Citation
En faite je m'étais inscrit pour vous faire part de mes inquiétudes sur une derive antisémite du forum...
Les modérateurs veillent au grain, et si tu vois des posts antisémites comme tu dis, tu leur reponds à eux et tu évites de nous faire un succédané de propagande en essayant de nous persuader qu'on est tous antisémites, sans doute pour éviter un débat sur les faits, et nous entraîner sur des dérives du genre "selon la théorie du complot, le 11 septembre est l'oeuvre de juifs, donc ils sont antisémites" sans aucun fondement.
Citation
on peut alors faire le lien entre l'antiamericanisme et l'antisemitisme.
Toi peut-être, mais ce genre de sentences prononcées sur le ton de la sagesse est du genre à générer des amalgames monstrueux tout en prétendant dénoncer les amalgames.
Citation
La négation d'Al qaeda, le nouvel ordre mondial, la negation des attentats de londre (ce serait le gouvernement anglais avec l'aide des américains qui auraient tués leurs propres concitoyens), les attentats de Madrid qui (alors là c'est fort) aurait été
commandités par...je vous le donne en mille...l'ennemi juré de la gauche, Nickola Sarkosy...celui là même qui est soupsonné
d'être ou d'avoir des relations avec le fameux lobis juif.... etc, etc...
Je savais pas moi que le nouvel ordre mondial et la négation d'al qaeda avait été commandité par sarkozy...
Si tu ne veux pas te faire ...... rapidement aprés avoir exposé tes idées, tu as vivement interêt avancer du concret et à ne pas utiliser les techniques grossières de propagande que tu as utilisé precedemment, y compris le ton condescendant qui est vraiment trés peu aprrécié
Citation
je te le laisse dans ton petit monde fait de mechant americains.