Aller au contenu

Photo

Comment développer la télépathie?

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 lulabyl

lulabyl

Posté 07 mai 2006 à 16:57

J'ai souvent remarqué que j'avais quelques petits dons de télépathe... :D
Je sais que ça arrive a beaucoup de monde, et que souvent on met cela sous le compte du hasard.
Mais je ne crois pas au hasard, tous les signes differents que nous recevons servent à quelque chose... mais a quoi? :???:
La plupart du temps nous n'y pretons meme pas attention...
J'aimerai savoir comment développer la télépathie et aussi à quoi elle peut réellement nous servir?
Si quelqu'un avait une réponse :ange:

#2 medoche71

medoche71

Posté 07 mai 2006 à 17:33

comment elle se manifeste cette télépathie ?

moi aussi j'aimerais savoir comment développer ce dont !

#3 lulabyl

lulabyl

Posté 07 mai 2006 à 18:03

en faite, souvent j'ai l'impression de ressentir certaines pensées et peu de temps après , une sorte de coincidence arrive par rapport à cela. Dans d'autres cas ,j'ai l'impression de penser très fort quelque chose et la personne en face de moi en parle, pareil pour les appels telephoniques. J'ai remarqué que cela se passait souvent avec des gens très proches. :ange:

#4 medoche71

medoche71

Posté 07 mai 2006 à 18:10

c'est peut-etre une coincidence ! mais moi aussi ça m'arrive; ça appel au téléphone et je sais qui c'est avant que la personne parle !

sinon, des fois je sais ce que les gens pensent de moi, mais je pense que c'est plus que je pense quil pensent, si tu vois ce que je veux dire!

#5 Fils du soleil

Fils du soleil

Posté 07 mai 2006 à 18:16

je pense que la télépathie doit toucher des personnes proches l'une de l'autre qui ont des affinités. Il doit aussi y avoir des fréquences qui doivent être identiques pour communiquer d'une personne à l'autre.
Supposition en tous cas...

#6 medoche71

medoche71

Posté 07 mai 2006 à 18:22

mais ya pas un moyen de développer tout ça ?
par exemple de savoir plus précisément ce que les gens pensent; ou de communiquer a plus longue distance ?

#7 Chalibane

Chalibane
  • Genre : Femme

Posté 07 mai 2006 à 18:27

coucou tout le monde! :biglol:

J'ai remarqué que cela se passait souvent avec des gens très proches

Moi aussi ça m'arrive mais surtout avec ma petite seur, on pense très souvent à la même chose en même temps. :euh: Par exemple je vais dire quelquechose et elle me dit de suite ''j'allais le dire!" ou l'inverse, elle dit quelquechose alors que j'étais sur le point de dire la même chose, c'est comme si elle m'enlevait les mots de la bouche :grognon: !!!!! Par exemple on est en pleine conversation, et je me met à penser à quelquechose qui n'a vraiment rien à voir avec ce dont on parle et au moment où je vais dire ce à quoi je pense, ma seur dit exactement ce que je voulais dire ou vice-versa :o Et ca arrive extrèmement souvent. Et je suis comme lulabyl je ne pense pas que ce soit le hasard :ange:. Je pense que sans s'en rendre compte on capte les pensées des autres et on emmet les pensées qui sont en nous, on est tous plus ou moins emmeteur-récepteur.

J'aimerai savoir comment développer la télépathie

Parcontre pour faire de la télépathie de manière consciente je sais pas du tout. Je crois que cest possible avec le pendule et avec une photo de la personne, mais je n'en sais pas plus. :roll:

:aureole7: Chalibane :aureole7:

#8 Josefskà

Josefskà
  • Intérêts : arts

Posté 07 mai 2006 à 18:30

pour répondre à ta premiere question, il faut d'abord répondre à la seconde.
comme tout le monde, j'ai moi aussi eu des experiences dans ce domaine.

la question a quoi peut elle nous servir? a rien je crois. a moins dans des cas de nécessité de survie extreme.
télé: a distance; pathos: ce que l'on éprouve.
en gros la question revien a se demander a quoi peuvent bien nous servir les sentiments.

fo aussi se demander comment sa marche aussi. je n'ai pas trouvé de réponse convainquante sur la question. peut etre simplement que tout est lié.

ensuite pour développer la télépathie, tu peux travailler la synchronicité. sinon si tu connais quelqun "d'ouvert" (et de proche tu l'as dit c'est plus simple) vous pouvez faire des experiences. en essayant par exemple la transmition d'une couleur. y'a aussi les cartes de zener, mais bon, à mon avis, c'est pas indispensable du tout.

bonne chance

edit:

Par exemple on est en pleine conversation, et je me met à penser à quelquechose qui n'a vraiment rien à voir avec ce dont on parle et au moment où je vais dire ce à quoi je pense, ma seur dit exactement ce que je voulais dire ou vice-versa  Et ca arrive extrèmement souvent

ce témoignage va dans la sens de la théorie par association qui dit en gros que la télépathie fonctionne par des associations d'idées. et que apparement il y a des associations d'idées préconstruite dans un genre d'inconscient collectif.

Modifié par Josefskà, 07 mai 2006 à 18:36.

#9 galileo

galileo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 151 messages
  • Genre : Homme

Posté 07 mai 2006 à 18:50

La télépathie n'est pas mystérieuse selon moi.

Ce n'est même pas un don, c'est une chose accessible à tous, car elle s'explique selon moi par le fait que nous sommes tous interreliés dans un réseau mental universel.

Il s'agit d'en prendre conscience pour augmenter notre niveau de connexion.

Cependant pour maîtriser de façon intrumentale cette capacité, je ne sais pas trop. Mais encore une fois je pense que ça vient "tout seul", en d'autres termes nous sommes connectés mentalement, qu'on le veuille ou non, et souvent des connexions se font souvent par hasard, comme autant de collisions mentales.

#10 Josefskà

Josefskà

Posté 07 mai 2006 à 19:09

ok avec toi galileo et pis c'est assez bien dit sauf que je ne crois pas au hazard

(j'edit parce que j'ai pas envi de polluer le sujet interressant avec un débat sur le hazard)
edit: tu dis que "nous sommes tous interreliés dans un réseau mental universel" ce que je veux dire par là c'est que (peut etre) les évenements aussi sont liés pas seulement les personne voulà

Modifié par Josefskà, 07 mai 2006 à 19:19.

#11 galileo

galileo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 151 messages

Posté 07 mai 2006 à 19:11

ok avec toi galileo et pis c'est assez bien dit sauf que je ne crois pas au hazard

Si tu te frappes un orteil sur une patte de meuble, c'est pas un hasard?

#12 plume.vagabonde

plume.vagabonde

Posté 07 mai 2006 à 20:01

en faite, souvent j'ai l'impression de ressentir certaines pensées et peu de temps après , une sorte de coincidence arrive par rapport à cela. Dans d'autres cas ,j'ai l'impression de penser très fort quelque chose et la personne en face de moi en parle, pareil pour les appels telephoniques. J'ai remarqué que cela se passait souvent avec des gens très proches. :ange:

salut,

la télépathie n'est effectivement pas un don, mais une faculté plus ou moins éveillée chez la plus part d'entres nous. Elle se manifeste en fait tout le temps mais nous n'y prêtons pas attention ou bien, nous y mettons le mot de coincidence.
Par contre ce qu'il est difficile de savoir , comme dans ton cas, si c'est nous mêmes qui avons pensé le premier à une chose particulière, ou bien si c'est justement la personne qui est en face de nous qui l'a déjà cogité depuis un moment.. Tout comme lorsque le téléphone sonne et que l'on "sait" avant de décrocher qui nous appelle. Il peut y avoir, dans ce cas, synchronicité entre les pensées de l'appellant et de l'appelé.

J'ai eu personnellement le cas d'une personne que je n'avais pas vu depuis plus d'un an. Un jour, je ne sais pourquoi, j'ai pensé à cette personne, et dans les minutes qui suivirent, je l'ai rencontré.

Autre fait: Il y a quelques années j'avais sympathisé avec une personne via le minitel -(pas d'internet il y a 18 ans.)/ Un week end nous devions nous rencontrer (400 bornes l'un de l'autre). La veille je fis un rêve, et dans ce rêve je vis cette personne. Lorsque je l'ai rencontré en réel, elle était identique à la personne vue en rêve.

Des faits comme celà n'ont rien d'extraordinaires, la science ne les reconnait pas, mais que neni, ils sont là et ça marche.

Quant à chercher à développer, préférons le terme affiner. c'est comme pour la vue, l'ouie, etc, les sens s'affinent.
Comment: En pratiquant l'exercice suivant: se concentrer régulièrement sur les deux points suivants: la glande pituitaire située à la racine du nez, entre les deux yeux - la glande pinéale située au centre de la tete, disons à un point précis entre les deux oreilles ( ses deux glandes ne sont pas très éloignées l'une de l'autre et font partie de l'hypotalamus et de l'hypophyse pour la pituitaire, et de l'épiphyse pour la pinéale) -
à plus.......................

Modifié par plume.vagabonde, 07 mai 2006 à 20:13.

#13 Josefskà

Josefskà

Posté 07 mai 2006 à 20:28

ho plume vagabonde,c'est marrant parsque les points sur lesquels tu conseil de se concentrer, et bien je le fait depuis longtemps sans savoir pourquoi...
tu peux me dire d'ou tu tiens ces exerices?

(galiléo... je me suis taper l'orteil sur le meuble de mon ordi tout à l'heure...)

#14 lulabyl

lulabyl

Posté 07 mai 2006 à 20:40

Merci à tous pour vos reponses...
Donc je vais essayer de m'entrainer avec mon chéri car c'est la personne avec qui je me sens le plus proche... :aime2: Surtout que ces phénomènes se produisent souvent entre nous.
Quant au hasard, eh bien, justement je penses qu'il n'y a jamais 2 hasards!
Par exemple ça ne vous arrive jamais de penser sans savoir pourquoi, a quelqu'un avec qui vous n'avez plus de contact depuis longtemps et de le rencontrer quelques heures plus tard dans la rue, ou de rencontrer quelqu'un qui va vous donner subitement de ses nouvelles?? bizzare non? :cogite:
Maintenant à savoir si c'est cette personne qui produit se faite par la pensée ou vous meme?! :???:
A moins que ce soit les 2 en meme temps et que cette connection télépathique vous amène à ces phénomènes là?!

#15 heidic

heidic

Posté 08 mai 2006 à 18:11

Salut lulabyl,

Voici ma petite contribution.

Je pense que la télépathie est en chacun de nous, mais le système a tout fait pour nous le faire oublier.....(depuis des milliers d'années).

Une petite hypothèse, à notre époque de sur communication, plus personne ne communique réellement, donc si l'abus de télécommunication fait baisser la vraie communication la création artificielle de l'écriture et de la parole n'aurait -elles pas occuter nos anciennes capacités?

Nous parlons dans chaque pays des langues différentes.
Imagine un instant que nous puissions nous parler télépatiquement nous faire comprendre que l'autre puisse ressentir ce que nous sommes et tout ceci sans passer par la parole....

l'effet immédiat serait la disparition de la peur non justifiée de l'autre cette méfiance qui est une des armes les plus puissantes du pouvoir....

un autre exemple, après des chocs qui me sont arrivés puissant, j'ai arrêté de parler, ainsi malgré que je sois passée pour une folle, j'ai permis à mon cerveau de pouvoir travailler, analyser le choc, le digérer...

en bref j'ai fait une économie de salive, de language, etc de pleurs et j'ai permis à mon cerveau de pouvoir mieux se concentrer.....

pour ma part, dans mon entourage proche cela marche formidablement bien....

n'est-ce pas un reste de télépathie quand on se comprend sans se parler.......

ca marche aussi avec les chiens......

Pour ma part nous avons supprimer tous les téléphones, nous avons que le courrier electronique et j'ai augmenter ce talent.....

Modifié par heidic, 08 mai 2006 à 18:21.

#16 Fils du soleil

Fils du soleil

Posté 08 mai 2006 à 22:41

j'ai l'impression que plus la socièté se développe et plus les capacités de notre cerveau se restreignent..

coupons tous nos portables et mettons nous tous à la Télépathie... :angeaile:
  • Yvann aime ceci

#17 Josefskà

Josefskà

Posté 09 mai 2006 à 13:24

l'effet immédiat serait la disparition de la peur non justifiée de l'autre

c'est joli, malheureusement j'ai pas l'impression que sa marche.
ou sinon, sa remplace des peurs non justifiées par des peures justifiées. tout n'est pas beau et fertile. plus on voit, plus on voit le bien certes, mais plus on voi le mal aussi.

#18 quartz-rose

quartz-rose

Posté 09 mai 2006 à 17:18

Josefskà,

c'est joli, malheureusement j'ai pas l'impression que sa marche.

si biensûr que cela fonctionne pour certaines personnes. :piout:

plus on voit le bien certes, mais plus on voi le mal aussi.

ce n'est pas le mal que l'on voit mais la souffrance, la maladie, et cela permet d'avoir une approche en accord avec l'état de la personne.
On évite ainsi bon nombre de conflits. :piout:

et si c'est le mal, on peut toujours partir en courant... :D

Amicalement

Comme l'as très bien dit heidic, supprimons les téléphones .......

Modifié par quartz-rose, 09 mai 2006 à 17:23.

#19 Pennywise

Pennywise

Posté 30 mai 2006 à 01:55

Sa peut parraitre idiot mais l'été dernier j'ai commencé la télépathie avec un ami. On en a fait longtemps et ont continue toujours. Depuis que j'ai commencé cela à chaque fois que je suis avec quelqu'un et que je commence à chanter une chanson qui me passe par la tête comme sa, c'Est toujours une chanson que la personne avec qui je suis chantait dans sa tête...(Je l'avais dit que c'était stupide!) :oops:

#20 valerian

valerian

Posté 30 mai 2006 à 21:01

J'ai découvert la perception extrasensorielle ce week end lors de mon initiation a l'iboga, je suis tres interessé par le développement de ces capacités. J'ai pu experimenter quelques "flashs telepathiques" avec ceux qui se faisaient initier avec moi, ainsi que certaines personnes a la gare en repartant chez moi (encore sous l'effet de l'iboga :P).

La clé de tout ca est d'apprendre a se concentrer et a ne plus "penser", c'est a dire calmer son mental pour pouvoir écouter/voir son esprit. C'est cet esprit qui nous enseigne la vérité, la vérité sur nos pensées, nos peurs, mais c'est aussi par la que passent nos intuitions et les perceptions du monde spirituel.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer de travailler tout ca sans l'aide de l'effet "booster spirituel et mental" de l'iboga, masi je compte bien progresser :P

#21 luimeme

luimeme

Posté 30 mai 2006 à 21:39

bonsoir,

j'arrive parfois à recevoir des messages télépathiques (sa voix + des images) d'une personne qui le controle trés bien.

C'est impressionnant comme expérience.

Et c'est vrai que pendant ces instants , je ne pensais à rien de particulier,
et je ne faisais rien non plus.j
je suis plutot 1 réceptionneur qu'un émetteur.

#22 lulabyl

lulabyl

Posté 30 mai 2006 à 21:59

J'ai découvert la perception extrasensorielle ce week end lors de mon initiation a l'iboga, je suis tres interessé par le développement de ces capacités. J'ai pu experimenter quelques "flashs telepathiques" avec ceux qui se faisaient initier avec moi, ainsi que certaines personnes a la gare en repartant chez moi (encore sous l'effet de l'iboga :P).

