Aller au contenu

une video de fantome

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#1 tef

tef

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 18:56

salut!
voila, pour mon premier post, je vous amène une video tournée par des djeunes qui s'amusent à se faire peur dans un cimetiere...
jusqu'à ce que tout bascule...

http://www.jokaroo.c...eteryghost.html

le mec qui m'a filé le lien m'a juré qu'elle avait été retenue comme authentique; vous en pensez quoi?
m'est avis que c un gros matou assis sur une tombe chassant la souris necrophage...

Ce message a été modifié par tef - 02 mai 2006 à 18:56.

#2 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 19:17

Il est possible que ce soit la tête d'un chien ou d'un chat..... Les oreilles pourrait être la chevelure qui semble apparaitre.....

#3 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 21:17

c'est un chat....

#4 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 12:58

LOL je vois rien...a part des trucs verts ??? :-?

#5 nikko47

nikko47

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 13:51

C'est un chat !!!!

#6 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 14:31

je vois rien ! a part du noir avec des fois du vert ! comme par hasard ce genre de video est toujours flou

#7 slim

slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 21:56

je l'ai revu le soir dans le noir et c'est vrai que l'on voit quelqu'un mais de là à dire qu'il s'agit d'un véritable fantôme.....

#8 Chalibane

Chalibane

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 mai 2006 à 18:34

:o  :o je vois rien a part du vert et la tete de celui qui filme :euh:  :euh:
je reste septique  :euh:

:aureole7: Chalibane :aureole7:

Chalibane

#9 Rodney McKay

Rodney McKay

And they've a plan...

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 18:44

bah les deux genre d'yeux vert qui s'allume ça se voit que c'ets un chat, j'en ai un chez moi et ça fait pareil quant il est dans le noir, qu'il regarde dans ma direction quant ya un tout petit peu de lumière... Et puis dans les cimetierre ya souvent des chats.. enfin rien de paranormal la dedans mais c'est vrai que la nuit dans un cimmetière sur le coup ça doit etre flippant

#10 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 07 mai 2006 à 18:47

Un fantôme est par minou  :ptdrasrpt2:

#11 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mai 2006 à 18:53

Salutations

On voit effectivement quelque chose à la

- 16 ieme seconde après le zoom, on voit quelqu'un ou quelque chose bouger légèrement ( ressemblance avec une personne, on dirais un tshirt de couleur blanc ou clair )

- 51 ieme seconde après le zoom et le reglage automatique de "netteté" on revoit la même personne, ses yeux ressortent d'une couleur verte qui pourrait être un reflet, d'ailleurs on voit régulièrement dans cette vidéo la couleur verte ( 23 ieme, 36 ième, légèrement à la 41 ieme seconde sur la tête du cameraman, 49 ième seconde et etc ... )

Pour moi rien de bien extraordinaire, ce qui ne remet pas en cause l'existence possible de "fantôme".

Mais bien sur je peux me tromper. :)

Bien à vous

@+

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 07 mai 2006 à 19:12.

#12 Eire

Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 22:13

Cette copie est très mauvaise. Sur l'originale, ou du moins une autre moins compressée, on vois très bien qu'il s'agit d'une fille assise, en robe blanche (apparemment). Elle gémit, elle pleure... repliée sur elle-même, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête et que l'on voit ses "yeux verts lumineux". Ca ressemble fortement à des reflets de lunettes ; c'est plus gros que des yeux normaux. Un canular, ou une fugueuse.

#13 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 13:23

une fille? tes sur car sa parait tres petit une si petite tete sa peut pas exister le plus simple c'est de faire une capture d'ecran de la passer en noir et blanc et d'eclaircir vous verez alors tres nettement de quoi il s'agit!! :D

#14 Eire

Eire

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 19:03

Oui, si tu écoutes, ils disent (en espagnol) "amie, comment tu t'appelles ?". La fille à les cheveux longs, c'est peut-être ce qui te donne l'impression d'une petite tête.

#15 tef

tef

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 22:20

Eire, le Dimanche 07 Mai 2006 à 22h13, dit :

Cette copie est très mauvaise. Sur l'originale, ou du moins une autre moins compressée, on vois très bien qu'il s'agit d'une fille assise, en robe blanche (apparemment). Elle gémit, elle pleure... repliée sur elle-même, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête et que l'on voit ses "yeux verts lumineux". Ca ressemble fortement à des reflets de lunettes ; c'est plus gros que des yeux normaux. Un canular, ou une fugueuse.
tu sais ou trouver l'original? j'ai rien trouvé sur la mule....

#16 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 08 mai 2006 à 22:29

C'est un chien! il a de longues oreilles comme un cocker. J'ai mis pause pour bien voir.

#17 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 08 mai 2006 à 22:59

Alors pour le cocker, on reppasera, je suis desolee ce n'est pas ca du tout!!!  :ptdrasrpt2:
J'ai fait mes recherches :

C'est une petite fille qui pleure, c'est bien un fantome....elle a des couettes...d'ou la confusion!!!!

Le cameraman si je spuis dire lui demande comment elle s'appelle car il la voyait pleurer et dans un cimetiere a une heure aussi tardive!!! enfin normal quoi....

La fille n'est pas toute seule, elle est avec une vieille dame...apparemment c'est la voix de la petite qui a interpelle le cameraman.

Les deux etaient des fantomes...a mon avis : deux ames en peine...la fille avait les yeux tres rouges....

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 08 mai 2006 à 23:05.

#18 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 00:37

pour la couleur verte c est tres simple , c est filme la nuit avec un camescope sony a infrarouge et on vois tres bien dans la nuit mais avec des reflets dans les yeux qui sont vert (voir projet blairwitch qui est filmer avec ce type de camera )apres ya peu etre des famtomes mais la qualite de l image ne peut que le faire suposer .

#19 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 mai 2006 à 00:51

Le mec qui filme est un presentateur tele au Mexique. Il a meme jete la camera dans le cimetiere lorsqu'il courrait.
Je pense que si on entend un enfant pleurer, le reflexe de tout etre humain est de rester et parler.
Mais dans un cimetiere, les ames sont courantes. Cette petie etait surment a la tombe d'un etre proche comme sa maman par exemple ou a sa tombe. Les ames reviennent souvent vers leur tombe, c'est d'ailleurs le cas des ames errantes...elles n'ont pas fait le deuil de leur propre mort.

:(

#20 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 07:18

Citation

Je pense que si on entend un enfant pleurer, le reflexe de tout etre humain est de rester et parler.
Bien sur dans un cimetiere et en pleine nuit !!!
          et puis j'ai dej vue des ados dns des cimetiere la nuit (c'etait a la mode il y quelque anné) et bien je peut te dire qu'on distingue facilement un humain la nuit et sa ressemble pas a sa !
je vais essayer de recuperer la videos et la traiter histoire de voir ce que l'on peut en tirer
  si quelqun veut bien la up a cette adresse :
http://www.zshare.net/
  et me fournir l'adresse pour la down!!
merci!@+

#21 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 mai 2006 à 16:52

theK, le Mardi 09 Mai 2006 à 07h18, dit :

Citation

Bien sur dans un cimetiere et en pleine nuit !!!
          et puis j'ai dej vue des ados dns des cimetiere la nuit (c'etait a la mode il y quelque anné) et bien je peut te dire qu'on distingue facilement un humain la nuit et sa ressemble pas a sa !
je vais essayer de recuperer la videos et la traiter histoire de voir ce que l'on peut en tirer
  si quelqun veut bien la up a cette adresse :
http://www.zshare.net/
  et me fournir l'adresse pour la down!!
merci!@+
De quoi tu parles? as-tu compris mon poste?
J'ai dit que le reflexe, virgule, est de rester et parler a un ENFANT quand on l'entend pleurer mais etant donne que les deux gars se sauvent, virgule, il est clair que la fille est un FANTOME....point

ouf  :ouf:
C'etait pourtant clair.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 mai 2006 à 16:52.

#22 tef

tef

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 18:17

Papillon de nuit, le Lundi 08 Mai 2006 à 22h59, dit :

Alors pour le cocker, on reppasera, je suis desolee ce n'est pas ca du tout!!!  :ptdrasrpt2:
J'ai fait mes recherches :

C'est une petite fille qui pleure, c'est bien un fantome....elle a des couettes...d'ou la confusion!!!!

Le cameraman si je spuis dire lui demande comment elle s'appelle car il la voyait pleurer et dans un cimetiere a une heure aussi tardive!!! enfin normal quoi....

La fille n'est pas toute seule, elle est avec une vieille dame...apparemment c'est la voix de la petite qui a interpelle le cameraman.

Les deux etaient des fantomes...a mon avis : deux ames en peine...la fille avait les yeux tres rouges....
tu peux donner tes sources stp?

#23 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 mai 2006 à 20:39

La source la plus explicite est la suivante :

http://www.politifobia.com/facundo.htm

Facundo etant le presentateur mexicain. le film est appele "la nina en cementario".

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 09 mai 2006 à 20:42.

#24 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 20:50

Citation

De quoi tu parles? as-tu compris mon poste?
J'ai dit que le reflexe, virgule, est de rester et parler a un ENFANT quand on l'entend pleurer mais etant donne que les deux gars se sauvent, virgule, il est clair que la fille est un FANTOME....point

oui et je te le redit la nuit dans un cimetiere tu entend la voix d'un enfant qui pleure et ben tu taille ;tu charche pas a savoir si c un fantome ou pas car la logique de l'esprit fait en sorte que l'equation : enfant+pleure +nuit+cimetiere = illogique
  donc tu fuis et ceux que ce soit un"fantome" ou un vrai enfant!! ton cerveau te donne le signal de danger car situation anormal!!
mais peut etre es toi qui a mal compris mon message veut tu une explication plus simple avec shema et dessin?
    je rigole te vexe pas!!   :cpasmafaute:

#25 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 09 mai 2006 à 20:58

En fait on disait la meme chose  :ptdrasrpt2: je ne suis pas vexee.
Tu cherches a voir la fille de plus pret? ou dementir les faits?

#26 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 21:06

je dirais les deux car pour l'instant je ne suis sur de rien !! la tete est vraiment tres petite c'est pour sa que je veut retravailler la videos histoire d'avoir un meilleur rendus  :roll:
  je n'aime pas etre dans le doute!

#27 tef

tef

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 22:02

theK, le Mardi 09 Mai 2006 à 21h06, dit :

je dirais les deux car pour l'instant je ne suis sur de rien !! la tete est vraiment tres petite c'est pour sa que je veut retravailler la videos histoire d'avoir un meilleur rendus  :roll:
  je n'aime pas etre dans le doute!
surtout tiens nous au courant!
ton lien ne marche pas par contre... :humhum:

#28 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 07:08

pas de probleme il faut deja que j'arrive a recuperrer cetee videos!!
heu mon lien marche !! c'est un service d'upload et de downloade: tu envois un fichier desssus et en contre partis tu obtient une adresse ou  downloader ton fichier! :bravooo:
  j'ai essayer de capturer la videos depuis la source mais sa ne fonctionne pas je vais donc essayer sur la mule!
je vous tient au courant

#29 jean mi the king

jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : debats sur l'information

Posté 28 juin 2006 à 21:15

bonjour je m'apercois que tous le monde dialogues richement sur une video de fantomes apercus dans un cimetiere mais ou avez vous visionné cette video ??? que je puisse par la suite ,vous faire part de mon point de vue!!!

#30 jean mi the king

jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : debats sur l'information

Posté 28 juin 2006 à 21:51

:grin: coucou me revoila, je viens juste de regarder la video et excusez moi, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat (noir) "dans les cimetieres" sur la veracité et l'authenticité de la video de plus la premiere moitié de la video on ne voiiii....strictement rien , et a la fin effectivement on distingue bien la petite fille et son regard de deja vu dans certains film . en tous les cas si c'est un trucage ,bravo au realisateur !!!!