Aller au contenu

3ème crop subliminal

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#1 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 17:37

Bonjour à Tous

C'est l'heure des crops subliminaux, en tous cas j'espère que vous avez vu celui trouvé par Pop-Corn et Zinnia avec le disque de Crabwood.

http://img212.images...ood200226bd.jpg
http://www.onnouscac...showtopic=12131

Bon le nouveau crop subliminal que j'ai trouvé c'est celui là !
Pour mieux voir le résulat, je vous conceille de copier-coller les images sur votre ordi.

Image IPB

Une tête subliminale !

Image IPB

Source :

http://www.thesupern...ils.php?album=7
http://www.thesupern...0001/crop01.jpg

TECHNIQUE:

Avec PAINT SHOP PRO
1.
Affichez la photo originale
2.
Puis allez dans "Effects" - "Artistics Effects" - "Chrome"
3.
Et c'est tout ! Incroyable Non !?

Par contre si quelqu'un a des infos sur le lieu et la date de ce crop je veux bien.

Merci d'avance.

A plus pour d'autres crops subliminaux qui j'espère ne seront pas découverts par moi.

Jérôme.

#2 heidic

heidic
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 22:25

hello,

t'en as pas un qui fait dormir :)

(fun ton idée...)

Ce message a été modifié par heidic - 20 avril 2006 à 22:34.

#3 Alexandrie

Alexandrie

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 22:37

Tu as déjà essayé dans psp, effets, effets de trait, crayon... (le dernier)

étonnant, c'est en couleur, il me semble que c'est plus distinct encore ... surtout celui de l'oiseau, luminance 130-140 environ, flou 12,  et varier l'intensité aussi   :ange:

Je l'ai testé pour divers crop circle, et je trouve cela très joli, on peut y voir pas mal de chose, selon les variations de luminance, flou et intensité...  :D

Maintenant, de là à penser que ce sont les bonnes significations des crop   :cogite:  :cogite:

#4 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 23:25

:neutre:  Celui la il ne me dit rien jerom, trouve m'en un avec plein de petit point et de petite lignes de la même tailles dedans (comme le no1 et le no2), surtout pour ce genre d'effet si-non les resultat ne voudrons rien dire. Allez! J'attend avec impatience un autre crop subliminal, celui-ci n'en est pas un  ;)

p.s. il est préférable je pense de les mettres sur le même sujet et de ne pas ouvrir systematiquement un nouveaux sujets pour les crops subliminaux que tu trouveras.

a+

Ce message a été modifié par zinnia - 20 avril 2006 à 23:30.

#5 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 23:28

Sans l'agrandir, sans rien, je vois un enorme oeil genre alien.  :ange:
J'ai une technique pour dechiffrer, il suffit de vous reculer de votre ordi et de loucher un peu mais pas trop..voyez..mais c'est vrai...la je vois les deux yeux...je crois que le deuxieme dessin est tres a gauche, c'est pour ca que nous voyons qu'une partie de la joue gauche..non?

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 20 avril 2006 à 23:30.

#6 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 23:34

Kaon Neutre, le Jeudi 20 Avril 2006 à 16h01, dit :

Moi je vois un diable. C'est sans aucun doute Satan... des années de ténèbres s'en viennent j'en suis sûr aahhhh  :euh:
N'est pas peur Kaon je suis là ! :gueulecassee:

:guerrier: (cache toi derrière mon armur!)

Pour le crp je pense quil represente ce a quoi il ressemble, c'est a dire un proton ou un neutron, une mollecule.

Ce message a été modifié par zinnia - 20 avril 2006 à 23:39.

#7 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 23:38

Ce n'est pas un e.t.!!!!! c'est un etre humain ou deux etres debout qui se croisent!!!! je viens de voir...

#8 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 23:42

Papillon de nuit, le Jeudi 20 Avril 2006 à 17h18, dit :

Ce n'est pas un e.t.!!!!! c'est un etre humain ou deux etres debout qui se croisent!!!! je viens de voir...
montre le nous papillon avec un tracé rouge.

#9 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 20 avril 2006 à 23:48

zinnia, le Jeudi 20 Avril 2006 à 23h22, dit :

Je n'ai aps photoshop! mais je vois le contour du visage.
Ok si l'image est en 3D, il s'agit d'un et avec les joues creuses, sinon c'est un etre humain comme nous...je vois les deux yeux...regardez en haut..bon c'est effectivement Un e.t. en 3 D!!!!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 20 avril 2006 à 23:48.

