Aller au contenu

Comment développer la télépathie?

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 02 juillet 2010 à 19:55

Voir le messagePaul, le 02 juillet 2010 à 11:22, dit :

Faut essayer de ne plus imposer sa penser... Le vide... se taire, plutôt que dire et laisser la vie faire... Alors la télépathie se réinstallera en toi.
Déjà dit au post #20...

Je ne vois pas trop l'intérêt de remonter un vieux topic, sans l'avoir lu correctement semble-t-il, en y postant un truc redondant. :-?
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#32 jmar89

jmar89

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 10 avril 2012 à 12:23

Bonjour,

Moi aussi quand on m'appelle sur mon smartphone, je regarde l'écran, je vois le nom, je décroche, et la je sais qui c'est. Ai je un don ?

#33 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 559 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 avril 2012 à 12:48

Citation

Ai je un don ?

oui
celui de faire des hors sujet

:)

#34 Scepticus

Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 10 avril 2012 à 15:48

Voir le messagelulabyl, le 07 mai 2006 à 18:03, dit :

en faite, souvent j'ai l'impression de ressentir certaines pensées et peu de temps après , une sorte de coincidence arrive par rapport à cela. Dans d'autres cas ,j'ai l'impression de penser très fort quelque chose et la personne en face de moi en parle, pareil pour les appels telephoniques. J'ai remarqué que cela se passait souvent avec des gens très proches. :ange:

Il n'y a rien a développer, c'est un phénomène naturel qu'on appelle "synchronicité". Je te conseille de t'orienter vers Jung qui a développé le concept.
«Le nihilisme n’est pas en soi une mauvaise chose. Expérience du tragique et du vide de la vie humaine, il peut être un fondateur au sens de l’expérience de l’absurde chez Albert Camus. Découvrir qu’il n’y a rien et que le monde est vide et sans sens, que nous sommes responsables de nos buts et de leur atteinte, que le sens ne nous est pas donné, mais que ce qui nous a été donné c’est la capacité à donner du sens à notre vie, est une expérience du tragique. »

Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.

#35 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 364 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 avril 2012 à 18:49

"Dans l'univers, chaque atome est relié à tous les autres atomes, à travers la substance (esprit) de l'anti matière. Toute connaissance est potentiellement accessible à chaque atome de l'univers " Jean-Emile Charon, physicien et philosophe Il faut noter que cette connaissance n'est reçue, intégrée et ne génère éventuellement une sorte de dialogue, un échange entre les atomes qu'en fonction au libre arbitre de chaque élément doté de psychomatière.

L’expérience qui concerne les géraniums et que vous pouvez d’ailleurs aussi réaliser vous-même. Prenez un géranium garni de jeunes pousses ; replantez chaque pousse dans un pot séparé ; placez-les tout autour de la plante-mère ; ensuite arrosez-les toutes convenablement. Après vous être assurés que tout se passe bien et que l’ensemble continue à grandir, commencez par assoiffer l’une puis l’autre des jeunes pousses ; périront uniquement celles qui ont été ainsi traitées ; ensuite, faites dépérir la plante-mère ; vous observerez qu’alors, toutes les pousses dépériront aussi, même si elles continuent à être bien entretenues et quoi que vous fassiez !

Enfin, rien de magique dans tout cela puisque la Physique Quantique l'a démontré à profusion : au coeur de l'atome, c'est la psychomatière et le psychisme qui est le maitre du jeu et les atomes étant tous reliés entre eux, la communication entre eux est évidemment une évidence mais, comme déjà dit, tributaire du libre arbitre de la psychomatière

3 Extraits tirés de http://www.retrouver...eauacerveau.htm