Et si les usa nous cachaient qq chose de +grave
Posté 20 avril 2006 à 15:45
donc quelle est la situation actuelle:
- tout pousse a penser que les usa n'ont pas interet a attaquer l'iran, pourtant on est pratiquement sur qu'ils vont quand meme le faire
- les usa ont lancé la planche a billet atout va, alors qu'on sait que cela se terminera par un crash economique superieur a celui de 1929
- les cours des matieres premieres s'envolent
- les usa ne font rien pour eviter la pollution, condamnant directement leur population a l'asphixie
- l'argent est investit dans les armes et les actions a fort rendement immediat
bref tout demontre que le gvt bush et sa bande pousse a la fuite en avant dans une direction suicidaire
pourquoi?
comment se fait-il que le pays le plus puissant, disposant de la recherche et de la technologie la plus avancée, des experts les plus reputés, puisse choisir une voie sans retour??
et bien j'ai peut-etre une explication (enfin une simple et modeste theorie)
le gvt americain sait qu'on va vers une catastrophe majeure pour l'humanité
soit un asteroide qui aurait pu etre detecté et dont la course doit, dans quelques années, croiser le chemin de la terre
cet asteroide est suffisament gros pour qu'on ne puisse rien faire pour l'eviter ou meme le devier
ou bien un supervolcan qui detruirait la moitié des usa (celui de yellowstone par exemple)
bref, le seul programme du gvt americain actuel serait "sauve qui peut, mettons-nous en plein le poches avant la fin, et essayons de sauver notre peau en toute discretion", car peut-etre que la cata ne sera pas totale, mais epargnera quelques regions du globe
d'ailleurs avez-vous vu les tendances actuelles
- retour vers le mysticisme voir meme l'integrisme
- diffusion d'informations sur des futures catastrophes majeurs, histoire de preparer les populations au choc
- prise de controle total de la presse dans le monde
bon voila le debat est ouvert
vos avis
Posté 20 avril 2006 à 15:56
#3 Papillon de nuit
Posté 20 avril 2006 à 15:57
Comme dit Alex Jones, que j'aime beaucoup car il essaie d'eclairer les moutons endormis, Bush se reunit chaque jour pour trouver comment tuer l'Amerique (il a employe un autre mot : screw up America) . Bush est dans l'occulte. Ce que j'ai remarque avec lui par rapport aux autres presidents americains, c'est qu'il se reunit beaucoup plus, fait de nombreux discours interminables, elit des personnes tres bizarres a la tete de son empire...
Cela va directement vers une dictature. Chirac ne donne pas autant de discours!
Le Bush que vous voyez n'est pas un homme normal. Il snif de la cocaine, il n'a pas arrete de boire. Enfin, il est psychopathe. Ce que BUSH plus Blair et compagnie nous cachent est la fin de ce monde : ils ne veulent pas nous aider mais nous asservir, donc le NOM.
Ce qui a de plus grave est que le nazisme est aux usa a la maison blanche et que tout le monde ferme les yeux. Les americains n'ont aucun pouvoir car patriotes soit disant.
Maintenant, ce que nous attendons et qui va arriver est : la suppression de le constitution americaine et qui va faire un effet boule de neige. Toutes les democraties vont disparaitre.
Il va attaquer l'Iran, cela va faire encore des morts mais il y aura une grosse crise mondiale car beaucoup de pays vont reagir (pays musulmans) car le fantome de l'Irak et du bazar des americains, reste dans les esprits. La crise du dollar est l'element majeur qui va peut-etre pousser Bush a supprimer la monnaie papier donc instaurer la puce.
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 20 avril 2006 à 16:00.
Posté 20 avril 2006 à 16:04
Le fait qu'ils cherchent surtout à apeurer les populations, par leurs tortures et leurs nouvelles alarmantes (grippe aviaire, grippe espagnole ressuscitée, ebola, massacre de 90% des gens...), signifie peut-être quelque chose de plus important pour la planète...
