Aller au contenu

Al-Qaeda n existe pas

• Please log in to reply
44 réponses dans ce topic

#31 jafar

jafar

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 13:20

en meme temps j'ai du mal à croire que les anglais auraient eux meme tué leurs citoyens
ou que sarkozy serait impliqué dans l'affaire de madrid  :o
si j'ai rien compris dites le moi, j'ai 16ans lol

#32 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 13:22

Citation

En faite je m'étais inscrit pour vous faire part de mes inquiétudes sur une derive antisémite du forum...
Les modérateurs veillent au grain, et si tu vois des posts antisémites comme tu dis, tu leur reponds à eux et tu évites de nous faire un succédané de propagande en essayant de nous persuader qu'on est tous antisémites, sans doute pour éviter un débat sur les faits, et nous entraîner sur des dérives du genre "selon la théorie du complot, le 11 septembre est l'oeuvre de juifs, donc ils sont antisémites" sans aucun fondement.

Citation

on peut alors faire le lien entre l'antiamericanisme et l'antisemitisme.
Toi peut-être, mais ce genre de sentences prononcées sur le ton de la sagesse est du genre à générer des amalgames monstrueux tout en prétendant dénoncer les amalgames.

Citation

La négation d'Al qaeda, le nouvel ordre mondial, la negation des attentats de londre (ce serait le gouvernement anglais avec l'aide des américains qui auraient tués leurs propres concitoyens), les attentats de Madrid qui (alors là c'est fort) aurait été
commandités par...je vous le donne en mille...l'ennemi juré de la gauche, Nickola Sarkosy...celui là même qui est soupsonné
d'être ou d'avoir des relations avec le fameux lobis juif.... etc, etc...
Je savais pas moi que le nouvel ordre mondial et la négation d'al qaeda avait été commandité par sarkozy... :cpasmafaute:
Si tu ne veux pas te faire ...... rapidement aprés avoir exposé tes idées, tu as vivement interêt avancer du concret et à ne pas utiliser les techniques grossières de propagande que tu as utilisé precedemment, y compris le ton condescendant qui est vraiment trés peu aprrécié

Citation

je te le laisse dans ton petit monde fait de mechant americains.

#33 Neotek

Neotek

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 13:27

Tixi ta pas compris sque casimir1er voulez dire !
Certains disent que le 11 Septembre est un coup du gouvernement à Bush pour instoré un état pro-sécurité.
Mais la famille Bush et la famille Laden ce connaisse bien il est possible aussi qu'il s'agisse d'un coup de Ben Laden contre les états unis !
dailleur je crois que le 12 septembre 2001, toutes les voies aérienne aux état unis était bloquer suite a l'attenta, et malgres tout la famille Laden qui étaient au états unis a eu le droit à un vol en jet priver ( j'avais vu sa dans un film de moore ! )

#34 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 13:29

si, j'ai très bien compris ce qu'il a voulu dire, il l'a même avoué lui-même, c'est celui de nous remettre dans le "droit chemin" des moutons bééééééélant devant france 2 ou tf1

pour le 11 septembre y'a un autre topic.

#35 Neotek

Neotek

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 13:31

Ahhh il regarde TF1 ....  :biglol: fallait le dire toute suite casimir1er :P

#36 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 14:14

Citation

casimir1er     Ecrit le Lundi 08 Mai 2006 à 11h40
La négation d'Al qaeda, le nouvel ordre mondial, la negation des attentats de londre (ce serait le gouvernement anglais avec l'aide des américains qui auraient tués leurs propres concitoyens), les attentats de Madrid qui (alors là c'est fort) aurait été
commandités par...je vous le donne en mille...l'ennemi juré de la gauche, Nickola Sarkosy...celui là même qui est soupsonné
d'être ou d'avoir des relations avec le fameux lobis juif.... etc, etc...

Pour infos:

Al-Qaida disculpée des attentats de Londres
http://www.lefigaro....de_londres.html

Les attentats de Madrid du 11 mars 2004 ont été commis par un groupe local inspiré par Al-Qaida
http://www.lemonde.f...1-730623,0.html

#37 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mai 2006 à 22:58

Jai un petit dossier sur la nébuleuse AlQâeida  :D

Petits rappels historiques (renseignement): http://thejay.fastbl...icle-28564.html
Faire la Paix avec AlQâeida (humour): http://thejay.fastbl...icle-33818.html
La naissance d’AlQâeida (espionnage) : http://www.politique...aidaPHBunel.htm

L'armée verte internationale de Ussama Bin lâdin et le complot islamique (remplacez par juif c'est le même mythe absurde) mondial est un mythe tout comme le "Choc des Civilisations".

Ce message a été modifié par Jay - 09 mai 2006 à 23:00.

#38 beaugosse_du_lidl

beaugosse_du_lidl

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :
  • Intérêts : sexe, tv, argent, pouvoir

Posté 30 mai 2006 à 13:50

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas s'indigner de ce que font les puissants.
De tout temps les plus forts ont tjs dominer les autres, l 'argent et le pouvoir sont les
seuls vrais motivations.

#39 Didier

Didier
  • Invités

Posté 30 mai 2006 à 17:20

Les Ogres en force ?

#40 RomArt

RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 03 juin 2006 à 16:35

Les flics Canadiens viennent de mettre la main sur un groupuscule terroriste bien de chez eux...

http://www.euronews....le=362205&lng=2

Vont-ils bientôt nous annonçer que Ben laden se cache dans le grand nord, perso. je le vois bien en traineau derrière les caribous !  :ptdrasrpt2:

#41 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 15:01

un article sur l origine des jihadistes cree par la cia (interview): http://www.voltairen...icle139861.html

Ce message a été modifié par météore interne - 24 juin 2006 à 15:03.

#42 Simon Templar

Simon Templar

Chercheur

• Membres
  • 329 Messages :

Posté 24 juin 2006 à 18:09

Astuces :
pour  Al-Qaida : lire Al-CIA
pour terrosisme lire: terrorisme d' état
pour Ben Laden/Tim Osman lire : employé officiel Al-CIA (lui ou son sosie) ou Goldstein (1984)
11 septembre lire : pearl arbor-bis qui permit aux usa d entrer en guerre officiellement, alors qu ils ont eux-mêmes avoué avoir provoqué et laissé faire l' incident...
Oui, ces gens sont des malades, de sombres calculateurs, ils n' ont semé que le désordre sur cette planète et se sont  même permis de tester grandeur nature leurs bombes H, malgrès la capitulation de l' empereur japonais de l' époque, merci Einstein du magnifique cadeaux légué a l' inhumanité des anglais d amérique, un peuple qui n' a pas d histoire et qui en cherche à toute la terre, des belliqueux schyzophréniques!!!
Ainsi, il est logique de penser que leurs amis ne valent guère mieux qu' eux, chose qui s ' avère exacte, tous les jours dans l' actualité, malgrès les ordres passé à la presse controlée pour garder le silence,  ou atténuer les sales affaires, tout ça imposé par la même racaille...
Quant à l' ignoble tentative à la mode, de faire croire a l amalgame anti américains = anti-sémites,
c 'est bien essayé, mais la majorité a ouvert les yeux, la vérité est comme l ' huile dans l' eau, ça remonte toujours en surface, quoi qu on fasse ou dise, c est perdu d' avance, il y a conscientisation !!!  une nouvelle donne que le nom ,n' avait pas prévu!!!
Résistance!!!

#43 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 13 juin 2011 à 08:24

Des révélations importantes qui montrent que derrière des soit-disant membres de Al Qaida US, se cache des agents du Mossad.

Vidéo

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#44 emidu71

emidu71

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 09 décembre 2011 à 18:42

tomber dans le panneau des americains

#45 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 09 décembre 2011 à 23:46

Mais encore ?

Il faudrait peut être argumenter quand même !!!