Aller au contenu

si vous devriez mourir dans 10 jours

• Please log in to reply
37 réponses dans ce topic

#31 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 mai 2006 à 00:17

Citation

Si je devais mourir dans 10 jours...?
Je n'aurai pas peur de m'en aller...  Car j'aurai au moins appris quelque chose sur terre, c'est que le grand amour existe. Il vaut mieux le vivre pleinement pendant peu de temps que de passer sa vie à le chercher et à finalement se dire qu'il n'existe pas.
J'ai l'honneur d'etre une privilégiée...
Du coup, je ferais tout pour profiter de mon chéri  jusqu'a la derniere minute...
J'ecrirai aussi une lettre a mes 3 enfants pour leur faire part de mon point de vue spirituel  afin qu'ils ne soient pas tristes de mon départ... et qu'ils profitent de la Vie au maximum en laissant de coté tous ses vices.

UN MIRAGE DE LUMIERE  :D
La illaha illa Allah

#32 patty

patty

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 02:50

allo vous tous cest super beau ce que vous avez écrie tres touchant :( comme cella reste dans la suposition et que cest pas pour demain :cool: je vais laisser mes fantasme couler librement :humhum:
moi comme je n'ai plus mes parents depuis fort longtemps, j'ai peu de famille....alors je pense que jaimerai vivre le grand amours LE VRAI LE PUR dans toute ca totalitée :ange: mais faute de ne pas l'avoir drette la j'irais voir un certain monsieur.... et lui demanderai de me donner ca derniere nuit....mais une de cest nuit que l'on oublie JAMAIS, une nuit remplie, empreinte,de tant d'amour et de tendresse que je pourrais partir appaiser de cest baiser :chamaille:  :oops: oui cest ce que je voudrai comme derniere nuit etre dans des bras chaud et aimant dans un champs de marguerite et un ciel remplie d'un millard d'étoile  :shy:  :parano: lollll
bye bye patty :calin:

#33 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 02:58

C'est étonnant comme l'homme approchant sa fin cherche encore l'illusion du réconfort...
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#34 patty

patty

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 03:04

allo angel dit:

C'est étonnant comme l'homme approchant sa fin cherche encore l'illusion du réconfort...

normal  :shy: quand quelqun en a si peu eu dans ca vie :aureole7:
patty :calin:

#35 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 03:15

Alors remercions les cieux de t'avoir fait vivre toute une vie en étant épargné du Prince de l'Illusion.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#36 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 15 mai 2006 à 03:50

Angel Of Death, le Dimanche 14 Mai 2006 à 21h15, dit :

Alors remercions les cieux de t'avoir fait vivre toute une vie en étant épargné du Prince de l'Illusion.
angel of death=
Et oui encore cette illusion. J'ais vue la même chose que toi angel. ..

je préfèrerais 100 fois échanger des calins avec tout les être qui me sons chere, avoir des convertation qui dépasse toutes celle que j'ais eu en sincerité. Que de chercher a comblé un vide une derniere fois à me replonger et à m'abendonner. le mal de vivre, vie jusqu'à la fin , et dépasse le trépas. Mais tu vois Patty l'a dit, elle na personne dans ce bas monde. Pas de parents pas d'amis sincère alors peutêtre que si nous étions dans les situation de ceux qui choisisse une derniere nuit dans les bras d'une personne en particulier ou pas on t'il en vrais besoin de réconfort avant de partir?

Des grand enfants fragiles.

Nous somment heureux et complet en nous-même, mais chacun son chemin, j'imagine que tu a passer par là toi aussi comme les autres? ou êst-ce que je suis complètement or de la traque et que tu voulais dire autre chose en fesant cette remarque ? :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par zinnia - 15 mai 2006 à 03:52.

#37 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 15 mai 2006 à 03:59

patty, le Dimanche 14 Mai 2006 à 21h04, dit :

allo angel dit:

normal  :shy: quand quelqun en a si peu eu dans ca vie :aureole7:
patty :calin:
Voilà ce que je voulais dire.

Patty cocotte même si tu est virtuel je taime beaucoup (en plus t'es quebecoise)!!

lol (mais non je vais pas mourir dans 10 jour)  :ptdrasrpt2:  Inscrit toi dans mes contact msn, je suis p'tête pas un beau monsieur, mais je suis une bonne oreille amicale :shy:   :biglol:

#38 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 15 mai 2006 à 10:43

Angel Of Death, le Lundi 15 Mai 2006 à 03h58, dit :

C'est toujours mieux que ceux qui recherchent (souvent à leur insu d'ailleurs) l'illusion de l'insécurité et de la solitude.

Pourquoi donc se complaire, car à un certain niveau il s'agit bien de complaisance, dans la tristesse, la létargie, la solitude alors qu'on peut cultiver la joie, l'allégresse et l'amour ?