Non je pense plutot que comme tout le monde il ne savent pas si il y a quelquechose apres la vie terrestre alors ils se permettent tous comme 70% de la population mondiale qui bousille tout sans sans rendre compte voir même sont amoureux de la nature !
peut-etre meme que si bush est arrivé au pouvoir c'est parceque plus personne (de sensé) n'en veut
regarde les dernieres elections presidentielles, les democrates ne voulaient pas se faire elire, ils ont mis le plus minable des candidats
ils ont plein de candidats capables de faire chuter bush, mais ils n'ont rien fait, pourquoi??
Posté 20 avril 2006 à 16:07
tibud, le Jeudi 20 Avril 2006 à 15h44, dit :
Non je pense plutot que comme tout le monde il ne savent pas si il y a quelquechose apres la vie terrestre alors ils se permettent tous comme 70% de la population mondiale qui bousille tout sans sans rendre compte voir même sont amoureux de la nature !
on peut des maintenant detecter un gros asteroide qui quitterait son orbite actuelle, et on peut des maintenant savoir s'il rencontrera la terre, meme dans 100ans
par contre il est impossible (aujourd'hui) d'empecher cet asteroide de nous frapper si nous sommes sur sa trajectoire
#8 Papillon de nuit
Posté 20 avril 2006 à 16:16
Bush a beneficie du vote des blacks americains et leur a bien rendu ensuite avec Katrina...Katrina etait une grande conspiration et le fait que ces gens soient noirs a joue dans la decision de l'administration Bush...Pareil pour l'immigration des hispaniques, Bush va au Mexique, il fait un beau discours, "amigo...", et ensuite souhaite faire voter la loi contre les immigres..il a oublie que les hispaniques sont tres travailleurs et sous un soleil de plomb, ils recoltent les fraises en Californie ou construisent les nouveaux buildings.
Au niveau externe, il ne souhaite que l'asservissement des autres pays, un peu comme un jeu de domino. Pour mettre en place une population controlee, il faudra la terreur...la terreur du 11 septembre s'etant apesee, il va la reinstaurer avec un nouveau coup...lequel? je ne sais pas mais pour obliger tous ces gens a se faire pucer, il faudra une grande peur bleue.
Plus d'un tour dans son chapeau, le Bush.
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 20 avril 2006 à 16:18.
Posté 20 avril 2006 à 16:24
personne n'en veut du bush, mais comme en face, on a mis le plus minable, forcement il est repassé
concernant l'affaire de la loi anti emmigre, il ne faut pas oublier que son role principale est d'abord de faire un ecran de fumée afin d'occuper le bon peuple amercain pendant que l'equipe bush fait ses coups en douce (planche a billets, et preparation de la guerre)
#10 Papillon de nuit
Posté 20 avril 2006 à 16:35
goc, le Jeudi 20 Avril 2006 à 16h04, dit :
personne n'en veut du bush, mais comme en face, on a mis le plus minable, forcement il est repassé
concernant l'affaire de la loi anti emmigre, il ne faut pas oublier que son role principale est d'abord de faire un ecran de fumée afin d'occuper le bon peuple amercain pendant que l'equipe bush fait ses coups en douce (planche a billets, et preparation de la guerre)
Oui, je sais bien, il y a de nombreuses affaires pour occuper le peuple :
l'affaire petterson, l'affaire Michael Jackson...tout ca pour encore endormir le peuple.
J'ai une amie, elle vit a DC, elle m'a dit qu'elle etait obligee de couper la tele car elle en avait marre d'entendre parler de l'Irak chaque matin, donc maintenant, elle regarde les sitcoms etrangers lol.
Les americains regardent beaucoup la tele...leur oprah show, Dr Phil, CNN larry King, et j'en passe..D'ailleurs Larry King est un bon copain de Bush lol.
Si tu es malin, tu penses normalement, tu sais que Bush est un fou. De la a ce que le retour de la bete soit le 6 juin prochain, je trouve cela trop tot, car pour que ce soit la fin, il faut la puce mais la, elle n'est pas encore obligatoire.
Posté 20 avril 2006 à 16:38
De là à penser qu'en effet ils ont une vision bien à eux de ce qu'ils font ça parait assez évident.
Tout comme l'invasion de l'Irak ne pouvait pas entièrement se justifier à cause du pétrole ( La guerre coûte plus que le pétrole obtenu ) l'invasion de l'Iran suit très certainement une logique particulière.
