constate pour ma modeste personne .  

:hum:

#29 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 07:45

Citation

si-non sans vous on serais perdus totalement dans nos idées!!

Le problème c'est que vous ne remettez jamais en question vos "théories".
Pour le crop de Crabwood, il s'avère qu'il y a des fautes dans le code ASCII. Venant d'extra terrestres supérieurement évolués, ça me paraît peu probable.

Sinon concernant les messages subliminaux, j'en vois autant dans la pelouse de Keon que dans les crops.

Désolé d'être aussi terre à terre, mais je préfère voir la réalité en face plutôt que rêver sans fondements  :cpasmafaute:

#30 Gosseyn

Gosseyn

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 10:34

woodoo4, le Vendredi 21 Avril 2006 à 00h05, dit :

Voici un lien intéressant à propos du disque de Crabwood :

http://images.google...p...ficial&sa=N
Salut a tous !  :D

Sur le site que tu mais en lien,  la methode appliquée pour decoder le croop est d'avoir noté "0" pour les zones aplaties, "1" pour les zones non aplaties, et "+"  pour les séparateurs.
Le même raisonnement a t'il été appliqué , mais en inversant les valeurs attribuées aux zones aplaties et non aplaties ?
Si oui , merci de partager l'info; si non , quelqu'un pourrait il le faire ?
Ca me semble interressant de voir ce que ça donnerait ! :cogite:  :cool: