Aller au contenu

une video de fantome

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#31 Curieux

Curieux

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 22:02

'soir,

je viens de visionné la vidéo et efectivement pendant qq secondes, on distingue une fillette qui pleure et çà fait vraiment penser à Blairwich.

Sinon çà donne quoi sur la mule ?

#32 Tonton

Tonton

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 22:16

Je viens de regarder cette fameuse vidéo, heuu..... y a quelques chose a voir?

Peut être dans l'ambiance?  :parano:

Bon franchement je vois pas du tout!
a part que cela me fait penser a un Trés trés mauvais remake de "Blair with" (un truc comme ça!)
mais a part ça, je dois avouer que je comprend pas trop l'interet de cette vidéo   :???:

si vous voullez connaitre mon point de vue sur les apparations de fantome, spectre ou peu importe comment vous les appelerez,
je pense pas qu'il soit possible de prendre en photo /film en ce qui me concerne c'est abérant.

Certaines personnes ayant devellopés des facultés psychiques / mentales, sont a même de percevoir ces entités, mais a ma connaissance aucune technologie surtout chimique ne peux percevoir ce qui se trouve dans une réalité (même proche) de notre densité...

Bon bien entendue, ceci est mon point de vue, j'ai quand a moi été a même de "voir" et aussi de "recevoir" certains messages, donc pour le moment je n'ai aucune raison de changer d'avis sur ce que j'avance ici-même.

Amicalement

#33 jean mi the king

jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : debats sur l'information

Posté 28 juin 2006 à 22:47

:cogite: m'ouais!!?!..j'ai tout de meme trouvé un point commun à tous ces films que j'ai pu visionner sur les fantomes, ovnis, eccetera...les images sont toujours tres floues ou les prises de vue dans des angles tres difficiles et en general le cameraman ne s'approche jamais comme si c'etais voulu , et quant on fais la remarque au realisateur souvent il trouve comme excuse "au moment ou j'ai voulu m'approcher j'ai glisse et j'suis tombé...j'ai voulu filme le decollage de l'ovni mais la batterie de mon scop est tombé en panne a ce moment ...eccetera ..l'image est flou ..oui mais il pleuvait a torrent , la nuit tombais ..et j'en passe!!ce que je veux dire en fait c'est tous simplement que je crois sincerement a l'existance des extras-terrestres..mais les infimes micros preuves de leur existences sont encore plus minimisées par la preuves des canulars de gens qui discreditent le serieus des ufologues qui travaillent dur sur le sujet pour nous eclaircires au mieux sur la veracitée du sujet ..voila ceci bien sur n'est que mon point de vue et je suis tout ou¨ie sur vos avis chers internautes

#34 jean mi the king

jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 22:56

jean mi the king, le Mercredi 28 Juin 2006 à 22h40, dit :

:cogite: m'ouais!!?!..j'ai tout de meme trouvé un point commun à tous ces films que j'ai pu visionner sur les fantomes, ovnis, eccetera...les images sont toujours tres floues ou les prises de vue dans des angles tres difficiles et en general le cameraman ne s'approche jamais comme si c'etais voulu , et quant on fais la remarque au realisateur souvent il trouve comme excuse "au moment ou j'ai voulu m'approcher j'ai glisse et j'suis tombé...j'ai voulu filme le decollage de l'ovni mais la batterie de mon scop est tombé en panne a ce moment ...eccetera ..l'image est flou ..oui mais il pleuvait a torrent , la nuit tombais ..et j'en passe!!ce que je veux dire en fait c'est tous simplement que je crois sincerement a l'existance des extras-terrestres..mais les infimes micros preuves de leur existences sont encore plus minimisées par la preuves des canulars de gens qui discreditent le serieus des ufologues qui travaillent dur sur le sujet pour nous eclaircires au mieux sur la veracitée du sujet ..voila ceci bien sur n'est que mon point de vue et je suis tout ou¨ie sur vos avis chers internautes
j'aimerais savoir si parmis les gens du forum il y en a qui aurais ete temoin physique de phenomenes paranormal !! merci d'avance :calin:  :calin:

#35 bobza

bobza

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 18:16

Mort de rire. Moi ce qui me fait le plus peur c'est la tête du mec  :nonnonnon:
Et le bruit ? vous croyez qu'il est original ???  :D

Les contours me paraissent bien nets pour un fantome ; c'est pas un peu plus nébuleux un fantôme ???
Et comme par hasard c'est un présentateur télé .... et je pense que je verrais un truc comme ca, j'aurais le sang glassé pendant 2 ou 3 secondes, donc incapable de prendre mes jambes à mon coup comme il le fait...
Ca m'a tout l'air d'un coup monté : tout l'action est basée sur les yeux qui flashent et ca doit être relativement facile à reproduire comme truc.

En tous cas je me suis bien marré en vous lisant

#36 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 18:57

exemple du nightshot de chez sony pas besoin de trucage :

http://www.pixcontro...ies/GrayFox.wmv

http://www.juerss.co...e/nightshot.wmv

#37 jean mi the king

jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 03 juillet 2006 à 18:48

:enlevement:  :enlevement: ha!!!ha!!ha!!meme pas peur !!bien vu le coup du blairwitch 3...ouais  bien vu !!!

#38 Ghost

Ghost

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 07 août 2006 à 10:56

bha perso j ai matter le film et les demo nightscope.

Et bien je ne sai pas pour vous mais pour moi de 1 le reflet est moin vif (du a la distance ?? la mise au point?? ou le fait que ce soit un fantom??)
de 2 le scop ne reflete que le fond de la pupille, dans la vidéo le reflete est enorme par rapport au autres vidéo: même question qu'audessus + a t elle des lunettes ??

Mais c'est bien une file pour moi (je ne vois pas de 2éme personne) de la a dire quelle porte une robe :o  pour moi c t-shirt jean mais je me trompe surement.
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#39 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 août 2006 à 12:27

salut

c'est simplement un cleps couché sur une tombe, ptetre sur celle de son maitre ....lol :ptdrasrpt2:

le gars appelle (come te chiama?? ella ella!!??)
et le chien tourne la tete vers les lampes
et comme chacun sait les yeux des chiens et des chats se dilatent beaucoup la nuit
d'où le reflet retinien qui a fait peur à nos gamins...... :redeyes:

ahahahaah... :ptdrasrpt2:    la frouse qu'il ont eu..... :hum:

c'est le coup de l'arroseur arrosé..... :tss:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :gueulecassee:  :piout:  :na:  :redeyes:

#40 jean mi the king

jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 07 août 2006 à 12:55

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: mort de......rire!!!j'ai honte pour celui qui a filmé ce pov..re..ssemblant de blairwitch 0.03 m'enfin!!pourqoui pas ??? :bravooo:

#41 Eiko

Eiko

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 12 octobre 2006 à 17:01

<regarde la gueule du mec> Conclusion : Fake.

#42 Proximus Oscultor

Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 03 janvier 2007 à 01:25

Non Non NOn ! on me fera pas croire que c'est un chat ou chien lol ! autre chose certes mais certainement pas ce type d'animaux !
d'ailleurs on l'attends dire "escuchare" (ecoute), je doute fort qu'un chat qui miaule puisse autant attirer l'attention de deux individus même dans un cimetierre, il s'agissait clairement d'autre chose. De ma vie je n'ai jamais vue un chat aussi enorme avec des couettes, faites une analyse comparative avec la distance de la camera, la hauteur de la tombe où est posé la bizarrie, la taille de la croix juste derriere en comparaison avec les arbres qui camouflent les lampadaires. Avec une estimation comparatif, ce truc est bien plus haut et plus volumineux qu'un chat à cette distance de vue. ça aurait pu être un chien bien que j'ai pu distinguer de part et d'autre les cheuveux coiffés en couette mais pas de museau, mais un chien aussi silencieux face a des intrus qui lui font signe sans aucune réaction m'aurait fait encore plus peur, même pas un aboiment ou une queue qui remue ! En plus les yeux ne sont pas disposer comme peuvent l'être ceux d'un chien ou d'un chat au niveau du visage, l'ecart des yeux sont plus courts que celui d'un humain (pour les chiens certes ça depends de sa race). Lorsqu'elle tourne la tête on remarquera bien que les deux grosses couettes ne peuvent faire office d'oreille d'animaux, enfin si ..... mais ça me parait un peu problématique là !

La video montre bien qu'ils sont interpellés par une presence indiscernable a cause de l'obscurité, mais ça ne les empeche de deviner une gamine, le mec demande bien, "amiga, como te llamas ? amiga.... nina" ( feminin de gamin) ! bref pour le reste j'en ai aucune idée que se soit un fake ou un fantome, peut-être une goule, un zombi ou un necrophage tiens lol ! en tout le gaillard etait mieux placé que nous pour savoir pourquoi il courrait !  :nonnonnon:

bon peut-être un chien en reflechissant bien !  :humhum:

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 03 janvier 2007 à 01:58.

#43 adrien8255

adrien8255

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 13:21

bon j'ai regarder la video et moi elle ma foutu les frousses

moi je ne voie pas du tout un chien couché sur une tombe : on vient que cette chose est asise a coté et puis je reconnais pas la physionomie du chien. Par contre c vrai que la tete fait petite et que les yeux parraisent gros. Je suis egalement preneur d'une video de meilleur qualité.

edit: j'ai touvé ca: la page originale
est traduis avec voila : escalofrio

Ce message a été modifié par adrien8255 - 05 janvier 2007 à 13:42.

#44 Therion

Therion

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 13:56

Cette video est un fake il y a d'autre videos dans le même esprit qui circulent sur le web à savoir "quelqu'un qui se promène dans la forêt la nuit avec sa camera et qui voit une forme qui le suprend et le regarde...." comme celle-ci par exemple.
Et puis il y a beaucoup trop de mise en scène à mon goût.

#45 adrien8255

adrien8255

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 14:44

et comment t'explique les trucage ? (par curiosité)

#46 Dagon

Dagon

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 15:03

C'est dur à savoir si ces vidéos sont vrais ou non, parceque il est facile d'installer un gars quelque part dans la foret et qu'il se retourne d'un coup pour te regarder. Ca peut etre totalement vrais comme totalement faux.

#47 Therion

Therion

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 15:07

Adrien8255> Il n'y a pas de trucage, mais on peut noter que la video à fait l'effet d'un montage, en effet quand la "personne" se retourne et montre ses yeux, il y a un son semblable à ce que tu peux retrouver dans un film, ce son n'est pas annodin il est là pour éveiller la peur/surprise chez le spectateur, je suis sur qu'une majorité de ceux qui ont visionné cette vidéo n'y ont même pas fait attention mais que l'effet à touché la cible : peur/surprise.

De plus les yeux sont éclairés à cause d'une source lumineuse face à la "personne" (sources mutliples : lampe torche du cameraman,  plusieurs lumières dans la zone...).

Donc video monté = perte d'authenticité = fake = cqfd

Mais je n'ai pas la science infuse donc je ne dis pas que mon propos est la vérité... (mais je soutiens et je suis certain que ceci est un fake  :aureole7: )

#48 UrdenDo

UrdenDo

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 15:09

Cette video est un fake, tournée pour une emission
portugaise il me semble (ou mexicaine je sais plus) , le gars est un présentateur télé
tres connu là bas.La solution avait été appportée dans un autre forum ou le sujet avait fait débat...
Je posterai les liens si je les retrouve.

#49 Dagon

Dagon

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 15:11

Pour ce qui concerne les yeux illuminés, c'est le Nightshot de la caméra qui produit cet effet.

#50 adrien8255

adrien8255

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 15:17

j'ai pas dit qu c'etait un fantome ou un truc du genre mais quand on regarde sur le video du topic ou celle du lien vers fakenotfake on voit  que les personnages sont tres minces et je me demande comment il font si c'est truqué