Je demande humblement à la Flamme Violette et
à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie.
Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action
http://membres.lycos...etteAction.html
La Flamme Violette
Commencé par
Ra
, 26 nov 2002 à 21:35
9 réponses dans ce topic
#1 Ra
Posté 26 novembre 2002 à 21:35
#2 marcus
Posté 27 novembre 2002 à 00:52
Est-ce qu'on est vraiment obligé de faire partager tous ses délires sur ce forum ?
Je sais...je ne suis pas obligé de lire tous les posts et encore moins d'y répondre, mais à ce régime, il n'y a plus qu'a inviter les raéliens.
J'ignore si Ecliptus cautionne ce genre de salades, mais lire les inepties ci-dessus ou lire certains posts "le sida n'existe pas...il n'est pas contagieux...etc..." me font bondir.
Ecliptus, la recherche c'est bien, avoir l'esprit ouvert c'est bien aussi, mais n'oubliez tout de même pas que vous avez sur ce forum de nombreux "tous jeunes" qui ont encore bien du mal à faire la part des choses. Je suis peut-etre rétrograde, mais en toute honneteté, je ne laisserai pas mon gamin de 13 ans lire ce forum, il y a de quoi en destabiliser plus d'un.
Si un jour, vous voyez un gamin se piquer avec la seringue de son copain tout en priant la p'tite lumière bleue, hé bien peut-etre repenserez-vous à moi.
Bon courage.
Marcus
Je sais...je ne suis pas obligé de lire tous les posts et encore moins d'y répondre, mais à ce régime, il n'y a plus qu'a inviter les raéliens.
J'ignore si Ecliptus cautionne ce genre de salades, mais lire les inepties ci-dessus ou lire certains posts "le sida n'existe pas...il n'est pas contagieux...etc..." me font bondir.
Ecliptus, la recherche c'est bien, avoir l'esprit ouvert c'est bien aussi, mais n'oubliez tout de même pas que vous avez sur ce forum de nombreux "tous jeunes" qui ont encore bien du mal à faire la part des choses. Je suis peut-etre rétrograde, mais en toute honneteté, je ne laisserai pas mon gamin de 13 ans lire ce forum, il y a de quoi en destabiliser plus d'un.
Si un jour, vous voyez un gamin se piquer avec la seringue de son copain tout en priant la p'tite lumière bleue, hé bien peut-etre repenserez-vous à moi.
Bon courage.
Marcus
Posté 27 novembre 2002 à 02:00
Remarque, c'est vrai ; ça te prend souvent comme ça, Râ ?
Selon l'intuition du moment ?
C'est une excellente question qui ne manquera sans doute pas d'être l'objet d'un nouveau débat jovial et bon enfant.
... Baissez la têêêêête !!!!!!!!!!!
Ou à se former, parce que pour ce qui est de la destabilisation, je crois qu'ils sont en plein dedans de toute façon, cette génération !
Marcus, je te comprend mais je trouve que tu pousses un peu quand même. Râ ne fait pas de mal après tout. Il exprime une croyance qui est probablement inspirée d'amour. Il a autant le droit à l'erreur ou à l'experience que n'importe qui, tu ne crois pas ?
C'est pas parce qu'il a l'air un peu flyé comme ça, que c'est obligatoirement un junkie.
Tu sais que tes raccourcis font un peu peur quand même. Je ne sais pas si c'est le genre de choses que tu donnes à ton gamin de treize ans pour le stabiliser, mais si c'est le cas, le jour où à l'adolescence, il t'envois chier, toi et tes raccourcis, tu penseras à moi.
et Bon courage aussi , tiens !
Selon l'intuition du moment ?
Citation
Est-ce qu'on est vraiment obligé de faire partager tous ses délires sur ce forum ?
C'est une excellente question qui ne manquera sans doute pas d'être l'objet d'un nouveau débat jovial et bon enfant.
... Baissez la têêêêête !!!!!!!!!!!
Citation
Ou à se former, parce que pour ce qui est de la destabilisation, je crois qu'ils sont en plein dedans de toute façon, cette génération !
Marcus, je te comprend mais je trouve que tu pousses un peu quand même. Râ ne fait pas de mal après tout. Il exprime une croyance qui est probablement inspirée d'amour. Il a autant le droit à l'erreur ou à l'experience que n'importe qui, tu ne crois pas ?
C'est pas parce qu'il a l'air un peu flyé comme ça, que c'est obligatoirement un junkie.
Tu sais que tes raccourcis font un peu peur quand même. Je ne sais pas si c'est le genre de choses que tu donnes à ton gamin de treize ans pour le stabiliser, mais si c'est le cas, le jour où à l'adolescence, il t'envois chier, toi et tes raccourcis, tu penseras à moi.
et Bon courage aussi , tiens !
Posté 27 novembre 2002 à 02:25
Je rajouterai quand même une chose, Râ.
Au delà du courage qu'il faut pour exprimer sa croyance, ce que tu viens de faire là, s'appelle du "prosélitisme" à l'état pur.
Je crois que l'une des regles de ce forum c'est de s'abstenir de ça !
Comme de dire des gros mots tu me répondras !
... bah, l'important c'est de participer !
Au delà du courage qu'il faut pour exprimer sa croyance, ce que tu viens de faire là, s'appelle du "prosélitisme" à l'état pur.
#5 Ra
Posté 27 novembre 2002 à 09:35
marcus, le non daté, dit :
Mon cher marcus il n’y a pas plus de délire à invoquer la flamme violette qu’à projeter la construction d’un O.V.N.I . il me semble à la lecture de ton post que tu devrais tester cette méthode .
#6 Ra
Posté 27 novembre 2002 à 10:15
gwelan, le non daté, dit :
Je rajouterai quand même une chose, Râ.
très cher gwelan,
je ne cherche en aucun cas à récupérer des adeptes .
certains sur ce forum s’adonnent au spiritisme , d’autres au voyage astral.
Ayant depuis l’age de 9 ans, et ce suite a un grave traumatisme pus expérimenter la plupart Des sujets paranormaux traités sur ce forum, ma démarche , en parfait accord avec l’éthique de ONNOUSCACHETOUS .Consiste à comprendre le rêve-cauchemar qui m’habite .
Cordialement
René
#7 yoda
Posté 27 novembre 2002 à 13:10
salut ra
si ton témoignage est vrai tu as plus que ta place ici, non seulement tu pourra trouver des réonses mais aussi aider énormément si tu fais régulièrement des expériences bizarres
sinon j'suis d'accord avec gwelan
en ce qui me concerne j'ai mis st germain dans le panier à maitreya sananda ashtar & co. - je considère tout ça comme new age et faisant partie d'un vaste complot, mais à un tout autre niveau...ceux qui manipulent le tout savent sûrement comment créér des phénomènes pour épater la galerie et y assimiler des croyances
je pense que c'est dans le but de détourner les gens de leur recherche de soi, et les rendre inactif une fois arrivé à un certain point
il est important de faire le tri entre developpement de soi et remise de ses capacités ou responsabilités à la gloire d'un tiers quelconque, qu'il soit jesus, maitre paris saint germain ou dieu lui même
c'est clair que chacun agit selon son expérience de vie, en ce qui me concerne j'ai toujours été athée et en gros j'avance avec le libre arbitre et la cause à effet...c'est facilement vérifiable et applicable dans la vie de tous les jours, sans faire appel à quiconque (ce que je trouve être une faiblesse d'ailleurs)
a+
yoda
si ton témoignage est vrai tu as plus que ta place ici, non seulement tu pourra trouver des réonses mais aussi aider énormément si tu fais régulièrement des expériences bizarres
en ce qui me concerne j'ai mis st germain dans le panier à maitreya sananda ashtar & co. - je considère tout ça comme new age et faisant partie d'un vaste complot, mais à un tout autre niveau...ceux qui manipulent le tout savent sûrement comment créér des phénomènes pour épater la galerie et y assimiler des croyances
je pense que c'est dans le but de détourner les gens de leur recherche de soi, et les rendre inactif une fois arrivé à un certain point
il est important de faire le tri entre developpement de soi et remise de ses capacités ou responsabilités à la gloire d'un tiers quelconque, qu'il soit jesus, maitre paris saint germain ou dieu lui même
c'est clair que chacun agit selon son expérience de vie, en ce qui me concerne j'ai toujours été athée et en gros j'avance avec le libre arbitre et la cause à effet...c'est facilement vérifiable et applicable dans la vie de tous les jours, sans faire appel à quiconque (ce que je trouve être une faiblesse d'ailleurs)
a+
yoda
#8 Ra
Posté 27 novembre 2002 à 14:13
yoda, le non daté, dit :
salut ra]
a+
yoda
a+
yoda
Maître yoda quels affreux doutes te perturbes .
