Aller au contenu

Réincarnation ET

• Please log in to reply
295 réponses dans ce topic

#271 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 06:27

Pour moi, je l'ai dit, il n'y a de vie organique que sur terre. La logique de ce que je dis ne peut pas se comprendre à partir de l'idée que j'aurais changé d'avis sans l'exprimer.

Les extraterrestres incarnés ont donc vécu sur terre à une autre époque. Quant aux êtres non incarnés, ils sont également extraterrestres, jusqu'au moment où ils s'incarnent.

L'être humain au départ était, pour moi, une sorte de colonne dont le sommet était ouvert sur les forces cosmiques, à peu près comme la plante est une tige dont les racines sont ouvertes aux forces terrestres.

Mais l'être humain a toujours vécu sur terre, de mon point de vue.

Ensuite, les conditions générales ont changé. Certains hommes aidés par des êtres supérieurs, ont changé aussi. D'autres ont conservé la même forme. Ceux qui ont cessé d'être des êtres humains sont paradoxalement ceux qui n'ont pas évolué.

Les conditions générales ont changé parce que les hommes eux-mêmes avaient le désir d'acquérir une forme d'autonomie. Mais l'idée ne leur était pas venue toute seule.

C'est ma vision de l'Evolution. La vie transforme les choses de l'intérieur, à mes yeux.

Pour les géants, je crois qu'il s'agit d'anges désincarnés au départ qui se sont mis dans la matière terrestre, et qui ont fini par asservir l'humanité, après l'avoir aidée à progresser dans divers domaines. Un peu (toutes proportions gardées) comme Napoléon a confisqué la révolution du Peuple pour son profit, alors, d'ailleurs, qu'au départ, cela pouvait être pour la sauver.

Ainsi, tes visions, Zinnia, s'accordent avec ma façon de voir. Mais j'ai lu Darwin, et j'ai trouvé que ce qu'il disait était juste. J'ai aussi lu la Bible, à vrai dire. Je crois à la multiplicité des points de vue possibles.

Les géants même peuvent être assimilés à d'autres planètes, dans la mesure où, en réalité, de la nébuleuse générale des premiers temps, se sont détachées ces planètes avec ceux qui étaient dessus. Mais c'est qu'on regarde la vie comme étant très postérieure à la formation des planètes ; en réalité, je crois, il n'en est pas ainsi. On pense autre chose, globalement, mais pour moi, ce n'est qu'un effet d'optique.

Ce message a été modifié par Vurnarim - 23 mai 2006 à 06:43.

#272 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 12:13

Ce que vous appelez les "gardiens" sont des esprits Zinnia. Et comme tout esprit ils font partie du Tout spirituel qui a force de création. C'est ce qu'on nomme les anges dans la culture chrétienne.

Il ne faut pas confondre avec les êtres vivants qui sont matériels comme nous, ça conduit à des imbroglio terribles où on entend après que les ET ont créés le monde...

Pour ce qui est de la Fédération, je sais parfaitement de quoi je parle. Elle ne se soucie pas du commerce ce n'est pas son domaine d'action. Après on ne parle peut-être pas de la même chose. Mais la Fédération du Commerce gouvernée par des Gris existe pour moi dans un seul endroit: le film Star Wars.

#273 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 13:11

Ce n'est déjà pas mal : car moi, j'aime bien ce film.

Cela dit, cela peut être symbolique : entre le Ciel et la Terre, il y a des échanges, comme la lumière du Soleil qui descend, et les pensées et les rêves des hommes, qui selon Victor Hugo lui-même, montent.

Pour véhiculer ceci ou cela, il y a des anges qui font la navette, comme dans le conte de l'échelle de Jacob. Ce sont les anges commerçants, placés sous la commandement du dieu Mercure, le dieu du commerce, justement.

Il ne faut pas mépriser le commerce.

Excusez-moi, mais j'ai eu envie d'être un plus léger que précédemment. D'ailleurs, je crois beaucoup aux révélations de la mythologie grecque et latine. Ce n'est pas forcément une plaisanterie.

#274 pointperdu

pointperdu

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 19:53

[QUOTE]es extraterrestres incarnés ont donc vécu sur terre à une autre époque. Quant aux êtres non incarnés, ils sont également extraterrestres, jusqu'au moment où ils s'incarnent.

L'être humain au départ était, pour moi, une sorte de colonne dont le sommet était ouvert sur les forces cosmiques, à peu près comme la plante est une tige dont les racines sont ouvertes aux forces terrestres.

Pour les géants, je crois qu'il s'agit d'anges désincarnés au départ qui se sont mis dans la matière terrestre, et qui ont fini par asservir l'humanité, après l'avoir aidée à progresser dans divers domaines. Un peu (toutes proportions gardées) comme Napoléon a confisqué la révolution du Peuple pour son profit, alors, d'ailleurs, qu'au départ, cela pouvait être pour la sauver.

Les géants même peuvent être assimilés à d'autres planètes, dans la mesure où, en réalité, de la nébuleuse générale des premiers temps, se sont détachées ces planètes avec ceux qui étaient dessus. Mais c'est qu'on regarde la vie comme étant très postérieure à la formation des planètes ; en réalité, je crois, il n'en est pas ainsi. On pense autre chose, globalement, mais pour moi, ce n'est qu'un effet d'optique.

Désolée....
mon manque de culture m'a grandement rattrapé..
j'essaie depuis le début d'avoir l'esprit ouvert à toutes les idées et de me forger ma propre opinion d'un domaine dont je ne m'étais jamais occupée jusqu'au mois dernier...
et là....
Ben j'avoue :oops:  je suis PERDUE!
(d'où l'origine de mon pseudo!  :biglol: )
bref, tout ca pr dire....
Où avez vous pris vos sources?
parceque là encore je vais devoir me documenter très sérieusmenet je crois..
le truc sur les génats j'ai rien compris du tout, mais alors rien!
va falloir que je me fasse de sérieuses recherches...et que je revienne vous lire, car j'ai décroché
si vs aviez des sites sur le net ca m'arrangerait mieux( vu la masse de bouquins que je dois acheter dejà....)
merci d'avance....

et chapeau bas, parceque vos discussions me passionnent et vous me sembler tous assez calés ds votre domaine..Des années de recherches je suppose ou une intuition spectaculaire!
:bravooo:  en tous cas....
Et encore merci à tous de m'avoir toujours répondu, mùalgré mon manque de connaissance évident et mes questions simplettes qui ne font jamais avancé le schmilblick !  :cageole:

#275 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 20:36

Vous savez point perdu, vous ne génez pas du tout au contraire!

Pour moi, mes connaissances viennent de mon expérience, je n'ai pas fait de recherches, en fait ce qui m'a poussé à parler ici c'est le nombre de fausses informations que j'ai pu lire. Informations qui en plus d'être fausses pouvaient être dangereuses pour l'équilibre de personnes fragiles.
Quelqu'un comme Vurnarim a une bonne attitude car sa réflexion est philosophique, il expose ses conceptions mais ne prétends pas détenir la vérité. Moi j'essaie de transmettre mon savoir mais j'accepte totalement qu'on y croit pas. Je peux vous dire une chose, méfiez vous des livres écrits sur le sujet ou si vous les lisez, soyez très critique, très sceptique. Cela vaudra mieux pour vous.

Continuez de poser des questions et faites vous votre idée. Bonne continuation!

