une video de fantome
Posté 28 juin 2006 à 22:02
je viens de visionné la vidéo et efectivement pendant qq secondes, on distingue une fillette qui pleure et çà fait vraiment penser à Blairwich.
Sinon çà donne quoi sur la mule ?
Posté 28 juin 2006 à 22:16
Peut être dans l'ambiance?
Bon franchement je vois pas du tout!
a part que cela me fait penser a un Trés trés mauvais remake de "Blair with" (un truc comme ça!)
mais a part ça, je dois avouer que je comprend pas trop l'interet de cette vidéo
si vous voullez connaitre mon point de vue sur les apparations de fantome, spectre ou peu importe comment vous les appelerez,
je pense pas qu'il soit possible de prendre en photo /film en ce qui me concerne c'est abérant.
Certaines personnes ayant devellopés des facultés psychiques / mentales, sont a même de percevoir ces entités, mais a ma connaissance aucune technologie surtout chimique ne peux percevoir ce qui se trouve dans une réalité (même proche) de notre densité...
Bon bien entendue, ceci est mon point de vue, j'ai quand a moi été a même de "voir" et aussi de "recevoir" certains messages, donc pour le moment je n'ai aucune raison de changer d'avis sur ce que j'avance ici-même.
Amicalement
Posté 28 juin 2006 à 22:47
Posté 28 juin 2006 à 22:56
jean mi the king, le Mercredi 28 Juin 2006 à 22h40, dit :
Posté 30 juin 2006 à 18:16
Et le bruit ? vous croyez qu'il est original ???
Les contours me paraissent bien nets pour un fantome ; c'est pas un peu plus nébuleux un fantôme ???
Et comme par hasard c'est un présentateur télé .... et je pense que je verrais un truc comme ca, j'aurais le sang glassé pendant 2 ou 3 secondes, donc incapable de prendre mes jambes à mon coup comme il le fait...
Ca m'a tout l'air d'un coup monté : tout l'action est basée sur les yeux qui flashent et ca doit être relativement facile à reproduire comme truc.
En tous cas je me suis bien marré en vous lisant
Posté 30 juin 2006 à 18:57
http://www.pixcontro...ies/GrayFox.wmv
http://www.juerss.co...e/nightshot.wmv
Posté 03 juillet 2006 à 18:48
Posté 07 août 2006 à 10:56
Et bien je ne sai pas pour vous mais pour moi de 1 le reflet est moin vif (du a la distance ?? la mise au point?? ou le fait que ce soit un fantom??)
de 2 le scop ne reflete que le fond de la pupille, dans la vidéo le reflete est enorme par rapport au autres vidéo: même question qu'audessus + a t elle des lunettes ??
Mais c'est bien une file pour moi (je ne vois pas de 2éme personne) de la a dire quelle porte une robe
Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..
Posté 07 août 2006 à 12:27
c'est simplement un cleps couché sur une tombe, ptetre sur celle de son maitre ....lol
le gars appelle (come te chiama?? ella ella!!??)
et le chien tourne la tete vers les lampes
et comme chacun sait les yeux des chiens et des chats se dilatent beaucoup la nuit
d'où le reflet retinien qui a fait peur à nos gamins......
ahahahaah...
c'est le coup de l'arroseur arrosé.....
Posté 07 août 2006 à 12:55
Posté 12 octobre 2006 à 17:01
Posté 03 janvier 2007 à 01:25
d'ailleurs on l'attends dire "escuchare" (ecoute), je doute fort qu'un chat qui miaule puisse autant attirer l'attention de deux individus même dans un cimetierre, il s'agissait clairement d'autre chose. De ma vie je n'ai jamais vue un chat aussi enorme avec des couettes, faites une analyse comparative avec la distance de la camera, la hauteur de la tombe où est posé la bizarrie, la taille de la croix juste derriere en comparaison avec les arbres qui camouflent les lampadaires. Avec une estimation comparatif, ce truc est bien plus haut et plus volumineux qu'un chat à cette distance de vue. ça aurait pu être un chien bien que j'ai pu distinguer de part et d'autre les cheuveux coiffés en couette mais pas de museau, mais un chien aussi silencieux face a des intrus qui lui font signe sans aucune réaction m'aurait fait encore plus peur, même pas un aboiment ou une queue qui remue ! En plus les yeux ne sont pas disposer comme peuvent l'être ceux d'un chien ou d'un chat au niveau du visage, l'ecart des yeux sont plus courts que celui d'un humain (pour les chiens certes ça depends de sa race). Lorsqu'elle tourne la tête on remarquera bien que les deux grosses couettes ne peuvent faire office d'oreille d'animaux, enfin si ..... mais ça me parait un peu problématique là !
La video montre bien qu'ils sont interpellés par une presence indiscernable a cause de l'obscurité, mais ça ne les empeche de deviner une gamine, le mec demande bien, "amiga, como te llamas ? amiga.... nina" ( feminin de gamin) ! bref pour le reste j'en ai aucune idée que se soit un fake ou un fantome, peut-être une goule, un zombi ou un necrophage tiens lol ! en tout le gaillard etait mieux placé que nous pour savoir pourquoi il courrait !
bon peut-être un chien en reflechissant bien !
Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 03 janvier 2007 à 01:58.
Posté 05 janvier 2007 à 13:21
moi je ne voie pas du tout un chien couché sur une tombe : on vient que cette chose est asise a coté et puis je reconnais pas la physionomie du chien. Par contre c vrai que la tete fait petite et que les yeux parraisent gros. Je suis egalement preneur d'une video de meilleur qualité.
edit: j'ai touvé ca: la page originale
est traduis avec voila : escalofrio
Ce message a été modifié par adrien8255 - 05 janvier 2007 à 13:42.
Posté 05 janvier 2007 à 13:56
Et puis il y a beaucoup trop de mise en scène à mon goût.
Posté 05 janvier 2007 à 14:44
Posté 05 janvier 2007 à 15:03
Posté 05 janvier 2007 à 15:07
De plus les yeux sont éclairés à cause d'une source lumineuse face à la "personne" (sources mutliples : lampe torche du cameraman, plusieurs lumières dans la zone...).
Donc video monté = perte d'authenticité = fake = cqfd
Mais je n'ai pas la science infuse donc je ne dis pas que mon propos est la vérité... (mais je soutiens et je suis certain que ceci est un fake
Posté 05 janvier 2007 à 15:09
portugaise il me semble (ou mexicaine je sais plus) , le gars est un présentateur télé
tres connu là bas.La solution avait été appportée dans un autre forum ou le sujet avait fait débat...
Je posterai les liens si je les retrouve.
Posté 05 janvier 2007 à 15:11
Posté 05 janvier 2007 à 15:17