lulabyl, le Dimanche 07 Mai 2006 à 18h03, dit :
medoche71, le Dimanche 07 Mai 2006 à 17h33, dit :
comment elle se manifeste cette télépathie ?
moi aussi j'aimerais savoir comment développer ce dont !
en faite, souvent j'ai l'impression de ressentir certaines pensées et peu de temps après , une sorte de coincidence arrive par rapport à cela. Dans d'autres cas ,j'ai l'impression de penser très fort quelque chose et la personne en face de moi en parle, pareil pour les appels telephoniques. J'ai remarqué que cela se passait souvent avec des gens très proches.
salut,
la télépathie n'est effectivement pas un don, mais une faculté plus ou moins éveillée chez la plus part d'entres nous. Elle se manifeste en fait tout le temps mais nous n'y prêtons pas attention ou bien, nous y mettons le mot de coincidence.
Par contre ce qu'il est difficile de savoir , comme dans ton cas, si c'est nous mêmes qui avons pensé le premier à une chose particulière, ou bien si c'est justement la personne qui est en face de nous qui l'a déjà cogité depuis un moment.. Tout comme lorsque le téléphone sonne et que l'on "sait" avant de décrocher qui nous appelle. Il peut y avoir, dans ce cas, synchronicité entre les pensées de l'appellant et de l'appelé.
J'ai eu personnellement le cas d'une personne que je n'avais pas vu depuis plus d'un an. Un jour, je ne sais pourquoi, j'ai pensé à cette personne, et dans les minutes qui suivirent, je l'ai rencontré.
Autre fait: Il y a quelques années j'avais sympathisé avec une personne via le minitel -(pas d'internet il y a 18 ans.)/ Un week end nous devions nous rencontrer (400 bornes l'un de l'autre). La veille je fis un rêve, et dans ce rêve je vis cette personne. Lorsque je l'ai rencontré en réel, elle était identique à la personne vue en rêve.
Des faits comme celà n'ont rien d'extraordinaires, la science ne les reconnait pas, mais que neni, ils sont là et ça marche.
Quant à chercher à développer, préférons le terme affiner. c'est comme pour la vue, l'ouie, etc, les sens s'affinent.
Comment: En pratiquant l'exercice suivant: se concentrer régulièrement sur les deux points suivants: la glande pituitaire située à la racine du nez, entre les deux yeux - la glande pinéale située au centre de la tete, disons à un point précis entre les deux oreilles ( ses deux glandes ne sont pas très éloignées l'une de l'autre et font partie de l'hypotalamus et de l'hypophyse pour la pituitaire, et de l'épiphyse pour la pinéale) -
à plus.......................
Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 07 mai 2006 à 20:13.