#276 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mai 2006 à 22:37

Evidemment que les déclarations comme "il n'y a de vie organique que sur Terre" ne peuvent s'inserrer que dans des réflexions abstraites "philosophiques" puisque cela va directement à l'encontre du bon sens, de la logique qui ferait que la Terre bénéficierait d'une loi d'exception dans l'univers, et de nombreuses autres expériences personnelles, de toutes les croyances profondes ancestrales et d'autres domaines comme la biologie qui prouve que les éléments qui ont participé au développement de la vie sur Terre viennent de l'espace... C'est un peu comme dire que la Terre aurait la forme d'une banane(Monty Python), on ne peut absolument pas réfuter ce genre de déclarations puisque dans ce genre de discussions les pseudos arguments sont souvent "tout est relatif" et que "la vérité n'existe pas", la philosophie ne mène pas loin quand elle est intellectualisée... on a vu ce que ça a donné avec les sophistes...

En tout cas, tant que les délires restent dans le domaine de la philosophie, on peut encore espérer avancer de manière constructive dans une discussion fondée sur des éléments tangibles... :ouf:

Allons allons finis les délires, place à vos expériences personnelles et autres infos un tant soit peu vraisemblables ou un minimun vérifiables au lieu de ces grandes déclarations style "je sais ce que je dis mais je ne peux vous fournir aucun élément qui permette de vérifier mes dires"... Ca ne sert à rien de balancer des choses qui ne font rien avancer, et comment faire avancer les choses si vous n'avez que votre parole pour vous appuyer ? On ne vous demande pas des preuves visuelles, mais des éléments de réflexions qui acréditeraient vos dires, dans le cas contraire vos affirmations sont invérifiables et donc inutiles.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#277 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 23 mai 2006 à 22:46

Euh, merci (à Puss-in-B. ; pour Angel of Death, je dis simplement que moi, je n'ai jamais fait l'expérience  d'une vie organique extraterrestre, donc, en principe, j'ai tendance à croire qu'il n'y en a pas). J'estime important de présenter même d'éventuelles visions personnelles sous un angle philosophique et rationnel. Cela ne veut pas dire forcément rationaliste.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup lu, je crois. Mais la lecture seule ne suffit pas, à mon avis. Il faut rester l'esprit toujours actif.

Pour les géants, je ne dis pas que j'ai tout pris dans la Bible, mais on y trouve une allusion : les anges se sont unis aux filles des hommes, et ont donné naissance aux géants, qui ont régné sur toute la terre. C'est l'origine des rois. Au départ, cela pouvait être bénéfique pour les hommes, mais cela a créé les inégalités et la servitude.

Néanmoins, on peut voir cela d'une façon spirituelle et symbolique, si on veut. Reprenons l'exemple de Napoléon. Voilà un homme qui avait une force de volonté hors du commun. Elle avait quelque chose de surhumain. D'où venait cette force ? Symboliquement, des anges. Et elle s'est mêlée à l'humanité, la fille des êtres humains, pour donner naissance à Napoléon.

Ensuite, une fois incarnée, cette force de la nature, qu'on peut représenter symboliquement comme un ange, a été liée à l'instinct terrestre, et Napoléon, après avoir protégé la République de l'Europe, est devenu un despote imbu de lui-même.

Est-ce vraiment différent de l'histoire des géants ? Sur le plan moral, non. Sur le plan spirituel, moins qu'on pourrait le penser, également.

Mais à l'aube de l'humanité, la force terrestre, celle qui est liée à l'instinct, était moins grande : on nageait dans une atmosphère encore proche du paradis. Ou dans le rêve, si on veut. L'être humain avait une conscience de rêve. Ainsi, le même genre de faits que pour Napoléon pouvait prendre l'aspect du merveilleux. La force de la nature qui s'incarnait sur terre apparaissait à la conscience de rêve comme un ange descendant sur terre et devenant un géant. Finalement, sur le plan physique, les archéologues n'en retrouvent que des traces très vagues. De fait, en réalité, Napoléon était très petit ; mais si on le regardait sous l'angle de sa force de volonté, il pouvait apparaître comme énorme, immense.

En tout cas, c'est ma façon de voir.

Ce message a été modifié par Vurnarim - 23 mai 2006 à 22:49.

#278 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 14:30

Angel Of Death, le Mardi 23 Mai 2006 à 22h37, dit :

Evidemment que les déclarations comme "il n'y a de vie organique que sur Terre" ne peuvent s'inserrer que dans des réflexions abstraites "philosophiques" puisque cela va directement à l'encontre du bon sens, de la logique qui ferait que la Terre bénéficierait d'une loi d'exception dans l'univers, et de nombreuses autres expériences personnelles, de toutes les croyances profondes ancestrales et d'autres domaines comme la biologie qui prouve que les éléments qui ont participé au développement de la vie sur Terre viennent de l'espace... C'est un peu comme dire que la Terre aurait la forme d'une banane(Monty Python), on ne peut absolument pas réfuter ce genre de déclarations puisque dans ce genre de discussions les pseudos arguments sont souvent "tout est relatif" et que "la vérité n'existe pas", la philosophie ne mène pas loin quand elle est intellectualisée... on a vu ce que ça a donné avec les sophistes...

En tout cas, tant que les délires restent dans le domaine de la philosophie, on peut encore espérer avancer de manière constructive dans une discussion fondée sur des éléments tangibles... :ouf:

Allons allons finis les délires, place à vos expériences personnelles et autres infos un tant soit peu vraisemblables ou un minimun vérifiables au lieu de ces grandes déclarations style "je sais ce que je dis mais je ne peux vous fournir aucun élément qui permette de vérifier mes dires"... Ca ne sert à rien de balancer des choses qui ne font rien avancer, et comment faire avancer les choses si vous n'avez que votre parole pour vous appuyer ? On ne vous demande pas des preuves visuelles, mais des éléments de réflexions qui acréditeraient vos dires, dans le cas contraire vos affirmations sont invérifiables et donc inutiles.
Je suis désolée de ne pas pouvoir donner de preuves angel vraiment. Mais au moins je suis honnète. Je pourrais après tout vous raconter, je ne sais pas...que je suis en contact avec des ETs ou que je suis médium, pour donner du crédit à ce que je dis. Même si je ne pense pas que ce genre d'affirmations rende crédible!

Je dis ce que je sais après libre à vous de chercher des "confirmations" dans des livres, des sites. Vous pouvez aussi vous faire votre propre idée de la façon dont j'ai obtenu ces informations, ou même me prendre pour une mythomane. Sachez cependant que si j'écrivais un livre sur le sujet ça ne rendrait pas ce que je dis plus vrai contrairement à ce que vous semblez penser (rectifiez moi si je me trompe), de même que si je prétendais avoir des pouvoirs.

#279 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 14:51

puss-in-boots, le Mardi 30 Mai 2006 à 14h30, dit :

Je suis désolée de ne pas pouvoir donner de preuves angel vraiment. Mais au moins je suis honnète.
Les "preuves" n'existent pas dans l'absolu et dépendent de facteurs individuels, c'est pour cela que lorsque l'on veut communiquer une information - irrationnelle - à autrui, il faut parfois savoir être subtile, utiliser le contexte et selon leurs propres croyances et leur degré de compréhension personnelle, c'est très difficile et c'est pour ça que la plupart des gens qui savent des choses ne disent rien, parce que ça ne sert à rien d'envoyer des messages qui ne seraient compris par personne.

Je ne doute pas de ton honnêteté, mais je suis sûr qu'en changeant certains points sur la forme de ton message, tu pourrais le rendre plus utile que sous sa forme actuelle, c'est à dire invérifiable sur les faits et à travers les expériences personnelles.

Beaucoup de gens sur ce forum y arrivent tout en étant "irrationnel" dans leur message alors pourquoi pas dans ton cas ?
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#280 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 14:56

Tout simplement parce que je veux être pleinement honnète.

Je ceux laisser les gens libre de croire ou pas et j'encourage les sceptiques à continuer de l'être. Je pense que ce n'est pas en embrigadant qu'on rend service. Je ne veux pas émailler mon discours de considérations pseudo spirituelles, de fausses preuves, de blablatage inutile. Je ne veux mettre personne en danger mental, donc je laisse le droit de ne pas croire, et comme je vous l'ai dit ne pas être crue ne me dérange pas. Peut-être que c'est difficile à comprendre comme attitude, je ne sais pas!

#281 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 15:01

Beaucoup de gens sont honnêtes tout en étant efficaces(sur ce forum pour commencer), tels que le Christ ou Bouddha dans le passé non ?
Chacun à son époque doit s'adapter et être efficace, il ne s'agit pas de venir prouver son honnêteté, mais de venir informer les gens en se mettant à leur niveau. Si le message ne passe pas, ça ne sert à rien. Ce n'est pas une tare, même de grands noms ont échoué dans leur mission, Krishnamurti par exemple.
Henry de Montherlant

Anatole France

#282 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 15:20

alors qu'est-ce que je devrais faire selon vous? :???:

#283 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 16:29

Le forum reprend et on en est toujours au meme point...
J'esperais lire quelques nouveautés interessantes mais... :puni:
Toujours les memes débats de Puss-in-boots pour faire valoir ses mots. Ca commence  sincèrement à devenir pénible car complètement hors sujet et ça gache tout le post. Ca fait plusieures pages que ça dure...
on commence à comprendre le message sans vouloir me mettre des gens a dos.  :D
Ouvrez un autre post mais ne polluez pas celui des autres.

#284 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 17:06

Tu es bien dure ! Il me semble que le problème est aussi que personne n'a rien de bien clair à dire à ce sujet.

#285 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 17:07

Mais Krishnamurti, vous croyez que lui, il était réincarné d'un extraterrestre ?

#286 Amon GAIA

Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 17:17

Il est fort probable que des autres civilisations de l'Univers convoitent notre planète !

Soit par les traces de leur passage sur notre trajectoire (celle de la galaxie, systeme solaire et planète !)....
Soit aussi par la programmation religieuse ou par une mentalité non évolue d'antant (les créateurs des religions par exemple), qui coinciderait éventuellement avec les civilisations du premier cas.
Soit aussi par voyage astral, c'est toujours de l'ésotérisme pour nous mais peut-être une science (sans conscience) pour d'autres civilisations dans l'espace !  Utilisant vos faiblesses pour s'y incarner !
Soit avec la NDE, des âmes attendent que vous mourriez pour essayer de faire revivre votre corps par une technique dont ils ont le secret (mais qui représente une violation !, mais les accidents existent aussi !!)

Faudrait aussi se penceher sur le cas des dauphins, qui comme les anglicans veulent peut-être avoir un lien de parenté avec leur actes ?  Et s'ils décidaient de génocider l'espèce humaine ou les humains pour en avoir la parenté et donc plus de domination dans une logique bien foireuse (et surtout un piège à cons).

Ensuite il y a aussi ces reptiliens, provenant d'une planète en perdition, et qui ont eux aussi décider de séjourner sur notre planète et d'y apporter leur connaissance (qui ne sont pas que négative en fait, comme celles des dauphins !).

Sinon je suis sûr que notre évolution se fait aussi par les influence que d'autres consciences ont...elle se fait naturellement et sans volonté....

#287 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 17:35

Bonjour Zinnia

A la création d’un Univers, les constellations se forment, et la vie apparaît sur différent plant d’existence. Aussi la vie dans sa forme la plus primaire,  prend forme sur chaque planète qui entoure le noyau central
La vie sur terre est apparue plusieurs milliers d’année après sa création, sous la forme décrite par nos scientifiques. Appelé  < l’ère homolytique > ou  Homo-lithiques ?
Par la suite, des formes de vies plus avancées de l’espace, sont venues parfaire l’évolution de celle-ci. Rappelez vous :    
< Pour ce qui est de Krishna, cela est bien différent, car son Esprit appartient à un autre monde, il était déjà proche de vous bien avant la venue de l’homme sur terre
Krishna n’est pas un Dieu ni une Divinité, il est un grand Architecte de la vie. Plus précisément un < Archétype >
Aussi Zinnia, tes souvenirs se rapporte peut-être à cette période ou la conscience commençait à incarner la vie dans ces premières phases humanoïdes. Ton Ame garde en elle, les souvenirs de cette vie encore primitive et de ses limitations (mais ce n’est qu’une hypothèse)  s’agissant de ton expérience, tu es la seule à connaître la réponse. Aussi cette vie à peut-être eu lieu sur une autre terre?

Merci de ce partage

Dominique

#288 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 21:15

Désolée Lulabyl mais si on ne me demandais pas constamment de me justifier je ne serais pas obligée de le faire!

Vous voulez tout savoir? eh bien disons que je ne suis pas de la Terre et que je n'ai pas le droit de dire ce que je vous ai dit, ça vous va comme explication?

#289 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 21:23

merci de nous l'avoir dit puss-in-boots, maintenant ce qui serait interressant c'est que tu nous raconte ton histoire car tu sais que nous sommes tous interressé ici et comme personne ne te connait personnellement je pense pas que cela te posera de problème par la suite.
Enfin, c'est comme tu veux... :D

:ange:

#290 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 21:26

puss-in-boots, le Mardi 30 Mai 2006 à 21h15, dit :

Désolée Lulabyl mais si on ne me demandais pas constamment de me justifier je ne serais pas obligée de le faire!

Vous voulez tout savoir? eh bien disons que je ne suis pas de la Terre et que je n'ai pas le droit de dire ce que je vous ai dit, ça vous va comme explication?
Je pense que si tout le monde a souhaité en savoir plus a ton sujet c'est parce que justement il y avait trop de mystère autour de toi.
Tu n'avais peut etre pas le droit de dévoiler ton secret mais le peu que tu as dit a été de trop pour attiser les curiosités ce qui a provoqué un certain scepticisme autour de toi.
C'est compréhensible. Si tu avais voulu protéger ton identité il aurait fallut ne rien dire du tout.
Maintenant l'explication que tu nous donnes nous va si elle est sincère, mais pas si c'est uniquement pour nous faire plaisir.
En tous cas, ça nous aide a comprendre un peu mieux ton discours.

#291 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 30 mai 2006 à 21:35

Bah voilà c'est sorti, non seulement ce que tu dis a maintenant un sens, en plus on n'est même plus dans le hors sujet, à moins qu'on t'ait envoyé sur Terre en soucoupe ? :parano:
Henry de Montherlant

Anatole France

#292 Amon GAIA

Amon GAIA

Expert

• Bannis
  • 253 Messages :

Posté 31 mai 2006 à 21:02

Sinon si tu as subi le réveil de l'incarnation d'un Et, il s'agit bien d'une violation ! En fait la volonté de cet acte provient d'une époque (âge de l'Univers) moindre et donc n'est pas réactualisé par rapport à ce que la Nature a à nous offrir actuellement !!!

#293 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 07 juin 2006 à 06:21

Citation

On ne voyage pas en soucoupe enfin!

Tu dois surement utiliser la teletransportation :D
ca fait combien de temps que tu es parmis nous?

#294 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 09 juin 2006 à 20:44

Pas très longtemps pour moi mais assez longtemps pour vous. En fait, ça fait depuis -mais en année terrienne je peux me tromper d'un an ou deux- 1986 je crois. Et d'ailleurs c'était plutôt accidentel!
Enfin bon, le temps de faire une bonne étude, mais celle que je fais c'est plutôt de l'immersion, partager le quotidien des gens. C'était bien mais c'était dur quand même.

#295 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 09 juin 2006 à 21:18

Et comment a tu fais pour te faufiler parmis la population?
carte d'identité, travail, logement?

#296 hermione

hermione

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 09 juin 2006 à 22:24

je ne sais pas si tu es parti puss-in-boots mais elle donne quoi ton étude? :humhum: