bof
tu sais des daube comme ca on en ramasse à la pelle
les body snatchers I et II et autres mutante I et II pour les plus récents (10 dernières années)
de toute façon c'est bcp plus facile d'utiliser ce qu'on connaît pas pour faire peur plutôt que pour chercher une réalité différente, on y est habitué depuis le temps
je trouve dommage que ces trucs puissent trouver un public...ceci dit des indenpendance day ou des mars attacks restent des bons divertissements si on cherche pas à réfléchir dedans (tim burton lui au moins annonce le ton dès le départ)
bof
bof
svp hollywood, un effort...contact fut grandiose
et hidden? l'histoire est racontée grossièrement (le perso de l'alien méchant est grotesque

) mais c'est quand même vachement bien trouvé
ils peuvent faire des trucs bien quand ils se donnent la peine mais le 2% de qualité présent là bas est loin de satisfaire les gens comme moi
bien sûr la saga représentant le plus la réalité (et rien que dans la première phrase qui s'affiche au début de chaque film on trouve un sujet à grande réflexion (pour les plus rationnels d'entre nous évidemment)) c'est star wars
les bouquins de star wars ne contraignent pas le monde interstéllaire à une simple hiérarchie humaine sillonant l'espace pour tuer des méchants, le tout sous uen forme bureaucratique à gerber
non, là on nous présente 40'000 espèces différentes, chaque perso a son caractère, des sages spirituels maintiennent la paix, des peuples apprennent à vivre ensemble et j'en passe
on n'y parle ni de bien ni de mal...la force EST, et peut être utilisée pour sa lumière ou son obscurité, selon les objectifs à atteindre par celui qui l'utilise
bon j'arrête là...parce qu'au fond en fait j'ai toujours préféré harrison ford en indiana jones
yoda