Aller au contenu

vaccin anti tabac

• Please log in to reply
32 réponses dans ce topic

#31 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 14 juillet 2006 à 19:23

jpcamas, le Mardi 13 Juin 2006 à 22h56, dit :

depuis trois semaine j ai recu cette injection
mais c'est quoi cette injection ? quel nom ?
qui vous l'a faite ? un médecin ?

lylylune @ Mercredi 14 Juin 2006 à 19h53 dit :

bonsoir jpcamas

bravo bravo

peux tu nous parler de ce vaccin s agit il de l iboga ; ou le trouve t on
l'iboga ? non ! c'est une plante qui s'ingère par voie orale il s'agit certainement d'autre chose....

Ce message a été modifié par pipoca - 14 juillet 2006 à 19:28.

#32 jpcamas

jpcamas

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 16 juillet 2006 à 23:50

bonjour tous le monde

tout d abord je voudrais faire une petite mise au point
je suis tout a fait de lavis de ceux qui disent et crient bien haut tous les mefaits des vaccins et je mexcuse aupres de tous le monde d avoir utiliser le mot vaccins.
en effet les vaccins sont injecter pour ne pas attraper telle ou telle maladies(et tant pis pour les effets futur)or la il s'agit plus d une injection pour regler un probleme existant.
je ne dit pas non plus que c la panaccée mais en dehors de la volontée pure je ne connait rien de plus efficace car suite a l injection je ne rescent pas l envie de fumer ou tres peu .
voila j espere que que les personnes que j ai froisées avec mon "vaccin" me pardonnerons.

mais je reste convaincu que cette piqure apporte beaucoup d aide.
je commence a avoir pas mal de temoignages et c toujours encouragent en ce qui me concerne ca va faire deux mois et ca maide bien
vous pouver aller voir un peu ces quelques temoinages
http://www.e-sante.f...5692-11-1-2.htm

#33 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 17 juillet 2006 à 07:22

jpcamas, le Dimanche 16 Juillet 2006 à 23h43, dit :

en effet les vaccins sont injecter pour ne pas attraper telle ou telle maladies(et tant pis pour les effets futur)or la il s'agit plus d une injection pour regler un probleme existant.
je ne dit pas non plus que c la panaccée mais en dehors de la volontée pure je ne connait rien de plus efficace car suite a l injection je ne rescent pas l envie de fumer ou tres peu .
il est exact qu'un vaccin "prévient" une maladie et son action n'est pas faite pour guérir
ce "vaccin" anti tabac n'en est donc pas un puisqu'il s'agit d'un traitement curatif
sur le forum cité par jpcamas :http://www.e-sante.f...5692-11-1-2.htm
on lit :

Citation

Je suis allé le 29 mai me faire piquer. 12 personnes dans la salle d'attente, 130 euros la piqure sans papier ni acte. Bon rapport pour du black. Si j'attrappe tu attrappes ils attrappent une maladie suite à l'injection quelle preuve fournir... Je trouve un peu juste cette façon de faire, et je cherche a en aviser l'ordre des médecins, ainsi que l'inspection des impots...
cela ressemble à un traitement "non officiel" et donc le gars qui fait ça risque d'être en toute illegalité... mais bon si ça marche...

Citation

Je m'étais fait vacciné il y a quelques années à l'extrait de tabac 1 millième solution aqueuse
qu'en dites vous ?

Ce message a été modifié par pipoca - 17 juillet 2006 à 07:26.