Aller au contenu

tsunami des Canaries

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 durdubulb

durdubulb

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : dessin, guitar, esoterisme....verité

Posté 07 mai 2006 à 10:39

Tres franchement ce site est vraiment a prendre avec des pincettes, je ne vais pas m'etendre sur le sujet mais si on li l'article entier d'erenouvelle, on retrouve ce concept hyper derangeant des E.T sauveur de l'humanité, mais attention pas de toute l'humanité, juste les "eveillés" je crois qu'il ya eu assez de post sur ce site et ces mystification (entre autre les plagiat d'eric julien, ou son delire ou il devait apprendre a conduitre des vaisseaux e.t,(oui sauf qu'on la retrouvé dans une ile....sur terre..) bref, le coté hyper elitiste de ce site fait franchement sourire....

exemple: Les extraterrestres bienveillants n'admettront JAMAIS ceux qui ont laissé mourir autrui. La non-assistance à personne en danger se paie généralement d'un lourd tribu pour les êtres éveillés, beaucoup plus que pour ceux qui ne le sont pas. En revanche, nos amis accueilleront dans le plus grand respect ceux qui auront eu le courage d'assister autrui, au point de sauver plus de vies en un jour qu'aucun médecin ne pourrait le faire en une seule vie.

envoyer vite vos e mail apocaliptyque ou le general ashtar vous laissera vous noyés....

je ne rejette pas le chaneling en bloque, mais y'a un moment il faut essayer de voir les choses en face, et ce site fait vraiment sourire par moment...rappelez vous du "Desirez vous nous voir apparaitre?" et oui nous devions "voter" pour une possible apparition e.t...sauf que a combien monte le nombre de visiteur sur erenouvelle?? surement le quart de l'humanité...

#2 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 12:23

Moi ce qui me gêne avec le channeling c'est qu'on ne peut savoir à quel genre d'entités on a affaire. Certains disent qu'ils sont plein d'amour mais comment savoir si ce n'est pas de la manipulation tout simplement ? Et s'ils veulent intervenir ils n'ont qu'à intervenir. Non à mon avis ce qu'ils veulent c'est nous soumettre d'une manière subtil. "même Satan peut se déguiser en ange de lumière" dit la bible, à mon avis c'est exactement ce que ces entités font. D'ailleurs je pense qu'elles et les entités "maléfiques" qu'elles dénoncent font partie du même complot, transformer la race humaine en un troupeau de mouton. Parce que d'une certaine manière ce sont des partisans de la pensée unique, et je préfère avoir devant moi un ennemi que je peux voir et toucher que ce genre d'êtres dont on ne sait rien et qui se prétendent nos "amis qui nousveulent du bien".

#3 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 12:44

greenmann, le Dimanche 07 Mai 2006 à 10h01, dit :

:(  :oops:  :euh:

http://www.erenouvel...om/newsrazm.php

Bonjour à tous les enfants de l'Univers  terrestres.

Sur le lien ci-dessus, on parle du tsunami qui pourrait stopper le capitalisme terrestre,
mais aussi frêner les diverses chaînes économiques.

Pensez vous cela aidera l'Humanité  à s' unifier  ou par contre lancera vers un désordre
sur toute la planète, induisant à des pays anarchisés, des groupes de bandits organisés?

GM qui pense que nous devons devenir responsables de notre futur, et nous battre pour
le bien, pour l'amour intelligent de l'Univers.
MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE
http://www.onnouscac...opic=12033&hl=v
et
http://www.onnouscac...showtopic=12355

#4 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 13:19

Demonicus, le Dimanche 07 Mai 2006 à 12h23, dit :

Et s'ils veulent intervenir ils n'ont qu'à intervenir.
:tresfache: hm.. hm, attention (bouchez vous les oreilles si vous êtes sensibles) :

MAIS ILS LE FONT DEJA !!!!!!!!!

#5 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 mai 2006 à 13:54

Demonicus, le Dimanche 07 Mai 2006 à 12h23, dit :

Moi ce qui me gêne avec le channeling c'est qu'on ne peut savoir à quel genre d'entités on a affaire. Certains disent qu'ils sont plein d'amour mais comment savoir si ce n'est pas de la manipulation tout simplement ? Et s'ils veulent intervenir ils n'ont qu'à intervenir. Non à mon avis ce qu'ils veulent c'est nous soumettre d'une manière subtil. "même Satan peut se déguiser en ange de lumière" dit la bible, à mon avis c'est exactement ce que ces entités font. D'ailleurs je pense qu'elles et les entités "maléfiques" qu'elles dénoncent font partie du même complot, transformer la race humaine en un troupeau de mouton. Parce que d'une certaine manière ce sont des partisans de la pensée unique, et je préfère avoir devant moi un ennemi que je peux voir et toucher que ce genre d'êtres dont on ne sait rien et qui se prétendent nos "amis qui nousveulent du bien".

On ne sait en effet pas quel genre d'entités nous donne un message, reste à voir qui a reçu le message, si cette personne est fiable ou non.
Nous n'avons aucune preuve quant à leurs intentions,  ce qui est sûr c'est qu'ils interviennent déjà, et qu'on nous le cache bien sûr.

Satan et la Bible.... laissons tous ceci !
Satan n'est qu'une création, la Bible écrite par on ne sait qui,  qui a transmis des messages (channelisés ??) avec la perception des hommes d'il y a plusieurs siècles, (mal) traduite et retouchée pour servir d'instrument de domination,  bon.... faut pas dans ce cas tout croire, et surtout pas la prendre au mot. Franchement dit ce pourrait être un livre de contes !

Transformer l'humanité en troupeau de mouton est le but du NOM, en insérant des puces RFID dans chaque être humain, des puces qui vont a terme conditionner le comportement des gens, le troupeau de moutons devient un troupeau d'esclaves. Il y a de par le monde déjà des milliers de gens pucés (de gré ou de force). Regardons un peu avec quelle insistance ils essaient de nous la faire accepter, insérer le dossier médical des vieilles personnes et les pucer du coup, dans les enfants, afin d'éviter le rapt (il me semble le prince Williams est pucé ?).

Il est possible que pour la mise au point de cette technologie ils aient été aidés par les Gris; Ceux-ci aussi pratiqueraient des abductions et insèrent des marqueurs à leurs victimes ..(?)

:redeyes: