par Ken Meaux
J'ai le plaisir dans partager avec vous l'événement suivant parce que j'ai interviewé personnellement un des partis impliqués, et est allé à maintes reprises sur l'incident avec lui ces six années passées. L.C. (ses vraies initiales) a été mon ami pour quinze ans, mais lorsque je l'ai visité il y a approximativement six ans et un jour, il m'a raconté cet événement le plus étonnant dans sa vie qui le hante à ce jour.
L.C. et un associé de l'affaire, Charlie, avaient fini juste de déjeuner dans la petite ville d'Abbeville. Discutant encore de leur travail, ils ont commencé leur promenade au nord, le long de l'Autoroute 167 vers le centre du Oil Center de Lafayette approximativement à 15 milles. La date était le 20 octobre 1969 et l'heure était approximativement 1:30h de l'après-midi. C'était un de ces jours en automne ciel bleu clairs et un 60 degrés Fahrenheit, les conditions étaient juste bonnes pour rouler avec les fenêtres de la voiture baissées.
L'autoroute avait été pratiquement sans circulation jusqu'à ce qu'ils aient remarqué à quelque distance ce qui a paru être un vieux véhicule à dos de tortue. Quand ils ont rejoint cette relique du passé, leur discussion a tourné de leur travail dans l'assurance à la vieille voiture devant eux. Le style de l'auto indiquait des décennies d'âge.Parce que la voiture voyageait lentement, les deux hommes ont décidé de la dépasser, mais avant de le faire ils ont ralenti pour apprécier mieux la beauté et la condition du véhicule. Alors à ce moment L.C. a observé une plaque d'immatriculation orange claire très grande avec l'année "1940" imprimée clairement .
En dépassant lentement la voiture par sa gauche, L.C., qui était dans le siège du passager, a remarqué que le conducteur de la voiture était une jeune femme habillée dans ce qui a paru être un habillement de 1940. C'était en 1969 et une jeune femme qui porte un chapeau complet avec une longue plume colorée et un manteau de la fourrure était un peu exceptionnel. Un petit enfant était debout sur le siège à côté d'elle, peut-être une petite fille. Le genre de l'enfant était dur de déterminer parce qu'il portait aussi un manteau lourd et une casquette. Les fenêtres de sa voiture étaient remontées , un fait qui a laissé perplexe L.C. parce que, pourtant la température était vive, c'était assez agréable et un léger pull-over était suffisant pour vous garder confortable. Ils ont constaté une expressions animées de peur et panique sur le visage de la femme,ils pouvaient la voir regarder de long en large frénétiquement comme si elle était perdue ou avait besoin d'aide. Elle a paraissait au bord des larmes.
Etant sur le côté passager, L.C. l'a appelé et a demandé si elle avait besoin d'aide. À ceci elle a fait un signe de la tête "oui," regardant pendant ce temps leur véhicule avec ( les vieilles voitures se trouvaient un peu plus haut que les bas profils des voitures d'aujourd'hui) une apparence très perplexe. L.C. lui fait signe de s'arrêter et se garer sur le côté de la route. Il a dû répéter la demande plusieurs fois avec les signes de la main et marmonner les mots parce que sa fenêtre était levée et elle avait des difficultés à entendre. Ils l'ont vue commencer à s'arrêter donc ils ont continué à la dépasser donc pour s'arrêter sans risque aussi devant elle. Lorsqu'ils se sont arrêtés à une halte sur le bord de la route, L.C. et Charlie se sont tournés pour regarder la vieille voiture derrière eux. Cependant, il n'y avait plus aucun signe de la voiture à leur grande surprise. Souvenez-vous, c'était sur une autoroute ouverte sans routes secondaires proche, aucun endroit pour cacher une voiture.
Pendant ce temps, le conducteur d'un véhicule qui suivait la vieille voiture s'est arrêté derrière eux. Il a couru vers L.C. et Charlie et a demandé frénétiquement une explication à propos de ce qu'était devenu la voiture devant lui. Son histoire était la suivante. Il a vu, a distance loin, une nouvelle voiture qui passait une voiture très vieille à une allure très lente, si lente qu'ils paraissaient être arrêtés presque. Il a vu la nouvelle voiture aller sur l'épaulement et la vieille voiture a commencé à faire le même. Momentanément, elle a obstrué la vue sur la nouvelle voiture et alors a disparu soudainement. Tout qui est resté devant lui était la nouvelle voiture sur l'épaulement de l'autoroute.
http://paranormal.ab...sstimetrav.html
La voiture qui a voyagé depuis le passé
Commencé par
Daan
, 26 avr 2006 à 22:22
6 réponses dans ce topic
Posté 26 avril 2006 à 22:22
Posté 28 avril 2006 à 10:45
c'est bizarre quand même ...
Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
Retour vers le futur ? ok je sors
Bisounours
Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
Retour vers le futur ? ok je sors
Bisounours
Posté 28 avril 2006 à 11:36
véhicule venant d'une autre densité ?
Ce message a été modifié par Alpha_Zero1 - 28 avril 2006 à 11:37.
Posté 28 avril 2006 à 12:30
D'après le témoignage la personne au volant était affolée et il y avait aussi un enfant donc ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas fait exprès d'arriver là.
Vous avez déja lu des récits de ce genre? Ca aiderait surement à comprendre
On se croiré dans les 4400
Vous avez déja lu des récits de ce genre? Ca aiderait surement à comprendre
On se croiré dans les 4400
Posté 28 avril 2006 à 12:47
J'avais lu il y a de nombreuses années qu'il se serait passé des phénomènes similaires sur un route du sud de la france.
A savoir : des accident causés en évitant des voitures anciennes apparaissant sur la route.
Par contre je ne sais plus retrouver l'origine de ces infos. Je pense qu'ils avaient lieux dans ce que certains surnomment "le triangle maudit" aux environs d'Avignon.
Il serait intéressant de savoir si le lieu de ce nouveau cas est également un lieu connu pour des phénomènes hors du commun.
A savoir : des accident causés en évitant des voitures anciennes apparaissant sur la route.
Par contre je ne sais plus retrouver l'origine de ces infos. Je pense qu'ils avaient lieux dans ce que certains surnomment "le triangle maudit" aux environs d'Avignon.
Il serait intéressant de savoir si le lieu de ce nouveau cas est également un lieu connu pour des phénomènes hors du commun.
Posté 29 avril 2006 à 01:36
J'ai aussi lu une histoire de ce genre il y a quelques années dans un livre de Jimmy Guieu des années 70 je suppose, probablement dans le livre de l'étrange, il me semble que c'était dans le sud de la france aussi.
L'histoire parle d'un homme au volant de sa voiture, qui, conduisant sur une route assez droite, dans mes souvenirs un peu en cote, vit surgir une voiture en face de lui, un genre de voiture fantome... qui a voulu l'éviter en tournant vers le ravin, et qu'il n'a jamais revu. La voiture semblait vieille aussi.
Il semblerait qu'il y ait plusieurs témoignages comme cela, c'est mystérieux
L'histoire parle d'un homme au volant de sa voiture, qui, conduisant sur une route assez droite, dans mes souvenirs un peu en cote, vit surgir une voiture en face de lui, un genre de voiture fantome... qui a voulu l'éviter en tournant vers le ravin, et qu'il n'a jamais revu. La voiture semblait vieille aussi.
Il semblerait qu'il y ait plusieurs témoignages comme cela, c'est mystérieux
Posté 30 avril 2006 à 10:54
Une autre histoire dans le même genre:
de http://paranormal.ab...y/aa040802a.htm
de http://paranormal.ab...y/aa040802a.htm
Citation
Vol dans le futur
En 1935, l'Air Marshal Sir Victor Goddard de la Royal Air Force eut une expérience effrayante dans son biplan Hawker Hart. Goddard était Wing Commander à l'époque et en vol depuis Edimbourg vers sa base à Andover en Angleterre, il décida de survoler un aérodrome abandonné à Drem, pas loin de Edimbourg.
L'aérodrome inutile était recouvert de feuillages, les hangars s'écroulaient et les vaches paissaient là où les avions étaient parqués autrefois. Goddard continua ensuite son vol vers Andover, mais rencontra un orage bizarre. Dans les nuages brun-jaune de l'orage aux vents violents, il perdit le contrôle de son avion, qui commença à partir en spirale vers le sol. Evitant de justesse un crash, Goddard trouva que son avion refaisait cap vers Drem.
Quand il s'approcha de l'ancien aérodrome, l'orage disparut soudain et l'avion de Goddard se trouva sous un soleil brillant. Cette fois, quand il survola l'aérodrome de Drem, il parut complètement différent. Les hangars paraissaient neufs. Il y avait quatre avions au sol: trois étaient des biplans familiers, mais peints dans un jaune non familier; le quatrième était un monoplan, que la RAF n'avait pas en 1935. Les mécaniciens étaient habillés en salopette bleue, ce qui parut bizarre à Goddard car tous les mécaniciens de la RAF étaient habillés en salopette marron. Etrange, aussi, qu'aucun des mécaniciens ne semblait le remarquer en train de voler au-dessus.
En quittant la zone, il rencontra à nouveau l'orage, mais réussit à suivre sa route vers Andover.
Ce ne fut qu'en 1939 que la RAF commença à peindre ses avions en jaune, à avoir un monoplan du type que Goddard avait vu, et que les uniformes des mécaniciens ne soient changés en bleu. Est-ce que Goddard avait volé en quelque sorte quatre années dans le futur, puis était retourné à sa propre époque?
En 1935, l'Air Marshal Sir Victor Goddard de la Royal Air Force eut une expérience effrayante dans son biplan Hawker Hart. Goddard était Wing Commander à l'époque et en vol depuis Edimbourg vers sa base à Andover en Angleterre, il décida de survoler un aérodrome abandonné à Drem, pas loin de Edimbourg.
L'aérodrome inutile était recouvert de feuillages, les hangars s'écroulaient et les vaches paissaient là où les avions étaient parqués autrefois. Goddard continua ensuite son vol vers Andover, mais rencontra un orage bizarre. Dans les nuages brun-jaune de l'orage aux vents violents, il perdit le contrôle de son avion, qui commença à partir en spirale vers le sol. Evitant de justesse un crash, Goddard trouva que son avion refaisait cap vers Drem.
Quand il s'approcha de l'ancien aérodrome, l'orage disparut soudain et l'avion de Goddard se trouva sous un soleil brillant. Cette fois, quand il survola l'aérodrome de Drem, il parut complètement différent. Les hangars paraissaient neufs. Il y avait quatre avions au sol: trois étaient des biplans familiers, mais peints dans un jaune non familier; le quatrième était un monoplan, que la RAF n'avait pas en 1935. Les mécaniciens étaient habillés en salopette bleue, ce qui parut bizarre à Goddard car tous les mécaniciens de la RAF étaient habillés en salopette marron. Etrange, aussi, qu'aucun des mécaniciens ne semblait le remarquer en train de voler au-dessus.
En quittant la zone, il rencontra à nouveau l'orage, mais réussit à suivre sa route vers Andover.
Ce ne fut qu'en 1939 que la RAF commença à peindre ses avions en jaune, à avoir un monoplan du type que Goddard avait vu, et que les uniformes des mécaniciens ne soient changés en bleu. Est-ce que Goddard avait volé en quelque sorte quatre années dans le futur, puis était retourné à sa propre époque?