Aller au contenu

Spiritualité "E.T" ?

• Please log in to reply
42 réponses dans ce topic

#31 heidic

heidic
  • Invités

Posté 26 avril 2006 à 11:00

Exact, d'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi autant de religions différentes et de dieux différents pour les humains. ENCORE LE DIVISER POUR MIEUX REGNER.

Pour les ET c'est le même dileme, les gris, les grands, etc.....

#32 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 11:37

yoananda :

Citation

conclusion : ben c'est pauvre niveau spirituel. Très pauvre.

Il me semble que c'est soit "mental" et intellectuel, soit "mièvre émotionnel".

Mais que ca "travail" sur un plan ou sur l'autre, ca va pas "gratter" bien loin.

Dans le mental, ca peut facilement embrouillé avec l'embarquement dans des référents "nouveaus".
Dans l'émotionnel ca peut facilement "exploité" un besoin de changement dans les référents connu (jesus, marie, joseph...) par des "mise à jours", qui peuvent très bien simplement récupérer et "développer" des éléments ésotériques présent depuis la "doctrines secrètes" par exemple.

Juste une impression.

Pour ce qui est de la Religion.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il semble y avoir un "terrain" humain très réceptif envers une "ouverture extraterrestre".

Ca n'a rien de mal en soit, sauf que je suis pas sur que dans l'élan d'enthousiasme et de "découverte" qui va avec ceux qui "s'ouvre" de ce côté là, il y ait suffisament de personnes "armés" pour ne pas se jetter dans les premieres déviations ou récupérations venus.

Bref il semble y avoir une telle "griserie" autour du phénomène E.T, alimenté et conforté en terme d'intensité (et non de profondeur) par la probabilité de "cachoteries" organisé...

.. si bien que si une "arnaque" spirituelle à grande échelle, semblable à un 11 septembre à la puissance 10, devait se faire jour, elle utiliserait surement comme "canal messianique" une déformation de "spiritualité/religion" E.T....

Je réfléchis juste à haute voix.... sur des "signes" qui m'inquiète un peu.

En recoupant ca avec des probables déboussolements collectifs proches pour affaiblir encore d'avantage le "terrain"....

Je continue à

:cogite:

...merci à tous ceux qui veulent se pencher sur ce nouveau "courant".

On en est qu'aux tous premiers jours....

Peut être que ceux qui se sentent proche de certains de ces courants, craindront qu'il y ait dans ce post un esprit de critique destructif gratuit...

Non.

Il y a une tentative de mieux cerner le "sujet" dans son ensemble.

Et chaques éléments, aussi infime qu'il soit, peut contribuer à son exploration.

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 26 avril 2006 à 11:42.

#33 heidic

heidic
  • Invités

Posté 26 avril 2006 à 11:44

Effectivement LCDV, je pense aussi que qu'il faut rester vigilant.....

à mon avis ce sera la dernière et meilleure carte à jouer (ET) à la fin de la partie....

#34 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 17:57

Angel of Death :

Citation

"E.T" est le nom moderne qu'on donne aux démons parce que l'on a une compréhension du monde qui a évolué(ou simplement le vocabulaire), le fond n'a aucunement changé depuis aussi longtemps que remonte l'inconscient collectif.

J'avais zappé cette remarque de Angel of Death.

Ca pointe quelque chose de très intéressant.

Reptilien and Co. => Nouvelle appélation des "démons" ou forces obscure.

Indigo, Pléiadiens and Co = > Nouvelle appélation des "anges" et entités bienfaitrices.

Je trouve que ça sonne assez vrai.

Après ce qui se passe souvent, c'est un mélange ou une confusion au niveau du "temps" et des "plans", on vois bien cette confusion au niveau des atlantes par exemple, et on a sans doute cette confusion qui viens foutre bien la merde dans la question qui nous occupe.

En trouvant des traces dans le "passé" reculé de l'humanité, on en viens à en conclure à l'existance passé, et physique (sur ce plan) des entités en questions, parce que le processus de recherche qui a aboutis c'est passé à "l'horizontale", historiquement parlant.
(Je demande confirmation  mais est-ce que c’est pas Icke qui a commencé à nous parlé des Reptiliens ? En s’appuyant  sur quoi ? Des « découvertes » occultes ou des « traces  archéologiques » ? Qui est le premier à avoir "sortie" ou "resortie" les reptiliens and Co. ?)

Si une perception "subtile" était en vigueur à l'époque (de manière plus répandu -  ce qui était le cas pour certaines « époques ») d'où émane ces "traces", et que ces "traces" ne soient que la représentation (rapporté) des plans subtiles, toutes les supputations sur l'existances d'autres entités (sur ce plan) tombe en bonne partie à l'eau. (En mettant en plus de côté tous les « mélanges » de type atlante ou lémurien, hyperboréen etc..-autrement dit Humanité à un stade embryonnaire d’évolution- que d’aucuns perçoivent également comme des entités extra-terrestre du fait de leur « différence » d’avec les humains du présent cycle.)

.. zut ! où je voulais allé déjà ?

J’ai perdu le fil !

Au fait : Y’a pas quelques courants E.T qui nous disent qu’ils sont « nous dans le futur » ? (Cassiopéens ? est-ce un "courant" qui représente une influence que l'on peut qualifier d'importante aujourd'hui ? et y'a t'il d'autres courants qui sont assez proches sur plusieurs aspects importants ?)

Hé hé !  :D

On dirait qu’on est en train de se faire embrouiller par l’illusion du temps… Dont la linéarité peut être "court circuité" dans la pénétration des plans subtiles….

Ha ha ha … on doit avoir mis le doigt sur quelque chose !!

To be continued

:cool:

Ce message a été modifié par LCDV - 26 avril 2006 à 18:04.

#35 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 18:15

Euh, veni ?

Ta signature c'est pas du "concentré" de Cassiopéins ?

Si oui tu a "creusé" du côté des "cassiopéins" ? et tu veux en parler un peu ?

Cassioppéins : 1994 barbara marciniak, et ensuite (et maintenant) Laura Knight-Jadczyk ? correct ?

Quelqu'un peut t'il me dire ce qui est le plus "caractéristique" de ce courant, et quels sont les courants qui peuvent lui être apparenté par une ou plusieurs ressemblances ? (et si possible - je sais j'abuse  :biglol: ) sur quel plan se situe les ressemblances ou les divergences (Mode de "réception", pays de localisation des premiers "récepteur", date d'apparitions, cosmogonie, vision de l'avenir etc...).

Merci beaucoups d'avance,

#36 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 20:35

Citation

Cassioppéins : 1994 barbara marciniak, et ensuite (et maintenant) Laura Knight-Jadczyk ? correct ?
Non. barbara marciniak : pléiadiens
        laura knight jadczyk : cassiopéens.

#37 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 21:49

AHahahhaa,je ne suis rien de tout cela,j'ai donné l'expliquation de mon pseudo,il y a un endroit sur le forum ou nous pouvons tous le faire.Mais non je ne fais parti d'aucun mouvement,je suis juste une scientifique en quête de vérité,je m'apparenterai plus à Dana Scully,même si je ne remets pas en doute l'existence des ET.Comme pour les religions,y'aura toujours des fanatiques,et je pense que ce fanatisme c'est aussi développé pour les ET.

Ce message a été modifié par veni - 26 avril 2006 à 21:50.

#38 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 27 avril 2006 à 07:47

Citation

Comme pour les religions,y'aura toujours des fanatiques,et je pense que ce fanatisme c'est aussi développé pour les ET
  En voila une tres bonne reponse:
             :guerrier:   Diviser pour mieu reignez!!! :guerrier:

#39 oceania

oceania
  • Invités

Posté 03 juin 2006 à 13:10

Veni a écrit :

Citation

j'ai pas la science absolue sur ce sujet,mais je te ferais juste distinguer deux choses.Il y a les vrais ufologues,qui se basent sur dse témoignages.ET il y a des "courants"sectes,ASHTAR,tout ce qui donnent des appelations bizarre ,des attentions aux Et,des expériences de vécus,d'abductions ect.

Veni est du camp des "vrais ufologues" parce-que ce camp s'est bien entendu proclamé unilatéralement le "vrai camp" !
Heureusement que tu dis que tu n'as pas la science absolue à ce propos, puisque tout ce qui n'est pas dans ton camp (le vrai !) est rangé dans un fourre-tout "sectes" bien commode.
Je suis d'accord avec le fait qu'ASHTAR et cie ne soit pas très recommandable.
Mais ranger d'autres expériences qui ont été bien réelles pour ceux qui les ont vécues fait preuve singulièrement d'une perspective très étroite des phénomèmes extra-terrestres, si ça n'ait pas dire intolérant donc sectaire vis-à-vis d'exprériences qu'on n'a pas vécu personnellement.
Bye.

#40 solstice

solstice
  • Invités

Posté 03 juin 2006 à 13:59

Vouloir étudier les extra-terrestres en ne prenant pas en compte l'aspect multidimensionnel de l'univers est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...:redeyes:

#41 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 12:35

avant il y vait des dieux vers qui se touner maitenant il y a toute la faune ET en plus.... ha l'imagination des hommes en aura emporté plus d'un dans la folie des tourbillions ....fat bien tourner ses eux et ses aspiration vers quelque chose e pour moi le danger et simplement la en plus de l'amalgame!

les seul ET c'est nous pour le momt et longtemps encore je pense et comme depuis "l'aube des temps aprés avoir mangé,explorer et baisé" on delire grave car on sait toujours pas se que l'ont fou ici !

enfer ou paradis certain depuis la nuit des temps on prit les devant sur l'inévitable plan physique de nos sens ...

en gros l'homme et le plus gros des traitres pour lui même et son prochain même si certain on essayé d'inverser la tendance ...

a nous de trouver le paradis n enfer se n'est pas impossile loin de là ... mais c'est pas facil apperemment !

je dirai même que l'humanité a inventez des concepts d'amour et autre pou rapprocher les hommes qui de ature s'ecarte les uns des autres car la vie elle même nous l'impose ?

en tous cas c'est pas la diversité qui manque dans se monde même si l'"effet" mondialisation tente a uniformiser ...

les ovnis sont bien terrestre jusqu'a preuve du contraire.... en tous cas ils savent faire phantasmer les foules ho ca oui mais a travers le petit ecran sont fort ces ricains quand même !

#42 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 novembre 2006 à 15:31

Citation

les ovnis sont bien terrestre jusqu'a preuve du contraire....

Et comment donc peut-on prouver qu'ils soient terrestres ?

#43 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 15:45

les ovnis sont bien terrestre jusqu'a preuve du contraire....

Depuis qu'ils ont écouté c'est Extra de Ferré Léo ils s'en sont pas remis et comme il est mort un 14 Juillet ça explique toutes ces étranges formes mettaliques qui apparaissent par intermittence dans l'iridescence des feux d'artifice.

Ils sont vraiment extra, nos terriens n'oblige d'y croire!!

Yfsee :o  :thermo:  :ptdrasrpt2:  :thermo:  :nonnonnon:  :tss: