Aller au contenu

2ème crop-circle subliminal

• Please log in to reply
35 réponses dans ce topic

#31 Gosseyn

Gosseyn

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 11:45

Jérôme Gorriz, le Mercredi 19 Avril 2006 à 21h11, dit :

Bonsoir à Tous !

Encore un autre crop subliminal !
Crop de Wayland's Smithy - près de  Ashbury, Wiltshire et son oiseau ! 9 août 2005

Image IPB
à gauche: l'image vue avec nos yeux  - à droite: l'image qui apparaît grâce à la magie de l'informatique !

Cela c'est pas fait avec un bout de bois et une corde !
Qu'elle signature !

http://www.lucypring...5/uk2005cl.html

http://www.lucypring...05/uk2005cl.jpg

http://www.thesupern...ils.php?album=7

http://www.thesupern...l_uk2005cl2.jpg

Image IPB

Salut à tous ! :D

J' y verrais plutôt une croix celtique , comme celle-ci.

Mais il semble logique qu'en fonction de l'angle duquel le croop est regardé, il y ait  divers interpretations, sans parler des projections ! :cogite:

#32 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 20:01

Gosseyn, le Vendredi 21 Avril 2006 à 04h14, dit :

woodoo4, le Vendredi 21 Avril 2006 à 00h05, dit :

Voici un lien intéressant à propos du disque de Crabwood :

http://images.google...p...ficial&sa=N
Salut a tous !  :D

Sur le site que tu mais en lien,  la methode appliquée pour decoder le croop est d'avoir noté "0" pour les zones aplaties, "1" pour les zones non aplaties, et "+"  pour les séparateurs.
Le même raisonnement a t'il été appliqué , mais en inversant les valeurs attribuées aux zones aplaties et non aplaties ?
Si oui , merci de partager l'info; si non , quelqu'un pourrait il le faire ?
Ca me semble interressant de voir ce que ça donnerait ! :cogite:  :cool:
Ce pourais être interessant gosseyn. ton idée est bonne. mais je ne suis pas tres doué pour les codes binaires. et je ne pense pas pour ma part être capable de le faire . Quelqun d'autre pourais le faire?

aussi pour la croix celtique tu as raison, mais je pense quil faut allez plus loin que cela et trouvé lorigine "originel" de c,est symbole pour découvrir la vrais définition de ce crop..
la croix= entré d,energie vital
la lune= matière-matrice
il est evident aussi que les carré autour (de mes yeux a moi) sont des representation 3d d'une roue a imbriqué...
pour la géometrie et les effet visuel caché je suis particulièrement callé( sans me venté)
maintenant moi, je vois carrément une turbine !! :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par zinnia - 21 avril 2006 à 20:19.

#33 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 21:08

Citation

Sur le site que tu mais en lien, la methode appliquée pour decoder le croop est d'avoir noté "0" pour les zones aplaties, "1" pour les zones non aplaties, et "+" pour les séparateurs. Le même raisonnement a t'il été appliqué , mais en inversant les valeurs attribuées aux zones aplaties et non aplaties ?

OK mais sachant que la méthode appliquée met déjà des phrases en évidence, ça serait vraiment étonnant qu'une nouvelle phrase cohérente soit lisible avec une autre méthode... Si jamais c'est le cas et que ça fonctionne, ça serait vraiment exceptionnel!

:???:

#34 NEMROD34

NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 11 juillet 2006 à 17:23

Peut-être le message est-il :
"Par pitié écrivez correctement ! Mettez les féminins au féminin, les masculins au masculins ! Au minimum ..."?
:ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 11 juillet 2006 à 17:23.

#35 Makj

Makj

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 11 juillet 2006 à 18:05

zinnia, le Vendredi 21 Avril 2006 à 05h37, dit :

Hé bien pauvre keon, j'ais passé ta pelouse au peigne fin... avec la même méthode utilisé pour les crop plus haut et....

ABSOLUMENT RIEN!! :gueulecassee:

tu va pouvoir dormir tranquil t'inquiète pas. ya pas de demon dans ton jardin  :ange:

Tien les resultats pour que tu puisse le constaté par toi même:Image IPB

Pour Woodoo:; Une chance que tu est là pour nous rapeller que les extras-terrestre son bien trop idiot pour fair le crop du aliens!

Il est évident que des etudiants armé de cordelette et de planche 2" par 4" et connaissant de surcrois les beaux arts et les codes binaires son bien mieux équipé pour faire tout c'est détails durant une même nuit. Ou encore que se pourais être des guars de la nasa qui utilise les rayons hyper soniques en cachette sur une base lunaire au dessus de nos tête durant leurs pause café :D

Qu'el discernement!! Une chance que tu est là pour nous le rappeller, si-non sans vous on serais perdus totalement dans nos idées!! :ange: 

:bravo:  :aureole7:
Moi j'en vois 3

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:sourire:

Ce message a été modifié par Makj - 11 juillet 2006 à 18:10.

#36 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 18 juillet 2006 à 23:13

Non non et non.

un oiseau avec une brindille dans un dessin vague? Il s'agit tout d'abord de ce que l'on appelle de la suggestion.
dire à celui à qui tu montres le dessin " tu vas voir ceci ou cela" le met psychiquement en position de le voir...Bref, débaler une théorie de la sorte ne peut mener à rien.

De plus comme disait woodoo si on manipule les images il est évident que d'une manière ou d'une autre nous y voyons quelque chose...
Et les visages que l'on peut distinguer dans une vague de pixel sont tout simplement lié à notre cerveau qui cherche des visages en qui se reconnaitre, c'est instinctif. D'ailleurs c'est ce que nous a démontré ironiquement l'instigateur du poste avec la pelouse ! :biglol:

Ce message a été modifié par picpic - 18 juillet 2006 à 23:13.