En faite j'ai imaginé une terre était divisé en plusieur tribu, mais dans chaque tribu vivrai que ceux qui sont d'accord avec la loi de la tribu. La tribu ce développe et devient plus complexe et une personne se rebelle. Si il veut être libre et exprimer ses idées il devra sortir de la tribu pour en faire une deuxième pour créer sa propre tribu avec ses propres règle.
Au fur des années il y a des tribus qui ont évolué et d'autre qui ont disparu car le system de la tribu n'était plus viable.
J'imagine y aurai la tribu des laxiste, la tribu ou les gens serai esclave (sa m'etonnerait qui en ai beaucoup qui vivrait dans cette tribu, mais bon ce serai le choix des gens), la tribu des végétariens bref en plus complexe.
Sa me fait penser a l'abre des possibles de bernard werber c'est a dire celle qui prone la liberté ou la moindre violence, a mon avis serait plus developpé. Petite précision les guerres serait interdite donc si t'est pas d'accord
, soit tu essaye de créer un groupe si ton system est viable ou tu crève tu seul dans la nature ou tu cherche une autre tribu qui te convient si elle existe.