Aller au contenu

Objet sphèrique de cristal

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 lolo3186

lolo3186

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : Tous ce qui est en rapport avec une civilitation anterieure " AVANCE" à la notre

Posté 08 mai 2006 à 09:58

Je suis à la recherche d'info sur un objet sphèrique de cristal, à plusieurs facettes,  de la taille d'une balle de base-ball qui fut rapporté de gizeh!
Profondément  à l'interieur de cet objet divers hiéroglyphes tournes lentement comme les pages d'un livre quand la personne qui la tien en fait mentalement la demande!
Il fut récement envoyé à la NASA à des fins d'analyse!
Je n'ai que ça comme info consernant cet objet mystèrieux c'est pour celà que je suis à la recherche de plus d'infos voir de photos consernant cet objet qui me semble une preuve évidante de la présence d'une technologie trés avancée dans des temps trés reculé de l'évolution de notre planète.

Je m'éforce de rassemblé toutes les preuves que je peut d'objets qui on étaient découverts dans toute l'histoire du monde jusqu'à nos jours ou des fait qui ont était rapporté dans le monde entier de preuves visuelles ou écrites d'une technologie avance ou d'une civilisation d'une avance technologique considérable!

#2 Persée

Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 11:03

Salut Lolo3186,

Tu es sûr que cet objet a été trouvé à Gizeh?

Ca me rappelle la sphère de cristal trouvée par le docteur Ray Brown dans une pyramide immergée au large de la Floride:
http://www.onnouscac...7&hl=ray brown)

Persée

#3 lolo3186

lolo3186

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :
  • Intérêts : Tous ce qui est en rapport avec une civilitation anterieure " AVANCE" à la notre

Posté 08 mai 2006 à 12:24

Oui c'est un article de "nexus" qui en parle à priorie dans la" chambre des profondeurs" sous le sphinx d'ailleurs il existerait un documentaire filmé qui aurait était visionné en toute confidentialité et qui devait par la suite être montré au public mais malheureusement :???: