Aller au contenu

Les ovnis viennent ils du futur ?

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2006 à 19:11

Connaissez vous les romans avec les "patrouilles du temps" ? Et si des etres venus du futur étaient allés à diffèrentes époques de l'humanité pour influencer le cours de l'histoire ? Et si les ovnis, les prophètes, n'étaient que des gens venus de l'avenir avec des pouvoirs qui les ont fait passer pour des dieux ? Et s'ils essayaient de modifier le cours du temps pour modifier le présent d'ou ils viennent (leur présent qui est notre avenir).

Citons Héraclite, l'univers est en perpetuel mouvement donc changement, donc nous memes par nos actes présents pourrions modifier ces memes voyageurs du temps, on revient dans la boucle qui s'auto alimente, du genre "iront ils dans leur passé si nous ne modifions pas notre avenir ?"
:???:

J'entends les sources comme quoi les ovnis viennent de l'espace, les ovnis viennent de l'interieur de la Terre, mais jamais la théorie des scientifiques qui dit "et si les voyages dans le temps étaient possibles, alors pourquoi ne nous ont ils pas rendus visite ?" Et si c'était deja fait, et qu'ils ne sortaient pas des ovnis pour eviter de modifier notre avenir de facon négative, donc l'espace-temps d'ou ils viennent ?

Ce message a été modifié par Magnus - 21 avril 2006 à 19:11.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 19:33

et les ET, ca serait nous dans le futur? :biglol:

#3 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 19:39

c'est bien possible, et ca a dailleurs deja été abordés par des ufologue. si le voyage temporel est possible une question que je me pose c'est, y a il plusieurs temps (une infinité) qui se suivent ? dans ce cas aller dans le passé et le modifier ne changerais que le futur de ce passé, ou alors
est-ce un temps unique ? comme le serpent qui se mord la queue ? vu a quel point ce symbole est repandu, peut-etre que c'est ca ...

Ce message a été modifié par laurenz - 21 avril 2006 à 19:40.

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 avril 2006 à 19:40

Fils du soleil, le Vendredi 21 Avril 2006 à 20h13, dit :

et les ET, ca serait nous dans le futur? :biglol:
Et si les ET n'étaient que des déguisements ou hologrammes pour nous faire croire à une vie ET comme des petits gris, alors que les ET n'en ont rien à fiche des terriens ? On peut rentrer dans beaucoup de conjectures si on imagine les dons de gens du futur.
Quoi que regardez les tetes des enfants nés de la radioactivité, nés près de tchernoboyl, ou nés par des femmes qui ont pris du roacutane (page 6 de la notice), ca ressemble assez à des petits gris, non ?  :D

Ce message a été modifié par Magnus - 21 avril 2006 à 19:43.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 15:22

Citation

Et si les ovnis, les prophètes, n'étaient que des gens venus de l'avenir avec des pouvoirs qui les ont fait passer pour des dieux ?

si tel etait le cas ne pensez vous pas qu'il aurait été plus judicieux pour eux de nous refiler leur technologie afin que lorsqu'il reparte dans leur epoque il est une technologie bien plus avancer qu'a leur depart? en excluent la these du nouveau futur creer dans un nouvel espace temps du au changement d'un passé a un moment present !!
cela resoudrait bien des probleme! et je pense que sa serait l'une des meilleur solution a leur probleme !!
  Mais bon comme l'hypothese du voyage dans le temps est exclue pour moi pour une raison qui  est :
     :biglol:  le temps n'est qu'un concept humain !! :biglol:

#6 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 15:29

ils viennent du "futur".. je dirais oui et non.. parcequ'ils ont déjà visité les mayas et sumériens auparavant.. comme ils nous visiteront bientôt (en fait ils nous visitent déjà mais ne se manifestent pas encore à l'ensemble de l'humanité), ça viendra - peut-être - mais ça ne dépend que de NOUS !!! ils pourraient aussi ne jamais se manifester au monde.. encore une fois, je crois que ça dépend de NOUS !!

#7 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 15:38

en tout cas ils se manifestent plus dans les pays "spirituellement" mieux préparés comme le Mexique, le Chili ou l'Inde.. la France est en retard dans ce domaine pour l'instant (car gouvernée par la "peur"), c'est pour ça que nous sommes - consciemment ou non - frustrés !!

Ce message a été modifié par Hidalgo - 22 avril 2006 à 15:46.

#8 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 16:06

Citation

spirituellement" mieux préparés
Reste a savoir si se ""spirituellement mieux préparés" est a prendre dans le bon sens?

mieu préparé a etre controlé ?
sa impossible de savoir !!sauf si bien entendus tous sa n'est pas le fruit de nos envie les plus profonde???
celui que tu ne conait pas ne te veut pas forcement que du bien!! je dirai meme que la chance sont maigre!!

#9 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 16:16

theK, le Samedi 22 Avril 2006 à 15h46, dit :

Citation

Reste a savoir si se ""spirituellement mieux préparés" est a prendre dans le bon sens?

sa impossible de savoir !!sauf si bien entendus tous sa n'est pas le fruit de nos envie les plus profonde???
celui que tu ne conait pas ne te veut pas forcement que du bien!! je dirai meme que la chance sont maigre!!
ça personne ne peut le dire. mais encore une fois, je crois que cela dépendra de NOUS...

si nous voulons des ET malfaisants nous auront des ET malfaisants... si nous voulons des ET bienfaisants nous auront des ET bienfaisants...

nous récoltons ce que nous semons.

#10 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 19:06

Citation

exactement et je rajoutrai nous semons ce que nous voulons :cogite:

#11 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 13 mai 2006 à 03:51

Hidalgo, le Samedi 22 Avril 2006 à 10h16, dit :

theK, le Samedi 22 Avril 2006 à 15h46, dit :

Citation

ça personne ne peut le dire. mais encore une fois, je crois que cela dépendra de NOUS...

si nous voulons des ET malfaisants nous auront des ET malfaisants... si nous voulons des ET bienfaisants nous auront des ET bienfaisants...

Ce n'est pas qu'une question de volonté il y a le "être" aussi, qui s'assemble ce ressemble. Pour répondre a la question du sujet je dirais de ce concentré plus sur les aliens que sur les ovni. je pense que l,exemple des petit gris pourais être un bel exemple de ce qui adviendrais à l'humanité. SI elle continue dans ca lencé!: Des pauvre corp malade et  sans âme au service de l'élite de l'ombre.
:puni: