zinnia, le Vendredi 05 Mai 2006 à 21h10, dit :
De plus C'es pas en massacrant les gens innocents qu'on les conscientise!
Y'en a marre de se faire accuser de raciste dès qu'on met en évidence un fait, une vérité parce que malencontreusement ça touche un groupe de personnes, je n'y peux rien si ça touche principalement les blacks.
Je ne demande la mort de personne. Les racistes sont les salauds qui fabriquent toute cette merde!
Oui, je le répète, ce système ultra-libéral et consumériste qu'on a voulu nous faire passer comme étant le meilleur parmi les moins pires nous montre toutes ses failles, et si nous ne le combattons pas de toutes nos forces, les victimes continueront à tomber, dans tous les camps. C'est un fait, une évidence.
Donc je ne vois dans un premier temps que l'éducation, car qui va interdire de produire tout ça? Il faudrait des campagnes nationales qui éduquent les gens. Et carrément mettre toutes les victimes en cure de désintox! Mais qui encore une fois va s'en charger?
Ca me fait penser au film "Supersize me" ou l'on voyait le budget colossal alloué à la pub par Mc Do comparé au budget dérisoire promouvant les fruits et légumes.
Ca veut tout dire.