J'ai lu de tres nombreux post sur ce site au sujet du 911 et perso je me suis bien renseigné et il est vrai que....
Le web c pas comme les cochons... Tout n'est pas bon.
Pour etre plus precis "ou est l'info ou est l'intox?"
Alors pour ne pas me perdre dans de futiles raisonnements, j'ai décidé d'analyser la situation avec des faits avérés et seulment des fait avérés...
Je m'explique, quelques exemples (meme en vrak...) valent mieux qu'un long discours...
Les twin tower et un batiment "Le 7" on été detruit. (Je n'ai pas précisé par quoi...)
Le pentagone a été endomagé. (la non plus je prefere encor moi preciser par quoi...)
Bcp de civile ont été touché par le conflit, coté US et autres. (mais plus autre que U.S.)
Des pays entier on été dévasté par "la guerre propre". (c pas un grp de pop en tourné non...)
Une grande partie du monde a été choqué par le 911. ( ds un premier tps du moin...)
(C'est une liste non exaustive bien sur...)
Tout ca c vrai... Enfin je crois... Corigez moi si je me trompe!
J'ai une question a vous poser, pas a tous, mais au indecis et aux gents qui ont en horreur la tehorie du complot...
Et je pose cette question en particulier au "Staff technique et au analyste" de Dallas Gold Silver Exange (Private joke...)
(en esperant que vous aurez chaugé d'avis...)
Allé ne soyez pas timide et n'ayez pas peur de repondre...
Comment Mr Colombo ferait il a notre place?
Il Chercherais un mobile....
alors cherchons le essemble!
Peut etre les pays arabes, et en particulier Ben Le Barbus, voulait qu'on vienne leur chatouiller la plante des pieds?
C vrais mais oui c tellement évident!
Il voulais voir ce que ca fait d'embeter la premiere puissance economique et militaire de la Terre!
C pas ca? Non?... Bon ok...
Cherchons encor... Non Bon j'ai pus d'idée...
Etudions une autre piste...
A qui profite le crime alors?
A Ben et ses Potes? Qui au final (selon la legende) on dus fuir l'avancé des troupes US sur un 103 peugeot?
Je n'en suis pas pérsuadé...
Zut tjr rien et la vraiment plus d'idée...
C dur hein!
Et bien vous ne devinerez jamais ce que m'a dit ma femme ce matin!
C les roswell!
Non serieux fo ouvrir les yeux la! Fo etre aveugle pour rien comprendre!!!!
Ressorté vo vieux carton et cherché dans votre cerveau Pearl Harbor c t pareil!
j'ai meme pas envi de poursuivre l'explication j'ai l'impression de perdre mon tps!
Regardez justes les partis en présence et regardez a qui ca profite c tout.
Et ne sous estimé surtout pas Ben Le Barbus, vous pensez vraiment qu'il aurait joué a l'aprentis David Coperfield avec les deux tours et ainsi lancé les U.S. sur les terres arabes sans en envisager les concequences? C vraiment le prendre pour un con...
De toute les maniere il est plus de ce monde!
Enfin le vrai... Le fo c une autre histoire...
P.S: Pardon pour les inombrable fôte de phrancais qui ponctuz mon pozt...
C pour camoufler ce message et le rendre indetectable a grande noreilles. Y parais qu'y en on une qui traine du coté de paris now.... Alors je me mefi... (non en fait je suis dislecsique orthographique enfin c ce qu'on m'a dit, et vraiment nul en orthograf a la base...)