Certains avancent la présences de bases spécifiques spéciales contenant des installations hors du commun et je ne suis pas sûr que c'est une bêtise.
De même je prétends que HAARP set à des communications possibles interplanétaires ou du moins spatiales avec leurs nouveaux amis aliens.
Moralité , les américains sont vraiment les maîtres du monde et se foutent bien de ce qu'on pourrait leur dire !
#12 Papillon de nuit
Posté 20 avril 2006 à 16:44
Enfin, il parait que l'irak aussi a un vaisseau dans le desert..une base alien...
Posté 20 avril 2006 à 16:51
Au contraire le gouvernement à l'air de le savoir mais des gens auraient été tué pour vouloir le dire !
Mais il semble que les différentes organisations secrètes, CIA, NSA et j'en passe savent vraiment tout.
Et pour les bases ça devient de plus en plus possible à croire vraiment.
Comme de comprendre pourquoi un gouvernement est prêt à détruire deux tours, balancer un missile sur le pentagone et détruire un avion si ce n'est pour une raison impérieuse immense et très secrète !
Posté 20 avril 2006 à 16:57
y veut plus retourner aux States ..
Y parle Francais .. et devient tout rouge dés que pour le taquiner je pretent que les ricains sont chouettes ..
Y a des cas bizarres ..
N'empeche qu'il a une vue tres proche de la notre et pretent que les gars comme lui sont majoritaires chez nos cousins
tout espoir n'est donc pas perdu .
Comptons sur le peuple c'est ca l'amerique non ???
Ce message a été modifié par Le_Chat - 20 avril 2006 à 16:59.
#15 Papillon de nuit
Posté 20 avril 2006 à 16:59
Daan, le Jeudi 20 Avril 2006 à 16h31, dit :
Au contraire le gouvernement à l'air de le savoir mais des gens auraient été tué pour vouloir le dire !
Mais il semble que les différentes organisations secrètes, CIA, NSA et j'en passe savent vraiment tout.
Et pour les bases ça devient de plus en plus possible à croire vraiment.
Comme de comprendre pourquoi un gouvernement est prêt à détruire deux tours, balancer un missile sur le pentagone et détruire un avion si ce n'est pour une raison impérieuse immense et très secrète !
La these de la prise de notre planet par ses entites commencent a rejaillir et les complots dits politiques, economiques n'ont pas lieu d'etre car on arrive a quelque chose qui depasse l'humain.
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 20 avril 2006 à 17:01.
Posté 20 avril 2006 à 16:59
Par contre le jour ou il y a aura un dégagement massif de la ceinture d'astéroide la oui ca va être chaud !
car un ou deux c'est gérable par contre une flotte entiére ... il semble d'ailleur que sur terre cela soit un sytéme régulateur quand la vie sur terre et trop menacée d'une maniére ou d'une autre comme un genre d'équilibre au niveau du systéme solaire... ton post et intéressant et peu autant rejoindre des écrits comme barjavel ou de vieux myth qui trouverai un eclair de vérité ...
Les grand de se monde ont t'il déjà prevu car ils doivent en connaitre certainement la date approximative de quand cela va arrivé un départ pour l'éspace le temps que la terre retrouve un équilibre?
c'est d'ailleur peu être un inconscient collectif que porte l'humanité depuis des millions voir des milliard d'années si effectivemment notre race humain decoule bien de petit marsupiaux qui ont du se cacher sous terre !!
le seul but de l'humanité étant a chaque fois de fuir dans l'éspace pour éviter le cycle karmique du systéme solaire ??
Qui veux faire un tour dans l'espace avec un soucoupe bien de chez nous?
Posté 20 avril 2006 à 17:11
Toute les grandes religions de se monde sont dans le même sac malgrés leur joli folklore et ne servent en fin de compte qu'a mettre un couvercle sur la cocotte qui bout...
Paix dans le monde ! tous le monde prône la paix et l'amour mais critique leur voisin et sont pret a leur taper sur la geule depuis la nuit des temps !
Bien sur les riches n'en n'ont rien a faire de ca il jouissent d'une vie hors du temps et de l'argent
pendant que les peuples se tapent sur la geulent et regarde leur voisin du coin de l'oeil ...
les vraie lois de la vie sont en dehors du commun des mortels tout es permis pour qui ose...
c'était quoi déjà la peur des gaulois...ha oui que le ciel leur tombent sur la tête !!! ils attendent encore semple t'ils la révolution celeste ...
rasons le monde cela ne pourrai être pire ?
