Aller au contenu

Teknival, le bonheur des animaux..

• Please log in to reply
77 réponses dans ce topic

#1 Micia

Micia
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 09:37

Lors de ce merveilleux week End de " l'éclatement", à cause de ces décibels des milliers de petits animaux, et d'oisillons vont mourir.
Les oiseaux effrayés vont partir, et les petits oisillons vont mourir et du bruit, et de l'absence des parents...
Ne parlons pas de ceux qui sont dans les terriers! Tout le monde s'en tape ! C'est chaque année la même chose. Il y a eu le scandale de Natura 2000..

Voilà le résultat de cette belle fête peace and love !!  En attendant la prochaine, bien sur !
Image IPB

#2 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 09:44

Je replace l'article (trop petit) :
article

C'est à gerber !
:tresfache:

#3 a200tq1977

a200tq1977

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 10:01

Tu as tout à fait raison Micia.
On ne parle jamais de ce côté là des Teknival.  :grognon:
Mais c'est bien continuons le massacre (et humain et animal) sous pretexte de liberté d'expression  :tresfache:

Je ne réagis que raremnt sur le forum même si je le lis souvent mais s'il y a bien quelque chose que je ne supporterais jamais c'est que l'on touche aux enfants et que l'on detruise notre faune et notre flore.

#4 cyclope

cyclope

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :
  • Intérêts : mysteres nature botanique

Posté 04 mai 2006 à 10:58

Ok ,je pense comme vous .....en plus ces soirees sont imposer aux agriculteurs qui doivent preter leur champs......un "vrai champs de bataille"apres le w-end. Cela s ajoute a tous le reste deja evoque......faune et flore.Laisson les petits villages en paix ....(ou les faire decouvrir suremment d une autre facon (les villages)).Les personnes agees sont destabilisaient par tous se passage de voitures qui se donnent rdv a quelques klm plus loin ......il n y a rien a gagner sauf saccager  tous l environnement. :guerrier:

#5 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 mai 2006 à 14:34

Sans compter les 200 chiens morts retrouvés après le tekos !!

Mais il faut savoir que le terrain qui a été donné même les free parteux trouvaient ça ridicule, proximité du patelin, champs requisitionnés... sachnat qu'il y avait des anciennes bases de l'armée à quelques km du lieu du tekos !!

#6 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 15:00

Décidément, je m'y ferais jamais, à ces réunions d'abrutis lobotomisés.

Quel besoin ont-ils de ces réunions là, des centaines de décibels dans la tronche, des pétards, des cachets, des piqûres, des journées entières passées à sauter dans tous les sens sur de la musique... suicidez-vous, à la fin, merde. :o  Le résultat sera le même, en moins douloureux et en moins dérangeant pour le reste de l'humanité.  :yo:

Ciel. :tss:

#7 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 15:40

Aurore, le Jeudi 04 Mai 2006 à 15h00, dit :

Amalgame, quand tu nous tiens !!  :tss:

#8 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 15:46

Citation

Amalgame, quand tu nous tiens !!

Oui, j'avoue avoir été crue sur ce coup là.

Mais enfin, il me semble que j'ai bien ciblé les personnes dont je parle:

Citation

des centaines de décibels dans la tronche, des pétards, des cachets, des piqûres, des journées entières passées à sauter dans tous les sens sur de la musique...

Non, je n'ai pas dit que c'est le cas de TOUS les ravers, mais oui, je pense bien qu'il s'agit d'une majorité.
Et puis aussi faut avoir envie de vivre au milieu de gens pareils.

alors, "amalgame", mes fesses.

#9 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 15:59

Qu'ont tes fesses ?? :P

On en a déjà discuter l'année dernière pour le Tekos des chenilles !!

Faudrait ptet combiner les posts ca eviterait les messages qui disent la même chose ;)

http://www.onnouscac...309&hl=teknival

;)

#10 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 16:06

Citation

Donc ca se passe dans une ancienne base militaire à Marigny à 130 km de Paris mais voilà il y a une invasion de Bombyx Cul noir des chenilles qui te foutent de l'urticaire.

Héhé...  :malice:

Citation

Je précise au passage que je suis DJ et que j'adore la musique électronique mais que les teknivals pour y avoir participer en 2002 est comment dire sans être méchant, heu, pitoyable au delà de la musique qui me debecte les gens punaize un ramassis de perché (drogué) se prenant pour des rebelz !!! Et pour tant en 9 ans de raves j'en ai vu des gens complètement def mais là !!

donc c'est de pire en pire...
cosmo, lumière de ma vie, tu es donc d'accord avec mes dires. C'est meeeerveilleux. :ange:

#11 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 16:26

LOL !!!

Mais, car il y a un mais, noyés dans la masse de musique insipide on trouve des sound systems ouverts d'esprit, passant de tout et pas de la tribe/d&b pourrave !!

On peut y entendre du punk, de l'ambiant, du hip-hop, du ska, du reggae, de la Trance, de l'Electro/Break, de la vieille House...
Enfin c'est pas ce qui a le plus de succès auprès des "amateurs" de tribe, c'est clair un evenement sponsorisé par TF1/F2/RTL/Europe 1... qui annonce l'emplacement ca ramene forcément une bonne dose de moutons !!

:D

#12 Micia

Micia
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 17:14

Aurore, le Jeudi 04 Mai 2006 à 15h00, dit :

Quel besoin ont-ils de ces réunions là, des centaines de décibels dans la tronche, des pétards, des cachets, des piqûres, des journées entières passées à sauter dans tous les sens sur de la musique... suicidez-vous, à la fin, merde. :o  Le résultat sera le même, en moins douloureux et en moins dérangeant pour le reste de l'humanité.  :yo:

Ciel. :tss:
Ce n'est pas de ça dont il s'agit!Personnellement, au delà d'un certain seuil de décibels, je n'entend plus rien, et cela ne m'intéresse pas de ne pas pouvoir entendre. Mais là n'est pas la question ! Il ne s'agit pas de nos goûts.. Les gens peuvent s'accrocher aux rideaux  avec ce qu'ils veulent! Si pour eux l'extase vient avec ces sons , ça ne me dérange pas, à condition que ceux ci ne soient pas imposés à ceux qui n'en veulent pas, et qu'ils ne massacrent pas les animaux, et la flore, ni plus ni moins .

Ce message a été modifié par Micia - 04 mai 2006 à 17:15.

#13 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 04 mai 2006 à 17:53

Dur de se pronocer sur ce coup là mais je prends tout de même parti... Si des délits ont été ou sont commis la police doit retrouver les coupables et non sanctionner indifféremment tout le monde, ce qui est plus simple mais porte atteinte à la liberté de réunion inscrite dans la constitution.

En pratique par exemple si vous souffrez du bruit d'une discothèque vous aurez toutes les peines du monde à la faire mettre aux normes et c'est à vous qu'il incombe de prouver les nuisances sonores et seulement après qu'elles aient eu lieu.

La police n'acceptera pas que vous lui disiez : c'est un mariage marocain donc il est bruyant donc il faut interdire avant de constater le délit.

Donc idem pour les raves parties ... Notons que ça fait des années qu'on fait ch... ceux qui y participent pour des motifs qui changent d'année en année afin de s'adapter aux sensibilités du moment.

Je signale que je ne suis pas DU TOUT raver mais que je suis habitué à une forme de tolérance en matière de festivals musicaux conquise, il faut le dire de haute lutte et qui signifie le droit pour chaque génération d'organiser ses festivals qu'ils plaisent ou non à la précédente ... Et qui est une forme de liberté.

Une rave partie est-elle plus salissante qu'une fête forraine dont les dégats sont à la charge du contribuable et non des exposants ? Peut-être ... Peut-être pas ... On avance maintenant les nuisances aux animaux ... Bon ... Admettons ... Alors frappons aussi les conducteurs de 4x4 qui montent à l'assaut de la forêt en prétendant que le fait pour l'état de laisser vendre des 4x4 équivaut à la reconnaissance du dfroit de s'en servir ... Idiot ... Imaginons qu'on généralise aux armes à feu ...

On avance le problème des drogues ... Mais elles sont partout les drogues, tous les jours ...Qui peut encore croire que le pouvoir politique cherche réellement à s'en débarasser
Elles sont devenues omniprésentes dans les sociétés avancées parce que les jeunes étouffent et que certains ne voient plus que ce moyen pour échapper à l'emprise du système ... Qui a voulu marginaliser et clochardiser les jeunes ? C'est lme système dans son ensemble qui l'a fait pour essayer de les emp$êcher de le remettre en cause.

Le bruit : quand des millions debeaufs vous imposent A LONGUEUR DE JOURNEE et d'année le bruit du ballet incessant de leurs voitures et les fumées nauséabondes (et toxiques ) de leurs diésels au carburant si bon marché comment peut-on honnètement n'avoir pas honte de vouloir censurer une manifestation certes bruyante mais réservée à ceux qui veulent y aller et qui s'écartent des lieux habités pour ne pas occasionner de plaintes ?

Moi j'ai l'impression que c'est à nouveau l'ordre moral porté comme toujours par les grenouilles momifiées de "familles de France" qui cherchent pratiquement depuis Pétain la même chose : formater les jeunes (qui en plus ne sont pas leurs enfants ) à leur manière .

Vivez bien, soyez vertueux à votre manière et laisser les autres pêcher à leur guise. Nous sommes cernés de dangers bien plus graves dans nos vies quotidiennes, des dangers qui demandent une action urgente et qui sont évoqués dans ces pages et  celui évoqué ici en est un vraiment secondaire .

Il faut que jeunesse se passe comme dit le proverbe ...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#14 Micia

Micia
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 18:07

Parce que les raves ne sont pas des manifestations formatées peut être ??? Avec les nounous déguisées en flics, pompiers, médecins ???
la planète ne nous appartient pas, point final!
Donner à chaque fois des exemples pour montrer que c'est "pire" ailleurs, ne change rien au fait que des mecs drogués ou pas font subir des sons impossibles à supporter pour les animaux, et pour qui a une oreille en parfait état de marche. cela ne change rien au fait que 15 chiens ont été éventrés, et d'autres morts de violence diverses et variées .
Oui, les 4x4 polluent la nature, les bagnoles aussi,alors faisons  de même et après moi le déluge ! :tresfache:

Ce message a été modifié par Micia - 04 mai 2006 à 18:17.

#15 Micia

Micia
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 19:16

A ce niveau là , ce ne sont preque plus des vibrations! Les experts disent que les enceintent dépassent les décibels autorisés, mais la démagogie répond que il ne faut pas déplaire.. Et puis  des animaux morts, sourds, éventrés .. ce n'est pas si grave n'est-ce pas ? Il y a pire ! Des jeunes avec une audition gravement détèriorée, ce n'est pas grave! il faut bien que les fabricants d' appareils auditifs  gagnent leur vie ..

#16 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 19:21

ouais vivons dans une grotte en ne se nourissant que d'herbe comme ça on ne fera plus du tout mal aux animaux, faut un peu arreter avec cet écologisme extrémiste. Oui c'est horrible et blablablablabla mais franchement c'est pas les raves partys qui tuent le plus d'animaux et provoque l'extinction d'espèces.

J'ai participé à 1 rave, et je me suis bien marré, l'ambiance était pas mal, j'ai juste fumé quelques joints sans drogues dures et je suis pas un abruti lobotomisé.

j'entends déjà micia répondre ses diatribes en me traitant d'inhumain etc ... et bien soit, je suis inhumain mais s'en prendre aux raves partys sous prétexte de la cause animale  :cogite:

#17 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 19:43

Citation

La planète ne nous appartient pas, point final!

Micia, bien que je sois d'accord avec cette assertion ( parce que j'ai la conviction que nous devons léguer la planète  intacte à nos enfants), je suis obligé de t'allumer pour manque de rigueur. Je n'oserais pas asséner un tel argument à un adversaire... Trop facile à démolir ...

Ce que tu dis là est une croyance. Une foi. C'est la tienne. Tu ne peux pas l'imposer aux autres surtout que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances... Nous sommes des êtres naturels avec des besoins naturels. Nous avons existé, nous existons et nous existerons. Nous dévorons, nous détruisons... Si nous n'avions pas plus d'intelligence que le criquet, cet insecte produit par la nature elle même et qui ne profite pour l'instant qu'à elle, nous aurions déjà tout désertifié depuis longtemps . Pourquoi ? Parce que nous sommes issus de la nature et qu'aucune espèce, de mémoire d'homme ne s'est volontairement limitée elle même pour ne pas nuire aux autres .

C'est l'intelligence de l'homme, son sens esthétique et son instinct de conservation qui lui dictent de ménager la planète et non un quelconque culte ancestral ou naturel ... Il faut ouvrir les yeux ... Si tu dis aux gens : "Eh vous êtes en train de marcher sur la queue de Gaia " ils vont te rire au nez et ils auront raison ... c'est quoi Gaia et tu l'as vue où ?

Si en plus tu leur demandes de se faire tout petits et de s'effacer devant la majesté de la Nature, tu cours à une déroute certaine parce que les plus malins te diront et ils auront raison : la Nature c'est aussi nous.

En revanche si tu argumentes en mettant en avant notre propre survie , là tu risque d'être entendue et c'est normal : le premier devoir d'un être vivant est de survivre coûte que coûte et de sacrifier s'il le faut d'autres espèces à sa survie s'il le faut ...

Je sais que je m'écarte du sujet ( peut-être pas tant que ça d'ailleurs ) en refusant de considérer la Nature comme " un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles" etc ... peut-être parce que je sens que ta façon d'aborder les choses et les motivations que tu as ne sont pas claires, peut même à tes propres yeux...

Ceci dit, je partage tes craintes vis à vis de notre impact sur la Nature. Je crois seulement que la contrainte n'amènera que désordres et désastres, comme toujours.

#18 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 19:47

C'est notre hote.

Moi je me dis qu'elle nous ejectera quant elle en aura envie. Elle en a les moyens.

#19 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 19:56

Non Goum pure croyance ou alors exhibe les preuves ... J'ai bien peur que si tout se passe mal, la nature sera réduite à néant sur cette planète.

Nous ne savons pas si au point où elle en est de son cycle la Terre est encore capable de donner la vie. Imagine que les gaz nécessaires soient piégés dans les roches , que le climat s'emballe jusqu'à transformer la Terre en seconde Vénus avec une température au sol de 400° ? J'ai longtemps cru que la Terre pouvait désarçonner l'espèce humaine et repartir au galop sans elle, c'est à dire donner naissance en quelques millions d'années à de nouvelles lignées génétiques mais maintenant je n'en suis plus sûr ... Une fois une planète rentrée dans un cycle de réchauffement divergent elle peut très bien ne plus en sortir ... La Terre n'a pas plus de moyens de se débarasser de nous qu'une orange n'en a pour se débarasser de ses moisissures. Nous mangeons la Terre car nous sommes construits pour cela et elle ne peut rien contre nous collectivement.

Personnellement je crois que nous sommes destinés à porter la vie ailleurs dans les étoiles quitte à dévorer le monde qui nous a vu naître, mais ceci n'est qu'une hypothèse personnelle ( je ne suis sûr de rien donc) ...

Et puis personnellement ma fidélité va a mes descendants plutôt qu'à la Planète... J'ai déjà une maman, moi ... Bon , je m'arrête de poster pour ne pas troller...

Alors pour ce teknival, met-il ou non en danger la planète ?

#20 Micia

Micia
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 20:29

Mes préoccupations à l'évidence ne sont pas du même ordre que les votres.
Je ne crois en rien, pour des raisons beaucoup trop personnelles pour qu'elles puissent être évoquées ici .
Je ne supporte pas que l'on puisse faire souffrir ceux qui sont sans défenses et en notre pouvoir. Et  en l'occurrence cela est valable aussi pour les humains. Je ne supporte pas que l'on donne la mort juste parce que c'est notre plaisir, et donc après moi le déluge .
Je ne supporte pas que les animaux soient considérés ( si l'on peut dire ) comme des objets de consommation, et utilisés en tant que tels .
Que le Tecknival menace la planète ou pas, là n'est pas la question . J' ai dit ce que je pensais et ressentais . Maintenant de lire que certains s'éclatent dans les raves, qu'ils se droguent,et que "il ya pire, qu'il ya des millions d'animaux qui meurent chaque jour, alors un de plus un de moins, ce n'est pas grave, il y a pire", cela me dérange, et pas qu'un peu .
Cette phrase du "il y a pire" est celle prononcée à longueur de temps pas ceux qui ont le pouvoir" , pour justifier tout et n'importe quoi .
Pour moi le pire est ce qui arrive au moment où ça arrive. En apprenant que 15 chiens avaient été éventrés, je n'ai pas pensé que il y avait des millions d'animaux suppliciés dans des labos..et que probablement c'était pire. jamais je ne relativiserai la cruauté faite à ceux sans défenses, animaux et humains .
Si l'Art n'accompaganit pas ma vie, probablement que je ne serai pas en train d'écrire ce post ...tellement la barbarie m'anéantie .

#21 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 21:00

Micia, je comprends ta réaction.

Mais tu dis :

Citation

Je ne supporte pas que l'on puisse faire souffrir ceux qui sont sans défenses et en notre pouvoir

Ces jeunes dans leur immense majorité ne cherchent pas à nuire aux animaux. Il y a sans doute des dealers cruels infiltrés dans leurs rangs et ceux-là méritent d'être châtiés.

Flûte ... J'ai encore répondu  :-?

#22 Micia

Micia
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 21:10

Pour beaucoup, je suis certaine qu'ils n'ont pas conscience de nuire aux animaux, mais ceux qui leur ont fait avaler de la drogue pour la passer en douce, et les éventrent  ensuite, pour la récupérer  conscients ou pas, ils sont monstrueux .

Ce message a été modifié par Micia - 04 mai 2006 à 21:11.

#23 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 21:13

personne n'a dit le contraire, comment pourrait-on excuser ce genre de personnes ? qui sont d'ailleur des dealers professionnels en général au service d'une mafia.

#24 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 21:13

Citation

ouais vivons dans une grotte en ne se nourissant que d'herbe comme ça on ne fera plus du tout mal aux animaux, faut un peu arreter avec cet écologisme extrémiste. Oui c'est horrible et blablablablabla mais franchement c'est pas les raves partys qui tuent le plus d'animaux et provoque l'extinction d'espèces.

Tixi mon chou, tu me déçois. Tu trouve ça bien d'éventrer des petits chiens? :o

Sinon quand je parle d'ondes je parle de vibrations spirituelles. Spi-ri-tu-elles mes enfants.
Vous comprenez?  :ange:

#25 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 21:16

je parlais pas des chiens, mais des animaux qui devait fuir à cause du bruit

Les chiens éventrés, c'est innaceptable.

Mais gueuler contre les raves parce que y'a les animaux qui vont fuir à cause du bruit ...  premièrement je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est effectivement le cas autant ne plus rien faire parce que y'a un risque pour les animaux.
Faut les respectet je suis bien d'accord mais ne pas sombrer dans cet extrémisme écologique.

en tout cas à la seule rave où j'ai participé, y'a pas eu de chiens éventrés ni de morts ... et c'était pas une petite rave.

Ce message a été modifié par Tixi - 04 mai 2006 à 21:18.

#26 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 21:21

Considérer le tekos comme une rave c''est un abus de langage !!

Le Rave ca existe plus en france depuis des années.

Si j'emploie encore ce nom c'est que j'ai envie de retrouver l'esprit du début des raves !!

Et c'est pas en allant à neuneuland que je m'y retrouverais.

Pour moi la rave c'est partager la musique dans un endroit insolite avec les autres ravers, pas me defonser à la keta, la CC, le poppers, ou aux tazs pour "mieux apprecier" la musique !!

Contrairement à ce que veut nous faire croire l'Etat en mettant en avant via les merdias les tekos et autre grosses free parties, la musique electronique ce n'est pas que ça !!!

C'est sur en montrant tous les ans les tekos, les flics, les perchés, les chiens qui se baladent en marchant sur les bouteilles cassées, de la tribe à fond, le paysan pas content, les décès... ils stigmatisent un mouvement. Celui de le musique "electronique dansante", pour être clair. Car maintenant pour le mouton Techno=Teknival !!

Heureusement que tous les amateurs de techno ne sont pas tous des chepers !! Même dans le milieu free party il y a du bon !!

Mais toutes leurs conneries de Teknival "autogéré" avec l'appui des pouvoirs publics, ca me fait marrer !!

Elle est où la TAZ, la Zone d4autonomie Temporaire, tant pronée par Hakim Bey ??

Depuis que les dérives ont commencées, genre depuis 2001, il devient de plus en plus difficile d'organiser une rave, il faut des 10 aines d'autorisation et ca ca rebute plus d'un organisateur.....

Le mieux c'est encore de connaître du monde parmi les pouvoirs publics pour pas avoir de problème (ex les nuits sonores à Lyon).

Comme l'a dit une des membres des Spiral Tribe:

Il a fallu 4 ans à Tatcher pour detruire les raves, Sarko il lui a fallu 4 mois !!

PS: en me relisant j'ai l'impression de m'être assez mal exprimé et d'être confus !! Désolé !

#27 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 21:37

Citation

Pour moi la rave c'est partager la musique dans un endroit insolite avec les autres ravers, pas me defonser à la keta, la CC, le poppers, ou aux tazs pour "mieux apprecier" la musique !!

