Aller au contenu

3ème crop subliminal

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 20:56

bonjour jerom,La technique pour bien faire ressorti les aliens (comme pour l'alien de crabwood) est simple et complexe à la fois, je fais environ 20 opération de filtre, 3 environs mais a répétition le but pricipale est de amalguamé les lignes pour quel deviennent des dégradé, pour cela il faux lisser et définir tout a la fois et en cadance, ex: definir, flou, definir, flou, definir , flou, tout en verifans que les deffault tel qune petite branche ou un trace des traces de pas, disparaisse, le but etans de ne ressortir que limage fais par l'alien ou le Mr. X . la pelouse doit etre tres noire au resultat final et les herbes  tombé totalement blanche , les effet de dégradés lisse, donc il arrive que je met la saturation du vert au maximum, transformé en noir. et les jaunes pâle du foin couché blanc. ne pas oublier les graduation losquil y as des lignes de longueur graduels qui représente des structures 3d.

bon comme je l'es dit c'est complexe mais fesable, d'autre t'echniques plus simple peuvent être utilisé comme:

enlevement du bruit, flou, contraste,noir et blanc,flou,contraste,flou , contraste, etc. (limage ce contraste bien qu'en noir et blanc pour evité la saturation de couleurs qui risque de transformé l'image original.  Aussi je pence que tout les crop ne sont pas toujour complexe et quil represente ce que lon voie a prime abord, Je pence a la possibilité que les subliminalité étans probablement des message de d'autre entité extra terrestre ou non(elemental,guide,etc) avertissant notre esprit "inconscient'" de ce méfié des cadeaux obtenue a laide de la définition au premier degré de certain de c'est crops. (technologies) pourquoi penser vous qu'autrefois on appellais ses choses des rond de sorcière ou cercle du diable? je ne crois pas au diable comme nous nous l'imaginons mais peutêtre cela voudrais dire que plusieurs crop son fais par des entités de l'ombre...

Bien a vous Jerome, Gardez toujours cella en votre esprit:
(tout ce qui brille n'est pas or)

Ce message a été modifié par zinnia - 21 avril 2006 à 20:57.

#32 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 21 avril 2006 à 21:04

himotep, le Vendredi 21 Avril 2006 à 14h17, dit :

bonjour a tous.
le programme utilisé pour obtenir l'image
et photofiltre.
une fois dans le programme allez dans affichage et cliqué sur barre des filtres,alors apparait des icones,appuyé plusieur fois sur l'icones qui represente 2 gouttes l'une devant l'autre puis apres allé sur reglage et appuyé sur negatif . puis repéré le visage que l'on voit assez bien pour le recadrer. c'est tout.

j'ai mofier le message et remplacé triangle par goutte désolé je n'est pas reussi a le modifié autrment.
les goutes c'est léquivalent de "flou" pour ceux qui utilise différent programmes. ;)

Aussi je suis dacors de mettre limage en néguatif, cellons le crop ce que je vois des crops: le foncé represente le pâle et le pâle représente le foncé, mais parfois l'inverse. ^peutêtre cela prouverais quils sont fait par des mains différentes, mais il ne faudrais pas le crier sur tout les toît car les gens vont faire des crops cellons la technique aliens etc... bon vue que je vous le dit ici on est en public lol j'imagine que la trouvail ,si c'en étais une, ne vaudrais plur rien ;)

je m'absente quelques heures et je reviend plus tard pour voir la nouvelle image de jerom. a+

#33 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 21:41

Bonsoir à Tous !

Vous avez vu ce que j'ai rajouté sur le Crop de East Kennett, Wiltshire  - 2 juillet 2000 -
(1er crop subliminal) ? !!!

http://www.onnouscac...=0

A plus !

Jérôme