Aller au contenu

Loi libercite menaçant ONCT et plusieurs autres

• Please log in to reply
71 réponses dans ce topic

#1 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 00:50

Voilà.  Vu que personne ne répond sur 9/11 et que le sujet est TRÈS TRÈS important, et pourrait faire fermer ONCT du jour au lendemain, j'ai décidé de faire un sujet là-dessus. Une nouvelle loi TRÈS TRÈS liberticide va faire son entrer sur internet bientôt et tout cela approuvé par la convention de genève de l'ONU!!!

Le traité liberticide a été proposé par la World Intellectual Property Organisation, un peu comme les enflures de la MPAA, cette loi aura un effet NÉFASTE sur la LIBERTÉ DE PAROLE!!! Ce traité interdirait et même réprimenderai les interpretations et ainsi la liberté de libre expression. Les USA poussent pour que ça s'applique a Internet. Si la loi est passé, il serait illégal de mettons, critiquer les commentaires faits par Bush sur Fox News. Donc tout ce qui nous discutons ici et sur plusieurs sites dits dissidents et conspirationnistes ou tout autre site qui ne va pas dans le sens pro-US... Les blogs politiques seraient illégals, les émissions politiques seraient illégales, les journaux et sites dissidents seraient illégals... tout ça serait criminel si la loi passe et donc tout le monde devra se contenter de la propagande officielle.

Pour résumer, ils veulent nous faire avaler leur conneries à la grandeur du monde et ils prennent les mesures pour ça. Donc, toute dissention politique ou critique sera considéré illégal et criminel.

Ce traité passe inaperçu et le gouvernement américain pousse très fort pour que ce soit appliqué!!! GANG D'ÉCOEURANT!!

Lien
Lien 2

MPAA, RIAA, Yahoo, News Corp, Microsoft, Time-Warner, AT&T nous montrent ainsi qu'ils execrent la liberté de parole et qu'ils veulent encore plus s'enrichir.

Les mesures pour appliquer ces lois sont presque impossible à mettre en place mais vu leur acharnement pour nous contrôler, ils seront très content de financer quelque chose pour assoir leur pouvoir.

Alors branle-bas de combat mes gaillards!!  :guerrier:

Ce message a été modifié par Vitchilo - 05 mai 2006 à 00:54.

#2 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 01:12

Moi je dirais plutôt que tout est en place pour cela, les robots chercheur de google yahoo les hebergeurs et compagnie on vite fait de tout trouvé ce qui est sur le net!

N'importe qui qui prend un texte ou des dires , et les interpretes a ca facons peut être acusé de plagia. Et cela n'est rien qu'en on pence à ceci : avec les i.p, les satelites et le stocage de donné ils peuvent même avoir le no de tes shorts, faire de l'écoute téléphonique et regarder tes poubelle et papier qui sont au recyclage municipale, ou encore voir (avec les satelites) le nombres de fois ou tu va au toilette durant ta journée.

Plus rien n'est secret, personnel  ou intime aujourdh'uis. ABSOLUMENT RIEN :thermo:

Ce message a été modifié par zinnia - 05 mai 2006 à 01:22.

#3 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 01:28

lol je pensais a un truc : il nous reste que la thélépathie et les voyages astraux comme seule moyen de comunication privé.   :D
À moin que les sattellites espions vois aussi les auras et les esprits??! :cpasmafaute:  :gueulecassee:  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par zinnia - 05 mai 2006 à 01:29.

#4 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 01:33

A dulce ils ont pas une technologie pour capturer les âmes qui font des voyages astraux? Entk si Dulce existe, cette machine existe.  :cpasmafaute:

#5 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 01:35

A tu plus d'infos? ou tu as vue ca?! :o
je vais aller vois si Dulce existe..

Voilà j'ais trouvé ceci sur le site rro :

Dulce (1947) Hypothétique base américaine souterraine, que l'on suppose située à 4 km au Nord-Ouest près de la localité de Dulce, au Nouveau Mexique, à plus d'un kilomètre de profondeur sous le pic Archuleta et sous Archuleta Mesa.

Le mystérieux informateur Commandant X écrivit à propos de la base de Dulce :

Chaque base possède son propre symbole. Celui de la base de Dulce est un triangle avec la lettre Grecque "Tau" (T) à l'intérieur, mais inversé, de façon à ce que le triangle pointe vers le bas.
Jason Bishop déclare avoir fait des mesures en ces endroit montrant de vastes zones creuses.

source:http://www.rr0.org/ZonesMilitaires.html  :cool:

Ce message a été modifié par zinnia - 05 mai 2006 à 01:44.

#6 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 01:49

Il y aurait plusieurs niveau et les derniers niveaux seraient remplis d'extra-terrestre gris et reptiliens. Dans le dernier étage, il y aurait des humains emprisonnés, des âmes humaines emprisonnées, des humains croisés avec des animaux... plein de choses dégueux. Entk. Si tu sait lire l'anglais, il y a des documents que je pourrait t'envoyer sur Dulce.

Alors personne trouve cette loi liberticide, outrageante ect...??

#7 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 02:16

Merci Vitchilo, enfin on se reveille!!! oh well!
Il y a longtemps que les reptiliens nous pendent comme des boeufs par les pieds... :tresfache:

#8 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 mai 2006 à 02:35

Hormis les extraterrestres et la base de Dulce, les voyages astraux et la télépathie ne sont pas sécuritaires non plus. J'AI MOI-MÊME RENCONTRÉ DES AGENTS PSY!

Pour en revenir à la liberté d'expression sur Internet, si j'étais eux, je laisserait tout aller, mais je ferais de la désinfo, et je me servirais de la toile pour piéger les gens.

Mais si ce genre de loi passe, je crois qu'il faudra faire transférer ONCT.com chez un hébergeur offshore résident dans un pays dans lequel la loi ne sera pas encore passée. Sinon, faudra s'organiser pour faire une sorte de forum P2P, j'ai déjà commencé à imaginer le concept.

#9 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 02:37

La loi sera GLOBALE!! Donc s'appliquera à tout membre de l'ONU... alors ya des pays pas dans l'ONU et qui ont internet? LOL ça existe pas je pense... Même si ça passe juste aux USA, les USA controllent internet alors on est foutu.

Révolution ou résignation? Cette décision affectera nos enfants!  :guerrier:

#10 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 02:48

Vitchilo, comme tout lecteur averti qui lit ONCT, tu sais bien pourquoi les dirigeants ne parlent pas de culture..le khaos leur profite!!!! n'oublions pas que nos dirigeants ont un autre moyen qu'internet car pour tuer internet, cette bete, il faut une roue de secours POUR EUX!!!!

Ne sois pas naif please Vitchilo...comment parler de culture quand on assiste a ce racisme et ces guerres racistes?  :cogite:

#11 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 03:31

Et si on avait pas de dirigeants du tout, le NOM n'existerait pas puisque nous vivrions dans l'anarchie!

Désolé, mais je ne crois pas du tout que tous les pays de l'ONU adopteront cette loi, c'est à peu près impossible. Il n'y a aucune loi que ait jamais été adoptée par tous les pays! Même les conventions ne sont pas respectées. Et il reste toujours les pays rebelles. Par exemple, est-ce que vous pensez qu'un pays comme l'Iran se préoccupera de cette loi? Il y a toujours une porte de sortie. Dans le pire des cas, nous utiliserons le piratage, c'est tout!

#12 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 03:43

Si ils n'acceptent pas le traité, ils auront des sanctions. Et penses-tu vraiment qu'un gouvernement, entk comme ceux que nous sommes habitués à voir, refuserai plus de contrôle sur sa population? Que les compagnies refuseraient de faire plus de bénéfices??

Avec tout les talks-show et reality show, ça va être facile de passer la loi, les gens ne pensent plus, ils se font dicter leurs pensées.

#13 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 04:21

T'as raison Papillon de nuit! En plus ils font exprès de passer cette loi là quand tout le monde est inquiet à propos de l'Iran. La loi va sûrement être approuvée pendant l'été puisque c'est leur tactique habituelle de passer des lois qui auraient normalement soulevées l'indignation, quand tout le monde est en vacances.

Entk c'est sûr que si ça passe, MAXIMUM à l'automne, je m'occupe de créé l'insurrection au Québec dans les cégeps et universités. Et je prends mon permis d'arme à feu pour apprendre à tirer correctement, ça peut être utile.

Ce message a été modifié par Vitchilo - 05 mai 2006 à 04:22.

#14 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 06:19

Fais-moi signe si tu fais quelque chose au Québec Vitchillo!!  :tresfache:

#15 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 06:38

Zorro, le Vendredi 05 Mai 2006 à 06h19, dit :

Fais-moi signe si tu fais quelque chose au Québec Vitchillo!!  :tresfache:
Bien sûr! Envoie moi un mail! Sérieux si ça passe, RÉVOLUTION!! Y'a des têtes qui vont tomber désolé! Demain j'en parle à Boisclair, je vais le rencontrer!

Ce message a été modifié par Vitchilo - 05 mai 2006 à 06:39.

#16 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 07:07

Je suis aussi du Québec, Vichtilo. S'il-te-plaît, dis-le moi si tu pars en guerre! Parce que si c'est le cas, je suis prêt à te suivre. Pour le port d'armes, t'en a pas besoin pour apprendre à bien tirer! Tu peux déjà avoir des fusils d'assaut super facilement sur le marché noir. Les AK-47 ne coûtaient que cinquante dollars, la dernière fois qu'on m'a proposé de m'en vendre. Le prix a peut-être monté depuis, mais même à ça, ça reste pas cher du tout! Mais maintenant, je suis moins en faveur au recours à la violence qu'avant, je ne voudrais pas tuer des gens qui ne le méritent pas, et même s'ils le méritaient, il y aurait sans doute une autre solution. Mais si c'est pour faire une révolte, tu peux être sûr à 100% que je vais venir renverser quelques voitures (de policiers, de préférence :D ), histoire de mettre le feu aux poudres!

#17 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 16:04

Ben le prochain homme politique que je croise et qui vante la "démocratie occidentale" il va se prendre mon poing dans la gueule. Et après ils osent donner des leçons de "démocratie" et de "liberté" aux peuples du monde. Je me demande finalement si la solution ce n'est pas une réaction violente, mais je sais que c'est ce qu'ils veulent. Je crois bien qu'ils veulent nous pousser à bout et à nous rebeller pour nous reprimer violemment et imposer la loi martiale ! Je crois que les provocations seront de plus en plus nombreuses. Un proverbe japonnais dit "Ne soit pas le clou qui dépasse où tu seras le premier à recevoir un coup" charmante manière de dit soit un zombie sinon tu sais ce qui t'attend. Mais combien d'autres "coups" de ce type faudra-t-il à la plupart des gens pour comprendre vers quoi on se dirige. Petite grenouille l'eau devient un peu trop chaude...

#18 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 17:06

Demonicus, le Vendredi 05 Mai 2006 à 10h04, dit :

Ben le prochain homme politique que je croise et qui vante la "démocratie occidentale" il va se prendre mon poing dans la gueule. Et après ils osent donner des leçons de "démocratie" et de "liberté" aux peuples du monde. Je me demande finalement si la solution ce n'est pas une réaction violente, mais je sais que c'est ce qu'ils veulent. Je crois bien qu'ils veulent nous pousser à bout et à nous rebeller pour nous reprimer violemment et imposer la loi martiale ! Je crois que les provocations seront de plus en plus nombreuses. Un proverbe japonnais dit "Ne soit pas le clou qui dépasse où tu seras le premier à recevoir un coup" charmante manière de dit soit un zombie sinon tu sais ce qui t'attend. Mais combien d'autres "coups" de ce type faudra-t-il à la plupart des gens pour comprendre vers quoi on se dirige. Petite grenouille l'eau devient un peu trop chaude...
OUI faite attention car c'est exactement ce qu'il veulent:

Plus il y auras de la violence plus il y auras de peur!!!
Ensuite, La peur fait accepté bien des choses et bien des reigne innégual ou innadéquoi que nous n'errions j'amais accepté autrement ( au futur comme au passé et présent).

je vous en supplie: Ne r'entré surtout pas dans le jeux du n.o.m. qui recherche le cahos  pour mieux reingner !  :peur: Agissez défendez vous= :guerrier: mais rester cool= :cool: et non-violent= :aureole7:

#19 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 17:22

Il va falloir réfléchir pour trouver d'autres moyens de s'échanger des infos s'ils en viennent à attaquer des sites tel que ONCT. Enfin moi et des potes on y réfléchit sérieusement et on va essayer de faire des propositions dans pas longtemps (s'il n'est pas déjà trop tard). J'essaie déjà de véhiculer des idées par des textes, mais vu qu'ils sont assez complexes les gens ne comprennent que dalle. Il faut dire qu'ils ne comprennent pas mes références déjà mais je fais ça pour les pousser à faire des recherches et à ouvrir les yeux par eux mêmes. Le problème est que ça ne marche pas beaucoup.  Et sur le plan juridique n'y a t il rien qui puisse être fait pour essayer au moins de contrer ou de retarder le maximum possible ce genre de lois ?

#20 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 17:26

Demonicus, est-ce que les gens ne comprennent rien ou est-ce qu'ils ne veulent pas comprendre ???

#21 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 18:20

et y'a des dates ?

#22 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 18:25

Je suis d'accord par contre avec TheKiller. La violence n'ammèneras rien. on va être plus efficace de combattre pacifiquement (ex: informer les gens, se présenter comme vitchillo comme député, etc) que d'utiliser la violence.

#23 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 18:34

Hidalgo, le Vendredi 05 Mai 2006 à 17h26, dit :

Demonicus, est-ce que les gens ne comprennent rien ou est-ce qu'ils ne veulent pas comprendre ???
En fait ceux qui comprennent refusent ce que je dis, par peur de ce que cela implique souvent  mais la plupart ne comprennent pas de quoi je cause. Il faut dire que je prends des références assez poussés quant même je peux prendre des ciatations d'hommes politiques, de philosophes, etc.. Tout comme des références de films, de documentaires, de livres mystiques, religieux etc.. Et donc ils sont un peu perdus. Moi dans un tel cas de figure je fais des recherches histoire de comprendre, mais les gens n'ont soit pas le temps, soit ne veulent pas se prendre la tête. Et une autre catégorie dit "même si ce que tu dis est vrai on ne peut rien faire donc on préfère vivre notre vie sans rien faire". Mais il faut dire que la plupart quant même sont incultes !

#24 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 19:04

Demonicus, le Vendredi 05 Mai 2006 à 18h34, dit :

Et une autre catégorie dit "même si ce que tu dis est vrai on ne peut rien faire donc on préfère vivre notre vie sans rien faire".
à mon avis, c'est cette catégorie qui pose le plus de problèmes.. pour moi, ce sont des "autruches" qui préfèrent ne pas regarder la vérité en face et qui surtout n'ont pas le courage de l'affronter !!

alors, ils se rassurent en se réfugiant dans leur mode de vie consumériste, plein de conflits pourtant mais qu'ils semblent préferer à "autre chose" qui les dérange plus.. mais s'ils osaient seulement se sortir de leur ignorance, ils se rendraient compte que cet "autre chose" n'est pas mieux mais juste différent et qu'il est dommage de ne pas essayer de le comprendre en s'ouvrant à lui..

dire "qu'on ne peut rien faire" est tout simplement se foutre de SA g.... c'est être fataliste et ne pas se respecter soi même ("Connais toi toi-même !"), respecter son Âme qui court derrière et qui traîne cette masse humaine ignorante qui n'est que de la chaire, des os, un cerveau, une "machine".. !.. c'est la dualité dans toute sa splendeur !! ils préfèrent leur condition rassurante d'être prise en charge par la mère Société (pas la mère nourricière, nuance..) qui n'est qu'une fabrication de toute pièce, une construction hors-sol en partie détaché du monde réel, une illusion matricielle !!

ras le bol des fatalistes esclaves malgré eux !!!

#25 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 19:25

Hidalgo, ils te diraient que puisqu'une catastrophe arrive autant profiter à fond de la vie maintenant avant qu'ils ne soient trop tard. D'autres avancent l'idée que ce système là est mieux que rien. Il faudrait leur expliquer que c'est ce qu'on leur a inculqué depuis l'enfance. Parce que en analysant ce système avec lucidité et bon sens on conclut qu'il n'a pas d'avenir. C'est un système "virus" qui ronge toutes les ressources disponibles peu importe les dégâts et une fois qu'il n'y a plus de ressources il s'effondrera. La crise du pétrole est un exemple parfait de cet état de fait. Mais comme j'ai dit les gens ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez ce sont des enfants gâtés dans un système illusoire. Tous les signaux sont au rouge et il ferait mieux de s'en rendre compte, je vois le monde pourri à un niveau qui me scandalise.
Par exemple les gens qui allaient faire du tourisme sexuel dans les pays touché par le tsunami ont changé de destination, leur nouvel eldorado est le Maroc ! Plusieurs documentaires ont été fait dessus et c'est vraiment écoeurant ! Ceci n'est qu'une parenthèse.
En fait certains ne comprennent pas pourquoi les élites ont la vision horrifique que certains décrivent, ils pensent que ça n'a aucun sens. Je leur dis que la vision d'Hitler était abhérante et pourtant elle avait des adhérents et elle en a toujours d'ailleurs. C'est une des bizareries de l'esprit humain si les gens de l'élite sont vrailent humains dans tous les sens du terme.
Ceux qui ont compris de quoi je cause dans mon entourrage sont choqués et parfois pètent leur plomb, j'essaie de leur expliquer que s'effondrer n'est pas non plus une solution. S'il y a un truc dont je suis convaincu c'est que l'humain a une imagination débordante et peut trouver des solutions aux problèmes. A condition que l'on soit solidaire et l'on puisse s'échanger des idées qui vont dans notre intérêt à tous ! La terre est un de nos trésors communs nous devons tout faire pour la protéger. Je ne suis pas contre la mondialisation je suis contre la mondialisation que les élites nous préparent, je l'ai en horreur. C'est pour ça que je participe au maximum de forums pour puiser des idées et les faire partager au maximum de gens. Je pense que plus on a de connaissances plus on se rend compte de ce qui a le plus d'importance. Le plus important ce n'est pas d'avoir la dernière voiture à la mode, les fringues les plus chers etc.. Quand on enlève le superficiel on voit que le plus important c'est de se nourrir (bien se nourrir), avoir un abri décent (soit dit en passant tout le monde devrait en avoir un) et perpétuer l'espèce. Sur ces 3 choses nous sommes en danger !
Comme dit Einstein : "sur terre il y a assez de ressources pour tous, mais pas pour l'avidité de tous".

