Voilà ce qui s'est passé en Algérie durant les années Chadli un jeune algérien de 12 mesrait 2,20 m une taille énorme pour un enfant aussi des docteurs algériens ont fait remonter l'information jusqu'ai président après ils dirent au pauvre enfants tu dois être opéré sinon tu mourra il a été à mon avis vendu à l'Angleterre là bas ils ont prélevé son code génétique puisque en 1995 c'est ce pays qui était à la pointe du génie génétique puis l'ont tué en pratiquant un trou à l'aide d'une perçeuse dans sa boite craniennne ainsi ils seraient sûr qu'il ne servira pas à d'autres pays.Bon c'est une hypothèse, la mienne mais cela semble plausible non, adulte il aurait pu mesurer au moins 2,50m.
Une race de soldats géants
Commencé par
sahihi
, 10 mai 2006 à 21:47
7 réponses dans ce topic
Posté 10 mai 2006 à 21:47
#2 cosmos
Posté 10 mai 2006 à 21:56
T'es sérieux là?
Posté 10 mai 2006 à 21:58
Tout à fait tous les jeunes se passionnnaient à l'époque pour les géants du pays aussi quand il est mort j'ai été en colère g compris que les docteurs l'ont mal conseillé, ne dit on pas quand il y a un incendie queque part c'est souvent la faute du pompier pyromane.
#4 Jai_arreté
Posté 10 mai 2006 à 22:03
on dit que les berbères seraient des descendants de l'atlantide, ceci pourrait expliquer cela (les atlantes étaient grands, il parait)
#5 Papillon de nuit
Posté 10 mai 2006 à 22:07
je descends des berberes et il est vrai qu'ils sont de grandes tailles : mes oncles etaient tous grands, ma mere fait 1m70...dans ma famille on est 5 filles on depasse les 1m70, je fais 1m77...
on est des montagnes.
mince je viens de reprendre la meme expression que toi J'ai, je ne l'ai pas fait expres.
on descend des vikings aussi...on est des cousins des bretons, des norvegiens.
on est des montagnes.
mince je viens de reprendre la meme expression que toi J'ai, je ne l'ai pas fait expres.
on descend des vikings aussi...on est des cousins des bretons, des norvegiens.
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 10 mai 2006 à 22:12.
Posté 10 mai 2006 à 22:16
Je ne sais pas on es tous mélangés en fait les plus grand ce sont en général des gens qui habitent de hautes montagnes ils respirent un bon air vivent longtemps et boivent une eau pure celle des montagne aux neiges éternelles comme près de Batna.Justement un algérien mesure actuelllement 2,45 m environ et il serait l'homme le plus grand du monde, mais il vivait dans une montagne n'as jamais été à l'école et n'avait jamais vu un docteur jusqu'à ce qu'il devienne adulte ce qui sans doute lui a sauvé la vie d'une mort certaine.Bon en altitude le climat est semblable à celui de l'Allemagne, les allemand aussi sont souvent grands.
Posté 10 mai 2006 à 22:25
Il est possible d'être grand de taille à cause de l'alimentation autrefois il n'était pas facile de faire du feu en Algérie les gens mangeaient de la viande crue, les gens les plus grands selon certains livres que j'ai lu sont les Kossovards des montagnes les hollandais, les massais et les sibériens.Les hollandais ont depuis longtemps sélectionné les animaux et plantes pour obtenir les plus grands leur charcuterie est faite de sang cru des porcs les plus grands d'Europe les massai boivent du sang mélangé au lait directement.Je pense pas que seul la race est en cause en Afrique les hommes qui mangent des hypopotames ressemble littéralement à des hybrides moitié homme moitié hypopotames, les pygmées eux sont petits et ne mangent que des souris et des insectes.Les sibériens eux quand ils boivent de l'eau ils boivent une eau chargé des hormones des mamouths de plus ils ont pu manger du bison d'URSS un bison mesurant 2,20 m de haut de plus le froid donne faim et on ne sue pas quand il fait froid donc on stocke on stocke.