#10 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 00:11

Papillon de nuit, le Jeudi 20 Avril 2006 à 17h28, dit :

zinnia, le Jeudi 20 Avril 2006 à 23h22, dit :

Je n'ai aps photoshop! mais je vois le contour du visage.
Ok si l'image est en 3D, il s'agit d'un et avec les joues creuses, sinon c'est un etre humain comme nous...je vois les deux yeux...regardez en haut..bon c'est effectivement Un e.t. en 3 D!!!!
  :cpasmafaute: Moi je ne le voie pas, tu pourais le souligné den paint shop avec un trait rouge ca aiderais.

Tu doit avoir paint shop non?

#11 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2006 à 00:22

demain je vais m'y mettre avec la derniere version d'adobe .

mais faut aussi savoir qu'il ne faut pas specialement reconnaitre quelque chose

en fait il se peut que dans notre memoire cellulaire il y a des souvenir qui nous sont enfoui en dormance et le fait de voir un truc subliminal l'eveil .

evidemment on ne connait pas la source de tout les crops donc meli melo
rien de pire et rien de meilleur
La illaha illa Allah

#12 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 00:22

Image IPB

j 'ai mis du flou sur la photo puis en negatif voila se que sa donne.
kaon neutre je sait pas si tu rigolé mais sa y ressemble vachement.
ha oui je les recadré.

Ce message a été modifié par himotep - 21 avril 2006 à 00:24.

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 00:29

pas mal , on dirait un être elemental ,  faudrait presque montrer les etapes

il serait bien de garder ce topic pour le même sujet .
ne pas ouvrir un topic pour chaque crop
La illaha illa Allah

#14 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 00:38

Merci himotep. Ce qui me frappe particulièrement c'est la ressemblence avec l'être que on a fais apparêtre suite a la vision de popcorn sur le disque des aliens, vous trouvez pas? on dirais un diablotin...
un lyzzis peutêtre?

Personnellement ma technique ne donne rien de concluent sur ce crop. :-? Une prochaine fois peutêtre?

Ce message a été modifié par zinnia - 21 avril 2006 à 00:53.

#15 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 00:54

comme je vous avais dit c en 3 d et comprenez pourquoi je disais qu'on ne voyez pas tout a gauche car il est de profil et non de face!!!

Je n'ai pas paint shop  :cpasmafaute:

#16 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 01:07

en fait il faut penser que nos hemispheres cerebraux sont relier comme si on voyait en 5 eme D

d'ou voir les crops en 3D

en voici un qui ne montre pas de diablotin mais comme il m'epoustouffle sur le plan energetique autant que tout le monde se reveille et en profite

:D

Image IPB

Ce message a été modifié par pop-corn - 21 avril 2006 à 01:13.

La illaha illa Allah

#17 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 01:23

:D je me suis amusé à le retouché tres légèrement afin de resortir le visage de limage de himotep et jerom.

Voici le resultat:Image IPB

C'est amusant   Kao pouvais bien être effrayé!!:D

Tout a fait magnifique votre crop Mr.pop corn!!
C'est vous qui l'avez dessiné? :bravooo:  :o

Ce message a été modifié par zinnia - 21 avril 2006 à 01:33.

#18 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 01:36

non il etait sur le net a la rubrique image google au mot cle crops circle.
------

je pense vraiment qu'en fait sur les crops s'est des entités elemental
La illaha illa Allah

#19 Kaon Neutre

Kaon Neutre

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :
  • Intérêts : Physique du solide.

Posté 21 avril 2006 à 03:59

hehehe oui je pouvais bien avoir peur !

Dire que tout le monde s'est trompé en penssant que c'était les ETs ! C'est le diable lui-même qui s'Est joué de nous. Ah ce coquin de Lucifère... toutjours aussi farceur ! :nonnonnon:

#20 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 04:03

Kaon Neutre, le Vendredi 21 Avril 2006 à 03h39, dit :

hehehe oui je pouvais bien avoir peur !

Dire que tout le monde s'est trompé en penssant que c'était les ETs ! C'est le diable lui-même qui s'Est joué de nous. Ah ce coquin de Lucifère... toutjours aussi farceur ! :nonnonnon:
non mais deja au depart, je trouvais l'image louche...c'est le diable..les e.t. sont satanistes. Maintenant, je crois la fille qui a une image de Molech, le diable, sur Mars.

:tresfache:

#21 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 05:08

Ha oui papillon? ce serais amusant ou peutêtre même interessant de mettre cette image ici... L'a tu en ta possession? :D

Kaon, j'èspère que vous ne ferez pas trop de cauchemard suite au dessin de cette nuit.  
demandez à Ashtar command et à l'ange kreyon de vous protégé  :ange: :shy:

Vous savez... tout cela semble rigolo... mais...

(relisez la première phrase de ma signature)

Ce message a été modifié par zinnia - 21 avril 2006 à 05:10.

#22 Kaon Neutre

Kaon Neutre

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :
  • Intérêts : Physique du solide.

Posté 21 avril 2006 à 05:43

zinnia, le Vendredi 21 Avril 2006 à 04h48, dit :

La vérité, ses simplement l'inverce de ce qui est dicté de croire au humains.

Ça me parait trop simple comme définition. En fait, je dirais que ce que l'on vous force à croire n'est pas "nécessairement" faux (même si ça parait bien mal, on s'entend) mais ne cadre pas du tout dans une démarche rationnelle. Si on vous force à croire que de mettre ses doigs dans une prise électrique c'est dangereux, je vous propose de classer ça dans la case "vérité". La vérité est plutôt diffile à définir. Dans certain cas elle est évidente; comme un enfant qui dit qu'il est le plus fort du monde. Mais pour les connaissance, la "vérité" c'est une chose qui se bâtis. Nombre de scientifique ont dit après avoir fait une découvert "c'est parce que j'étais assis sur les épaules d'un géant". Si certaine chose sont montrés à l'école, comme l'évolution, c'est parcequ'elles reposent souvent sur une base de preuves et d'exemples. Il faut être fou pour croire qu'il est possible de tout réinventer sans s'occuper de ce qui a été fait avant. En apprenant des autres qui ont vécu avant nous, on ne peut que s'approcher plus près de la vérité, quitte à monter les tords de nos ancêtres si le cas se présente.

En passant, moi, persone ne m'A jamais dicté quoi aprendre. Et puis, il ne sagit pas que "d'apprendre" plus que de "comprendre". Aprendre peut vous entrainer n'importe où. Comprendre vous permet de vos frayer un chemin parsemé d'embûche vers la vérité.

#23 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 06:11

Kaon Neutre, le Jeudi 20 Avril 2006 à 23h23, dit :

La vérité, ses simplement l'inverce de ce qui est dicté de croire au humains.

Ça me parait trop simple comme définition.
:ouf: Je ne suis pas pour faire une définition de 500 lignes comme la tienne  dans ma sigature qu'en même!!

Ca serais ennuyant ensuite pour les gens de me lire  :D

Ce message a été modifié par zinnia - 21 avril 2006 à 06:13.

#24 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 07:15

Dans ce Crop ci c'est plutot un argument anti crop...

:malice:

Je m'explique ici nous pouvons constater qu'il peut etre fait par un tracteur il suffit de suivre les traces de pneus et de repasser a la meme place ni vu ni connu ....

A force de chercher nous allons trouver que c'est une mystification c'est pas tres bon pour nos reves cela ...  enfin ..

:puni:

#25 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 09:11

himotep, le Vendredi 21 Avril 2006 à 00h02, dit :

Image IPB

j 'ai mis du flou sur la photo puis en negatif voila se que sa donne.
kaon neutre je sait pas si tu rigolé mais sa y ressemble vachement.
ha oui je les recadré.
Bonjour himotep

Pour obtenir, quelle est exactement TA TECHNIQUE, le logiciel, la rubrique de l'effet... ?
Détaille s'il te plait, il faut qu'il n'y ai aucun mystère si nous voulons le faire aussi pour nous-même.

De même Zinnia, nous attendons toujours TA TECHNIQUE.

Merci à tous ceux qui posent des mofifs d'images de bien donner exactement LA TECHNIQUE .

Je vais demander au modérateur, s'il pourrait ouvrir une rubrique rien que pour les crops subliminaux, car je pense qu'ouvrir un topic pour chaque crop serait bien plus constructif, mais c'est vrai que comme est fait le forum actuellement si on continuait à ouvrir un topic pour chaque crop subliminal, cela deviendrait la pagaille.

J'espère que ma demande sera entendue.

Au plaisir.

Jérôme  :calin:

#26 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 10:13

Bonjour EcliptuX,

Pourriez-vous ouvrir une rubrique rien que pour les crops subliminaux, car je pense qu'ouvrir un topic pour chaque crop subliminal serait bien plus constructif, mais c'est vrai que comme est fait le forum actuellement si nous continuions à ouvrir un topic pour chaque crop subliminal, cela deviendrait la pagaille.

Les crops ayant des caractères subliminaux sont sans doute une clé pour prouver que ces crops sont bien d'origine extraterrestre.
Nous sommes certainement sur une excellente voie de révélation du phénomène extraterrestre.
Des "Extraterrestres" sont sur Terre, je connais moi-même les Vrais Rouges (ou peut-être les Orange), mais prouver l'existence d'"Extraterrestres" aux yeux du monde entier reste difficile, la preuve j'ai beau dire que j'en connais, peu de gens me croient, et pourtant c'est la stricte vérité.

Je pense que les crops subliminaux sont un des moyens pour prouver de façon définitive l'existence extraterrestre sur Terre, c'est pourquoi je m'investie tellement sur ce chemin, car je suis de ceux qui veulent prouver au plus vite leur existence au yeux des "Hommes" de la terre  pour que le complot mondial sur ce sujet tombe.

J'espère que ma demande sera entendue.

Ceci est bien sûr ma demande, mais aussi une évolution souhaitable pourll'avenir des découvertes qui vont être faites sur les crops-circles

Je vous suggère donc de rajouter une rubrique dans celle de
en lla mettant
par exemple
        ...
  Vie extraterrestre: vérités cachées et révélations
  Crop Circle
  Crop Circle subliminal
  Observations: photos et témoignages
         ...

De même si possible, remettre les 3 topics déjà créés sur ce sujet dans "Crop Circle" de les remettre dans "Crop Circle subliminal".

Extraterrestres & Ovni

En supposant que cela soit possible informatiquement, j'espère de tout coeur que ma demande sera concrétisée, je sais que cette demande ai chaudement voulue par d'autres membres.
Je pense surtout à
Pop Corn
Zinnia
Himotep
Papillon de nuit
Alexandrie
Aurore

et tous ceux que j'oublie...

Ces membres ont des qualités et un potentiel pour nous aider à déchiffre les crops en général. Pour ma part je les trouve vraiment formidables.

Bien à Vous EcliptuX. :ange:

Et un grand merci d'avance pour vous occuper de notre cas.

Jérôme.
Bonjour à Tous !

Voilà la copie de la demande que j'ai faite en privée à EcliptuX, le modérateur.

En espérant une réponse favorable de sa part.

Je pense que nous pouvons lui faire confiance.

Merci encore d'avance EcliptuX.

Jérôme

#27 heidic

heidic
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 10:43

Bonjour Jérome,

ceci n'est pas de la méchanceté, mais franchement je ne sais pas à quoi vous carburer, mais ca craint...

Les et utilisent donc photoshop pour les retouches de leur crop....

et les ET nommé oranges a tu des liens...

ou leur adresse???? si tu a déjà écrit un post merci de me donner le lien....

effectivement on est pour l'ouverture d'un nouveau topic (humour)

Sans rancune

#28 heidic

heidic
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 11:52

Nous on aime bien les crops , on a lu tout ce que l'on pouvait trouver dessus sur le net, mais si cela est un message, il est déjà bien assez complexe sans y cacher du subliminal....

juste une théorie, si quelquechose voulait nous transmettre un message pourquoi le rendre incompréhensible....seulement réservée à une élite qui le découvrirait? très peu probable

Salut à tous

#29 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 13:06

heidic, le Vendredi 21 Avril 2006 à 11h32, dit :

Nous on aime bien les crops , on a lu tout ce que l'on pouvait trouver dessus sur le net, mais si cela est un message, il est déjà bien assez complexe sans y cacher du subliminal....

juste une théorie, si quelquechose voulait nous transmettre un message pourquoi le rendre incompréhensible....seulement réservée à une élite qui le découvrirait? très peu probable

Salut à tous
Rebonjour,

Et bien , une réponse simple, c'est justement pour être sûr ne pas être confondus avec ceux fait à la main par les "Hommes" de la Terre. :bravooo:

A plus !

Jérôme.

#30 himotep

himotep

Expert

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 17:10

bonjour a tous.
le programme utilisé pour obtenir l'image
et photofiltre.
une fois dans le programme allez dans affichage et cliqué sur barre des filtres,alors apparait des icones,appuyé plusieur fois sur l'icones qui represente 2 gouttes l'un devant l'autre puis apres allé sur reglage et appuyé sur negatif . puis repéré le visage que l'on voit assez bien pour le recadrer. c'est tout.