Le premier concernant la véracité de mes dires je ne peux que ré éditer mes propos .
Pour ce qui concerne le deuxième Maître yoda je reste sans voie . La flamme violette est un Egrégore d’autant plus facile à matérialiser de par le nombre de personnes qui la sollicite et du bien fondé de la signature en bas de ta page
Amitié
René
Posté 08 décembre 2002 à 16:03
Je me permets, d'intervenir, dans ce débats animés, afin d'y apporter, des éléments nouveaux, complémentaires, et aussi, atypiques.
Je pense, tout d'abord d'un point de vue historique, que la notion de flamme viollette, appartient plus au folkore new-age, comme l'identifie pertinnement YODA, en ce sens aucune secte néfaste, en FRANCE, en EUROPE, ou ailleurs, n'a jamais intégré, les notions de flamme violette et de croyances à ce qui est un maîte ascensionné, du nom du COMTE DE SAINT GERMAIN...
En ce sens, la plus anciennen des références que l'on trouve à ce culte, appartient à la société THEOSOPHIQUE, peu de temps d'ailleurs après la dernière apparition historique du Conte de SAINT GERMAIN, en EUROPE...
Un fait est certain, n'en déplaise à MAITREYODA, c'est que le conte de SAINT GERMAIN, est une vrai énigme historique, doté d'un nombre de témoignages crédibles, et de faits avérés, par des historiens qui n'ont pas toujours de tabliers francs-maçons, ou de rose-croix, comme symbole.
Le fait est que des témoignages assez diverses concernent, cet être, et que le reste appartient bien au domaine de la croyance.
Après, m'être penché, sur le SYSTEME DE CONTROLE, assez longtemps, je vois mal, le GOUVERNEMENT SECRET, dont je ne doute pas d'ailleurs qu'il possède une technologie holographique, permettant d'induire des schémas ou de créer des images "ex nihilo" dans l'air, mais, néanmoins, je vois mal, le SYSTEME DE CONTROLE, envoyé, en 1758 à la cour d'ITALIE, un agent, pour convaincre la DUCHESSE DE MANCIEVERI, qu'elle a bien vu 50 ANNEES le même conte de SAINT GERMAIN, sans qu'il ai prit une seule ride, à la cour d'AUTRICHE...
Au contraire, si vous connaissiez bien, les DRACOS, et tout les autres ingénieurs, de contrôle planétaire, cela est justement, comme disait un physicien dans un article de ce site, de VERROUILLER, par l'induction sur les systèmes de croyances, l'accès aux niveaux fréquentiels supérieurs, donc, d'agir, sur l'élément du doute, qui est en fait, le seul véritable levier, sur lequel on peut agir, sur une entité, dans une zone de libre-arbitre, de la part d'entités d'un niveau supérieurs, -négative ou positive, donc de service envers soi, ou de service envers autrui-..
La question, donc, au-delà, de la l'existence, ou non, du CONTE, est de connaître, son passé, son présent aussi, car, la reconstitution "correcte" d'un puzzle, multidimensionnel, ne peut tenir compte d'éléments informatifs; partiels, dans un sens comme dans l'autre.
Une de mes premières démarches, avant d'accéder, à une psycho-communication "à haut niveau vibratoire" à été justement, d'alller au bout de la logique linéaire, que nous propose, notre monde, est donc, d'essayer, de comprendre, quelles étaient mes perspectives personnelles en écoutant, mon intuition, comme RA, a osé, le faire; BINGO, ce fut le JACKPOTT
C'est je le répète, le même dilemne, que NEOS, lorsqu'il affronte après sa première mort, le programme d'IA, sorte d'anti-virus, et lorsqu'il voit la vrai réalité, de la matrice, c'est aussi, parce-que intérieurement, il a pu se tendre la main, à lui-même, sinon, il ne fait, nul doute, qu'il n'aurait jamais pu continuer, sa quête.
Identique, pour nous, bien que ce film soit très métaphorique, nous sommes, "créateurs de notre réalité", si nous voulons créer, un monde, uniquement mécanique, alors nous ne verrons que du mécanique, aussi parce-que nous aurions peur, de ce qui n'est pas mécanique.
Mais, en nous aurorisant, à voir, autre chose, nous découvrirons "individuellement", que d'autres avant nous avaient cette capacité à créer, la réalité, et que ces réalités sont maintenus par leur volonté propre.
Un fait, est certain aussi, quelques soit le niveau de récupération du SYSTEME DE CONTROLE, nous ne pouvons vérifier, à un niveau de probance supérieur à un nombre (...) que des plans supérieurs existent, car, ce processus est individuel, et personnel, jusqu'au moment, où massivement, l'équation humaine, inclura, une perspective de modification du système de croyance en général.
Un fait, est certains, aussi, d'un point de vue logique, il est fort probable que ASTHAR, SANANDA, existe bien de leur perspective de réalité, le seul, problème est de savoir si leur perspective peut coexister, avec la notre, sur une même gamme fréquentielle?
Je vous laisse, répondre, dans la mesure où nous considérons des quantités vibratoires différentes entre eux et nous.
Historiquement, les explications de DAVID ICKE, sur la manipulation du mouvement new-age, par le GOUVERNEMENT INVISIBLE, ne tient pas debout, car, les références dont il sert, pour mettre en évidence ces HYPOTHESES, sont des syllogismes, absolus. Les historiens que j'ai interrogé, après avoir, été interpellés, par sa manière de voir, les choses, m'ont beaucoup clarifié, et ma vision "dualiste" n'a après coup, pas été modifié, mais, si ces informations avaient été absolument vrai, comme ce qu'il raconte, dans le premier tome, du plus GRAND DES SECRETS, notamment, sur la naissance de JESUS, et bien, cela aurait été assez triste.
Il y a surrement, beaucoup plus de choses merveilleuses à voir, dans le COSMOS, que vous ne pourriez le concevoir, et je vais vous en donner, un exemple. Encore faut-il cher YODA, que le coeur, soit ouvert, et prêt à voir, le positif, en s'ouvrant en partie, à la conscience et au CHANTS de la joie harmonieuse, nous parvenant des sphères célestes.
Historiquement, encore, le mouvement des contactés, est un mouvement, post-roswellien, pratiquement, aucun contacté, avant 1947, ...POUQUOI ?
Pourquoi, avant cette date, les ETs, ne communiquaient-ils pas, alors que la densité, des mutations globales, n'avait pas plus d'éfficience entre 1940 et 1947 qu'entre 1947 ET 1955, bref, la question est de savoir, si selon le système cosmogoniques, des contactés, et en se ralliant à leur systèmes théoriques, et sensitfis, ont peut à défaut, "donner crédit" à leur explication.
Au début, j'y avais vu des contradictions, mais plus le temps passait, plus il m'apparaissait, alors que je n'étais que simple ermitte en chemin, que la logique interne, de la plupart des mouvements de contactés, -et non abductes, précisons-, recelait une cohérence interne, au même titre que les cas d'observations d'OVNI; il semblerait aussi, que bon nombre d'écoles de mystères, et de sociétés innitiatiques, avaient aussi reçus des instructions de la part de ces maîtres mystérieux, dont fait partie le CONTE DE SAINT GERMAIN, HILLARION, SANANDA, et que ces instructions ont été transmises, dès le début du siècle, concernant, le retour, dès l'approche du nouveau cycle, des fraternités, de LUMIERE...
Si tout cela est vrai mon cher WATSON, alors, c'est ABSOLUMENT PAS logique, mais, cela semble correspondre, aux seuls faits, tangibles.
En dix ans, d'exploration de textes, de lectures, de mises en rapport avec des bases de données, je n'ai pu observer, d'incohérences, majeures, dnas les anciennes croyances innitiatiques, par contre, j'ai observé, un profond asyncrhonisme, chez des mouvements neosectaire, comme RAEL, la SCIENTOLOGIE, JEHOVAH? qui eux semblent nager, en plein floue artistique.
Ensuite, je dirais qu'un suivant, ma connaissance, de la flamme violette, si on s'y penche de plus près, que peut-on en déduire.
D'abord, une prodonde information, découle de cette notion, de flamme viollette, une information, qui me sert à moi, en tant, que chercheur sur les biophotons, et la géométrie de la lumière, une information exploitable, scientiquement...
Un rayon solaire, se décompose, en 7 pinceaux, dont, le dernier, et le plus élevé, en fréquence, et faible donc, en L.O, est celui d'un spectre violet, ....
Un tels rayonnement, si on pouvait le rendre cohérent, par effet laser, pourrait très bien, avoir, les propriétés, dont ils se targuent, d'avoir, dans l'éther, soit: la transmutaion des basses énergies... (restera encore de quelle basses énergies nous parlerons, physiques ou étheriques).
Nous ne discurterons pas de l'éther, partant, du postulat, que un membre de ce site, peut avoir confirmation scientifique, de l'existence de la composante étherique, par les travaux de TESLA, EINSTEIN, et BOHRS.
Je conclurai, temporairement, par une expérience très magique, dont j'ai pris conscience, il y a quelques mois, et dont si je fait, le calcul, de probabilité, en induisant, au mieux un quantificateur D4INCERTITUDE, alors, je ne pense pas ,que le seul hasard, soit en relation avec cette expérience que j'ai faite, et qui pourtant est toute de simplicité...
J'avais lu, il y a 4 ans, de cela, une superbe BD, de moebius, de la trilogie des MONDES EDENA, cette BD, s'appelait, le secret d'AURELYS.
Bizzarement, j'épprouvais, envers cette BD, une grande attirance, et notamment, envers l'être cristallin, qu'était la superbe AURELYS.
3 ans après, j'ai rencontré, une personne, dans ma ville d'adoption, TARBES, qui avait une soeur, du nom de AURELIE, qui sans que j'eus fait le rapport, entre elle et la BD, ressemblait, à une expresison de cet être, de la BD, de MOEBIUS.
Indice: AURELYS, dans la BD, se trouve, à un moment, donné, près d'une harpe, dont elle adore, les sons, une harpe, aux sons quasi-divins.
Dans notre, réalité, une fois, je me rendis, chez mon ami, JEAN MARC, et je découvris, dans une pièce, de la maison, une harpe, et j'appris que sa soeur AURELIE, a joué, de la HARPE, et qu'elle lui appartenait...
J'étais vraiment très amoureux, de AURELIE, dans notre réalité, et j'ai pris conscience, que nous nous étions connus, dans le passé, de cette terre, enfin, pas moi, mais, l'être, que j'ai remplacé, pour cette incarnation.
Je n'ai jamais été aussi attaché, à une femme, comme je l'ai été pour elle, d'un amour, cristallin, et "diadèmique", si bien, qu'a l'heure actuelle, je suis totalement ZEN, par rapport à l'amour.
En fait, un soir, je me mis, alors, que j'étais, très triste, de ne pouvoir, lui exprimer, mon amour, je me mis à penser, à cette fameuse BD, et j'eus, comme un sentiment, DE REVELATION à ce moment là, et donc, je pris conscience, d'un flux D AMOUR, de AURELIE, mais pas de l'AURELIE, que je connaissais dans cette dimension, (rassurez vos enfants, car cette histoire est franchement plus belle que HARRY POTTER 2, vous pouvez alors ammener même vos enfants de 8 ans, sur ce site, pour voir cette histoire). Alors, je compris le message, que la conscience créatrice, m'envoyait à travers ce sentiment d'amour intense.
D'un mal apparent, sortira, toujours un bien, encore plus supérieur.
Ainsi, je m'étais toujours identifié, au role joué, par un extraterrestre, très évolué, et paciifque, qui apparaissait dans cette bd, de moebius, et il n'eu aussi, dans la bd, comme moi, qu'un sentiment, d'amour, très pur, très "platonique", et très élevé,.... Etrange mon cher WATSON; quels sont vos conclusions....
Par pitié, MON CHER WATSON, ne me dites pas que cela est encore un coup du GOUVERNEMENT INVISIBLE, car, sinon, je dirais, comme richard VIRENQUE: MAIS ON M AURAIT MENTI sur CA AUSSI !!!
Pour terminer, avec cette anecdocte, une fois, je me trouvais, avec AURELIE, et d'autres amis, en train de faire, un billard, et la veille, sachant, qu'elle était en vacance, à TARBES, je savais que j'allais la revoir, et que cela allait être dur pour moi, de ne pouvoir, encore rien lui dire, par timidité, et manque de confiance en ...moi.
Mais, bizzarement, ...elle s'approchait de moi, et me dit, sans logique vulcaine apparente, regardant un trou, dans le mur, qui faisait face, au billard, elle me dit: "tu crois qu'il y a un trésor à l'intérieur", sur le coup, je fus assez, interpellé, et je lui répondis: "il y a tant de trésor dans le monde".
J'avoue, ne pas avoir, compris, la spontanéité, dans le contexte de cette réflexion, atypique, et ensuite, je me mis encore à réfléchir.
Bon sang, en fait, quelques mois, auparavant, je lui avais envoyé, de manière anonyme, le livre L'ALCHIMISTE, qui parle, justement, d'un être qui comme moi, aime, à écouté, les signes, et le langage, de la réalité, qui nous parle souvent. . .
Effectivement, il y avait, un trésor, dans ce bout de mur, de la salle de billard; et ce trésor, était cet amour, non-dit, non-révélé...
Vous voyez, comment, une simple histoire d'amour, peut nous ammener, à de grandes révélations, ...c'est aussi, une leçon, pour nos coeurs qui sont remplis d'égo, souvent.
Tous les détails, de cette histoire, sont vraies, au détail près, et c'est la première fois, que j'en parle, j'espère que tous les membres du forum garderont le secret....
Je sais que cela l'a fout mal, pour un VULCAIN, de tomber amoureux, mais cela prouve, que comme disait, l'autre: dans une expérience il peut s'en passer, bien des choses.... bien des choses, que nous ne PENSIONS PAS VOIR ARRIVER....
L'extratterestre, dans la BD, repartais stoîquement, pour une nouvelle mission, pour la fédération inter-galactique, du livre de moebius, et ensuite, la AURELYS, redevenait, CRYSTAL, chouette fin...
J'espère, qu'avant 2012, je pourrais toucher, à la AURELIE, de cette dimension, de ce que je ressent pour elle, qui sait, devrais-je demander, aux gouvernement invisible, s'il ne peuvent pas me preter, leur matos....
a plus les ami es
Posté 25 février 2006 à 04:59
Je viens de lire ton "histoire d'Amour " avec la belle Aurelys, plus de trois ans après!
Belle histoire, qui j'espère a pu se concrétiser.
J'en reviens au débat, loin de ta réponse car il me semble que tu es super doué dans le domaine -vibration-énérgie-biophysique, etc...
Mais pour en revenir à la Flamme Violette, la pensée étant créatrice, il suffit d'invoquer avec foi n'importe quoi pour que le "miracle" apparaisse.
Et en l'occurence, la Flamme Violette peut aussi bien faire l'affaire que n'importe quoi d'autre.
Elle est aussi crédible que n'importe quelle prière, si elle est énoncée avec une foi que rien n'ébranle.
Belle histoire, qui j'espère a pu se concrétiser.
J'en reviens au débat, loin de ta réponse car il me semble que tu es super doué dans le domaine -vibration-énérgie-biophysique, etc...
Mais pour en revenir à la Flamme Violette, la pensée étant créatrice, il suffit d'invoquer avec foi n'importe quoi pour que le "miracle" apparaisse.
Et en l'occurence, la Flamme Violette peut aussi bien faire l'affaire que n'importe quoi d'autre.
Elle est aussi crédible que n'importe quelle prière, si elle est énoncée avec une foi que rien n'ébranle.