La clé de tout ca est d'apprendre a se concentrer et a ne plus "penser", c'est a dire calmer son mental pour pouvoir écouter/voir son esprit. C'est cet esprit qui nous enseigne la vérité, la vérité sur nos pensées, nos peurs, mais c'est aussi par la que passent nos intuitions et les perceptions du monde spirituel.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer de travailler tout ca sans l'aide de l'effet "booster spirituel et mental" de l'iboga, masi je compte bien progresser :P

interessant. je n'ai pas pour le moment eu le temps de me renseigner sur les effets de l'iboga et je ne savais pas que ça pouvait jouer un role sur la télépathie.
Tiens nous au courant de ta progression hors iboga :biglol:

#23 lulabyl

lulabyl

Posté 30 mai 2006 à 22:01

bonsoir,

j'arrive parfois à recevoir des messages télépathiques (sa voix + des images) d'une personne qui le controle trés bien.

C'est impressionnant comme expérience.

Et c'est vrai que pendant ces instants , je ne pensais à rien de particulier,
et je ne faisais rien non plus.j
je suis plutot 1 réceptionneur qu'un émetteur.

C'est deja un bon début d'etre récepteur... il faut continuer et tu arriveras peut etre a progresser. :ange:

#24 lulabyl

lulabyl

Posté 30 mai 2006 à 22:04

Sa peut parraitre idiot mais l'été dernier j'ai commencé la télépathie avec un ami. On en a fait longtemps et ont continue toujours. Depuis que j'ai commencé cela à chaque fois que je suis avec quelqu'un et que je commence à chanter une chanson qui me passe par la tête comme sa, c'Est toujours une chanson que la personne avec qui je suis chantait dans sa tête...(Je l'avais dit que c'était stupide!) :oops:

De quelle façon as tu commencé la télépathie avec ton ami?
As tu eu des résultats concluant?
Rien n'est stupide , la preuve, nous en avons tous une petite expérience sans savoir si ce n'est pas simplement un hasard:ange:

#25 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 messages

Posté 30 mai 2006 à 22:11

J'ai vécu certaines coincidences assez étranges, toujours avec la même personne.
C'est pas beaucoup, esperer qu'il passe à un endroit et l'y croiser alors que je n'aurai pas dû y être mais que lui y passe tous les jours à la même heure sans que je le sache, le retrouver autre part, peu de temps après moi alors que rien n'était prévu.
C'est pas de la télépathie, je ne veux pas croire que c'est un fil invisible, mais j'ai de plus en plus de mal à croire aux coincidences.

:cpasmafaute:

#26 Pennywise

Pennywise

Posté 01 juin 2006 à 02:31

De quelle façon as tu commencé la télépathie avec ton ami?
As tu eu des résultats concluant?
Rien n'est stupide , la preuve, nous en avons tous une petite expérience sans savoir si ce n'est pas simplement un hasard:ange:

Quand ont a commencé la télépathie c'était après avoir lut un forum sur le site, on c'est construit une pyramide et on fait plein d'autres exercises qu'ont avait trouvé sur un site. Après un certain temps on a pu constater des résultats assez impressionants comparé a ceux du début. La pyramide tournait beaucoup plus, elle suivait nos indications...Par la suite ont à tenter de faire de la télépathie, je peux dire que les résultats étaient beaucoup plus concluant que ceux de la tk. C'était peut-être juste de la chance mais bon...À chaque pratique nous augmentions la difficulter de nos exercises. J'ai même réussis après un certain temps à trouver le chiffre de 1 a 100 que mon ami avait choisis. :bravo:

#27 UHU

UHU

Posté 22 fvrier 2007 à 01:25

si nous étions tous télépathes, le secret n'existerait pas et cela changerait le monde.

En ce qui me concerne plus de télépathie vient avec l'évolution spirituelle, plus vous êtes évolués moins on peut vous mentir et plus vous percever les gens. J'ai compris beaucoup de choses en lisant la vie de maîtres, livre découvert sur ce forum même.

Bises,

UHU

#28 BERRYE

BERRYE

Posté 08 mars 2007 à 12:32

Salut!

Je suis heureuse de trouver un forum pareil, où l'on peut s'exprimer sans crainte d'être censurée pour rien.Je vous déconseille fortement le "forum paranormal FR network", car j'ai voulu témoigner sur la télépathie, on m'a tout simplement traité de menteuse et virer comem une mal propre.

Nous sommes beaucoup à avoir remarqué la télépathie comme faisant partie intégralement de nous. Pour ma part c'est comme toi Lulabyl,je pense à quelque chose, instananément la personne me parle de cela. Je m'en amuse beaucoup, ça m'éclate à vrai dire.
J'ai parmi mes collègues un homme trés receptif, il ne s'en rend pas compte, nous sommes comme relié. Pour l'instant je n'arrive pas à maitriser, ça arrive comme ça, je constate, j'en ris et voilà tout.
Par contre il suffit que je me mette en mode vieille, pour recevoir des mots, phrases, mais là apparemment le plus souvent cela viendrait de l'au-delà et non de personnes vivantes. J'ai des visages, des images qui surgissent dans mon esprit, puis des phrases. A présent j'arrive à peu prés à reconnaître qui me parle si c'est un "régulier".Le ton employé, le choix des mots, et mes ressentis du moment m'aident. C'est trés fatiguant, car ça arrive parfois en masse, difficile de tout comprendre, ça va vite en plus. Et ça revient, les mots se répètent, je ne sais pas pourquoi, c'est parfois ennervant!

Donc la télépathie est bien présente en nous tous. Je n'ai pas fait d'exercices spécifiques, avec les "vivants" ça arrive comme toi sans que j'arrive à contrôler.Quand une pensée arrive d'un coup alors qu'elle n'a rien avoir avec le sujet auquel je pensais sur le moment, je sais à présent qu'elle pourrait provenir de quelqu'un d'autre.Je serais donc plus réceptive qu'émettrice, mais avec mon fameux collègue il semble que ce soit le contraire par contre.

J'ai lu un livre intéressant qui m'a aidé à y voir plus clair, je te le conseille vivement :
"Télépathie-l'ultime communication"de Danielle Fecteau.

Il semble que la télépathie aille de pair avec l'empathie.Effectivement j'ai pu constater des phénomène de télé-empathie (quand on ressent physiquement les symptômes (bons ou mauvais) d'une personne à distance).

As tu remarqué de la télé-empathie, ou télésomatique?Penses tu être empathe?

Bonne journée!

Berrye

#29 nans

nans

Posté 09 mars 2007 à 15:11

Valérian à raison. Le meilleur moyen de develloper ton don pour la télépathie est d'apprendre pour commencer à faire le vide dans ton esprit, puis à t'entrainer à visualiser des images mentalement. Ensuite, il faudrait que tu troue une personne proche de toi qui veuille bien t'aider à t'entrainer.

#30 Paul

Paul

Posté 02 juillet 2010 à 11:22

J'ai souvent remarqué que j'avais quelques petits dons de télépathe... :D
Je sais que ça arrive a beaucoup de monde, et que souvent on met cela sous le compte du hasard.
Mais je ne crois pas au hasard, tous les signes differents que nous recevons servent à quelque chose... mais a quoi? :???:
La plupart du temps nous n'y pretons meme pas attention...
J'aimerai savoir comment développer la télépathie et aussi à quoi elle peut réellement nous servir?
Si quelqu'un avait une réponse :ange:

Faut essayer de ne plus imposer sa penser... Le vide... se taire, plutôt que dire et laisser la vie faire... Alors la télépathie se réinstallera en toi.
  • Game Over aime ceci