#26 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 19:41

Demonicus, pas mieux...

ton exemple du tourisme sexuel est trés bien choisi car il est symptomatique d'un monde (occidental surtout mais pas seulement) complètement malade qui va à contre-sens.. et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce ne sont pas les idéalistes comme nous qui vont à contre-sens des autres, c'est le contraire.. les événements sont là pour nous le rappeler tous les jours !

nous, nous serion plus réalistes que les dirigeants qui mènent un bâteau-ivre car nous nous soucions plus des générations futures et pas seulement de notre nombril, de nos biceps ou de notre phallus...

#27 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 05 mai 2006 à 19:53

Je vous lisais tous un peu sur l'envie de prendre les armes et combattre.
D'une part, ce genre de prise d'armes pour faire tomber des tetes, cela ne commence pas par deux ou 3 personnes qui souhaitent degommer les politiques.

Le shema classique est le suivant :

-cette loi passe, le peuple etouffe, puis le peuple reagit violemment. La patience est une qualite, vous savez pourquoi? parce qu'attendre ne signifie pas dormir, on sait qu'un jour on prendra les armes et cela se fera comme une sorte de feu de paille (tres contagieux). C'est lorsque cette loi passera qu'on aura un soulevement du peuple car comme vous le savez bien, certains sont longs a comprendre ce qu'il se passe en ce moment.

Quand on fait bouillir du lait, il y a dres signes precurseurs qui montrent que cela va deborder, la c'est pareil, les temps ont change et avec ca le peuple a change.

Imaginez tous ces gens qui vendent sur internet pour faire vivre leur famille!!! nous on a un forum, eux ils ont un gagne pain sur internet...pas d'internet=pas de boulot donc pas de pain...

no food on the table !!!!!!

:tresfache:

Maintenant, ce qui risque d'arriver aux 3 membres (qui m'ont bien fiat rire), Zorro, Thekiller et Vitchilo, c'est qu'on vous foute les menottes et qu'on vous foute en tole!!! n'oubliez pas V FOR VENDETTA!!!! LE SOULEVEMENT S'EST FAIT AVEC LE PEUPLE EN ENTIER!!!! il y a eu un plan : la distribution des masques = contagion de l'espoir et l'envie de combattre...les militaires n'ont pas tire car ils ne peuvent rien faire CONTRE LA MASSE QUE NOUS REPRESENTONS!!!

L'union fait la force!!!!!  :guerrier:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 05 mai 2006 à 20:03.

#28 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 03:29

Vichtilo n'a jamais dit que nous ferions une révolution à trois. :D Et quant à mon arrestation, ça reste à voir.

#29 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 07 mai 2006 à 03:33

Je disais ca car on aurait dit!!! mais finalement, vaut mieux attendre et voir ce qu'il se passe.
:ange:

#30 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 03:44

Ou tout simplement devenir indépendants et faire à notre tête. Vraiment, je me suis arrêté sur cette solution: l'anarchie! Même pas besoin d'attendre que les autres veuillent se libérer pour être libre, parce que peut-être que ça n'arrivera jamais. À date, après toutes les révolutions, on a élu quelqu'un d'autre pour diriger, annéee après année. Dans la BD de V For Vendetta, V le dit: "Siècle après siècle, les hommes ont commis la même erreur stupide, qui est de se laisser gouverner sans rien dire, et après tant de fois, j'en viens à penser que c'est délibéré."