woaw, ben on s´en prend bien plein la tronche, ca fait plaisir...
j´ai l´impression en vous lisant, je parle des plus virulents, que vous condamnez tous les festivals qui ne passent pas de la musique d´ascenseur.
Je suis desolee pour les animaux qui ne supportent pas les vibrations, et les chiens eventres, ca m´a vraiment foutu en boule.
cyclope :
Citation
il n y a rien a gagner sauf saccager tous l environnement.
t´as deja ete dans un festival ? comment tu sais qu´il n´y a rien a y gagner ?
moi j´ai fait quelques festivals. Oh pas beaucoup ! rien qui me permette de sortir de pompeuses theories sur les festivals, et surtout, ce n´etaient pas des festivals tres gros, et plutot baba cool

Je m´imagine tres mal les gens que j´y ai vu maltraiter leur chien !! Treeeeees loin de moi l´idee de nier qu´il y ai des salopards de la pire espece ! mais voila, ce n´est pas parce qu´on aime danser aussi gracieusement qu´un kangourou sur du Drum and Bass dans un champ a l´ecart de la ville qu´on est forcement drogues a mort, inconscient ou je-m´en-foutistes vis a vis des personnes agees. Ces festivals m´ont permis de decouvrir tout a fait autre chose, un autre etat d´esprit que je n´ai jamais retrouve ailleurs, j´ai appris un peu a lacher mon masque de gentille petite fille timide, polie et formatee pour simplement aller vers les autres sans faux semblants. Personnellement j´y ai gagne beaucoup, et il me semble que le site etait tres correct quand on est partis. Meme tant qu´on y etait, en fait.
Aurore
Citation
Et puis aussi faut avoir envie de vivre au milieu de gens pareils.
j´aime pas ces gens la. Mais j´aime les festivals. Alors je fais quoi ? je cree mon festival prive, dans un champs, et je n´accepte que sur invitation ? mdr mais bien sur ! ou alors non ! je prends mon mp3, je vais dans un champ, je monte le son a fond et je ferme les yeux en dansant. Ah ouais mais non, je risque d´ecraser une fourmis, celle que j´aurais peut etre epargnee en n´allant pas dans mon jardin. Oui, je sais, desolee, je m´egare, et je deviens vraiment cynique. Passons.
j´ai l´impression que vous faites l´amalgame ( desolee Aurore, il me semble que tu n´aimes pas ce mot... ne derange pas tes fesses pour ca, ca vaut pas le coup !

) entre les drogues, qui ne sont la que pour oublier un moment leur vie, et la musique ! c´est pas la musique qui nous amene a prendre des drogues ( me concernant ca serait meme carrement le contraire : pas besoin de plus !!!

), ni la drogue ou le mal-etre qui nous entraine vers cette musique electro rapide !
euuuhhh... Cosmo vient de poster un truc... c´est exactement ce que j´essaie de formuler depuis une demie heure.
Et puis, je me permets quand meme de vous demander de ne pas poster trop vite, evitez les reactions epidermiques... parce que j´ose esperer que les noms d´oiseaux et autres tendres qualificatifs que vous avez ecrits ne sont le resultat que d´une reaction epidermique et non d´une mure reflexion.
bon, inutile d´en rajouter une couche, j´espere que j´ai reussi quand meme a etre assez claire !
bonne fin de soiree quand meme
Etoile