Posté 20 avril 2006 à 17:58
La réaction de l'elite économique US est de se raccrocher à ses privilèges donc au dollar , à son contrôle de plus en plus malaisé des ressources mondiales ( qui sont lointaines) , la tentative de faire masse en entraînant les européens vers le même objectif ( cette tentative butte contre l'immobilisme des peuples européens qui se sont déjà farci deux guerres mondiales sur leur sol et ne voient pas très bien ce qu'ils y gagnent). Reste la possibilité de faire croire à la folie : donnez moi ce que je veux ou je casse tout. Ceci pour l'attitude vis à vis de l'extérieur.
On pourrait se demander pourquoi les US ne se lancent pas dans une guerre généralisée pour s'emparer des ressources qui les tentent : la réponse est à rechercher à l'intérieur des US. La population US pourrait suivre un temps mais le risque de voir une révolution naître dans le pays et balayer les acquis du complexe militaro-industriel allié à la finance est trop grand et l'essai ne peut-êtree qu'unique et définitif. Les élites US savent qu'elles ne pourraient pas compter longtemps sur l'adhésion populaire surtout si elle proposent un système à base de privations et de reculs de la liberté encore jamais vus outre-atlantique., ne serait-ce que si la population compare sa condition à celle qui était la sienne du temps du rêve américain. D'un autre côté, après s'être livré pendant des décennies à une propagande quotidienne et généralisée contre les régimes militaristes et despotiques ces élites se sont fermé cette voie : elle ne pourront l'adopter sans provoquer leur destruction à terme.
Reste la voie messianique ... On simule l'Apocalypse ... On en rajoute dans ce domaine. Les choses dépassent alors le simple cadre de la politique pour n'être plus que des manifestations de decrèts divins. Dans ces conditions, quel que soit le camp choisi par l'Elite US, l'américain moyen dont la culture religieuse est forte et marquée par la référence constante au combat entre le bien et le mal n'abordera plus les problèmes politiques sous l'angle politique en renforçant les partis et associations qui sont proches de ses idées mais se repliera sur sa religion en abandonnant le terrain du combat politique.
A mon avis, les US expérimentent actuellement une version améliorée du principe "la religion, opium du peuple" ... Dans cette optique il n'y a pas vraiment de possibilité de condamner un régime quelles que soient les atrocités auxquelles il se livre puisque le commanditaire n'est pas de ce monde et ses exécutants de simples mortels vivant dans l'illusion.
Notez que les néocons ont volontairement entrainé le débat politique sur ce terrain là.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 20 avril 2006 à 20:18
Citation
les américains restent des cow-boys : on a besoin de ci ou de çà... on va le chercher et discutez pas.
Sans pétrole, les américains retournent au temps des pionniers et ils le savent, donc il vont s'occuper de chercher le pétrole : une guerre de plus ou de moins ne les dérange pas, car c'est une question de survie pour eux.
Ce qu'apparemment ils n'arrivent pas à assimiler - et les autres non plus d'ailleurs - c'est qu'après... il faudra de toute façon faire sans. Mais çà c'est un peu irréel et çà paraît lointain pour un cerveau humain... on verra çà plus tard (sous entendu pourvu que çà suffise encore pour nous)...
Posté 20 avril 2006 à 21:16
Je me suis souvent demandé pourquoi les gens qui dirigent notre monde ne pensent qu'à s'enrichir, sans envisager une seconde l'avenir de nos enfants.
Cet individualisme m'amène à croire que ces personnes n'ont pour seuls objectifs l'accroissement de leur richesse, et non l'égalité, la paix, et le respect de la nature.
L'hypothèse qu'une catastrophe naturelle provenant par exemple d'une collission entre un astéroïde et la terre me paraît la plus probable.
Velikovski l'avait par ailleurs prédit : pour lui l'univers est un milieu très violent, où des collisions sont fréquentes et ce de manière cyclique, et la terre en a déjà été victime par le passé, mais les hommes l'ont progressivement oublié.
Après, peut-être avons nous tord, mais alors ces personnes qui ont le devoir de donner un lendemain certain à l'humanité sont encore plus égoistes que ce que nous pensons.
Posté 20 avril 2006 à 22:13
geispe, le Jeudi 20 Avril 2006 à 19h58, dit :
Citation
les américains restent des cow-boys : on a besoin de ci ou de çà... on va le chercher et discutez pas.
Sans pétrole, les américains retournent au temps des pionniers et ils le savent, donc il vont s'occuper de chercher le pétrole : une guerre de plus ou de moins ne les dérange pas, car c'est une question de survie pour eux.
Ce qu'apparemment ils n'arrivent pas à assimiler - et les autres non plus d'ailleurs - c'est qu'après... il faudra de toute façon faire sans. Mais çà c'est un peu irréel et çà paraît lointain pour un cerveau humain... on verra çà plus tard (sous entendu pourvu que çà suffise encore pour nous)...
n'oublie pas que meme si bush fils est arrivé grace a papa, son equipe est arrivée a ce niveau parceque ce ne sont pas des imbeciles, et qu'ils ont su prevoir (ne serait-ce que leur carriere)
donc je vois mal ces gens-là devenir inconscient et imprevoyant
edit: j'ai oublié un point
Daman->
Citation
ils peuvent devenir pessimiste et arreter d'acheter, plongeant ainsi l'economique americaine dans le chaos, et pour la bush's-team, c'est ce qui peut arriver de plus grave
Ce message a été modifié par goc - 20 avril 2006 à 22:22.
Posté 20 avril 2006 à 23:07
Il se trouve que l'armée US possède des capacités de calcul qui sont les plus importantes du monde. Il est possible que le gouvernement US ou un organisme "au dessus du gouvernement" sache quelque chose à ce sujet depuis des années et ait partagé l'information avec ses alliés pour provoquer leur adhésion.
Si on imagine que les US et l'ensemble des pays tempérés de l'hémisphère nord aient des informations sur ce sujet et que ces informations soient inquiétantes pour l'avenir de la stabilité de ces pays, on peut penser qu'ils seraient tentés de provoquer le chaos pour pouvoir étendre leurs prétentions à d'autres territoires moins menacés que le leur.
Pourquoi Bush voulait-il des bases dans 140 pays essentiellement situés dans la ceinture tropicale et dont beaucoup sont pauvres et sans ressources ( ex: Haiti )? Pour y implanter la démocratie ?
Posté 20 avril 2006 à 23:14
pour ma part, je pencherais plutot pour qq chose de soudain et violent, mais c'est vrai que l'option "climat qui se deregle" est tout a fait envisageable, surtout quand on sait que le gulfstream peut s'arreter a tout moment, et en moins d'un an, de plus, les consequences de l'arret du gulf-stram sont enormes
Posté 20 avril 2006 à 23:25
Posté 20 avril 2006 à 23:36
il a cassé les structures anciennes, rendant la FEMA incapable de gerer les secours pendant katrina
et a priori, il continue son travail destructeur
Posté 21 avril 2006 à 00:43
goc, le Jeudi 20 Avril 2006 à 10h47, dit :
Mais il me semble clair que le gouv USA est un peu en panique devant leur propre dèche.
Et en effet dans ce contexte, comme un animal blessé et traqué, il peut faire n'importe quoi et des choses très étonnantes, comme attaquer un pays en sachant que ce sera la catastrophe pour lui-même et bousculer de façon maladroite leurs propres plans pour l'établissement du Nouvel ordre mondial.
Ce sont des humains qui dirigent ce pays. ..
Posté 21 avril 2006 à 00:52
galileo, le Vendredi 21 Avril 2006 à 00h23, dit :
goc, le Jeudi 20 Avril 2006 à 10h47, dit :
imagine, tu es president des usa, t'as des copains riches qui t'on fait elire
et on te dit que dans 20ans la terre sera invivable, tu fais quoi??
Posté 21 avril 2006 à 00:56
Mais je pense fortement que la planete va subir quelque chose d'ici peu de temps on a en deja parler sur d'autres topics a propos de la fameuse date du 21/12/2012.
