Allez savoir pourquoi. D'habitude quand je demande hein quand une idée me traverse la tête quand je m'endors je ne me rappelle plus pourquoi j'ai demandé hein, tout s'envole. Seulement aujourd'hui c'était le grand défilé.
Je sais avoir vu le sujet abordé il y a quelque temps.
La suite donc à moitié endormie :
les ondes
l'eau
ea
les vagues, c'est vague
séparer les eaux d'en haut des eaux d'en bas. Ca n'a pas de sens. C'est quoi le terme exact pour onde (onde hertzienne) qu'ils sont traduits par les eaux. Je suis l'alpha et oméga, le début et la fin. Toujours question d'ondes. (pas d'eau). Le temps n'existe pas.
Valérian dans Matrix V dit que Adam a été coupé en deux. pfff. L'a été voir dans le level 27 il parait. Moi je vais nulle part. J'étais dans mon lit. Allez Adam On lui a séparé les ondes hautes et basses ondes. N'est plus sur la même longueur d'onde.
Petit jeu : Boucher-vous les oreilles pour écouter le bruit que ca fait là-dedans le bruit du feu dans un insert! Le buisson ardent. Quand on laisse sa conscience au repos l'autre se manifeste "le higher self" celui qui connait tout d'après Valérian (Matrix V). Non pas du channelling. ni Dieu ou autre. Seulement la voix intérieure.
Si tout était sur la même longueur d'ondes il y aurait quoi plus de passé présent ou avenir tout serait gris on connaitrait tout à l'avance. Plus de 2, 3D bye, bye la Terre ? Non pas ça! Onde scallaire. Désolée faut prendre un dico ou quoi je sais pas ce que c'est. On peut pas jouer à faire un tremblement de terre des fois avec çà. Les ETs tu parles... à d'autres. Ils ont le dos large les ETs non...
La semaine dernière aussi j'ai hurlé sur un stroumpf dans sa bulle il ressemblait un peu à Bill d'avec Vincent Lagaf l'air de Bill quoi il change de tronche au milieu de tout. Je lui dis non pas çà. Il change encore de tête et des espèces de dents de vampire apparaissent dans sa bouche. J'ai gueulé dessus fous le camp, dégage p... (le bleu c'est beau si on veut mais c'est froid aussi).
Je me suis fait mon cinéma toute seule de 4h1/2 à 7h1/2 impossible de s'endormir. Je me suis levée et voilà!
C'est tout pour aujourd'hui.
Ce message a été modifié par marmouz - 30 avril 2006 à 14:12.