Bonjour EcliptuX,
Pourriez-vous ouvrir une rubrique rien que pour les crops subliminaux, car je pense qu'ouvrir un topic pour chaque crop subliminal serait bien plus constructif, mais c'est vrai que comme est fait le forum actuellement si nous continuions à ouvrir un topic pour chaque crop subliminal, cela deviendrait la pagaille.
Les crops ayant des caractères subliminaux sont sans doute une clé pour prouver que ces crops sont bien d'origine extraterrestre.
Nous sommes certainement sur une excellente voie de révélation du phénomène extraterrestre.
Des "Extraterrestres" sont sur Terre, je connais moi-même les Vrais Rouges (ou peut-être les Orange), mais prouver l'existence d'"Extraterrestres" aux yeux du monde entier reste difficile, la preuve j'ai beau dire que j'en connais, peu de gens me croient, et pourtant c'est la stricte vérité.
Je pense que les crops subliminaux sont un des moyens pour prouver de façon définitive l'existence extraterrestre sur Terre, c'est pourquoi je m'investie tellement sur ce chemin, car je suis de ceux qui veulent prouver au plus vite leur existence au yeux des "Hommes" de la terre pour que le complot mondial sur ce sujet tombe.
J'espère que ma demande sera entendue.
Ceci est bien sûr ma demande, mais aussi une évolution souhaitable pourll'avenir des découvertes qui vont être faites sur les crops-circles
Je vous suggère donc de rajouter une rubrique dans celle de
en lla mettant
par exemple
...
Vie extraterrestre: vérités cachées et révélations
Crop Circle
Crop Circle subliminal
Observations: photos et témoignages
...
De même si possible, remettre les 3 topics déjà créés sur ce sujet dans "Crop Circle" de les remettre dans "Crop Circle subliminal".
Extraterrestres & Ovni
En supposant que cela soit possible informatiquement, j'espère de tout coeur que ma demande sera concrétisée, je sais que cette demande ai chaudement voulue par d'autres membres.
Je pense surtout à
Pop Corn
Zinnia
Himotep
Papillon de nuit
Alexandrie
Aurore
et tous ceux que j'oublie...
Ces membres ont des qualités et un potentiel pour nous aider à déchiffre les crops en général. Pour ma part je les trouve vraiment formidables.
Bien à Vous EcliptuX.
Et un grand merci d'avance pour vous occuper de notre cas.
Jérôme.