Certains parle de fin du monde mais ce serait plutot la fin d'un monde celui qu'on connait.
2012 il y a beaucoup tros de sources pour qu'on ne le prenne pas au serieux :
-legende Mayas
-legende Hopis
-Autres legendes indiennes
-La bible (code secret de la bible s'arrete à la date de 2012)
-les extras-terrestre nous previennent les gris, les ummites ,Ashtar
-la resonnance shuman
-la plante X
-les scientifiques
Il y a bien d'autres encore qui évoque cette date de 2012 mais si on ne veut pas croire à tous ces legendes ou autres c'est quand meme curieu d'avoir autant de personnes sur différents domaines qui nous préviennent par rapport à cette date.
Meme si on y croit pas trop, vaut mieu s 'y préparer, etre au courant, on risque rien au pire on est pris pour un abruti ca fait de mal à personne.
Moi qui habite pres de la cote atlantique j'irai à l'interieur des terres evitant ainsi tout tsunami,et s'il se passe rien je reviendrais voila tout.
Mais bon de toute façon mere nature est plus forte que tout, meme des americains...!!!
Posté 21 avril 2006 à 01:13
ca fait 600 ans que Nostradamus nous mene par le bout du nez avec ses plaisanteries poetiques
en plus il est "logique" que ces interpretations donnent a peu pres la meme date, puisque par principe ils partent a l'envers: on choisi un evenement puis on cherche a savoir si la legende peut "integrer" cet evenement
donc a part le premiere qui a proposé cette date, les autres n'ont fait que chercher a trouver un point commun entre sa legende et cette date
et puis ce genre de rumeurs fait plus pour preparer le terrain, que de permettre au monde de se sauver
Posté 21 avril 2006 à 14:52
Et cette affaire d'antéchrist je crois qu'elle pourrait se passer en deux phases d'abord un leurre qui émergera peut être en 2006 le 6/06 pour que ça fasse plus d'effet. Ce faux antéchrits règnera un temps puis le vrai viendra après avec des apparences de sauveur et là ça va faire vraiment mal. Le faux pourrait être ce Maitreya qui se prétend christ planétaire et en qui je n'ai pas du tout confiance. D'ailleurs son histoire me fait penser un peu à celle de Jasmine dans la série Angel (ceux qui ont vu les épisodes me comprendront). Je pense qu'il pourrait être accepté par les musulmans chiites comme le Madhi, le 12ème iman dont ils attendent impatiemment le retour.
Maintenant pour le puçage de la race humaine je crois qu'avant qu'il soit effectif ils vont se débarasser d'une bonne partie de la population les chrétiens parlent de 2/3. Ensuite ils auront plus de facilité à contrôler le reste. Et puis il y a des méthodes de puçage très élaboré sans qu'on s'en rende compte, juste comme une piqûre de moustique si je ne me trompe pas.
Concernant la planète X plus connue sous le nom de Nibiru il semblerait qu'elle serait visible d'ici le mois de Mai, info ou intox ? On verra. Parce que je me rappelle que Nancy channel des Zetas (extra-terrestres reptiliens de zeta réticuli) avait dit en 2003 que Nibiru arriverait en Mai on n' a rien vu. On ne sait jamais j'attends de voir, surtout que j'ai un pote médium qui l'a vu en rêve et vu qu'il ne se trompe pratiquement jamais. Et j'ai une de mes proches qui a fait un rêve avec des lumières dans le ciel comme elle ne se trompe jamais aussi ça craint.
Bref je crois que nous sommes à l'aube d'un changement majeur je le sens dans tout mon être. Et je remarque que les choses de la vie ne m'intéressent plus beaucoup car tout mon esprit est en alerte à la recherche du moindre indice. Et je prends mes précautions aussi, réserves d'eau, de bouffe etc... Il y a trop de catastrophes potentiels et c'est vraiment inquiétant, je pense par exemple au super volcan de Yellowstone, l'autre volcan dans les canaries dont l'éruption pourrait entraîner un tsunami géant dans l'Atlantique, la guerre contre l'Iran etc.. etc.. D'autres em rétorquent cyniquement qu'en l'an mille aussi on pensait que c'était la fin du monde, ah oui j'avais oublié, c'est très rassurant comme affirmation en effet