Cosmo décidément nous sommes faits pour nous entendre.  :calin:

Je suis bien contente d'entendre ça de la bouche d'un raver de base. :)

#28 Etoiledelune

Etoiledelune

:P

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 21:42

woaw, ben on s´en prend bien plein la tronche, ca fait plaisir...

j´ai l´impression en vous lisant, je parle des plus virulents, que vous condamnez tous les festivals qui ne passent pas de la musique d´ascenseur.

Je suis desolee pour les animaux qui ne supportent pas les vibrations, et les chiens eventres, ca m´a vraiment foutu en boule.

cyclope :

Citation

il n y a rien a gagner sauf saccager tous l environnement.
t´as deja ete dans un festival ? comment tu sais qu´il n´y a rien a y gagner ?

moi j´ai fait quelques festivals. Oh pas beaucoup ! rien qui me permette de sortir de pompeuses theories sur les festivals, et surtout, ce n´etaient pas des festivals tres gros, et plutot baba cool :D Je m´imagine tres mal les gens que j´y ai vu maltraiter leur chien !! Treeeeees loin de moi l´idee de nier qu´il y ai des salopards de la pire espece ! mais voila, ce n´est pas parce qu´on aime danser aussi gracieusement qu´un kangourou sur du Drum and Bass dans un champ a l´ecart de la ville qu´on est forcement drogues a mort, inconscient ou je-m´en-foutistes vis a vis des personnes agees. Ces festivals m´ont permis de decouvrir tout a fait autre chose, un autre etat d´esprit que je n´ai jamais retrouve ailleurs, j´ai appris un peu a lacher mon masque de gentille petite fille timide, polie et formatee pour simplement aller vers les autres sans faux semblants. Personnellement j´y ai gagne beaucoup, et il me semble que le site etait tres correct quand on est partis. Meme tant qu´on y etait, en fait.

Aurore

Citation

Et puis aussi faut avoir envie de vivre au milieu de gens pareils.
j´aime pas ces gens la. Mais j´aime les festivals. Alors je fais quoi ? je cree mon festival prive, dans un champs, et je n´accepte que sur invitation ? mdr mais bien sur ! ou alors non ! je prends mon mp3, je vais dans un champ, je monte le son a fond et je ferme les yeux en dansant. Ah ouais mais non, je risque d´ecraser une fourmis, celle que j´aurais peut etre epargnee en n´allant pas dans mon jardin. Oui, je sais, desolee, je m´egare, et je deviens vraiment cynique. Passons.

j´ai l´impression que vous faites l´amalgame ( desolee Aurore, il me semble que tu n´aimes pas ce mot... ne derange pas tes fesses pour ca, ca vaut pas le coup ! :wink: ) entre les drogues, qui ne sont la que pour oublier un moment leur vie, et la musique ! c´est pas la musique qui nous amene a prendre des drogues ( me concernant ca serait meme carrement le contraire : pas besoin de plus !!! :D ), ni la drogue ou le mal-etre qui nous entraine vers cette musique electro rapide !

euuuhhh... Cosmo vient de poster un truc... c´est exactement ce que j´essaie de formuler depuis une demie heure.  :roll:

Et puis, je me permets quand meme de vous demander de ne pas poster trop vite, evitez les reactions epidermiques... parce que j´ose esperer  que les noms d´oiseaux et autres tendres qualificatifs que vous avez ecrits ne sont le resultat que d´une reaction epidermique et non d´une mure reflexion.

bon, inutile d´en rajouter une couche, j´espere que j´ai reussi quand meme a etre assez claire ! :)

bonne fin de soiree quand meme

Etoile

#29 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 04 mai 2006 à 21:48

Citation

woaw, ben on s´en prend bien plein la tronche, ca fait plaisir...

Etoile de lune, pourquoi vouloir à tout prix t'identifier aux gens que l'ont critique ici?

On ne réprouve pas les gens pacifiques qui vont dans des festivals apprécier de la musique mais les zombies sur pattes qui se permettent tout et n'importe quoi!
Et qui constituent la majorité des gens de ces "tekos" comme dit cosmo.

#30 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 21:50

Citation

Et qui constituent la majorité des gens de ces "tekos" comme dit cosmo.
preuve ? ce serait bien que tu rajoutes "selon moi" car là ça tient plus de la spéculation dans le vide qu'autre chose.

sinon depuis ce que je lis depuis le début de differents intervenants, y'a quand même une volonté de tout foutre dans le même sac en disant que les raves et teknivals c'est "pas bien". Un peu trop manichéen pour moi sans doute ...

Ce message a été modifié par Tixi - 04 mai 2006 à 21:52.